AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:03

je regardai (où regarde toujours plutôt, j'ai mon épisode préférer sur l'ordi Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 791999698 )Malo Korrigan.

petite vidéo de présentation:

j'aime beaucoup surtout pour les musique et leur vaisseau le starduke depuis j’utilise ce nom comme pseudo un peu partout.

J'aime bien aussi martin mystère et Totally Spy bourré de gadgets et de mystères.

Ne pas oublier inspecteur gadget, le magicien.
désolé j'ai pas trouver de vidéos avec juste le générique au pire vous zapper après:
celui-là je sais pas si vous l’avait déjà vu.

Men in black,
Spoiler:

ET Beetlejuice dont le générique et surement responsable de mes débuts dans la folie
Spoiler:
bon j'arrête la par-ce que sinon je sort tout les DA que j'ai vue depuis ma naissance.
Revenir en haut Aller en bas
#Boris33fr
Petit nouveau
Boris33fr

Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:54

Moi, dessins animés m'évoquent mes temps d'enfance passé à regarder Cartoon Network ^^ Avec Dexter, les Super Nanas, Courage le chien froussard, et autres. ^^ C'étaient mes préférés en tout cas. Je connais par cœur aussi à peu près tout les épisodes de Tom & Jerry, bip bip et le coyote et autres looney tunes de l'époque. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:19

les Looney Toons sont indémodable peu importe de quand date les épisodes ou si tu les a déjà vue cent fois ça reste toujours aussi drôle.Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Montpellier (34)

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:21

La musique du générique de MiB. Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:17

night_storm a écrit:
les Looney Toons sont indémodable peu importe de quand date les épisodes ou si tu les a déjà vue cent fois ça reste toujours aussi drôle.Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 2085074178 

Pendant que certains lookaient les disneys, moi j'étais sur cartoon network/boomerang et je mattais la bande à bugs ! Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#BaBoulîînet
Brony confirmé
BaBoulîînet

Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : le nirvana *pas le groupe*

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc - 0:55

night_storm a écrit:

celui-là je sais pas si vous l’avait déjà vu.

Men in black,
Spoiler:
OMG oui oui oui je connais, le générique qui m'a fait baver et la musique Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 O_k_bm10wwhhhhhhhhaaaaaaaa...
Une adaptation fidèle du filme, vraiment J'APPROUVE
C'est un excellent dessin animé au même titre que le SOS fantôme « extreme ghostbusters » .


Avis au connaisseurs  Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Ben_bm10*oui monsieur ce générique envoie du pâté*
Spoiler:

sa aussi j'approuve GODZILA !!!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc - 1:02

Pour ma part moi je regardais "Le Petit Dinosaure" ( très bien cette saga d'ailleurs)
Sinon classique : Pokemon, les dessins animés le matin sur la 1 et de la 3, les dessins animés que diffusait aussi M6 à l'époque le mercredi après-midi (Martin Mystere, Sakura et le mystère de cartes...) et ceux diffusé sur la 5 le midi et puis bien Les Simpson et South Park Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 959537370

Mais bon en y repensant, ils passaient quand même plus de dessins animés que maintenant !
(Je m'en souvient encore quand on pouvait rentrer de l'école le soir et regarder les dessins animés.....) Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc - 2:24

moi a écrit:

le magicien.
désolé j'ai pas trouver de vidéos avec juste le générique au pire vous zapper après:
celui-là je sais pas si vous l’avait déjà vu.
Euh......enfaîte je parler de "le magicien" pas men in black.
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc - 2:52

NwbrnPegasus a écrit:
[justify]Pour ma part moi je regardais "Le Petit Dinosaure" ( très bien cette saga d'ailleurs)
J'ai les 8 premiers films en cassette Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 535543054 tous revus en VO récemment.

Plot twist: Pointu s'appelle Spike en VO Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc - 4:23

Moi aussi je les avais en cassettes mais les bandes ont pas trop supporter le fait que j’arrêtais pas de les repasser en boucle et en boucle Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 1656547184 

Mais par hasard est ce que tu te souvient du nom du petit T-Rex en français ? En VO je sais que c'est Chomper mais je m'en rappelle plus en français Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:16

NwbrnPegasus a écrit:
Moi aussi je les avais en cassettes mais les bandes ont pas trop supporter le fait que j’arrêtais pas de les repasser en boucle et en boucle Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 1656547184 

Mais par hasard est ce que tu te souvient du nom du petit T-Rex en français ? En VO je sais que c'est Chomper mais je m'en rappelle plus en français Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 4278094681
C'est Gobeur... ouais je l'ai est tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc - 0:08

