AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Meet up] Les Tuileries Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:04

Valousegawa a écrit:
Bon pour ma part, la participation semble mitigé [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 2123717884
Cela se limite à 70% de Non et 30% de Oui.

Ca aurait été tellement cool de tous vous revoir, mais les études et les parents font obstacles [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 3970116340

Donc ... Ma consolation est qu'il y aura plein d'autres meet up, encore mieux organisé, encore plus fun et encore plus fou !!


Les études, passe encore... Mais les parents? C'est quoi leurs raisons, encore? Faut pas les laisser se mettre dans ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:30

Au pire, tu demandes à Pinkie Pie de t'aider à faire le mur! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:25

Je risque de venir squatter (je prendrais à manger cette fois).
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:49

Quivering Star a écrit:
Valousegawa a écrit:
Bon pour ma part, la participation semble mitigé [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 2123717884
Cela se limite à 70% de Non et 30% de Oui.

Ca aurait été tellement cool de tous vous revoir, mais les études et les parents font obstacles [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 3970116340

Donc ... Ma consolation est qu'il y aura plein d'autres meet up, encore mieux organisé, encore plus fun et encore plus fou !!


Les études, passe encore... Mais les parents? C'est quoi leurs raisons, encore? Faut pas les laisser se mettre dans ton chemin.

Disons que je suis du genre enfant sage, à toujours obéir aux parents [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 4278094681 *Donc j'obéis (il serais idiot qu'on se fasse la gueule à un mois de ma majorité [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 3136166433 )
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:52

Valousegawa a écrit:
Quivering Star a écrit:
Valousegawa a écrit:
Bon pour ma part, la participation semble mitigé [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 2123717884
Cela se limite à 70% de Non et 30% de Oui.

Ca aurait été tellement cool de tous vous revoir, mais les études et les parents font obstacles [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 3970116340

Donc ... Ma consolation est qu'il y aura plein d'autres meet up, encore mieux organisé, encore plus fun et encore plus fou !!


Les études, passe encore... Mais les parents? C'est quoi leurs raisons, encore? Faut pas les laisser se mettre dans ton chemin.

Disons que je suis du genre enfant sage, à toujours obéir aux parents [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 4278094681 *Donc j'obéis (il serais idiot qu'on se fasse la gueule à un mois de ma majorité [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 3136166433 )

Ils t'ont bien permis d'aller à Paris-Manga. Ça devrait pas leur poser de problème que tu ailles voir le même genre de personnes que tu as vu là-bas, mais cette fois pour simplement glandouiller dans Paris, si?

Y'a des chances qu'on aille au Dernier Bar, mais on risque pas de se bourrer la gueule ou de faire quoi que ce soit de pas correct.
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:05

Quivering Star a écrit:
Y'a des chances qu'on aille au Dernier Bar, mais on risque pas de se bourrer la gueule ou de faire quoi que ce soit de pas correct.

De toute façon tu auras tout oublié le lendemain quand tu te réveilleras sous un pont.
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:27

Au fait, tout à l'heure j'ai pensé à un truc.

Les tuileries, c'est à côté du Louvre (logique [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 959537370 ), du coup y'a l'Apple Store à côté des Tuileries. (principe de réciprocité quand tu nous tient [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 791999698 )

Vous savez tous qu'on peut faire tout et n'importe quoi dans un Apple Store. Du coup, qui serait partant pour faire un flashmob Winter Wrap-Up dans l'Apple Store, de le filmer et de l'envoyer à EQD? rainbowdash

PS: Par contre, y'a une possibilité que l'accès soit restreint car... ouais y'a cette iCrap qui vient de sortir. Mais comme c'est sur le chemin entre les Tuileries et le Dernier Bar, je dis que ça vaut la peine d'essayer. [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:34

Guiguidu85 a écrit:
Au fait, tout à l'heure j'ai pensé à un truc.

