AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:10


Et j'ai pas trouver le générique de celui la.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:14

Megami-chan a écrit:
Je suis trop contente je viens de trouver sa !
Daaamn, c'est si rare de trouver les épisodes en FR !
Tu te souviens de "C'est mon cheval !" avec Wolf ? Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 39 C'est l'un des meilleurs dessins animés pour moi c'est sûr et certains !


Dîtes les gens, je cherche un dessin animé qui passait sur Cartoon network mais j'ai plus le nom ... C'était un gamin roux avec des lunettes qui vivaient dans un orphelinat un peu horrible ou les enfants faisaient n'importe quoi et les bonnes soeurs étaient des harpies, un jour un vaisseau ( je crois ) avec un robot et un espèce de pseudo-héro musclor avec une combinaison noir et blanche l'ont récupéré mais je en sais plus comment, après à eux trois ils visitaient différent lieux ensemble ... Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 2554839287 

J'ai pas d'autres précisions car après j'ai un peu tout oublier...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:20

Je passait beaucoup de temps devant la télé gamin, et donc des dessins animés, j'en ai regardé! Je vais citer quelques uns :

Le bus magique:Aaaah, ça c'était vraiment bien, très éducatif! Et puis les histoires sont vraiment bien amenées dans les souvenirs. J'aimais bien le perso de la maîtresse
Spoiler:

Sonic Xça, c'est sûrement le dessin animé qui m'a le plus marqué étant gosse, vers 10/11 ans. Faut dire aussi que depuis petit je suis fan des jeux de sonic. Je ne loupais AUCUN épisodes quand ça passait sur TF1! Et puis la VF, je la trouve presque parfaite, avec même benoît du pac qui fait Shadow! Il fait Onizuka dans GTO. Tellement aimé que même à 19 ans, j'ai enfin fini la série avec les épisodes de la S2 que je n'avais pas vu. Fin très émouvante d'ailleurs.
Spoiler:


Animaniacs et Tiny Toons:
Spoiler:

Pokémon, of course
Oggy et les cafards aussi

Les dessins animés de cartoon network, genre dexter, courage le chien froussard, les Super nanas, ect...
Batman de 92

Sinon plus récemment j'aime bien Kaeloo! Non mais franchement! ce dessin animé est trop hilarant, très cartoon, et avec des personnages géniaux (Aaaa, Mr Chat...) Et c'est français en plus!
Tenez, un lien vers tout les épisodes de la Saison 1:
https://www.youtube.com/playlist?list=PLGprzUia0c05C6PrjcrhynUAsrLJLzQ7L

Ah et personne ne cite Avatar, le dernier maître de l'air? Ce dessin animé est franchement génial! Je suis toujours sur la saison 3 en ce moment, et aussi sur sa suite, the legend of Korra

Il y a encore plein d'autre dessin animé que j'ai aimé gosse, mais ils ont déjà été cité je pense.

Et ouais je vais aller jeter un œil à l'épisode VF de Ed', Edd', Eddy, pour me rappeler à quoi ça ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:44

Perso le dessin animé Sonic dont je garde le plus de souvenirs, c'est celui là:



Mais avec le recul... oh putain le générique en Comic Sans MS Oo"
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Déc - 23:18

Jojo MIB a écrit:


Sonic X
ça, c'est sûrement le dessin animé qui m'a le plus marqué étant gosse, vers 10/11 ans. Faut dire aussi que depuis petit je suis fan des jeux de sonic. Je ne loupais AUCUN épisodes quand ça passait sur TF1! Et puis la VF, je la trouve presque parfaite, avec même benoît du pac qui fait Shadow! Il fait Onizuka dans GTO. Tellement aimé que même à 19 ans, j'ai enfin fini la série avec les épisodes de la S2 que je n'avais pas vu. Fin très émouvante d'ailleurs.
Spoiler:



J'avais oublié cette série sur laquelle j'ai passé un bon temps de mon temps en tant que gosse.
Cette série est de loin la meilleurs de Sonic que j'ai vu jusqu'à maintenant, même si je n'est jamais accroché à la VF du générique, je préfère largement le fameux "Gotta go fast" Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 3371923627
Et puis, cette fin quoi...
Bordel.
Revenir en haut Aller en bas
#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Isère

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Déc - 23:50

Instanz a écrit:
[Dîtes les gens, je cherche un dessin animé qui passait sur Cartoon network mais j'ai plus le nom ... C'était un gamin roux avec des lunettes qui vivaient dans un orphelinat un peu horrible ou les enfants faisaient n'importe quoi et les bonnes soeurs étaient des harpies, un jour un vaisseau ( je crois ) avec un robot et un espèce de pseudo-héro musclor avec une combinaison noir et blanche l'ont récupéré mais je en sais plus comment, après à eux trois ils visitaient différent lieux ensemble ... Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 2554839287 

J'ai pas d'autres précisions car après j'ai un peu tout oublier...

Cela me fait penser à Time Squad, la patrouille du temps. Le synopsis semble correspondre et la chaine de diffusion était CN.
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:04

Instanz a écrit:
Megami-chan a écrit:
Je suis trop contente je viens de trouver sa !
Daaamn, c'est si rare de trouver les épisodes en FR !
Tu te souviens de "C'est mon cheval !" avec Wolf ? Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 39C'est l'un des meilleurs dessins animés pour moi c'est sûr et certains !


