AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Empty
MessageSujet: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:31

Suite aux HS de ce topic et vu que je trouvais le sujet assez intéressent, j'ouvre ce topic. Balencez-moi les vidéos de déssins animés qui vous ont le plus choqué étant gosse, ou même les scènes que vous avez regardé récemment et devant, vous vous dites "Nan, mais c'est pas possible. On peut pas diffuser ça aux gosses, c'est trop horrible !"

L'une des Lauréates, pour moi, ça reste définitivement Princesse Sarah.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Ryouh
Frony
Ryouh

Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Pau

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:36

C'est une vidéo assez rare de trouver (je ne l'ai pas quoi), mais ceux qui connaissent le show : ren & stimpy sauront de quoi je parle. Toute cette série, bien que graphiquement elle était asez originale, l'ambiance était extrêmement glauque et malsaine !
Enfin, moi ça me plaisait, mais a l'époque, ça avait énormément choqué ma mère =3
Par ailleurs, je le conseille a a peu près n'importe qui qui peut le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/rIkR9
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:47

Bon ba je remet mon extrait de Rox et Rouky... Sortez vous mouchoirs !
https://www.youtube.com/watch?v=5SKNqiihlPU
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:49

https://www.youtube.com/watch?v=-eHr-9_6hCg

Classique Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:50

Hum... Courage le Chien Froussard est franchement... Bah, voyez par vous-même hein.


Aussi, Les Malheurs de Sophie est pas mal dans le genre "POURQUOI CA PASSE SUR TIJI ?!".
Revenir en haut Aller en bas
#Ryouh
Frony
Ryouh

Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Pau

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:27

Luidi a écrit:
Hum... Courage le Chien Froussard est franchement... Bah, voyez par vous-même hein.
.


Courage était juste génial, tellement décalé graphiquement =')
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/rIkR9
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:48

Ahh, courage le chien froussard, un bon DA, avec un univers un peu bizarre, voire malsain.
Et cette baraque en bois perdue au milieu de paysages vides et désertiques, avec de très jolis cieux en fond, qui ne se ressemblent jamais d'un épisode à l'autre. C'est à la fois oppressant et très beau graphiquement.

"Abruti de chien !"
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:56

"Le 7ème petit frère", je sais pas si quelqu'un d'autre connais ce DA, mais pour moi, tout le film me faisait stresser, il était rempli à la fois de moments colorés et de moments angoissants, évidemment, ce sont ces derniers qu'on retiens le plus...

Pour l'histoire, c'est un petit chiot qui est abandonné par ses maîtres dans la campagne, et qui rencontre une bande de lapins qui l'adoptent dans leur famille. J'ai pas pu retrouver d'extraits en français, je vous mets quand même le film entier dans sa version originale, jetez y un coup d'oeil... si vous comprenez le hongrois Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse 1929873797

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:04

Le bois de quat'sou.
Bordel de merde.
Cette série m'a appris à haïr ceux de mon espèce.

Des titres d'épisode comme False Haven, A Deathly Calm ou Pandemonium...My gosh. Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:31

J'ai vu le premier épisode du bois de quat'sou, j'ai arrêté après le passage de l'autoroute...

Allez viens je t'emmène faire un tour sur l'autorouuuuuuuuuuuute... Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:02

Ce truc tout mignon, m'a traumatiser à jamais

Spoiler:

Non il ne s'agit pas d'une blague... ça a vraiment traumatiser mon enfance pour trois bonne raison

D'un les dessins à mes yeux faisait flipper

Deux ma mère ma toujours dit que si j'étais pas sage, Papa Ours aller venir m'étrangler... Vous voyez déjà hein ? :
Et de trois, quand j'étais gosses j'avais peur des ours .



Dernière édition par Jupony le Mer 16 Oct - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:42

Tyunre a écrit:
Le bois de quat'sou.
Bordel de merde.
Cette série m'a appris à haïr ceux de mon espèce.

Des titres d'épisode comme False Haven, A Deathly Calm ou Pandemonium...My gosh. Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse 2123717884

J'adorais cette série mais j'ai jamais réussie à voir trois épisodes qui se suivent! Ce ne passait plus à la télé et les cassettes ne se trouvait qu'en foire à tout. Ça m'a toujours parut comme THE série impossible à se procurer...

