AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:55

Ha ben tu vois, moi qui suis un fan des Ghiblis, comme je sais que c'est hyper triste, je n'ose même pas le regarder!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Sweetalexe
Petit nouveau
Sweetalexe

Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:37

Moi c'est Mufassa qui se fait tuer par Scar et la maman de Bambi qui se fait tuer par un chasseur... So sad !!!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:04

Oliver a écrit:
Un qui m'avais bien traumatisé étant gosse. (d'ailleurs je suis étonné que personne n'en à parlé)
Le Tombeau des lucioles, mes parents avais enregistré ce dessin animé pour moi (d’ailleurs je ne l'ai vu que une fois)
Probablement le dessin animé le plus sombre, triste et pessimiste de mon enfance (à coté Sarah Crewe dans Princesse Sarah c'est une pourrie-gâté ) avec un bad-end en bonus.

Tu vois, je suis surpris que ce DA n'aie pas été cité plus tôt.

Je n'en ai pas beaucoup de souvenirs, vu que je ne l'ai pas regardé en entier et que j'étais très jeune en ce temps-là, mais la scène où la petite fille délire et prend des cailloux pour de la nourriture restera marquée dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:41

Sabots-Vortex a écrit:

Sinon, quelqu'un se rappelle de ça:
Spoiler:
Creepshow... Le pire, c'est que j'adorais cette série, même si je savais que j'allais repenser aux scènes effrayantes, blottis dans mon lit,... à l'heure où la nuit tombe et où le bois de la maison travaille... Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 1342659158
Maintenant, j'ai grandi et bon, c'est similaire à du RL Stine (Chair de poule): ça fait peur quand on est jeune.
Oh je m'en rappelle de ce truc ! J'aimais bien Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 2085074178 D'ailleurs Chair de poule aussi ça me faisait flipper Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 1929873797


Le tombeau des Lucioles, déjà que je l'ai vu il y a peu et que ça m'a limite traumatisé, j'imagine pas en étant un môme Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 1929873797
(magnifique film ceci dit)
Revenir en haut Aller en bas
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:50

Je me souviens vaguement d'un dessin animé qui était dans la même lignée que Rémi sans famille et Princesse Sarah (c'était à dire un dessin animé japonais adapté de classiques occidentaux). Ca s'appelait "un chien des Flandres" et ça passait dans les Minikeums (ah la belle époque <3)
Y'avait des passages hyper tristes dans la version originale (plusieurs passages étaient censurés tellement c'était triste), et des passages assez hards étaient encore présents dans la version française (je me souviens comment j'étais scandalisée quand le pauvre chien se faisait maltraiter par son ancien maître, jusqu'à qu'il soit à moitié mort pour finalement être abandonné ><)


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Kaa
Frony
Kaa

Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 35
Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:59

Je me rappellerai toujours comment le générique de Fais-moi peur m'avait bien impressionné la première fois que je l'avais vu, tout comme celui de Chair de Poule. D'ailleurs, j'étais un immense fan de ce genre de séries étant gosse et je le suis toujours ! J'adorais mater Crypte Show, Chair de Poule et, donc, Fais moi peur. Certains épisodes me filaient la trouille mais, de manière générale, je ne me souviens pas avoir eu particulièrement peur. Bien sûr, il y avait toujours un moment de suspense dans Les Chair de Poule qui me faisait sursauter ou réussissait à me foutre en stress mais, dans l'ensemble, je prenais plaisir à les regarder sans avoir vraiment peur (surtout en ce qui concerne les Crypte Show) ou alors...c'est que je prenais tellement mon pied à avoir la trouille que le plaisir prenait le pas sur ladite trouille et que je me souviens plus du plaisir engendré que la trouille qui l'a provoqué ^^

Pourtant il y a un épisode de Chair de poule qui m'avait particulièrement fait flipper, il s'agit de l'excellent "Le fantôme décapitée" qui pour le coup était ultra-angoissant ! Je me souviens avoir été marqué par l'histoire raconté par un des personnages sur un gamin accro à la glace à la fraise qui meurt en tombant dans le monte charge avec la réplique "On n'arrivait plus à différencier le sang (le visage du garçon dans la VO) de la glace à la fraise" Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Fire Sky
A la réponse
Fire Sky

