AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet up] Les Tuileries Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:18

Sombrax a écrit:
J'ai des douleurs aux bras après le fille-ball...

Tiens toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:44

Yoshi a écrit:
Imalou a écrit:
"Merci ! Merci ! Je suis trèèèèès ému, je m'y attendais pas du tout ! Alors jvous est écris un ptit texte !"
*Darkwing sort un papier*
"Alooors *hum* Je suis....trèèès...éému. Je m'y attendais.... Pas du tout !"


perso j'ai rigolée comme un porc :'D

Idem ! rainbowdash

Quivering Star a écrit:
Symyite cutie a écrit:
Je ne voulais pas te faire peur quivering ! mais c'était plus fort que moi... tu était tout seul.. fallais te faire des calins. je pouvais pas résister ! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 2123717884

Avec moi, c'est l'équivalent de me cramer au lance-flammes parce que j'ai l'air d'avoir froid. Excessif et dangereux pour ma santé immédiate [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 2750068867

Moi aussi j'étais un Fluttershy mais ça n'empêche pas que je ne suis pas contre quelques câlins [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 2085074178

oui c'est bien mon chou je suis fiere de toi :3 !
j'ai bien aimé les calin [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:10

Rhaaa, j'aurais tellement voulue y aller T_T
Paris, c'trop loin de chez moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:53

Sombrax a écrit:
J'ai des douleurs aux bras après le fille-ball...

toi au moins tu t'es pas cassez la gueule en voulant aller trop vite [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 334500838

Bon, maintenant que je suis là, je peux le dire. C'était le meilleur meet up que j'ai jamais fait. Sèrieusement. Une sortie parfaite, tranquille, entre amis, bien loin de l'ambiance bruillante et épuisante de paris manga.

En plus, la plupart d'entre nous se connaissaient déjà, on a put s'envoyer des vannes, se faire des private joke, déconner sans se prendre la tête et tout et tout... c'était fun.

Perso, le gnangnan style et le "JOIE !!!" mon un peu gavé à la longue, mais bon, si ça vous amuse [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 535543054

En vrac, je retiens : la dame du magasin de jouet super sympa, le muffin d'anniversaire, valou et ses pansement, oda qui m'explose au bras de fer ( pinaise, ce gars est plus costaud qu'il en a l'air ), le doublage du film japonais, la vieille qui se paie une performance théatrale parce qu'on a fait tomber une bouteille What a Face , la petite queue d'imalou, le vantilateur de la salle d'arcade, et bien sûr tout les calin groupé super friendship [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 2176505670

Symyite est toujours aussi adorable, imalou toujours aussi talentueuse, fang toujours aussi marrant, quivering toujours aussi parano [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 1929873797 , et moi toujours aussi swag Cool (à part que j'ai une tronche de débile sur le dessin lol)

j'ai aussi pris des photo avec mon ipod, je les envoie d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:10

Je proteste, c'est Imalou qui est ADORABLE [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:25

QUEUMENT ??

J'EXIGE UN COMBAT D'ADORABLENESS ENTRE MOI ET CUTIE. [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 3776516532 [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 3776516532 [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:42

les voila Razz

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:57

Moi je suis mognone j'aime les gens !! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:40

Symyite cutie a écrit:
Moi je suis mognone j'aime les gens !! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 3776516532

moi j'ai une grosse queue toute poilue [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:43

mais moi je suis toute gentille et caline, et puis j'aime tout le monde [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Mleo
A la réponse
Mleo

Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:21

dinomax a écrit:
Spoiler:
Mmmkay. Je vais officiellement songer à me faire une mèche rose.

Que dire de ce meeting, sinon que ce fut le meilleur que j'ai pu faire ?
Ce fut JOIE. [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 3776516532

C'est rigolo de voir que malgré le fait qu'on ne se connaisse pour certains peu, voir pas, chacun se considère comme une connaissance de longue date. J'ai tendance à plus me lâcher avec vous qu'avec mes amis du lycée.
Ce fut un véritable plaisir de retrouver certains, d'en apprendre plus sur eux, et de rencontrer d'autres... [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 3007958872

Déjà, j'aurai passé la journée avec Imalou, on s'est retrouvés dans le rer vers paris et on s'est quittés dans le rer du retour. Cette fille est très très PURE AWESOME. [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 120129551
J'ai découvert un Sombrax très très tactile, contrairement à l'image posé que j'avais eu de lui précédemment dans les bars. D'ailleurs, il s'est endormi au Dernier Bar et nous lui avons fait une bonne blague à laquelle la serveuse a participé à ma plus grande surprise. J'espère que tu nous en voudras pas. [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 2085074178
Double V m'a fait un dessin, j'ai maintenant Octavia et Vinyl ! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 1500273347 Il reste toujours aussi calme est c'est super d'avoir une personne plutôt silencieuse et fixe dans ce groupe de gueulards courant partout. Et ça ne l’empêche pas d'être sympathique.
C'était le ponyversaire de Darkwing et il nous a fait un discours ! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 3776516532
"VENEZ, ON LAISSE UN MESSAGE A POP."
Je veux remercier Fangh et Emma pour m'avoir accompagné dans ma feinte de larmes à la sortie du magasin sans pony. Pour une fois qu'on me suit dans mes délires étranges.
Valou, Guigui, Imalou, Cutie, moi, Gangnam Style.
D'ailleurs, Cutie avec ses calins et Emma avec ses JOIE ont bien égayé la journée ! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 2085074178
Et merci au ventilateur et au DDR pour nous avoir divertis, Quivering, Dinomax, Fangh, Imalou et moi.
Et aux autres que je ne citerai pour éviter un message trop long.

