AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Empty
MessageSujet: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:39

Salut à tous, suite à une discussion qu'on a eu sur le Blabla du Forum, je me suis rendu compte que comme beaucoup d'autres, je gardais de très bons souvenirs des dessins animés de mon enfance. Alors autant les partager dans un topic sur ce forum. (Je vais abréger dessins animés par DA dorénavant)

Donc vous l'avez compris : ici, on parlera des meilleurs DA que l'on connait. Je pense que pour beaucoup, vous allez parler des DA de votre enfance mais vous aurez bien sûr le droit de parler de dessins animés récents et qui méritent le détour.

Bien sûr, il sera convenu qu'on ne parlera pas de MLP . On en parle déjà assez sur tout le reste du forum. Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP 2085074178 
On évitera aussi de parler d'animes (j'ai toujours séparé les animes et les DA) sauf si vous voulez vraiment en parler et que ce n'est pas l'adaptation d'un manga.


Donc je vous laisse présenter tous les DA que vous voudrez partager avec nous. Vous pourrez bien sûr expliquer pourquoi ils vous ont plu dans des commentaires constructifs.
Juste, on est pas ici pour déterminer quel est le meilleur DA pour tout le monde mais pour partager les DA que l'on a préférés et peut-être les faire découvrir aux autres.

Pour ce qui est de moi, je ne parlerai pas des DA qui m'ont marqué positivement dans ce post. J'en parlerai plus tard dans ce topic pour ne pas encombrer le message de présentation de la discussion.



En tout cas, faites remonter les souvenirs et laissez s'installer la NOSTALGIE ! Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP 1427360860
Have fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:53

Pokemon reste un très bon souvenir pour moi, les premières saisons était géniales, maintenant, c'est devenue de la grosse daube.
Mais bon, l'un des meilleurs dessin animé que j'ai regardé, dont je garde que des bon souvenir, que j'ai suivi durant longtemps et que j'ai admiré tout les films avec admiration reste Digimon: l'histoire, l'animation, les musiques et les voix était juste parfaites.
Sinon je suivais peu de DA, mais les principaux était Beyblade, Yu-gi-oh, Tortue Ninja, Batman, Jhonny Bravo et les Looney Toons (désolé nath...).


Dernière édition par tisacco26 le Mer 30 Oct - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:57

Bonne idée. Alors je vais commencer:
- Scooby doo car c’était assez amusant, plutôt simple et en plus il fallait réfléchir... Bon pas tant que ça mais c’était bien quand même. Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP 2085074178 
- Tom et Jerry, tant de violences et pourtant tant de rigolades, ça c’était du vrai dessin animé.
- Courage le chien froussard, j'adorais les monstres, le principe et le petit vieux méchant Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP 1601293786 
- Teen titans, un hybride à mes yeux, entre les vieilles séries de super héros sérieuses avec des persos travaillés et une verticale ambiance et les nouveaux, avec de l'humour et du délire.
- Batman car c’était trop bien Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP 4264413705 ... Oui c'est tout, vous attendiez quoi?
- Gargoyles pour la même raison.
- Minus et Cortex, que c’était bon, le contraste entre les deux et le délire du truc Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP 791999698 
- Bob l’éponge, car c'est Pinkie pie en jaune et carrée. Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP 2085074178 

Bon je vais m'arreter là, j'en ai pas forcement d'autres qui me viennent à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:59

Je liste les dessins animés que j'ai beaucoup apprécié à l'époque !

Ed, Edd + Eddy : Les épisodes étaient géniaux, drôles, les techniques d'arnaques d'Eddy pour se faire de l'argent aussi, c'était le cupide des plus cupides quand on y pense, leur seul "objectif" de ces 3 c'était de s'acheter des boules de mammouths à 25 cents. J'adorais les inventions qu'ils créaient, que se soit l'épisode avec un parc d'attractions d'une jungle, une ville en carton et d'autres que je me souviens plus et les autres enfants du quartier aussi.

