AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:54

triton25 a écrit:
Losaynn a écrit:
Pour disney,je crois surtout que les dessinateurs s'amusait...(Peut être pas pour tout mais pour la plupart j'imagine bien un délire entre eux...) Sinon,un truc qui m'a encore plus fait flipper que la fin du monde,c'était Vincent,un court métrage qui était au début de la VHS (ou le dvd,je sais plus...) de "l'étrange noël de mr.Jack" J'ai eu le courage de le regarder qu'en le trouvant bien plus tard sur internet.
Vincent:
Quelqu'un a une corde ?

Non mais déjà que Mr. Jack c'est spécial, mais alors ça ... Comment on peut montrer ça à des gosses ?!
Sérieux, ça parle de folie, de psychopathe, de cauchemar, de mort, et d'Edgard Allan Poe (non, tu parles pas de Poe à des gamins, non).

On reconnait bien Tim Burton en tout cas.
Tim Burton, mon modèle rainbowdash .

J'ai grandie avec ses films et je vais très bien mentalement  Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 7 959537370 .

Sur ce, je vais plonger ma tante dans la cire Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 7 959537370 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:08

Moi, j'avais peur de l'émission : avez-vous déjà vu ?
A chaque fois que il y avait cette émission qui passait, j'étais comme ça : Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 7 1574364447  avec les cris en plus  :/.
Sinon, j'avais aussi peur de certaines pubs mais je ne me rappelles plus lesquelles ...
Revenir en haut Aller en bas
#Losaynn
Frony


Date d'inscription : 24/09/2013

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:26

YanderePonyNeko a écrit:
Moi, j'avais peur de l'émission : avez-vous déjà vu ?
A chaque fois que il y avait cette émission qui passait, j'étais comme ça : Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 7 1574364447  avec les cris en plus  :/.
Sinon, j'avais aussi peur de certaines pubs mais je ne me rappelles plus lesquelles ...
Et maintenant t'as Yuno Gasai en avatar... Les gens changent Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 7 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:23

Permettez moi de vous rappeler un magnifique souvenirs.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:49

Son magnifique thème qui va avec :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#creepail
A la réponse
creepail

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 22
Localisation : a ponyville

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:19

le dessin animés qui ma traumatiser a vie ? facile

attention la vidéos qui va suivre peut entrainer perte de la raison :
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance
» Les dessins animés genre MLP
» Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP
» Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010)
» Vous mourrez écrasés sous mon tas de dessins c: *paf*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-