AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Les dessins animés genre MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

Les dessins animés genre MLP Empty
MessageSujet: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:21

Bonjour je voudrais parler d'un sujet beaucoup d'ados et d'adultes regardent nos poney,mais MLP n'est pas le seul dessins animés fait pour enfant a la base et qui est regardé par beaucoup d'ados ou d'adulte,en voici d'autre:

-Bob l'éponge(évidemment le plus connus en ce qui concerne dessin animé familiales)
Spoiler:
-Phineas et Ferb(très connu celui la aussi):
Spoiler:
-Gravity Falls (un nouveau dessin animés mais qui fait déja fureur):
Spoiler:
-Defis Extremes(connus pour son humour déjanté car cette série parodie les emissions de réality show,bon c'est plus les ados qui regardent):
Spoiler:
-Les super nanas(meme si la série n'existent plus sauf pour:zeta,beurk,elle était un carton aupres tout les publiques):
Spoiler:
-Adventure Time(Sans doute le dessin animé le plus connu du moment avec MLP):
Spoiler:
-Regular Show(lui aussi tres connu et tres marrant):
Spoiler:
-Gumball(tres marrant lui aussi):
Spoiler:
-Looney Tunes Show(dessin animé déjanté mais certaines personnes ne l'aime pas car il ne reprend pas assez le coté des anciens looney tunes):
Spoiler:
-Mes parrains sont magiques(tout le monde connait non ?tout le monde sait que c'est bien ?cool alors):
Spoiler:
-Danny Fantome(à la fois drole et epic):
Spoiler:
-Kaeloo(dessin animé francais vachement marrant de chez marrant qui est bien a la sauce cartoonesque qui a gagner le prix du meilleure dessin animé familial et il le mérite)
Spoiler:
Si vous en n'avez d'autres allez y vous pouvez les mettres. Les dessins animés genre MLP 2085074178


Dernière édition par SuperSonic25 le Jeu 22 Nov - 17:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

Les dessins animés genre MLP Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:17

J'aimais beaucoup les super nanas et bob l'éponge ainsi que Ratz. je n'aimais pas Phineas et ferb, même si j'ai surtout bloquée sur la façon dont le dessin animé est dessiné. Gravity falls et défis extrèmes je ne les connais pas. Après je ne me souviens pas trop des autres puisque je ne regarde plus de dessins animés depuis un moment parce que si on n'a pas canalsat bah il reste gulli et TFou mais je ne regarde presque jamais ces chaines. Les dessins animés genre MLP 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Les dessins animés genre MLP Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:26

Gravity falls est un très bon dessin animé, actuellement il est en pause sur la première saison. C'est plein de références culturelles contemporaines et le style graphique est très sympatoche, question scénario c'est pas mal non plus avec du paranormal et un peu (beaucoup) de nawak. (et ça montre que Disney Channel n'est pas complètement foutu non plus)





Edit : Sinon faut penser à parler d'Adventure Time aussi nanmaiho ! <_<
Revenir en haut Aller en bas
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

Les dessins animés genre MLP Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:49

Caerbannog a écrit:
Gravity falls est un très bon dessin animé, actuellement il est en pause sur la première saison. C'est plein de références culturelles contemporaines et le style graphique est très sympatoche, question scénario c'est pas mal non plus avec du paranormal et un peu (beaucoup) de nawak. (et ça montre que Disney Channel n'est pas complètement foutu non plus)





Edit : Sinon faut penser à parler d'Adventure Time aussi nanmaiho ! <_<
Oui c'est vrai Gravity Falls est un très bon dessin animés et je vais rajouter adventure time je l'avez oublié(comment j'ai fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Les dessins animés genre MLP Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:55

Je serais tenté de citer Wakfu mais j'en suis pas tout à fait sûr... scratch
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Les dessins animés genre MLP Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:56

Sabots-Vortex a écrit:
Je serais tenté de citer Wakfu mais j'en suis pas tout à fait sûr... scratch

CITE LE *-*
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Les dessins animés genre MLP Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:58

Sabots-Vortex a écrit:
Je serais tenté de citer Wakfu mais j'en suis pas tout à fait sûr... scratch

J'aime beaucoup la saison 1 et les épisodes Hors série (Nox, Goultard et Ogrest) la saison 2 enchaînait plus les épisodes à la pokémon et je n'ai pas du tout aimé la fin. (imaginez qu'à la fin du pilote de MLP Celestia renvoie Luna pendant 1000 ans parce qu'elle est revenue pour fouttre le bordel)
Revenir en haut Aller en bas
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

Les dessins animés genre MLP Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:00

Sabots-Vortex a écrit:
Je serais tenté de citer Wakfu mais j'en suis pas tout à fait sûr... scratch
Ah oui c'est vrai,meme si je l'avoue je ne regarde pas,il y a beaucoup de gens qui la regardent cette série,bon ben je le rajoute dans la liste quoi que ce n'est pas un dessin animé déjanté si ?je ne sais pas je regarde pas quelqu un pour me répondre s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Les dessins animés genre MLP Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:08

SuperSonic25 a écrit:
Sabots-Vortex a écrit:
Je serais tenté de citer Wakfu mais j'en suis pas tout à fait sûr... scratch
Ah oui c'est vrai,meme si je l'avoue je ne regarde pas,il y a beaucoup de gens qui la regardent cette série,bon ben je le rajoute dans la liste quoi que ce n'est pas un dessin animé déjanté si ?je ne sais pas je regarde pas quelqu un pour me répondre s'il vous plait ?