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Raccoon City, en train de piller un frigo

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:17

J'ai pas de vidéo à vous montrer mais un truc me terrorisait, c'était dans Pokémon, la saison 3 voyage à Johto. Sacha et compagnie devait traverser une forêt mais il y fesait trop noir et ils devaient donc "louer" un Hoothoot
Spoiler:
Et la dame qui les pretait me filait les chocottes Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Kaa
Frony
Kaa

Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 35
Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:13

Je me rappelle que la partie consacrée à "Une Nuit sur le Mont Chauve" de Modeste Moussorgski lors du final de "Fantasia" m'avait bien fait flipper étant gosse ^^"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#niegredu
A la réponse
niegredu

Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : In EQUESTRIA!!!!

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:25

courage le chien froussard qui vomit ses tripes (au sens propre) par terre... UNDESSIN ANIME POUR LES GOSSES QUOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://niegredu.tumblr.com/
#Invité
Invité



Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:52

niegredu a écrit:
courage le chien froussard qui vomit ses tripes (au sens propre) par terre... UNDESSIN ANIME POUR LES GOSSES QUOI!!!!

OUAIS ! Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 4278094681
ALL CAPS RAGE !
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:06

niegredu a écrit:
courage le chien froussard qui vomit ses tripes (au sens propre) par terre... UNDESSIN ANIME POUR LES GOSSES QUOI!!!!


Tiens, je l'ai pas vu, cet épisode.

Vidéo pls Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:40

On s'en fiche que Courage soit chelou, les gosses qui ont pu regarder cette série ont juste regardés le meilleur DA du monde.
Mais envoie le lien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
#Erstam
Petit nouveau
Erstam

Date d'inscription : 31/08/2012

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:46

Quand j'étais enfant, mes parents m'ont laissé regardé un dessin animé appelé Gandahar.
En temps qu'adulte, à présent, je n'ai rien à dire sur cette oeuvre de science fiction magnifique et très intéressante. Mais disons qu'en tant qu'enfant, voir des ptérodactiles se faire tirer dessus avec un pistolet qui implante un rosier dans leur corps et les tue en les déchiquetant de l'intérieur, puis voir le héros se faire recueillir par des humains mutés, atrocement déformés par des expériences génétiques ratées... ben... ben ça m'avait quand même un peu choqué. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:36

J'avais trop peur du monstre du "Voyage de chihiro" (j'ai toujours peur) :

Spoiler:

Sa ma limite traumatiser ...
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct - 23:08

moi c'etait sid dans toy story
Spoiler:
au moment ou il veut cramer woody
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Oct - 7:53

Le château ambulant.Bordel,j'avais 6 ans,mais rien qu'à voir la fin,j'ai chialé.Ces espèces de monstres chelous là.Avec la vieille psychopathe qui épuise les gens d'une manière pas trop conventionelle.Brrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:33

En réalité, j'adorais l'étrange, le WTF : Beetlejuice, Courage le Chien Froussard, Brandy et Mr Moustache, Ed, Edd et Eddy, Billy et Mandy, Johnny Bravo, Dexter, Foster, les Super Nanas, Robot Boy, Les mésaventures de Flapjack (ou un titre comme ça) enfin bref, les bon DA Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 959537370 .

Mais si il ya deux-trois choses qui m'ont marqué, ce sont : La mort du méchant dans "Qui veut la peau de Roger Rabbit", le singe à la fin de Jimmy Neutron (j'évitais toujours ce DA d'ailleurs), Angela Anaconda. Après, c'est flou dans mes souvenirs, mais dans le générique de fin de Brandy et Mr Moustache, ils passaient des images ou des extraits de l'épisode. Mais il me semble qu'un jour, j'ai vu une créature qui m'a foutu la frousse après, peut être que je me suis créé ce souvenir ou que je l'ai rêvé mais ça m'avait bien marqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:20

Ben en gros.... Je sais pas en fait. Je crois que même à l’époque il fallait beaucoup pour me choquer Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 3680594977 
Comme je regardais beaucop de trucs genre scooby, teen titans, tom et jerry, batman ou la ligue des justiciers, je voyais pas tellement de trucs qui m'effrayaient (même pas dans courage le chien froussard) ou m'attristaient.

