AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct - 10:27

lord_jack a écrit:
Ne me dites pas que je suis le seul a avoir eu peur des éléphants roses de dumbo.  Je me serai senti très seul. Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 3680594977
La danse des éléphant quand Dumbo a trop bu? Affreux. Je me souviens que je m'enterrait sous tout les coussins que je pouvais trouver, je fermais les yeux et bouchait mes oreilles jusqu'à la fin du passage...
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:55

Taram et le chaudron magique. environ heu... tout le film?

Entre l'intégralité des corps putréfiés dans un chateau ruiné par une guerre il y a des centaines d'années qui reviennent à la vie... et LE CHIEN QUI SE SUICIDE, BORDEL O_o
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:32

Lhélios a écrit:
Connaissez - vous " Le labyrinthe de Pan " de Guillermo del Toro ( film hispano-mexicain ) ? Durant ma jeunesse ( petite Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 2085074178  ),  j'ai fait une erreur Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 4278094681  , regarder ce film et tomber sur cette chose - là :

Warning !:

Il s'agit en réalité du deuxième monstre du labyrinthe de pan : un ogre dévorant les enfants. Quiconque mange un seul aliment de son banquet le réveillera et ainsi causera sa propre mort.
Plaisant , n'est - il pas Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 3136166433  ?

V
Je l'avais vu étant petit et j’étais traumatisé par ce truc Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#Winter Wings
A la réponse
Winter Wings

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Canterlot

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:36

Petite, j'avais peur de lui :

Spoiler:

Mais comme il a déjà été cité, je vais parler de lui :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#lord_jack
Petit nouveau
lord_jack

Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 22
Localisation : Sur la lune ... c'est une longue histoire

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:52

Kalderian a écrit:
lord_jack a écrit:
Ne me dites pas que je suis le seul a avoir eu peur des éléphants roses de dumbo.  Je me serai senti très seul. Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 3680594977
La danse des éléphant quand Dumbo a trop bu? Affreux. Je me souviens que je m'enterrait sous tout les coussins que je pouvais trouver, je fermais les yeux et bouchait mes oreilles jusqu'à la fin du passage...
JE NE SUIS PAS SEUL!!! JE NE SUIS PAS SEUL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:10

C'est sûr qu'après, jusqu’à 8 ans,tu pars en courant quand ton père te propose une bière.

Sinon celui-ci me faisait flipper aussi:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Aranel Snow
Petit nouveau
Aranel Snow

Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : Dans le Sud Ouest !

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:24

Dumbo... Ce passage m'avait aussi effrayé ^^ (Vous n'êtes pas seuls! Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 120129551 )

Sinon moi, une scène qui m'a vraiment choquée, c'est dans Fourmiz (quelqu'un connait?) :la scène de la guerre contre les termites et la mort de Barbatus, avec sa tête qui parle alors qu'elle est à dix mètres du corps... C'est pas grand chose mais sur le coup, ça avait suffi à me choquer Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 1342659158 

Désolé pour la langue, j'ai pas trouvé mieux:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:35

J'était trop grand pour être choqué quand j'ai vu ce film, mais je me souviens que j'avais trouvé cha étrange dans un film pour petits enfants...
Revenir en haut Aller en bas
#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Isère

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:02

Ce qui m'a fait peur pendant un moment étant enfant c'est l'ile aux enfants dans Pinnochio. Lorsqu'ils sont transformés en âne et qu'au final ils ne s'en rendent pas compte et qu'ils ne sont pas retransformés derrière c'est très flippant.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:04

Oulà je l'avais oublié celui-là... Moi c'était la baleine qui me terrifiait.
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:31

Aranel Snow a écrit:
Dumbo... Ce passage m'avait aussi effrayé ^^ (Vous n'êtes pas seuls! Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 120129551 )

Sinon moi, une scène qui m'a vraiment choquée, c'est dans Fourmiz (quelqu'un connait?) :la scène de la guerre contre les termites et la mort de Barbatus, avec sa tête qui parle alors qu'elle est à dix mètres du corps... C'est pas grand chose mais sur le coup, ça avait suffi à me choquer Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 1342659158 

Désolé pour la langue, j'ai pas trouvé mieux:
A cause de ce passage j'ai rêvé de cactus qui jouaient de la musique mexicaine, et qui me crachaient de l'acide à la gueule quand ils avaient fini Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
#Losaynn
Frony


Date d'inscription : 24/09/2013

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:26

Moi je me souviens d'une espéce de yéti orange,je crois,qui doit apparaitre une seconde dans "Oggy et les cafards". C'était pas plus stupide que le reste,mais ce "yéti" m'as vraiment traumatisé. Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 1342659158(Je trouve pas l'extrait,et il est peut être pas orange du tout Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 2907559942 )
Revenir en haut Aller en bas
#Cynthia Spyderwyck
A la réponse
Cynthia Spyderwyck

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:43

Téléchat. Merci JDG de m'avoir rappelé quelque chose qui m'a mis près de 2 ans pour être effacé de ma mémoire
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:16