Sinon, je vois ce que tu veux dire par "haïr son espèce". Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse 791999698

Sinon comme je l'avais dit de l'autre côté (pas qui m'ont choqué mais bien marqué, on va dire): bambi et le premier épisode de Nicky Larson quand il tire à travers sa main (Impossible de ma souvenir à quel age j'avais vu ça... Mais c'est bien resté gravé. xD), un épisode d'Albator un peu sexy.

Les 101 dalmatiens, Balto et Bernard et Bianca, ne sont pas mal non plus dans le genre "sujet sérieux, voir grave dans un dessin animé pour enfant", mais ils ne m'ont pas plus marqué que ça...
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:02

Certains épisodes de Batman, la série des années 90 (et la seule véritable à mes yeux Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse 2868854660 ),...

-Clayface (comment il s'est fait transformer et ses tentatives de revenir à un état normal)
Spoiler:
-Scarface le pantin (je connaissais pas l'existence de la ventriloquie à l'époque et je pensais que la marionnette était réellement vivante)
Spoiler:
-Ras'Al Ghul (l'épisode où il apparaît - l'un des rares cas où Batman est VRAIMENT en difficulté - et l'épisode "flashback" où un chasseur de prime essaie de l’arrêter en pleine période western.
Spoiler:
-d'autres épisodes à la thématique adulte (l'esclavage, les manipulations génétiques,...).
Mine de rien, le Joker était plus sympathique qu'autre chose. Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse 4264413705
Cette série était géniale (l'ambiance polar, ce nuancier de marron) mais les scénarios faisaient vraiment mature. Il y a un sacré contraste quand on se hasarde à comparer cette série avec les deux séries récentes (qui passent sur la TNT).

Après, Batman La Relève était pas mal non plus, niveau thème "moyennement enfantin": le père du héros qui se fait tuer pendant son absence, gaz qui dissout les cellules et les êtres vivants, Ink dont l'histoire ressemble à celle de Clayface,...
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:14

un truc qui ma choqué quand j'etais gosse ?
Spoiler:
quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:09

C'est tellement dérangeant que le joueur du grenier c'est penché dessus... Dire que je regardais petit.
Je veux bien entendu parler de téléchat...
Spoiler:

What the ? "Cette vidéo a été bloquée dans votre pays par l'utilisateur qui l'a mise en ligne" ?? Ah non y en a marre, les français m'ont pris Deezer, Bref, et maintenant il me prennent aussi l'épisode spécial téléchat ??! M'enfin sa marchera surement pour la majorité d'entre-vous
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:11

Wertaz a écrit:
C'est tellement dérangeant que le joueur du grenier c'est penché dessus... Dire que je regardais petit.
Je veux bien entendu parler de téléchat...
Spoiler:

What the ? "Cette vidéo a été bloquée dans votre pays par l'utilisateur qui l'a mise en ligne" ?? Ah non y en a marre, les français m'ont pris Deezer, Bref, et maintenant il me prennent aussi l'épisode spécial téléchat ??! M'enfin sa marchera surement pour la majorité d'entre-vous

...A la Réunion, ça marche pas non plus...fait chier. Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:14

Moi le truc qui ma choqué c'est le DA français la, celui que joueur du grenier avais montré avec les animaux qui doivent fuir leur maisons a cause des humain (plus le nom en tête sorry :/ )
Revenir en haut Aller en bas
#Moonrise
A la réponse
Moonrise

Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:23

J'ai un souvenir pénible d'un dessin animé, que je devait avoir en VHS, dont j'ignore totalement le nom, mais je pense que ca devait être un truc américain genre tex avery.

Un gosse s'amusait a tirer sur plein de truc avec une carabine, et à un moment tue un oiseau. Les autre oiseaux le ramasse et commence un enterrement sous la pluie et tout, la gamin est pris de remords et pleure aussi. La scène était horriblement longue et triste, cruelle presque et fut un véritable supplice pour moi , petit enfant que j'étais.

Bon, je décrit ca plutôt mal, et j'aurais du mal à trouver la vidéo vu que je connais même plus le titre.