Ah si, y avait Bernard et Bianca Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 2123717884 Ça c’était horrible.
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Oct - 20:41

Huummm . Je vais faire des polémiques ...Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 3776516532 Et vous dévoiler ma méconnaissance insondable et sacrilège de certains Anime Nippons ...

Dans les chevaliers du zodiaque , série que je ne regardais que très peux en attendant Tom Sawyer ou Candy ou je ne sais plus quoi avec des "zanimaux" .
Une fois donc, un des jeunes héros devait marcher pieds nus sur des pierres en forme de pointe en portant son amis blessé .
Le "Méchant" ,( Sale bete...) faisait en sorte que le blessé a l'agonie fut de plus en plus lourd a porter et notre jeune héros avait le choix ( enfin non...) entre abandonner son ami blessé, ou se faire transpercer les pieds par les pointes de pierre .
Sang qui gicle a gogo et tout le tremblement, scène gore et choquante pour moi . Le seul souvenir que j'ai de cette série ( et quelques bruits de chaines cliquetantes)
Je préférais 100 fois Albator et Future Boy Conan !!
Revenir en haut Aller en bas
#lord_jack
Petit nouveau
lord_jack

Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 22
Localisation : Sur la lune ... c'est une longue histoire

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 6:57

Ne me dites pas que je suis le seul a avoir eu peur des éléphants roses de dumbo.  Je me serai senti très seul. Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 7:20

Je tien à rajouter que quand j'étais petit j'avais peur des guignol de l'info, étant donné que je n'ai pas connus téléchat ça doit être pareille, mais non ! Car j'ai vus téléchat et c'est Super bien enfaîte
Revenir en haut Aller en bas
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : Sugar Cube Corner

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 8:30

Moi c'était le perroquet alarme (si je me souviens bien) dans Les Indestructibles. A chaque fois que c'était son moment de gloire, je me bouchais les oreilles et me cachais mes yeux tellement j'avais peur de lui Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:11

J'ai vu que beaucoup de gens ont été choqués par les Miyazaki. Ca reste un de mes réalisateurs préférés, mais la scene dans le voyage de chihiro quand elle decouvre ses parents transformés en porc m'a choqué.
Dans les personnages tres flippant de ma petite enfance y avait bouzigouloumdans Adibou. J'avais une peur affreuse de lui...
Et princesse sarah aussi quand son etable prend feu mais qu'elle risque sa vie pour chercher sa poupée, ca c'etait terrible.
Revenir en haut Aller en bas
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 24
Localisation : In those beautifuls books !

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:31

Connaissez - vous " Le labyrinthe de Pan " de Guillermo del Toro ( film hispano-mexicain ) ? Durant ma jeunesse ( petite Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 2085074178  ),  j'ai fait une erreur Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 4278094681  , regarder ce film et tomber sur cette chose - là :

Warning !:

Il s'agit en réalité du deuxième monstre du labyrinthe de pan : un ogre dévorant les enfants. Quiconque mange un seul aliment de son banquet le réveillera et ainsi causera sa propre mort.
Plaisant , n'est - il pas Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 3136166433  ?

Voici la scène où il se réveille Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 4264413705 :

Spoiler:

P-S : L'ogre se nomme aussi Pale Man , pour plus d'informations à son sujet , c'est ici Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 752684259 :

http://lci.tf1.fr/cinema/news/nos-monstres-les-plus-effrayants-page-3-4970385.html
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance
» Les dessins animés genre MLP
» Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP
» Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010)
» Vous mourrez écrasés sous mon tas de dessins c: *paf*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-