AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous mourrez écrasés sous mon tas de dessins c: *paf*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Miria
Petit nouveau
Miria

Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : La forêt désenchanté

Vous mourrez écrasés sous mon tas de dessins c: *paf* Empty
MessageSujet: Vous mourrez écrasés sous mon tas de dessins c: *paf*   Vous mourrez écrasés sous mon tas de dessins c: *paf* Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:50

Bonjour bonjour everypony  Vous mourrez écrasés sous mon tas de dessins c: *paf* 3717568122


Vous êtes ici dans une galerie parmi pleins d'autre, ma petite galerie u.u Je vais donc vous montrez mes dessins (sinon se serait un peu beaucoup inutile comme topic '^')

Je tiens d'abord à préciser que je connais MLP que depuis Janvier 2015, et que moi, avant que j'ai l'idée de faire un fanart, ils faut environ 1 mois ou 2 qui s'écoule. Je n'ai donc que peux de dessin à vous montrez sur MLP u.u (J'ai dis peu, j'ai pas dis "pas du tout" c:)

J'ai aussi plusieurs styles (je ne vais pas vous montrez que des MLP), j'ai le style "Cute pony", "Creepy", "Manga" et "Réaliste". Et évidemment un bon style "Chibi" mais je crois que je n'ai pas de chibi à vous montrer. ._. Brefouille, passons aux dessins  Vous mourrez écrasés sous mon tas de dessins c: *paf* 3970116340

MLP - Cute Pony:
Creepy Pny:
Humanisations:
Other:

Voilà, voilà, n'hésitez pas à me dire si quelques choses cloches dans mes dessins, vos avis positif comme négatifs, du moments qu'ils soient construit. (Veillez tout de même à ne pas être trop "méchant", je suis des plus susceptible quand il s'agit de mes dessins. Mais ça ne veut pas dire que je n'accepte pas les critiques ! n_n)


Bye, bye  Vous mourrez écrasés sous mon tas de dessins c: *paf* 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

Vous mourrez écrasés sous mon tas de dessins c: *paf* Empty
MessageSujet: Re: Vous mourrez écrasés sous mon tas de dessins c: *paf*   Vous mourrez écrasés sous mon tas de dessins c: *paf* Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:54

C'est absolument moche. Tu devrais arrêter le dessin tout de suite avant que ça empire.
Nan mais franchement,t'as aucun talent!







Poisson de J-3
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Vous mourrez écrasés sous mon tas de dessins c: *paf* Empty
MessageSujet: Re: Vous mourrez écrasés sous mon tas de dessins c: *paf*   Vous mourrez écrasés sous mon tas de dessins c: *paf* Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:35

ALOOREUH c'est moi ou ce que tu fais est génial en exactement 2 mois de connaissance de MLP environ ? Vous mourrez écrasés sous mon tas de dessins c: *paf* 4278094681

Je vais laisser les autres commentez les éventuelles fautes mais franchement, je doute qu'il y en ai des masses bravo ! Vous mourrez écrasés sous mon tas de dessins c: *paf* 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Miria
Petit nouveau
Miria

Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : La forêt désenchanté

Vous mourrez écrasés sous mon tas de dessins c: *paf* Empty
MessageSujet: Re: Vous mourrez écrasés sous mon tas de dessins c: *paf*   Vous mourrez écrasés sous mon tas de dessins c: *paf* Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39

@Koopermatt : Oh, Mais pourquoi tant de N ? D8

@Brony Code 27 : En même temps, j'ai déjà beaucoup d'expérience dans le dessin vu que je dessine depuis ma deuxième année de vie xD Mais merci merci ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Vous mourrez écrasés sous mon tas de dessins c: *paf* Empty
MessageSujet: Re: Vous mourrez écrasés sous mon tas de dessins c: *paf*   Vous mourrez écrasés sous mon tas de dessins c: *paf* Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:04

AH NAN !!! C'est magnifiiique !
Je vois ici une petite ponyfication de luffy dis donc  Vous mourrez écrasés sous mon tas de dessins c: *paf* 959537370 Vous mourrez écrasés sous mon tas de dessins c: *paf* 2085074178
Cette Rarity est superbe, sauf le fond derrière qui est pleins de pixels mais ça c'est po important *-*
Et les autres sont super jolis (j'admire les cheveux) mais j'en ait très peur x'D

Non vraiment j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

Vous mourrez écrasés sous mon tas de dessins c: *paf* Empty
MessageSujet: Re: Vous mourrez écrasés sous mon tas de dessins c: *paf*   Vous mourrez écrasés sous mon tas de dessins c: *paf* Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:14

Désolé pour ce message d'humour tordu,je me demandais si tu prenais des requêtes?^^
Revenir en haut Aller en bas
#Punisher-Snake
Brony passionné
Punisher-Snake

Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : Lorraine

Vous mourrez écrasés sous mon tas de dessins c: *paf* Empty
MessageSujet: Super dessins !   Vous mourrez écrasés sous mon tas de dessins c: *paf* Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:01

Ouah ! Franchement j'adore tes dessins ! Ils sont vraiment bien, j'ai hâte de voir la suite continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddenlol.com/
#Invité
Invité



Vous mourrez écrasés sous mon tas de dessins c: *paf* Empty
MessageSujet: Re: Vous mourrez écrasés sous mon tas de dessins c: *paf*   Vous mourrez écrasés sous mon tas de dessins c: *paf* Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:01

Waaaaaaah ! C'est moche !
Poisson..:sbaff:

Bref,c'est tout magnifique tout ça ! J'adore la Rarity version humaine ! Ca change de Equestria Girls 8D
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Vous mourrez écrasés sous mon tas de dessins c: *paf* Empty
MessageSujet: Re: Vous mourrez écrasés sous mon tas de dessins c: *paf*   Vous mourrez écrasés sous mon tas de dessins c: *paf* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous mourrez écrasés sous mon tas de dessins c: *paf*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obisam - Boutique de dessins pour vous ! [Fermée]
» Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse
» Si vous avez quelques minutes à perdre,venez voir mes dessins c:
» Les dessins de mes dessins sont mes dessins
» Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-