AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet up] Les Tuileries Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:22

J'ai mis un mot de passe pour quand même filtrer les entrées ...
C'est frenchbrony Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#EmmaTheDarkPanda
A la réponse
EmmaTheDarkPanda

Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Quelque part dans un souterrain qui relis Hyrule et Equestria

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:24

Je mets les videos de vous en train de danser ou pas? [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
http://emmankt.deviantart.com
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:24

40 minutes pour télécharger tout ça... Mais... Un modo a du faire remarquer à Valou que les scroll doivent être mis sous spoiler [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:27

Je ne voulais pas te faire peur quivering ! mais c'était plus fort que moi... tu était tout seul.. fallais te faire des calins. je pouvais pas résister ! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 2123717884
valouchou passe le mot de passe en mp pleaaaase [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:28

Sombrax a écrit:
40 minutes pour télécharger tout ça... Mais... Un modo a du faire remarquer à Valou que les scroll doivent être mis sous spoiler [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 2085074178

4 minutes 30! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 2222139670

U MAD BRO?

Par contre oui... TOUT ÇA POUR ÇA? [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 3776516532

Pourquoi tu les upload pas sur un hébergeur d'image et tu les postes pas directement sur le forum? [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:31

Symyite cutie a écrit:
Je ne voulais pas te faire peur quivering ! mais c'était plus fort que moi... tu était tout seul.. fallais te faire des calins. je pouvais pas résister ! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 2123717884

Avec moi, c'est l'équivalent de me cramer au lance-flammes parce que j'ai l'air d'avoir froid. Excessif et dangereux pour ma santé immédiate [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:33

balance la vidéo emma !! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:40

Personnellement,
C'ETAIT JUSTE AWESOOOOOOOOOOOOOOOOOME [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 3776516532


Oppan Gangnam Style !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:42

Les videos sont épiques, j'ai eu le temps de les voirs dans le tram et je pensais au gens autours de nous....
Ils devaient vraiment nous prendre pour des fous a danser et a a crier joie partout [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:49

Skapou a écrit:
Les videos sont épiques, j'ai eu le temps de les voirs dans le tram et je pensais au gens autours de nous....
Ils devaient vraiment nous prendre pour des fous a danser et a a crier joie partout [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 2195924526

Mais non, ils ne nous regardaient pas bizarrement! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 4278094681

JOIE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:57

OMG c'est pas bête ça de les mettre sur un hébergeur :3
Je m'occuperais de ça demain : l'heure est au dodo [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 2085074178

Et oui, un modo m'a "gentiment" demandé de virer mon scroll.
Dommage, c'était sympa [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 3001705613

Vous avez mon feu vert pour poster les vidéos [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:01

J'ai posté toutes les photos sur Facebook ^^
si vous arrivez pas à les voir cherchez : Léa Imalou et ajoutez moi ^^

sinon => https://www.facebook.com/media/set/?set=a.344637425627432.85961.100002435321326&type=3
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:36

Je viens de repenser au moment de souffler la bougie de Darkwing Pony. Où il a fait une référence sublime et où personne n'a compris que c'était une référence! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 3776516532

Du coup, voilà à quoi il faisait référence bande d'incultes! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 959537370

Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité



[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:54

"Merci ! Merci ! Je suis trèèèèès ému, je m'y attendais pas du tout ! Alors jvous est écris un ptit texte !"
*Darkwing sort un papier*
"Alooors *hum* Je suis....trèèès...éému. Je m'y attendais.... Pas du tout !"


perso j'ai rigolée comme un porc :'D
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:08

j'était éxplosé de rire moi aussi Imalou xD
et je comprend mieux la référence !
Revenir en haut Aller en bas
#oDa_v.b
Petit nouveau
oDa_v.b

Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 82
Localisation : Paris

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:37

c' était bien. [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 2085074178
merci a tous. [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 2085074178
à la prochaine. [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 2085074178

Revenir en haut Aller en bas
http://odaworld.blogspot.fr/
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:22

En train de up les images sur Casimages : 10 minutes de transfert pour 20 photos.
Youpi je vais m'amuser ^^

PS : Le dossier est très grand car les images sont en HD (4288 x 3216 pixels) et pèsent entre 3 à 4 Mo chacune [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 959537370

[EDIT] Voilà le lien de la galerie Galerie ParisBrony 22.09.12
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:43

Alors je réponds que maintenant parce qu'hier c'était juste pas possible d'écrire un post convenable tellement j'étais explosé.... T_T

Merci à tous pour ce meet-up! C'était vraiment sensas'! J'y ai passé de très bon moments et ai pu découvrir la "JOIE!!!" ([Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 3776516532) d'Imalou.

