AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:17

Etonnant que personne n'ai pensé à ca : Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:47

Jupony a écrit:
Moonrise a écrit:
Magicpixel a écrit:
Je me souviens vaguement de ce superbe dessin animé avec cette souris qui porte une cape rouge.

Ca serait pas "Rougemuraille" par hasard ? J'adorais ce dessin animé étant gosse.

Je voulais mettre un lien vers une image mais je peux pas encore. Google It .

Redwall pour êtres plus délicat ^^ Mon avatar vient de Redwall en tout cas Smile

Et je me souvient pas que la sourie porter une cape rouge Neutral

Non c'est Rougemuraille, et je lisais ça avant que ce ne soit cool. Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 3371923627 Même que le héros s’appelle Mathieu! Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 3371923627 (Pour info, je m'appelle Matthieu.) et dans le dessin animé ils l'ont renommé Mathias et je crois que c'était mon premier fan-rage. Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 535543054 Sérieusement, Mathias quoi...

J'étais complètement fan de la série (de livre, le dessin animé est nul. Razz ), c'est ma première vrai série fantasy, après le club des 5 (ouais je lisais ça aussi xD) et avant Harry Potter!

J'ai suivit quelque épisodes du dessin animé mais ça ne m'a jamais vraiment passionné, ça ne vaut pas les livres.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:38

Keuwa? Personne n'a mis ça?

Spoiler:

Tadaaaa !! Pingu. Je me souviens qu'en plus, quand j'avais vu cet épisode, j'avais genre 40° de fièvre, alors je vous dis pas pour dormir, après.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:52

tintin au tibet... juste tintin au tibet, foutu yéti
EDIT:
Moonrise a écrit:
Magicpixel a écrit:
Je me souviens vaguement de ce superbe dessin animé avec cette souris qui porte une cape rouge.

Ca serait pas "Rougemuraille" par hasard ? J'adorais ce dessin animé étant gosse.

Je voulais mettre un lien vers une image mais je peux pas encore. Google It .
non c'est brisby et le secret de nimh
... sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:04

Morway a écrit:
Keuwa? Personne n'a mis ça?

Spoiler:

Tadaaaa !! Pingu. Je me souviens qu'en plus, quand j'avais vu cet épisode, j'avais genre 40° de fièvre, alors je vous dis pas pour dormir, après.

Bon sang, comment j'ai pu oublier ça Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 1342659158

Enfin ça me faisait pas si peur que ça quand j'étais gamin. Mais c'est vrai qu'il est creepy ce morse.
Dommage qu'ici ce ne soit pas la bonne bande son. Celle que j'avais sur les vieilles VHS était dix fois mieux, à tel point que le rire du morse est vraiment resté dans ma tête et dans celle de mon frère tellement ça nous faisait badder.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:58

pourquoi le morse ressemble a josé bové ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:52

Je suis l'un des seuls qui n'a jamais été choqué par Pingu ? XD
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:53

Luidi a écrit:
Je suis l'un des seuls qui n'a jamais été choqué par Pingu ? XD

Non non moi non plus. Remarque, je ne me souvient d'aucun épisode, je ne sais même pas si je l'ai vu celui-là... Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:01

Nan mais moi, je m'en souviens de beaucoup d'épisode de Pingu, j'avais même un Jeu-Vidéo sur lui !
Mais jamais ça ne m'avait choqué ! XD
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:18

Luidi a écrit:
Nan mais moi, je m'en souviens de beaucoup d'épisode de Pingu, j'avais même un Jeu-Vidéo sur lui !
Mais jamais ça ne m'avait choqué ! XD

C'est juste la scène avec le morse qui est un peu malsaine, surtout à cause de sa tronche de psychopathe. Mais comme je l'ai dit, ça ne m'avait pas tant effrayé quand j'étais gosse...

Pingu c'est quand même LE film d'animation mythique de mon enfance. Je ne m'en lasserai jamais de ces dialogues incompréhensibles et balbutiants ponctués de "COINK COINK" et de déformations abusives du corps de pingu Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:51

Je suis sans famille et je m'appelle Rémy, et je me balade dans la vie...

Cette série...peut tuer un dépressif. Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:15

Citation :
C'est juste la scène avec le morse qui est un peu malsaine, surtout à cause de sa tronche de psychopathe
J'avoue que cette scène, je me demande qu'est-ce qui s'est passé dans la tête du créateur pour avoir fait ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:17

SimaNamae a écrit:
Etonnant que personne n'ai pensé à ca : Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 1342659158

Et voila, en larme pour la deuxième fois le jour de ma fête a cause de ses scènes tristes de Disney!! ( celle-ci et celle de Rox et Rouky postée avant )
Sinon sur le coup, je m'apercevais pas vraiment des scènes choquantes dans mon enfance, mais maintenant quand je réécoute des emissions je me rend compte à quel point les sujets étaient sérieux ou bien tout simplement débiles parfois. Par exemple, récemment j'ai écouté Bob l'éponge et il y avait des blagues sexuelles et je me suis serieusement demandé si c'était voulu ou bien si c'est moi qui a l'esprit tordu! Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:25