Dîtes les gens, je cherche un dessin animé qui passait sur Cartoon network mais j'ai plus le nom ... C'était un gamin roux avec des lunettes qui vivaient dans un orphelinat un peu horrible ou les enfants faisaient n'importe quoi et les bonnes soeurs étaient des harpies, un jour un vaisseau ( je crois ) avec un robot et un espèce de pseudo-héro musclor avec une combinaison noir et blanche l'ont récupéré mais je en sais plus comment, après à eux trois ils visitaient différent lieux ensemble ... Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 2554839287 

J'ai pas d'autres précisions car après j'ai un peu tout oublier...

"C'est mon cheval !" c'est dans edd edd eddy ca ? T'en est sûr ?
Je me rappelle d'un truc aussi,ca se passait a l'intérieur d'un corps humain et il y avait deux mecs (un globule blanc et une pillule de vitamine…je crois) Quelqu'un s'en rappelle ?

Sinon…

Revenir en haut Aller en bas
#Patacreype
Petit nouveau
Patacreype

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 32
Localisation : 127.0.0.1

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:39

Certains reconnaitront peut-être.

Objectivement cet anime est basique mais il a marqué mon enfance, avec Cat's Eyes et Daria.
Revenir en haut Aller en bas
#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Isère

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:40

Megami-chan a écrit:

Je me rappelle d'un truc aussi,ca se passait a l'intérieur d'un corps humain et il y avait deux mecs (un globule blanc et une pillule de vitamine…je crois) Quelqu'un s'en rappelle ?

Ozzy & Drix. Cela passait sur France 3 dans F3X le dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:41

Aller un classique.
Spoiler:
Sinon quelqu'un se souvient de la série Spirou et Fantasio que passait sur m6 kids ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:43

Perso je me souviens de celui là:

Revenir en haut Aller en bas
#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Isère

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:37

Ce générique est la première série de Spirou qui s'appelle justement Spirou tandis que la seconde qui à été diffusée sur M6 en 2006 (de mémoire, j'ai la flegme de vérifier sur planete-jeunesse) s'appelle elle Spirou & Fantasio.
D'ailleurs la seconde respecte plus l'esprit de Franquin alors que la première est plus dans le style de Tom & Janry.
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:14

Personne ne va connaître, mais tant pis, c'est tout mon enfance ;-; Que j'aimais avoir K3 et les chaines espagnoles.



En gros vous prenez Zorro, vous l'accouplez avec Lucky Luke, un ptit stage chez Robin des Bois et vous obtenez Bandolero Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Isère

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:58

Dans le même genre sur France 2 passait le Capitaine Fracasse:


Et c'est grâce à ça que j'ai ensuite eu envie de lire le livre de Théophile Gauthier. Et ça n'a quasiment rien à voir. Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:13

Sangohan38 a écrit:
Megami-chan a écrit:

Je me rappelle d'un truc aussi,ca se passait a l'intérieur d'un corps humain et il y avait deux mecs (un globule blanc et une pillule de vitamine…je crois) Quelqu'un s'en rappelle ?

Ozzy & Drix. Cela passait sur France 3 dans F3X le dimanche matin.

OOOHHH ! Je ne sais comment te remericer ! Ca fesait longtemps que j'avais ce dessin animé en tête sans me rappeler de son nom !
Merci  Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Isère

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:57

Mais de rien, pour une fois que ma culture des DA sert à quelque chose d'autre que les blindtest.
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:05


Spoiler:
Naughty………
Revenir en haut Aller en bas
#krapette
A la réponse
krapette

Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 24
Localisation : sur un nuage

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:18

Oggy et les cafards, j'adorais ça, il passait sur gulli
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:46

Oooh, Fracasse, c'est vrai je m'en rappelle. Mais je n'aimais pas tant que ça à l'époque, je devrais ptêtre re-regarder.

Sinon, je regardais ça aussi:
Revenir en haut Aller en bas
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : bloqué sur Jabberwock Island

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:49

krapette a écrit:
Oggy et les cafards, j'adorais ça, il passait sur gulli

il s'en n'on fait un film si t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:00

Toxic Waste. a écrit:
Oooh, Fracasse, c'est vrai je m'en rappelle. Mais je n'aimais pas tant que ça à l'époque, je devrais ptêtre re-regarder.

Sinon, je regardais ça aussi:
Magical doremi…Depuis ma tendre enfance j'étais déjà une otaku… Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:43

Sans compter les animés en tout genre voilà le must:

Gravity Falls;
Dan vs;
Code Lyoko;
Codename KND;
Digimon;
Sherlock Holmes (studio ghibli)
Zone toons.

(attention il y a un piège)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:44

Touchstone a écrit:
Sans compter les animés en tout genre voilà le must:

Gravity Falls;
Dan vs;
Code Lyoko;
Codename KND;
Digimon;
Sherlock Holmes (studio ghibli)
Zone toons.

(attention il y a un piège)

J'en vois 2  Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 3842120668 
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:47

euh...
OUI MAIS code Lyoko est français et digimon est compté pour un animé à peu près autant que pokémon. Ma pensée ici était d'exprimer l'impossibilité de caler toutes les productions japonaises que je connais.

(un point pour le mamouth)


[EDIT] le piège c'est pas parce que c'est un animé
Revenir en haut Aller en bas
#Electre
Petite Plume
Electre

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : Mon petit nuage :3

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:15

Magical DoReMi peut-être...
sinon je vois pas ._.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP   Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance
» Les dessins animés genre MLP
» Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010)
» Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse
» votre top 3 des meilleurs jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-