AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
#TwilieChipie
Petit nouveau
TwilieChipie

Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 23
Localisation : Ponyville

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Meilleurs dessins animés   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:37

Mes vrais coups de cœur en dessin animés sont:
-Tom et Jerry. C'est juste trop drôle. Et attention, je parle des vieux épisodes, ceux que j'ai en cassette dans la deuxième tiroir du meuble dans le salon. Voilà, c'est dit. Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 6 791999698 
-Pokémon, pour deux raisons : 1. Le générique te reste collé dans le cerveau toute la journée. 2. Les personnages sont tellement attachants... rainbowdash 

Voilà, j'en ai que deux... mais ce sont les deux qui me resteront toujours gravés dans la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
#Powny
Petit nouveau
Powny

Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:14

Niveau série j'étais un grand fan de Digimon quand j'étais gamin. J'avais regardé les saisons 1 et 2 (et me souviens encore pas mal de la saison 1 d'ailleurs) puis j'avais décroché par la suite. Cela dit, corrigez-moi si je me trompe, mais je crois que la saison 3 n'était pas vraiment la suite des deux premières.

Concernant les films d'animation, Rox et Rouky était probablement mon favori pour l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:30

Toxic Waste. a écrit:
Sinon, je regardais ça aussi:
Le premier animé que j'ai vu de ma vie  Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 6 174144324 Je me rappelle encore quand j'avais harcelé ma mère pour avoir une figurine...
Y'avait Hamtaro que j'aimais bien aussi, en fait c'était à peu près tout ce qui passait sur France 5 à midi qui m'a le plus marqué. Je détestais les lundi, mardi, jeudi et vendredi parce que je loupais mes séries préférées u_u Une fois j'avais fait semblant d'être malade pour ne pas aller à l'école, tout ça parce qu'il y avait un épisode d'Hamtaro que je voulais absolument voir  Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 6 1929873797 Ah la bonne époque 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Yumi Zetta
Petit nouveau
Yumi Zetta

Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Derrière mon écran

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:29

Mes dessins animé préféré de quand j'était petite... LES ARISTOCHATS xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumizetta.deviantart.com/
#Electre
Petite Plume
Electre

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : Mon petit nuage :3

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:54

Hamtaro, c'est vrai x)
Comment ai-je pu l'oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:12

Sangohan38 a écrit:
Instanz a écrit:
[Dîtes les gens, je cherche un dessin animé qui passait sur Cartoon network mais j'ai plus le nom ... C'était un gamin roux avec des lunettes qui vivaient dans un orphelinat un peu horrible ou les enfants faisaient n'importe quoi et les bonnes soeurs étaient des harpies, un jour un vaisseau ( je crois ) avec un robot et un espèce de pseudo-héro musclor avec une combinaison noir et blanche l'ont récupéré mais je en sais plus comment, après à eux trois ils visitaient différent lieux ensemble ... Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 6 2554839287 

J'ai pas d'autres précisions car après j'ai un peu tout oublier...

Cela me fait penser à Time Squad, la patrouille du temps. Le synopsis semble correspondre et la chaine de diffusion était CN.



C'était ça ! Merci beaucoup.  Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 6 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Contenu sponsorisé




Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance
» Les dessins animés genre MLP
» Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010)
» Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse
» votre top 3 des meilleurs jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-