Chléo et Chicot  : Les parents de Chléo et Chicot qui faisaient tout avec leurs pieds mais on a jamais vu leur vrai visage, quand ils dormaient ils avaient leurs pieds sur les oreiller et même les photos de familles dans le décor c'était leur jambe je me souviens aussi une fois ils étaient sur la route, et lorsque qu'un policier a voulu les voirs, la mère avait ouvert la vitre de la voiture ... Avec sa jambe. Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP 39

La belette et Mr Babouin ( je sais pas le nom correct du DA ... ) : Mr. Rouge apparaissait dans les deux DA, celui là et Chléo et Chicot, il était sympa quand il sautait à "cloche fesse" mais je ne me souviens plus vraiment quel rôle il avait vraiment dans l'histoire ( je crois qu'il trollait un peu le Babouin ... ), même si j'aimais ce dessin animé, je me souviens que très peu de choses, peut être parce qu'ils passaient que le soir à l'heure où je devais me coucher. Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP 3680594977

Samurai Jack : Y'a un épisode qui m'a frustré dans ce DA, c'est quand Jack était à deux doigts de retourner dans son portail mais Aku avait renfermé le portail ou-quelque-chose-comme-ça ( me souviens plus vraiment de ce qu'il c'était passé. Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP 2293482636 )

Y'avait l'émission Cartoon Cartoon Friday qui était TROOOOP BIEN, avec Tom & Jerry, Minus et Cortex ( ou alors c'était sur une autre chaîne ... ), Animaniacs ( ou alors c'était sur une autre chaîne aussi ... ) et des Tex Avery qui passaient !!!! Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP 1880113319 + Y'a aussi le Laboratoire de Dexter, les Supers nanas, Foster, Hi Hi Puffy AmiYumi, mais on peut déjà les voir à la télé sur Boing. Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP 824417990


EDIT: Je déteste quand on met bob l'éponge parmi les dessins animés de l'époque, sachant qu'il passe encore à la télévision avec pleins de nouveaux épisodes sur Nickelodeon ! Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP 4264413705


Dernière édition par Instanz le Mer 30 Oct - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:00

A vrai dire, je regardais pas beaucoup la télé quand j'étais gamin, je jouais sur ma bonne vielle game boy advance (Metroid ! Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP 1427360860 ) ou sur le PC.
Mais si je devais en dire un, ce serait

Spoiler:

A part ça, je regardais ce qui passait, Totally Spies, Batman (et aussi Batman Beyond), Scoobidoo, Bob l'éponge (même que ma mère trouvait que c'était pas de mon age XD), Beyblade, Torutes Ninja ...
Et yavait aussi Ça cartoon sur canal + (je crois que c'était cette chaîne), avec les Looney Toons.
Et enfin, mais c'est pas vraiment pour gamin, j'ai commencé à regarder les Simpsons à 2 ans.


Dernière édition par triton25 le Mer 30 Oct - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Jineb
Brony confirmé
Jineb

Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:01

Mes préférés restent les Animaniacs, et les Disney: Alladin, Timon & Pumba... , Batman. Ces génériques d'ailleurs!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/quicheOUouiche
#Ovnize
Petit nouveau
Ovnize

Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 24

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:22

Oh putain... C'est beaucoup plus vieux que ma naissance, mais j'ai du voir Pluk le naufragé de l'espace une bonne centaine de fois... Même plus !
Je le connais presque par coeur encore maintenant, alors que ça fait en moins 6 ans que je l'ai pas vu...
Sinon, ben... Les Aristochats, que j'abrégeais les chats-chats, à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:22

Alors, alors ... sur quoi je grillais mes yeux innocents et globuleux entre mes six heures d'école journalières, moi, déjà ? Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP 2554839287

Je regardais plein de dessins animés mais aucun ne m'a vraiment marqué aujourd'hui à part peut-être Pokémon, Détective Conan et Oban (que des animés ! prends ça dans les dents, Lepifout tongue)
Pourtant, je garde un assez bon souvenir de Titeuf (que les youtube poops de Yoons ont récemment ravivés), des Razmockets, de la famille pirate et des Zinzins de l'espace.