Bin non pourquoi ?

Alors je me permet de citer Pokémon & Sonic (même si je suis par sûr pour ce dernier)
Revenir en haut Aller en bas
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

Les dessins animés genre MLP Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:11

Shaymiin a écrit:
SuperSonic25 a écrit:
Sabots-Vortex a écrit:
Je serais tenté de citer Wakfu mais j'en suis pas tout à fait sûr... scratch
Ah oui c'est vrai,meme si je l'avoue je ne regarde pas,il y a beaucoup de gens qui la regardent cette série,bon ben je le rajoute dans la liste quoi que ce n'est pas un dessin animé déjanté si ?je ne sais pas je regarde pas quelqu un pour me répondre s'il vous plait ?

Bin non pourquoi ?

Alors je me permet de citer Pokémon & Sonic (même si je suis par sûr pour ce dernier)
Bon ben je ne l'a met pas,je met seulement les dessins animés connus qui ont le meme genre d'humour que MLP.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Les dessins animés genre MLP Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:14

Wakfu est énormément connu, il n'a certes pas de Fandom comme MLP, mais tu me diras ce serait donc la même pour Bob L'éponge, où il ne passe que des épisodes sans aucun scénario.
Revenir en haut Aller en bas
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

Les dessins animés genre MLP Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:17

moilolitae a écrit:
Wakfu est énormément connu, il n'a certes pas de Fandom comme MLP, mais tu me diras ce serait donc la même pour Bob L'éponge, où il ne passe que des épisodes sans aucun scénario.
Ce n'est pas question de ca,c'est une question de l'humour,il faut que ce soit un dessin animé qui ait le meme genre d'humour que MLP(un peu a la looney tunes un truc dans le genre)apres je ne sais pas si Wakfu est dans ce domaine puisque je ne regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Les dessins animés genre MLP Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:23

SuperSonic25 a écrit:
moilolitae a écrit:
Wakfu est énormément connu, il n'a certes pas de Fandom comme MLP, mais tu me diras ce serait donc la même pour Bob L'éponge, où il ne passe que des épisodes sans aucun scénario.
Ce n'est pas question de ca,c'est une question de l'humour,il faut que ce soit un dessin animé qui ait le meme genre d'humour que MLP(un peu a la looney tunes un truc dans le genre)apres je ne sais pas si Wakfu est dans ce domaine puisque je ne regarde pas.

Mmh, dans ce cas Wakfu reste quand même très sérieux.

Combien de références pr0nographique il y a dans Wakfu mon dieu Les dessins animés genre MLP 272392131
Enfin bref, Wakfu est génial mais différent de MLP coté humour, scénar.
Revenir en haut Aller en bas
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

Les dessins animés genre MLP Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:25

moilolitae a écrit:
SuperSonic25 a écrit:
moilolitae a écrit:
Wakfu est énormément connu, il n'a certes pas de Fandom comme MLP, mais tu me diras ce serait donc la même pour Bob L'éponge, où il ne passe que des épisodes sans aucun scénario.
Ce n'est pas question de ca,c'est une question de l'humour,il faut que ce soit un dessin animé qui ait le meme genre d'humour que MLP(un peu a la looney tunes un truc dans le genre)apres je ne sais pas si Wakfu est dans ce domaine puisque je ne regarde pas.

Mmh, dans ce cas Wakfu reste quand même très sérieux.

Combien de références pr0nographique il y a dans Wakfu mon dieu Les dessins animés genre MLP 272392131
Enfin bref, Wakfu est génial mais différent de MLP coté humour, scénar.
Donc je le met pas ? Ah tiens il y a les looney tunes show que je peut mettre dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Les dessins animés genre MLP Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:29

SuperSonic25 a écrit:

Donc je le met pas ?

Je voit pas vraiment ce que tu veux faire par ce sujet...

Tu les mets ici parce que c'est des dessins animés que des personnes adultes peuvent facilement regarder ou tu les mets pour la ressemblance avec MLP ? ><
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Les dessins animés genre MLP Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:35

Je kiff Gravity Falls, Regular Show et Gumball.
J'aime bien Adventure Time et les Super Nanas (ouais bon, c'est old).
J'aime moyen Phineas & Ferb, j'aimais bien avant.
Et je crache sur les gens qui crachent sur Bob l'Eponge.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

Les dessins animés genre MLP Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:36

moilolitae a écrit:
SuperSonic25 a écrit:

Donc je le met pas ?