Les tuileries, c'est à côté du Louvre (logique [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 959537370 ), du coup y'a l'Apple Store à côté des Tuileries. (principe de réciprocité quand tu nous tient [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 791999698 )

Vous savez tous qu'on peut faire tout et n'importe quoi dans un Apple Store. Du coup, qui serait partant pour faire un flashmob Winter Wrap-Up dans l'Apple Store, de le filmer et de l'envoyer à EQD? rainbowdash

PS: Par contre, y'a une possibilité que l'accès soit restreint car... ouais y'a cette iCrap qui vient de sortir. Mais comme c'est sur le chemin entre les Tuileries et le Dernier Bar, je dis que ça vaut la peine d'essayer. [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 2085074178

Quoi, tu veux qu'on débarque là-dedans façon "don't worry ma'm, we're from the internet" et qu'on fasse une vidéo de nous avec leurs iTrucs?

J'aimerais bien voir comment ça peut se réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:52

Le souci c'est que les études et les parents sont lié ^^
C'est pour ça (et perso, j'ai quand même envie de décroché mon DUT)

En plus y'a les exams qui arrivent, une des raisons, je pense, qu'ils ne me laisseront pas partir ...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:46

Hm j'étais entrain de regarder la pluie torrentielle qui s’abattait sur la pauvre petite région parisienne où je suis, pendant mon intéressant cours d'Education Civique (nahimjokinglol) et je me posais une question assez pertinente à propos du meet up de demain [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 3357631100

on fait quoi si il pleut comme vache qui pisse ? [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:55

Il pleut à Paris ?

Quoi-qu'est-ce, de la pluie, ça ?
Ce n'est que de la bruine, encore et toujours [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 2288985404
Pas de quoi effrayer un parisien.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:59

Guiguidu85 a écrit:
Du coup, qui serait partant pour faire un flashmob Winter Wrap-Up dans l'Apple Store, de le filmer et de l'envoyer à EQD? rainbowdash

Guiguidu85 a écrit:
qui serait partant pour faire un flashmob Winter Wrap-Up dans l'Apple Store, de le filmer et de l'envoyer à EQD? rainbowdash

Guiguidu85 a écrit:
qui serait partant pour faire un flashmob Winter Wrap-Up dans l'Apple Store, de le filmer

Guiguidu85 a écrit:
qui serait partant pour faire un flashmob Winter Wrap-Up dans l'Apple Store

Guiguidu85 a écrit:
qui serait partant pour faire un flashmob Winter Wrap-Up

Guiguidu85 a écrit:
faire un flashmob Winter Wrap-Up

Guiguidu85 a écrit:
faire un flashmob


Non.
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:03

PopTartCat a écrit:
Guiguidu85 a écrit:
Du coup, qui serait partant pour faire un flashmob Winter Wrap-Up dans l'Apple Store, de le filmer et de l'envoyer à EQD? rainbowdash

Guiguidu85 a écrit:
qui serait partant pour faire un flashmob Winter Wrap-Up dans l'Apple Store, de le filmer et de l'envoyer à EQD? rainbowdash

Guiguidu85 a écrit:
qui serait partant pour faire un flashmob Winter Wrap-Up dans l'Apple Store, de le filmer

Guiguidu85 a écrit:
qui serait partant pour faire un flashmob Winter Wrap-Up dans l'Apple Store

Guiguidu85 a écrit:
qui serait partant pour faire un flashmob Winter Wrap-Up

Guiguidu85 a écrit:
faire un flashmob Winter Wrap-Up

Guiguidu85 a écrit:
faire un flashmob


Non.

Dommage c'est cool les flashmob rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:10

Kahas a écrit:
Il pleut à Paris ?

Quoi-qu'est-ce, de la pluie, ça ?
Ce n'est que de la bruine, encore et toujours [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 2288985404
Pas de quoi effrayer un parisien.

Oui c'est sur, mais bon si le meet up se déroule en plein air, jveut pas niker mes fringues sous la flotte [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:41

Imalou a écrit:
Hm j'étais entrain de regarder la pluie torrentielle qui s’abattait sur la pauvre petite région parisienne où je suis, pendant mon intéressant cours d'Education Civique (nahimjokinglol) et je me posais une question assez pertinente à propos du meet up de demain [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 3357631100

on fait quoi si il pleut comme vache qui pisse ? [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 4278094681

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville%2F751010

Remarque très pertinente Imalou. Et bien je propose de ce poser au sec, espacé et pas trop bruyant (captain obvious!)
Peut etre dans les galeries commerciales à coté du louvre (super fun [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 2868854660 )
Le dernier bar avant la fin du monde, mais y aura t-il assez de places?
Si vous avez des idées n’hésiter pas, le temps nous est compté.
Mais espérons toute fois que meteo france aura vu juste pour demain.....