Enfin, une mention spéciale pour le berceau de mon enfance. Pas vraiment un dessin animé mais quand même un programme pour enfants : les Minikeums !
J'adore encore aujourd'hui. C'est comme les guignols mais en plus cucul et innocent Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:29

J'ai pour ma part grandi avec Les Cités d'Or et Albator. Je regardais aussi Pincesse Sara ( mon dieu il était triste ce DA) . Il y en a tellement d'autres mais ce sont ceux qui m'ont le plus marqué.
J'ai faillit oublier Tex Avery, c'était bon cha aussi
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:47

Comme pas mal de gens ici je pense, j'ai grandi avec Cartoon Network donc évidemment Le Laboratoire de Dexter, Les Super Nanas (coucou Lauren Faust), Courage le Chien froussard (à la fois tellement génial et dérangeant comme truc!) , Ed Edd + Eddy, un peu plus tard Foster la maison des amis imaginaires (recoucou Lauren Faust).

Si quelqu'un sait où trouver des épisodes de Ed Edd + Eddy en VF je suis preneur.

Sinon, j'étais littéralement dingue de Code Lyoko, un merveilleux DA made in France Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP 1500273347 
Y'en a beaucoup d'autres qui m'ont marqué (notamment les Razmoket quand j'étais plus petit) mais ça serait impossible de tout citer Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP 1342659158 

Plus tard y'a eu Les Simpson, ça c'est plutôt adolescence que enfance.
Revenir en haut Aller en bas
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 40
Localisation : Lille

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:04

Kalderian a écrit:
J'ai pour ma part grandi avec Les Cités d'Or et Albator.
Ça passait encore à ton âge ? Déjà au mien ça passait et repassait en boucle, ils ont fait 20 ans de diffusion avec ces séries ou bien ?

Sinon, les Samouraï Pizza Cats ! youtube.com/watch?v=uQvWH8vnETs
Ça c'était du concept de haut niveau : trois chats samouraï en armure futuristes, se propulsant avec un gigantesque canon au-dessus de la pizzeria où ils bossent, et combattant des corbeaux japonais.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:08

Martin Mystère quelqu'un ?
Nan ?? Bon ... je retourne dans mon coin. Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:11

avant je regarder pokemon la toute premierre generation les premier episode en cassette sinon je regarder de tout rien ma vraiment marquer moi c'etait plutot les ou plutot LE film d'annimation que je regarder c'etait toy story 1 et 2 .
y a pas longtemps j ai regarder les 78 ep de sonic X .
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:20

pour moi il n'y en a que 3 : the amazing world of gumball, regular show et adventure time. ne me demender pas pourquoi mais j'adore ses dessins animer débile
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 40
Localisation : Lille

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:21

theos046 a écrit:
pour moi il n'y en a que 3 : the amazing world of gumball, regular show et adventure time. ne me demender pas pourquoi mais j'adore ses dessins animer débile
Je ne peux que plussoyer les trois. YEAH YOOOOOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:27

Voilà les quelques dessins animés que je regardais entre 5 et 8 ans ^^
- Winnie L'ourson, sans doute celui qui m'a le plus marqué ! Il ne passait pas à la télé, mais mes parents m'achetaient des cassettes. J'ai toutes les cassettes sorties à ce jour, et même des doubles... malheureusement on a vendu le lecteur cassette alors plus moyen de les regarder T_T
- Tom & Jerry, idem. Je ne le voyais pratiquement jamais à la télé, j'ai connu ça encore une fois par hasard Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP 174144324 Aaah, mes parents qui m'achetaient des cassettes au hasard... xD
- Scooby-Doo, je me rappelle que je ne pouvais pas rater un épisode. Encore aujourd'hui, quand je tombe dessus en zappant, il m'arrive de regarder :p

Et puis actuellement, je regarde des tas d'animés (que je ne citerai pas, car ce ne sont pas des dessins animés, c'est pas pareil...), MLP, et très récemment j'ai découvert l'excellent Happy Tree Friend, que j'adore Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP 2176505670 

