AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les dessins de mes dessins sont mes dessins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Roxy
Petit nouveau
Roxy

Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 22
Localisation : Canterlot

Les dessins de mes dessins sont mes dessins Empty
MessageSujet: Les dessins de mes dessins sont mes dessins   Les dessins de mes dessins sont mes dessins Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:01

Hey everypony ! Je posterai ici mes pitits dessins MLP,du plu vieux au plus récent !
P.S : mes premiers dessins sont vraiment à *bip* alors pssssssht ! On dit rien ! x)

My first drawing *vomissement V.1*:
Second for a friend *vomissement V.2*:
Commission *Nausée*:
La première fois que j'ai tenté de faire du réalisme... *vomit*:
Ca commencer à prendre un  peu forme...:
Gros délire avec Sombra /meurt/:
Y a 3 mois je faisais encore des cacas '-':
For my best friend:
Poney-Pandalloween, j'en suis fière Les dessins de mes dessins sont mes dessins 3371923627:

Je prévois de vous scanner également mes dessins papier, mais ça prendra plus de temps Les dessins de mes dessins sont mes dessins 2085074178

J'espère que vous avez bien prit votre sceau pour vomir, sinon je passerai chez vous passer la serpillière Les dessins de mes dessins sont mes dessins 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Les dessins de mes dessins sont mes dessins Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de mes dessins sont mes dessins   Les dessins de mes dessins sont mes dessins Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:32

Pas besoin de passez chez moi, tout me semble beau ici. Les dessins de mes dessins sont mes dessins 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les dessins de mes dessins sont mes dessins Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de mes dessins sont mes dessins   Les dessins de mes dessins sont mes dessins Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:40

Au pire, même le premier dessin est correct, on voit de ces trucs par ici quelquefois Les dessins de mes dessins sont mes dessins 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

Les dessins de mes dessins sont mes dessins Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de mes dessins sont mes dessins   Les dessins de mes dessins sont mes dessins Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:52

C'est très sympa tout ça ! Les dessins de mes dessins sont mes dessins 2085074178
Les yeux de ton poney-panda me font penser à ceux que font Divine Light sur certains de ses dessins, c'est vachement chouette. Les dessins de mes dessins sont mes dessins 1500273347

Je vais te suivre en tout cas, y a du talent, surtout vu ton jeune âge. Les dessins de mes dessins sont mes dessins 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

Les dessins de mes dessins sont mes dessins Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de mes dessins sont mes dessins   Les dessins de mes dessins sont mes dessins Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:00

Skriimir a raison ! Les dessins de mes dessins sont mes dessins 2907559942 Tu as un peu mon style niveau yeux Les dessins de mes dessins sont mes dessins 2085074178 Mais tu as déjà un sacré niveau dis moi ! A ton âge...ouai nan je ne regardais même pas encore la série aussi Les dessins de mes dessins sont mes dessins 4278094681 Mais c'est impressionnant ! Utilise-tu encore des modèles ? Les dessins de mes dessins sont mes dessins 3970116340
Sinon je vais regarder tes dessins avec intérêt, j'attends une suite Les dessins de mes dessins sont mes dessins 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Les dessins de mes dessins sont mes dessins Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de mes dessins sont mes dessins   Les dessins de mes dessins sont mes dessins Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:48

INCROYABLE! Wow, quand je vois que tu n'aimes pas ton premier dessin, alors que moi, je serai tellement fier de savoir dessiner comme ça... Les dessins de mes dessins sont mes dessins 791999698
Continue, j'ai hâte de voir la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Les dessins de mes dessins sont mes dessins Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de mes dessins sont mes dessins   Les dessins de mes dessins sont mes dessins Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:40

Yooo, même tes premiers dessins sont pas mal, ça casse pas trois pattes à un canard! Les dessins de mes dessins sont mes dessins 1342659158

J'ai un coup de cœur pour les deux derniers, ce qui me motive à suivre ta galerie! Les dessins de mes dessins sont mes dessins 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Molag Bal
Brony confirmé
Molag Bal

Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 26

Les dessins de mes dessins sont mes dessins Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de mes dessins sont mes dessins   Les dessins de mes dessins sont mes dessins Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:58

C'est vraiment beau, je risque de repasser souvent par ici Les dessins de mes dessins sont mes dessins 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les dessins de mes dessins sont mes dessins Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de mes dessins sont mes dessins   Les dessins de mes dessins sont mes dessins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dessins de mes dessins sont mes dessins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les poneys sont en danger sur TF2
» Pourquoi les fan art sont si sombre ?
» Qui sont vraiment Octavia et Vinyl ?
» Les poupées sont juste...horribles...
» Quelles sont vos références préférées ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-