Je voit pas vraiment ce que tu veux faire par ce sujet...

Tu les mets ici parce que c'est des dessins animés que des personnes adultes peuvent facilement regarder ou tu les mets pour la ressemblance avec MLP ? ><
Ben les deux en faite,il faut que les dessins animés que je mettent est l'humour qui ressemble à MLP et qui soient regardé par des adultes ou des ados(c'est pas grave si il n'y a pas d'adultes qui regardent du moment que de grands ados regardent)J'ai posé une question pour Wakfu quand j ai dit "donc je le met pas" je voulais dire une affirmation dsl.
Revenir en haut Aller en bas
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

Les dessins animés genre MLP Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:37

Luidi a écrit:
Je kiff Gravity Falls, Regular Show et Gumball.
J'aime bien Adventure Time et les Super Nanas (ouais bon, c'est old).
J'aime moyen Phineas & Ferb, j'aimais bien avant.
Et je crache sur les gens qui crachent sur Bob l'Eponge.

Voila.
Je suis un peu comme toi en faite meme si il y en a d'autres que je kiff
PS:dsl du double post
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Les dessins animés genre MLP Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:37

Luidi a écrit:

Et je crache sur les gens qui crachent sur Bob l'Eponge.

J'ai l'impression que cette phrase m'a était destiné.

Donc je n'ai pas craché sur Bob l'éponge, j'ai juste dit qu'il n'y avait pas de scénar., ce qui ne veut pas dire que Bob L'éponge est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Les dessins animés genre MLP Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:38

moilolitae a écrit:
Luidi a écrit:

Et je crache sur les gens qui crachent sur Bob l'Eponge.

J'ai l'impression que cette phrase m'a était destiné.

Donc je n'ai pas craché sur Bob l'éponge, j'ai juste dit qu'il n'y avait pas de scénar., ce qui ne veut pas dire que Bob L'éponge est mauvais.

J'ai justement ça qui fait le charme de Bob l'éponge non ?
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Les dessins animés genre MLP Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:41

moilolitae a écrit:
Luidi a écrit:

Et je crache sur les gens qui crachent sur Bob l'Eponge.

J'ai l'impression que cette phrase m'a était destiné.

Donc je n'ai pas craché sur Bob l'éponge, j'ai juste dit qu'il n'y avait pas de scénar., ce qui ne veut pas dire que Bob L'éponge est mauvais.
J'te visais pas, j'ai pas trop lu le Topic fin' bon, de tout' façons, tu craches pas sur Bob l'Eponge donc c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Les dessins animés genre MLP Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:42

Shaymiin a écrit:
moilolitae a écrit:
Luidi a écrit:

Et je crache sur les gens qui crachent sur Bob l'Eponge.

J'ai l'impression que cette phrase m'a était destiné.

Donc je n'ai pas craché sur Bob l'éponge, j'ai juste dit qu'il n'y avait pas de scénar., ce qui ne veut pas dire que Bob L'éponge est mauvais.

J'ai justement ça qui fait le charme de Bob l'éponge non ?

Euuh, nan ? Des dizaines de dessin animé ne sont pas basés sur du scénar. et préfère tourné des épisode avec une histoire random...
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Les dessins animés genre MLP Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:43

J'ai envie de rajouter ça

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Les dessins animés genre MLP Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:43

Luidi a écrit:
moilolitae a écrit:
Luidi a écrit:

Et je crache sur les gens qui crachent sur Bob l'Eponge.

J'ai l'impression que cette phrase m'a était destiné.

Donc je n'ai pas craché sur Bob l'éponge, j'ai juste dit qu'il n'y avait pas de scénar., ce qui ne veut pas dire que Bob L'éponge est mauvais.
J'te visais pas, j'ai pas trop lu le Topic fin' bon, de tout' façons, tu craches pas sur Bob l'Eponge donc c'est bon.

Ah, donc on part dans tout les sens alors ><.

Sry double post
Revenir en haut Aller en bas
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

Les dessins animés genre MLP Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:43

Shaymiin a écrit:
moilolitae a écrit:
J'ai l'impression que cette phrase m'a était destiné.

Donc je n'ai pas craché sur Bob l'éponge, j'ai juste dit qu'il n'y avait pas de scénar., ce qui ne veut pas dire que Bob L'éponge est mauvais.

J'ai justement ça qui fait le charme de Bob l'éponge non ?
Oui des trucs illogiques qui arrivent c'est vrai que c'est marrant mais bon niveau illogique dans les épisodes,bob l'éponge ne dépasse Family guy(ou les Griffin)meme si ce genre de dessin animés n'est pas le genre de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les dessins animés genre MLP Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés genre MLP   Les dessins animés genre MLP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dessins animés genre MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dessins en tout genre !
» Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP
» Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010)
» Le Bar des Guitaristes (bassistes, joueurs de luth et ukulélés en tout genre acceptés aussi)
» Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-