Skapou, merci d'avoir proposé le meeting disney, au passage.

Oh, et :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Hey-Ocean-France/330395323689599
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:27

J'aime beaucoup la photo de groupe, avec Quiv qui n'est pas dans le cercle [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:08

MLeo, tu sais que si tu raoutes un fil conducteur, ton message peut être considéré comme un Trip Report? [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 1601293786

Mleo a écrit:
C'est rigolo de voir que malgré le fait qu'on ne se connaisse pour certains peu, voir pas, chacun se considère comme une connaissance de longue date. J'ai tendance à plus me lâcher avec vous qu'avec mes amis du lycée.

Je te rassures, je crois que je ne me suis jamais autant laché en un après-midi! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 2085074178

En même temps, dans la vraie vie ça marche comme ça au niveau de la déconne:
Les inconnus dans la rue < Les inconnus auxquels tu parle < La famille < Les cousins (oui, je déconne bien plus avec mes cousins qu'avec le reste de ma famille) < Les amis < Les meilleurs amis < Les meilleurs amis en soirée < INTERNET < INTERNET IRL < INTERNET IRL avec Imalou! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:17

normalement moi je suis super timide et je parle pas et je suis super reserver ! la je me suis plus que laché, j'ai crut que je fesais telement de connerie que j'allais finir placarder dans toute la ville sur des pancarte "wanted 20 centime" [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#EmmaTheDarkPanda
A la réponse
EmmaTheDarkPanda

Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Quelque part dans un souterrain qui relis Hyrule et Equestria

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:49

En tout cas, merci beaucoup le gens pour cette journée que franchement j'oublierai pas. [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 120129551
JOIE!!! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 3776516532
L'epicness de l'invocation de pinkie, les JOIE!! au louvre, danser comme des tarrés avec les gens qui nous filment...
Ca fait bizarre maintenant que y'a moins d'ambiance. JE VEUX UN AUTRE MEET UP ASAP!!! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 3776516532 [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 3776516532
Et lesquels d'entres vous vont essayer d'aller a Paris Games Week?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmankt.deviantart.com
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:59

Les vidéos sont prêtes :

Le montage photo est en train de up sur Youtube
La seconde (le gangnam devant le louvre), arrive juste après.
Par contre, sur le Gangnam, y'a eu un problème de filmage, donc le gangnam n'est visible qu'au 3/4 [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 1342659158

Pas très très grave, on voit bien le "gay time" et les deux caméos [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:17

Pour le JOIE, il semble que le groupe n'ait pas trop suivi l'histoire. Tout à commencé avec l'arrivée d'Imalou, qui, pour me dire bonjour a crié JOIE. S'ensuit une baston de JOIE que je gagne haut la main. Je case ensuite quelques JOIEs à des moments stratégiques et c'est bon, le délire est lancé à fond.

Pour ce qui est de W, c'est juste énorme, on voit qu'il est heureux, on voit qu'il participe à chaque délire, mais il bouge pas, a toujours ses écouteurs sur les oreilles et ne parle pas. Au début c'est très surprenant, mais après il devient très attachant.

@Mleo: personnellement, je n'ai pas saisi de différence de mon comportement entre les deux meet-up... Bah, de toute façon je comprend rien aux êtres humains en général [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:36

Le montage photo fraîchement uploader Wink

Enjoy [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 3577569528

Spoiler:

Upload du niomniom style en cours ...

[EDIT] Le niomniom style que vous attendiez tous [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 3001705613

Perso, le calibrage est magnifique rainbowdash


Dernière édition par Valousegawa le Dim 23 Sep - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:40

Mais pourquoi j'étais pas laaaaaaaa !!!!! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:00

Valousegawa a écrit:
Le montage photo fraîchement uploader Wink

Enjoy [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 3577569528

Spoiler:

Upload du niomniom style en cours ...

[EDIT] Le niomniom style que vous attendiez tous [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 3001705613

Perso, le calibrage est magnifique rainbowdash

Et devinez qui est le forever alone dans la vidéo! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 4278094681

Et sinon, les caméos sont tous juste excellent! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 2222139670

Faut que je le regarde à nouveau pour voir la réaction des passants! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:34

valouchou.... tes le meilleur !!!!! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 1342659158
j'ai l'air bête a dansais la niomniom :3
et je suis ravie de voir que le niomniom ce repend (je l'écraserais ce gangtrucmachin !) [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 2195924526

JOIE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:36

cette video ferait un super gif [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 1656547184

il me restait encore quelques photos, les voici

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:28

Double V ma lâchement abandonné Sad
l'invocation de pinkie pie... épic moment !!
y en a même une ou je derp [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 4278094681
mon dieu merci mon dinomaxou pour les photo :3
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:50

J'ai fais des gifs du gangnam style ...
J'essaie de les uploadre et je vous les files [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:30

Si vous appréciez ce genre de meet-up il faudra que j'en organise plus souvent [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 752684259
Mais n’hésitez pas à en organiser vous aussi [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet up] Les Tuileries Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» [Meet up] Les Tuileries Paris v2
»  [Meet up] Les Tuileries Paris v3
» Meet up sur Paris ?
» Meet-up à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-