Merci beaucoup j'avais completement oublié son nom Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc - 0:28

Dis voir, toi aussi en les revoyant maintenant que t'es brony, tu shippes Cera et Petit Pied à fond? Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc - 0:37

Ginster Steed a écrit:
Dis voir, toi aussi en les revoyant maintenant que t'es brony, tu shippes Cera et Petit Pied à fond? Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 1374644099 
Perso, j'ai pas attendu de voir MLP pour les shippe ^^ (ouais, même à 8 ans).
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc - 1:16

Ginster Steed a écrit:
Dis voir, toi aussi en les revoyant maintenant que t'es brony, tu shippes Cera et Petit Pied à fond? Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 1374644099 
"shippes"

Mais par tous les diables, qu'est ce que c'est que ce mot sauvage et mystérieux ? Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Mlp-rshock

Bon voyons voir ce qu'en dit notre ami Wikipedia Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 3970116340 
"Shipping, derived from the word relationship, is the belief that two characters, fictional or non-fictional, would be interesting or believable (or are, or will be, or should be) in a romantic relationship. It is considered a general term for fans' emotional involvement with the ongoing development of romance in a work of fiction."

Ah d'accord, les relations amoureuses entre les personnages.....
Bah pas depuis que je suis brony, mais depuis que je suis né en fait (a chaque dessin animé que je regarde).
Non moi c'était plutôt Becky et Petit-Pied, parce que Becky elle, elle à des mains....(si tu vois où je veux en venir Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Mlp-tderp)
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc - 1:20

... Becky? Oo"
Y aurait pas un léger problème de proportions? Laughing

Ah quand même. J'sais pas comment vous faites, perso quand j'étais petit j'étais trop innocent pour m'imaginer des histoires d'amour entre les personnages Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:04

Ginster Steed a écrit:
... Becky? Oo"
Y aurait pas un léger problème de proportions? Laughing

Ah quand même. J'sais pas comment vous faites, perso quand j'étais petit j'étais trop innocent pour m'imaginer des histoires d'amour entre les personnages Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 535543054
Oh regardez le, tout innocent qu'il est Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 4278094681 
Nan c'est surtout que je préfère son personnage à celui de Cera. Elle est beaucoup plus drôle, et je n'aime point la forme du crane derrière à Cera, ça ressort, c'est écarté, c'est laid...

Ceci dit, petie anecdote mise sous spoiler car elle risque de de choquer les plus sensibles
American Normal Story:

Sinon pour répondre à ta question, c'est surtout que j'ai toujours tendance à caser les gens ensemble donc je fais la même chose pour les dessins animés.Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:39

NwbrnPegasus a écrit:
Ceci dit, petie anecdote mise sous spoiler car elle risque de de choquer les plus sensibles
American Normal Story:
Spoiler:

Perso je suis plus Petit Pied X Cera et Petri X Becky. on est qui pour juger une espèce à la forme de son crâne, non mais? Laughing

Et même internet est d'accord:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:48

Ginster Steed a écrit:


Perso je suis plus Petit Pied X Cera et Petri X Becky. on est qui pour juger une espèce à la forme de son crâne, non mais? Laughing
Moi j'ai le droit, je suis membre de la police du swagg des dinosaures Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Mlp-sdealwith

C'est marrant mais cet image là il me semble l'avoir vu en entier sur un site pas très recommendable Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Mlp-trollcat
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:55

J'arrive sur le topic... c'est bon c'est parti sur du Shipping...

>Bronies
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:08

NwbrnPegasus a écrit:
C'est marrant mais cet image là il me semble l'avoir vu en entier sur un site pas très recommendable Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Mlp-trollcat
Heuuuu..:

Sinon, j'offre ce qu'il veut à quiconque me trouve d'ou ce peronnage vient:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:27

Les castors allumés.

J'ai jamais été fan de cette série, faut dire que j'ai jamais beaucoup regardé.

Pour mon cadeau, je veux une photo de muffin au Mordor qu se bat avec un sabre laser multicolore contre Tintin, le tout sous le regard avisé de Pikachu et Albator.
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:30

Je suis trop contente je viens de trouver sa !
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:47

The things I do...:

Oh god, Ed, Edd et Eddy.. c'était trop horrible pour moi ce truc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:05

Ginster Steed a écrit:
The things I do...:

Oh god, Ed, Edd et Eddy.. c'était trop horrible pour moi ce truc Laughing
Génial ! Je la met direct en signature Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 752684259

edit : c'est fait Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance
» Les dessins animés genre MLP
» Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010)
» Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse
» votre top 3 des meilleurs jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-