Merci à Skapou pour le muffin d'anniversaire, c'était l'instant émotion du meet-up je pense car tout le monde applaudissait. Ah oui, je vous assure que l'émotion était palpable...

On a fait les cons dans les jardins, on a fait les cons au louvre, on a fait les cons aux halles, on a fait les cons aux jardins (pas les mêmes... prenez des notes, je vais pas répéter [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 1601293786), on a fait les cons au Dernier Bar (avec une serveuse épuisée et chiante), on a fait les cons sur les bornes d'arcades et enfin on a fait les cons au resto japonais ^^

Un palmarès de conneries splendide qui se traduit par l'épuisement total des troupes au moment de rentrer tous chez soi [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 4278094681

Croyez-moi, mon anniversaire de mes 25 ans, je vais m'en souvenir très longtemps [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 2868854660

Merci à tous [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:20

Darkwing maintenant je t'associerais a un muffin avec une bougie [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 4278094681

moi j'ai juste pus faire la con dans les deux jardin le Louvre le halle et le bar j'aurais bien voulut rester mais avec deux heures de trajet bon.. [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 3680594977
Imalou au début elle ma fait peur avec sa grosse queue poilue et douce mais ont s'y habitue enfaite !
En plus j'étais pas fatigué en partant moi je voulais encore faire des câlin tout pleins ! mon vieux brony adoré (Double V) il n'en a pas eu assez je pence [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 2195924526
mais en rentrant, dans le métro avec Mleo ont a croisé des zombie sa ma fait peur [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 2907559942
et puis après j'ai croisé un cousin a fang qui voulais m'emmener boire un café, il avais une drôle de tête et puis des bonbon [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 1312138287
brefouille, je vous n'adore tous fort et la prochaine fois tachez de ne pas touché a mes vêtement (les personnes concerné ce reconnaitrons)
En espèrent rester plus longtemps la prochaine fois :3

PS : sa serai possible de changer mon statut de "petit nouveau" en "brony câlin" ? [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#EmmaTheDarkPanda
A la réponse
EmmaTheDarkPanda

Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Quelque part dans un souterrain qui relis Hyrule et Equestria

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:40

J'ai posté les videos sur facebook Smile Ajoutez moi --> Emma Ng Kon Tia [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://emmankt.deviantart.com
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:55

On a même réussi à invoquer Pinkie Pie [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 2085074178 [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 2085074178
Je pense que la statue n'a jamais eu autant d'attention :')
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:04

Ouiii il faut ce tenir la main, tapé des pied et dire "pinkie pie" jusqu'à ce qu'elle vienne !! (testé et approuvé)

cette statut.. je voulais la mettre sur la photo de groupe [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:46

Galerie Facebook pour les interressé :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4269731935588.2173339.1054776423&type=1&l=e20e3eaff1


Dernière édition par Valousegawa le Dim 23 Sep - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:50

Imalou a écrit:
"Merci ! Merci ! Je suis trèèèèès ému, je m'y attendais pas du tout ! Alors jvous est écris un ptit texte !"
*Darkwing sort un papier*
"Alooors *hum* Je suis....trèèès...éému. Je m'y attendais.... Pas du tout !"


perso j'ai rigolée comme un porc :'D

Idem ! rainbowdash

Quivering Star a écrit:
Symyite cutie a écrit:
Je ne voulais pas te faire peur quivering ! mais c'était plus fort que moi... tu était tout seul.. fallais te faire des calins. je pouvais pas résister ! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 2123717884

Avec moi, c'est l'équivalent de me cramer au lance-flammes parce que j'ai l'air d'avoir froid. Excessif et dangereux pour ma santé immédiate [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 2750068867

Moi aussi j'étais un Fluttershy mais ça n'empêche pas que je ne suis pas contre quelques câlins [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:12

J'ai des douleurs aux bras après le fille-ball...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet up] Les Tuileries Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» [Meet up] Les Tuileries Paris v2
»  [Meet up] Les Tuileries Paris v3
» Meet up sur Paris ?
» Meet-up à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-