PS: Suite a un décalage de mon cours de math (le prof prévient la veille) je terminerai a 11h, j'aurai donc 1h de retard [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:08

Il est temps de... donner des numéros de téléphone pour se retrouver! Pour ma part, j'ai un parapluie.
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:12

Sombrax a écrit:
Il est temps de... donner des numéros de téléphone pour se retrouver! Pour ma part, j'ai un parapluie.

Eeyup, les numeros c'est super important, surtout quand on risque de bouger comme ça....
Alors n’hésiter pas à vous les échanger ou a me le donner [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:14

Bon bha y a plus qu'à esperer [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 2750068867

perso le dernier bar est beaucoup plus sympa que les galeries commerciales si on doit se poser pendant la pluie :m


Au passage : Mleo et moi on risque d'être en retard aussi, on arrivera vers 12h30 max

le truc c'est qu'il faut qu'on trouve un endroit de "rendez vous", la dernière fois on avait attendu à côté de l'arc du caroussel, c'est à dire, sur la place en face du Louvre
Pour moi perso c'est le plus proche pour la sortie de métro [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 1374644099
ah et puis si l'orga' peut faire un ptite pancarte qu'on se retrouve tout ça tout ça [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 752684259


J'apporterais un carnet à dessin et ma bonne humeur (malgré mon rhume -snirfl-) je pensais faire des cookies mais je pense que j'ai une concurrente, je ne m'y risquerais pas ! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 2085074178
Si vous voulez mon numéro de portable : MP :3
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:28

Imalou a écrit:


le truc c'est qu'il faut qu'on trouve un endroit de "rendez vous", la dernière fois on avait attendu à côté de l'arc du caroussel, c'est à dire, sur la place en face du Louvre

Et c'est là que l'on doit ce retrouver demain midi [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 2085074178

Par contre pour la pancarte, je ne peut rien faire... (pas le materiel)
Alors si un artiste ou quelqu'un qui a le materiel veut bien ce dévoué, sa serai trés utile...
Sinon on fera sans [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:22

Bon et ba finalement changement de programme, je serais des votres demain ! [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 791999698
Là vers 11-12h normalement. Et puis ils n'annoncent pas de pluie demain à Paris [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:51

Skapou a écrit:
Imalou a écrit:


le truc c'est qu'il faut qu'on trouve un endroit de "rendez vous", la dernière fois on avait attendu à côté de l'arc du caroussel, c'est à dire, sur la place en face du Louvre

Et c'est là que l'on doit ce retrouver demain midi [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 2085074178

Par contre pour la pancarte, je ne peut rien faire... (pas le materiel)
Alors si un artiste ou quelqu'un qui a le materiel veut bien ce dévoué, sa serai trés utile...
Sinon on fera sans [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 2085074178

Pancarte man le retour :3
Je vais voir ce que je peux faire, car être forever alone avec une pancarte c'est pas top [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 4278094681
Envoyez moi vos numéros !

Je serais là pour 11h rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:07

Bah finalement tu viens aussi Valousegawa? [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:14

Oui, j'ai convaincu mes parents Very Happy
Je serais présent à 11h avec une autre pancarte (si j'ai le temps de la faire, sinon je recycle la paris manga [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 2085074178 )

Qui seras pour cette heure ci ?
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:17

Oki et ben c'est parfait et je rappel pour ceux qui n'on pas tout suivie le point de rendez vous est a 11h devant l'arc du caroussel qui ce trouve en face du musée du Louvre.
Si vous ete de l'autre coté du jardin des tuileries vous aurez droit à une grande balade gratuite [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:02

je serai la pour 11 heure moi ^^ je pencais faire une pancarte mais finalement je vois que c'est trop tard (pour ceux qui me connaisse pas je serai la folle avec une figurine Derpy et un sac avec des nounours) [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet up] Les Tuileries Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» [Meet up] Les Tuileries Paris v2
»  [Meet up] Les Tuileries Paris v3
» Meet up sur Paris ?
» Meet-up à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-