AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les poneys sont en danger sur TF2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Les poneys sont en danger sur TF2 Empty
MessageSujet: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:51

Oui ! Même sur team Fortress la chasse est ouverte ... Laughing

Les poneys sont en danger sur TF2 9444942012030100001
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#MaxMiddle
Frony
MaxMiddle

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Est de Kanto, Lavanville

Les poneys sont en danger sur TF2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:26

Ce type est stupide. Si il aime pas les poneys, pourquoi il s'y interesse ou s'en préoccupe ? Moi si quelque chose m'enerve, je l'ignore, et c'est tout Les poneys sont en danger sur TF2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Les poneys sont en danger sur TF2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:07

Oh, un hater ? Les poneys sont en danger sur TF2 1929873797

Putain, si j'avais eu la chance de lui tomber dessus, j'aurais taguer tout plein partout des poneys rien que pour le faire rager Les poneys sont en danger sur TF2 1929873797

Par contre, je me demande comment il à fait ça Les poneys sont en danger sur TF2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#MaxMiddle
Frony
MaxMiddle

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Est de Kanto, Lavanville

Les poneys sont en danger sur TF2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:07

DjChapica a écrit:
Oh, un hater ? Les poneys sont en danger sur TF2 1929873797

Putain, si j'avais eu la chance de lui tomber dessus, j'aurais taguer tout plein partout des poneys rien que pour le faire rager Les poneys sont en danger sur TF2 1929873797

Par contre, je me demande comment il à fait ça Les poneys sont en danger sur TF2 2554839287

C'est une arme qui s'appelle L'objecteur de conscience, je crois Les poneys sont en danger sur TF2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Les poneys sont en danger sur TF2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:39

Je comprend pas ce genre de personne ... Il y a pleins de choses que je n'aime pas & ce n'est pas pour ça que je me les trimballe en panneaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Devant une page blanche.

Les poneys sont en danger sur TF2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:55

Lulla a écrit:
Je comprend pas ce genre de personne ... Il y a pleins de choses que je n'aime pas & ce n'est pas pour ça que je me les trimballe en panneaux !

Il y a des gens pour lesquels juste ne pas aimer ne suffit pas à calmer la rage... Il doivent rejeter, et si possible de manière explicite pour atteindre l'autre "camp".
J'ai quand même du mal à croire qu'il a été importuné par les poneys au point d'en venir là. Je pense naviguer sur le net un nombre indécent d'heures par jour, et il est rare pour moi de tomber sur du MlP sans le vouloir...
Bref, il ne sait pas ce qu'il rate Les poneys sont en danger sur TF2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.

Les poneys sont en danger sur TF2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:09

On enlève les termes French Brony ou Fronies de nos pseudonyme, on change notre avatar (Si c'est MLP), l'un de nous fais amis avec lui, on demande si d'autre amis peuvent venir (D'autre bronys donc), après s'être réuni sur le serveur, on met pleins de spray de poneys partout ! Je me demande comment il réagira ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kayakazan.tumblr.com/
#Steak Tartare
Frony
Steak Tartare

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29

Les poneys sont en danger sur TF2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:55

Je ne sais pas dans quel ton il faut prendre vos messages, mais vous me paraissez un peu agressifs pour une simple arme dans un jeu.
Petite question, c'est l'image par défaut ou c'est défini par le joueur et tu le télécharges durant la partie?
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Les poneys sont en danger sur TF2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:03

Steak Tartare a écrit:
Je ne sais pas dans quel ton il faut prendre vos messages, mais vous me paraissez un peu agressifs pour une simple arme dans un jeu.
mais non on prend ça sur le ton de la rigolade.
ou alors on essaye de reflechir a pourquoi il a fait ça.
...
...
...
enfin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.

Les poneys sont en danger sur TF2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:08

Steak Tartare a écrit:
Petite question, c'est l'image par défaut ou c'est défini par le joueur et tu le télécharges durant la partie?

Heureusement que non que ce n'est pas l'image d'origine ! Je vais expliquer :

L'Objecteur de Conscience est une arme de mêlée utilisable par toute les classes à l’exception du Spy et de l'Engineer.

C'est une pancarte en bois auquel est clouée une feuille de papier, là où on verra l'image que l'on aura choisi d'y mettre.

Pour pouvoir placer l'image que l'on souhaite, il faut un Outil de Décalcomanie, on en obtient une en même temps que l'Objecteur de Concience lors de son achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://kayakazan.tumblr.com/
#Invité
Invité



Les poneys sont en danger sur TF2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:40

Sérieusement arrêtez de vous exciter pour rien...


Il a le droit de mettre ce qu'il veut. D'ailleurs vous ne le connaissez pas, peut être que c'est une private joke avec un ami brony, peut-être qu'il a juste voulu troller un peu ect...

C'est normal vu comme MLP s'est développer que les gens en entendent de plus en plus parler.

Là j'ai l'impression en lisant vos posts que vous allez le lapider dès qu'il sortira de sa cachette...C'est juste une image ein.

Puis c'est quoi ces idées de pseudo vengeances? Vous allez faire une vendetta juste pour vous venger parqu'un mec n'aime pas les poneys comme vous?

Love and tolerance.