Citation :
récemment j'ai écouté Bob l'éponge et il y avait des blagues sexuelles et je me suis serieusement demandé si c'était voulu ou bien si c'est moi qui a l'esprit tordu!
Alors voila qui devrait finir de te faire poser des questions sur l'innocence des DA pour gamins
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:29

"Elle serait puissante , touffue et violète aussi , elle pointrai vers le soleil !" Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:32

C'est vous qui avez l'esprit tordu clown
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:04

derpyxquack a écrit:
Par exemple, récemment j'ai écouté Bob l'éponge et il y avait des blagues sexuelles et je me suis serieusement demandé si c'était voulu ou bien si c'est moi qui a l'esprit tordu! Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 2907559942
ouai comme les animaniacs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:24

Wertaz a écrit:
Citation :
récemment j'ai écouté Bob l'éponge et il y avait des blagues sexuelles et je me suis serieusement demandé si c'était voulu ou bien si c'est moi qui a l'esprit tordu!
Alors voila qui devrait finir de te faire poser des questions sur l'innocence des DA pour gamins
Spoiler:

Connais déjà. (marrant comment cette extrait est devenu bizarrement connus...)


(Par contre j'ai découvert ça sur... AZAP... J'ai honte... Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 2123717884 Faut me comprendre, c'était juste avant les Simpson! )
Revenir en haut Aller en bas
#MistyCoon
A la réponse
MistyCoon

Date d'inscription : 20/06/2012

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:00

Aaaaah les Disney...
Le Roi Lion, ou je pense que pas mal de gens on quand même pleuré à la mort de Mufasa, Bambi la mort de sa maman, Rox et Rouky quand ils deviennent 'adultes'... J'en rajoute une couche avec Dumbo, quand il rend visite a sa mère en cage alors qu'elle voulait juste défendre son petit. J'ai énormément pleuré dans mon enfance sur cette scène, et j'en pleure toujours. Sad
Spoiler:

Et sinon dans le 'traumatisant'.
La scène dans Hercule, où la Pégase rose se coupe en deux. Cette m'as toujours fait peur, petite c'était comme si elle se tranchait en deux. Puis, le regard de fou qu'elle fait quoi !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:19

Comment j'ai pu oublier le Petit Grille-pain ? Ce traumatisme de fou Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 3776516532

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:33

un mechant que personne n'oublira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Cenobyte
A la réponse
Cenobyte

Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 33
Localisation : France

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:39

Moi y en a au moins deux:


L'épisode avec le morse dans Pingu (et j'ai toujours la VHS quelque part...) :

Spoiler:

Et quand je regardais la série "Hey Arnold!" , l'épisode où Arnold fait un cauchemar après s'être faché avec Gérald... Dans son cauchemar il est devenu vieux, et loin au fond du bus... Il voit son grand père... J'ai envie de dire un peu décomposé au point d'avoir la machoire qui fout le camp... :

Spoiler:


... Dans les deux cas, quand j'avais vue ces scènes en étant gamin, j'était comme ça: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:35

Tiens, je viens de me rappeler d'une scène particulièrement stupide...mais dans ma tête de gosse crédule, c'était si inconcevable que j'en avait chialé.
Un épisode de Lucky Lucke où il se fait tirer dessus...et fait mine de mourir.
Je me demande parfois pourquoi j'ai fondu en larmes...Ah, l'enfance ! Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:00

Tyunre a écrit:
Tiens, je viens de me rappeler d'une scène particulièrement stupide...mais dans ma tête de gosse crédule, c'était si inconcevable que j'en avait chialé.
Un épisode de Lucky Lucke où il se fait tirer dessus...et fait mine de mourir.
Je me demande parfois pourquoi j'ai fondu en larmes...Ah, l'enfance ! Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 4278094681
c'est celui-la ?

au passage je tien a dire que cette serie est enorme
EDIT:
je revien sur tintin au tibet la scene de 16:50 a 17:13 cette scene me faisait flipper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:01

Wertaz a écrit:
Citation :
récemment j'ai écouté Bob l'éponge et il y avait des blagues sexuelles et je me suis serieusement demandé si c'était voulu ou bien si c'est moi qui a l'esprit tordu!
Alors voila qui devrait finir de te faire poser des questions sur l'innocence des DA pour gamins
Spoiler:

wow c'est.. spécial ! En tout cas, j'espère que lorsque j'aurai des enfants, ils ne seront pas dans une generation ou les jeunes ont l'esprit aussi tordu pour s'imaginer des trucs pervers avec des extraits comme ca!
Je peux pas croire qu'ils ont écrit cet extrait en tout innocence par contre. Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance
» Les dessins animés genre MLP
» Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP
» Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010)
» Vous mourrez écrasés sous mon tas de dessins c: *paf*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-