Cette épisode de Pokémon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Tofu Rose
Petit nouveau
Tofu Rose

Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 28
Localisation : Canada

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct - 2:01

OH MON DIEU!
Cet episode m'a traumatisée lorsque j'étais plus jeune ! J'avais super peur... Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#DrWafson
Petit nouveau
DrWafson

Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 33
Localisation : Crystal Empire

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct - 2:46

Aussi loin que je me souvienne, mon premier traumatisme s'est passé au cinéma, lors du printemps 96, avec la découverte de ce jouet modifié, dans la pénombre d'une chambre d'enfant dérangé !
Brrrrr ! :

Et un autre, toujours au cinéma, en 2001, à 10 ans.
Ne rigolez pas !:

Et pour quelque chose de plus actuelle, et pour exprimer une chose qui m'a choqué au plus au point ! Le rapport du matin, dans le Roi Lion s'est fait EN CHANSON ! Sacrilège ! Certes, la mort de Mufasa m'a toujours fait verser une larme ! Mais Hans Zimmer a aussi composé une OST de malade pour ce Disney ! Donc c'est un ensemble qui fait que la mort en devient émouvante. Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Caori
Brony confirmé
Caori

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Maender-Alkoor !

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:58

Alors moi c'est assez con... Quand j'étais petite (je m'en souviens pas mais mes parents m'ont raconté), j'avais peur des clowns dans Dumbo Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 1342659158 En fait, pendant la scène où ils s'auto-congratulent après que Dumbo se soit fait ridiculiser (ils sont derrière la tente et on voit que leurs ombres), je me cachais derrière la canapé en criant "J'ai peur de la sorcière !" Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 2907559942 Et dire que maintenant je regarde The Walking Dead en rigolant !

Sinon, la scène de la séparation dans Rox et Rouky m'a fait chialer comme pas permis...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:54

Caori a écrit:

Sinon, la scène de la séparation dans Rox et Rouky m'a fait chialer comme pas permis...
Celui là je le regardais en boucle petit. Et à chaque fois j'était tout triste.
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:34

Comme tu l'as cité Kalderian, j'ai rouvé Kirikou affreux quand j'étais plus jeune.
La scène où une des femmes voit sa maison bruler et surtout celle quand Kirikou tue le monstre qui s'accaparait toute l'eau je l'ai trouvée terrible.
Tout est tellement oppressant dans Kirikou... Meme quand les animaux lui offrent des fruits j'aimais pas Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 3970116340 
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:38

Bakabrony a écrit:
Meme quand les animaux lui offrent des fruits j'aimais pas Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 3970116340 

Agrou grou , les méchants animaux qui donnent à manger à ce pauvre Kirikou qui crève la dalle Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 2288985404


Dernière édition par Arty le Mer 23 Oct - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:42

Arty tu me feras toujours rire à chacun de tes posts... Je m'étouffe toute seule.
(ça sonne très ironique mais ça ne l'est absolument pas)
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:18

C'est peut être cliché mais…

Spoiler:

Ca m'a vraiment marqué quand j'avais 7 ans,c'et ma cousine (qui a 3 ans de plus) qui m'avait montré ca.Je me rappele une fois elle m'a dit : C'est trop drôle c'est des animaux de la forêt qui se tape dessu ! J'étais là : Ah ! Ca a l'air drole !
Mais une fois quel m'a montré…Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 2907559942 J'avais peur dans mon lit le soir et quand je repenssais a ca en mangeant(le sang et tout le tralala…) ca me coupait l'appétit,il y a même une fois ou il parlait de la violence sur internet a la télé et il en on montré un extrait alors j'ai couru aussi vite que possible dans ma chambre…Bon ca a duré peut être 2 semaine mais aprés vers 10-11 ans je montrais ca a tout mes amis et j'en avais plus rien a foutre Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:59

Alors moi, c'est pas une scène, mais bien un film entier :
Spoiler:

J'adorais ce dessins animé (oui, d'accord, c'est un film d'animation, pas un dessin animé, me faites pas chier !) quand j'était gamin, mais je trouvais ça hyper glauque et flippant (c'est une sorte de masochisme, on peut dire ça).
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:01

Megami-chan a écrit:
Spoiler:
J'ai toujours détesté les truc comme cha...
(Et oui, je déteste donc Cupcake)
Revenir en haut Aller en bas
#BaBoulîînet
Brony confirmé
BaBoulîînet

Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : le nirvana *pas le groupe*

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:46

le filme qui m'a fait flipper pendant des années  
Spoiler:
non sérieusement montré un héros comme sa à un enfant de 3ans ?! Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 1342659158 
Spoiler:

Si non une PUB bien chelou qui aujourd'hui me fait marré  Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 399489531 
Spoiler:
Fluttershy ne regarde pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance
» Les dessins animés genre MLP
» Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP
» Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010)
» Vous mourrez écrasés sous mon tas de dessins c: *paf*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-