Puis je préfère cette image qu'une image de merde lambda comme on en trouve beaucoup sur ces pancartes Les poneys sont en danger sur TF2 272392131


Dernière édition par Amo le Ven 2 Mar - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Les poneys sont en danger sur TF2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:10

Je ne m’attendais pas à des réactions pareille Laughing


J'ai discuté avec lui par la suite car il avait remarqué mon avatar RD, il n'a rien de méchant il a juste mis cette image pour chambrer un pote a lui qui était également un brony dans l'équipe adverse.
Après il n'aime pas MLP non plus mais il n'a pas mis cette image par pure "méchanceté"

Après oui j'ai pu voir des "haters" avec la même image toujours sur le même support mais plus ... Hostile on va dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#Invité
Invité



Les poneys sont en danger sur TF2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:44

jamais vus de mec avec une image comme sa sur l'objecteur en général les personne utilise leur avatar steam ou des truc assez zarb


dans tout les cas le flaire ces mieux : )
Revenir en haut Aller en bas
#Alquen
A la réponse
Alquen

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Just behind you

Les poneys sont en danger sur TF2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:44

Physique de base: Quant une force est en présence une autre force opposé apparait ...
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Les poneys sont en danger sur TF2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:03

C'est juste un hater... c'est ni le premier ni le dernier, et surement pas le pire
Restez cool, les gars^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys sont en danger sur TF2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:56

l'image aurais pus être pire que sa il y a pas de quoi en faire un drame : )


Revenir en haut Aller en bas
#Selvest
Brony confirmé
Selvest

Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28

Les poneys sont en danger sur TF2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:12

Je trouve ça marrant pour la pancarte moi. Les poneys sont en danger sur TF2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Les poneys sont en danger sur TF2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:49

Selvest a écrit:
Je trouve ça marrant pour la pancarte moi. Les poneys sont en danger sur TF2 3371923627
perso, moi aussi Les poneys sont en danger sur TF2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#zachiel
A la réponse
zachiel

Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Les poneys sont en danger sur TF2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:51

ecouter y a pas 36 solutions, jouer à TF2 et "go f@#ing kill him",montré lui que vous êtes pas des noobs^^, attention faite cela en toute amitié.
j'ai toujours dit la guerre c'est le mal, sauf dans les jeux-vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

Les poneys sont en danger sur TF2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:52

Mon dieu, un type qui n'aime pas les poneys. Appelez la police. C'est franchement scandaleux d'avoir des opinions différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Les poneys sont en danger sur TF2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:01

Nagalfar a écrit:
Mon dieu, un type qui n'aime pas les poneys. Appelez la police. C'est franchement scandaleux d'avoir des opinions différentes.

Que les choses soient claires j'ai crée ce sujet non par frustration ou quelconque sentiment mais bien pour le coté comique de la chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#Invité
Invité



Les poneys sont en danger sur TF2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:25

Bagration a écrit:
Nagalfar a écrit:
Mon dieu, un type qui n'aime pas les poneys. Appelez la police. C'est franchement scandaleux d'avoir des opinions différentes.

Que les choses soient claires j'ai crée ce sujet non par frustration ou quelconque sentiment mais bien pour le coté comique de la chose Wink

Ah mais dans ton cas, il n'y a rien d'alarmant : )
C'est juste le dédain automatique provoqué chez beaucoup de posteurs qui sont montés sur leurs grands chevaux (yurk yurk) genre "ce n'est qu'un hater, si il ne comprend rien à la liberté d'expression et aux choix des autres, tant pis pour lui".
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Les poneys sont en danger sur TF2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:35

Ahhhh... Les hateurs Les poneys sont en danger sur TF2 2176505670 La partie avec le groupe brony : hap: "Vous regardez des trucs de fillettes!" "FAKKEEEEEEEE C'est les fillettes qui mattent des séries de grands!"
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 32
Localisation : Boisseuil et Brive

Les poneys sont en danger sur TF2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:30

zachiel a écrit:
ecouter y a pas 36 solutions, jouer à TF2 et "go f@#ing kill him",montré lui que vous êtes pas des noobs^^, attention faite cela en toute amitié.
j'ai toujours dit la guerre c'est le mal, sauf dans les jeux-vidéo.
+1, un bon p'tit coup de couteau dans le dos :3
Et hop tu fou un tag de pony juste a coté de son corp et tu le taunt.
Revenir en haut Aller en bas
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Les poneys sont en danger sur TF2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:42

lightning helix a écrit:
zachiel a écrit:
ecouter y a pas 36 solutions, jouer à TF2 et "go f@#ing kill him",montré lui que vous êtes pas des noobs^^, attention faite cela en toute amitié.
j'ai toujours dit la guerre c'est le mal, sauf dans les jeux-vidéo.
+1, un bon p'tit coup de couteau dans le dos :3
Et hop tu fou un tag de pony juste a coté de son corp et tu le taunt.

Tu l'allume avec le direct hit renommé en "rainbow dash" Les poneys sont en danger sur TF2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Les poneys sont en danger sur TF2 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2   Les poneys sont en danger sur TF2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les poneys sont en danger sur TF2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quels sont vos sites préférés ?
» Derpy en danger ?
» Pourquoi les fan art sont si sombre ?
» Quelles sont vos références préférées ? :)
» quels sont les rôles des alicornes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-