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:38

heu...j'ai oublier ceux de mon enfance Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP 4278094681 :
-pimpa : chien blanc a pois rouje, c'est l'une des seul cassetes que j'avais Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP 120129551 
-dora l'exploratrice : je me rapelle qu'en maternelle, on nous avais demander de dessiner 3 arbres, se matin la j'ai regarder dora. resultat un chène, un sapin et un arbre au chocolat Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP 4278094681 
-teletebise : sa nous a tous marquer, soyont honnete Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP 959537370 
-trensformers (seului des anées 80/90) : car a l'époque, j'etait un fanboy de caisses amériquaine

et c'est tous je croit Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Exodys
A la réponse
Exodys

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : Je voyage sans cesse

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:57

Oban Star Racer,J'avais galéré,pour le retrouver et regarder la serie en entier et il était toujours aussi génial que dans mes souvenirs

Get Backers Pareil que là haut

Sinon c'était Totally Spies,Bob l'éponge...
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:00

moi y'en a plein Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP 959537370 mais y'en a un qui ma marqué :

Hamtaro rainbowdash ce dessin animé est le meilleur de tous se que j'ai connu Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP 3842120668 c'étais tellement kawaii Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP 2176505670 je me suis souvien que j'arrêtai pas de chanter le générique Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP 1929873797 :


Sinon aprés y'a les barbeapapa,timon et pumba,le marsupilami,tom et jerry ( que je regarde encore aujourd'hui Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP 1601293786 ) scooby -doo,mon petit poney, courage, et encore plein...
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:18

Hamtaro... impossible que je rate un episode, j'enrengistrais TOUS les episodes pour encore les regarder !
Meme aujourd'hui je serais capable de regarder Hamtaro Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP 2868854660 
Revenir en haut Aller en bas
#dojo42
Brony passionné
dojo42

Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 26

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:35

Moi les DA que je regardais quand j’étais petit c'est :
winnie l'ourson: J'étais super fan, je trouvais sa trop bien, javait plein de peluche ect....

Franklin : enfin parait que j'aimais beaucoup quand j’étais petit et que j’étais jaloux parce que il savait faire ces lacet ,je ne vous dirais pas depuis combien de temps je sais les faire j'ai trop honte, mais maintenant je supporte plus ce DA.

Courage : le chien froussard, je trouve ce DA trop bien, y avait des épisode qui faisait trop peur.....

et voila a peu près tout dont je me souviens.
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:58

RainbowDashFR a écrit:
moi y'en a plein Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP 959537370 mais y'en a un qui ma marqué :

Hamtaro rainbowdash ce dessin animé est le meilleur de tous se que j'ai connu Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP 3842120668 c'étais tellement kawaii Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP 2176505670 je me suis souvien que j'arrêtai pas de chanter le générique Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP 1929873797 :


Sinon aprés y'a les barbeapapa,timon et pumba,le marsupilami,tom et jerry ( que je regarde encore aujourd'hui Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP 1601293786 ) scooby -doo,mon petit poney, courage, et encore plein...

a ouais hamtaro j'avais la couette et les peluche de mc do jee regarder sur zouzou de france 5 Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:05

Spoiler:
j'assume completement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:08

DOREMI !!! Mes souvenirs reviennent !!!

Punaise je l'avais oublier ! Je les ai tous vu, et je comprend pas pourquoi j'aimais autant mais je m'en passais pas ! Impossible aussi de louper un episode
Revenir en haut Aller en bas
#Crazy Cartoon
Brony confirmé
Crazy Cartoon

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24
Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:22

LE dessin animé de mon enfance, c'est ça ! Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP 120129551 
Spoiler:

J'aimais aussi les Winx, le Royaume des Couleurs, et j'en passe.... Mais ça, ça m'a vraiment marqué !

Et mon dessin animé de maintenant:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance
» Les dessins animés genre MLP
» Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010)
» Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse
» votre top 3 des meilleurs jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-