Bien sur comme d'autre ici, le bois de quatre sous à aussi sauvagement piétiné mon enfance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:25

Citation :
Moi le truc qui ma choqué c'est le DA français la, celui que joueur du grenier avais montré avec les animaux qui doivent fuir leur maisons a cause des humain (plus le nom en tête sorry :/ )
Le bois de quat' sous !
Déja évoqué et oui c'est clair que c'est malsain xD En fait toutes les séries de cet épisode du JDG
Spoiler:
Beaucoup de DA qui ont fait notre enfance et après on se demande pourquoi on est fous ><
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : Limoges et Toulouse

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:57

LE truc qui m'a pas choqué mais ma mère si:
Vous connaissez tous Dragon Ball? sinon allez voir sur internet
Bon, vous vous rappelez du club dorothée, le truc qui passait des manga début 90's?
He ben moi je regardais ça jdevais avoir 3 ans et ma mère vérifiait pas trop. Puis un jour, alors que je regarde un épisode sympa, celui ou le premier Picollo se fait transpercer par Sangoku juste au même moment, ma mère entre dans le salon, voit le moment exact ou Goku jaillit plein de sang au travers de Piccolo et paf, coupure de la TV et interdiction de club dorothée jusqu'à sa fin.

Cette scène ma jamais choqué (à ce moment Piccolo c'est quand même l'overméga méchant), mais j'ai pu lire la suite de dragon ball que 10 ou 12 ans plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:33

Personnellement, je dois avouer avoir été assez marqué par les films de Don Bluth, des films pour enfant mais toujours avec une certaine noirceur, pas mal de moments effrayants. Notamment Brisby et le secret de Nimh :
Spoiler:

Ou encore Fievel (oui, la petite souris) :
Spoiler:

Certains ont cité les animaux du bois de quat'sous, c'est vrai qu'il y avait pas mal de moments assez durs, des combats, du sang, beaucoup de morts et certaines très tristes.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:48

Je me souviens vaguement de ce superbe dessin animé avec cette souris qui porte une cape rouge. Je me souviens surtout de la scène où elle rencontre un immense hibou avec des yeux luisants comme des lampes torche.

J'en ai un bon souvenir, malgré l'atmosphère un peu sinistre.

Faudrait que je me le mate en entier à un moment où j'aurais rien à faire, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
#Moonrise
A la réponse
Moonrise

Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:21

Magicpixel a écrit:
Je me souviens vaguement de ce superbe dessin animé avec cette souris qui porte une cape rouge.

Ca serait pas "Rougemuraille" par hasard ? J'adorais ce dessin animé étant gosse.

Je voulais mettre un lien vers une image mais je peux pas encore. Google It .
Revenir en haut Aller en bas
#PikaJack
Frony
PikaJack

Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Batcave

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:53

Keentao a écrit:
"Le 7ème petit frère", je sais pas si quelqu'un d'autre connais ce DA, mais pour moi, tout le film me faisait stresser, il était rempli à la fois de moments colorés et de moments angoissants, évidemment, ce sont ces derniers qu'on retiens le plus...

Pour l'histoire, c'est un petit chiot qui est abandonné par ses maîtres dans la campagne, et qui rencontre une bande de lapins qui l'adoptent dans leur famille. J'ai pas pu retrouver d'extraits en français, je vous mets quand même le film entier dans sa version originale, jetez y un coup d'oeil... si vous comprenez le hongrois Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse 1929873797


Oh putain. Nostalgia level up. Need le retrouver en VF
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:15

Moonrise a écrit:
Magicpixel a écrit:
Je me souviens vaguement de ce superbe dessin animé avec cette souris qui porte une cape rouge.

Ca serait pas "Rougemuraille" par hasard ? J'adorais ce dessin animé étant gosse.

Je voulais mettre un lien vers une image mais je peux pas encore. Google It .

Redwall pour êtres plus délicat ^^ Mon avatar vient de Redwall en tout cas Smile

Et je me souvient pas que la sourie porter une cape rouge Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance
» Les dessins animés genre MLP
» Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP
» Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010)
» Vous mourrez écrasés sous mon tas de dessins c: *paf*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-