AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Quelles sont vos références préférées ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#RaainBowDashie
Petit nouveau
RaainBowDashie

Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : 45 - Dans mon pot de Nutella *.*

Quelles sont vos références préférées ? :) Empty
MessageSujet: Quelles sont vos références préférées ? :)   Quelles sont vos références préférées ? :) Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:17

Coucou Quelles sont vos références préférées ? :) 2085074178
Désolée si ce sujet a déjà été posté Quelles sont vos références préférées ? :) 3680594977

Donc quelles sont vos références préférées ?

Moi perso j'aime bien Photo finish - Karl lagerfeld rainbowdash

Quelles sont vos références préférées ? :) 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Quelles sont vos références préférées ? :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :)   Quelles sont vos références préférées ? :) Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:22

Pour moi ça serais incontestablement Twilight Snake ! Elle a vraiment l'air badass Quelles sont vos références préférées ? :) 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Ankylo
Frony
Ankylo

Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : Belgique - Liège

Quelles sont vos références préférées ? :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :)   Quelles sont vos références préférées ? :) Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:48

Zecora me fait pas mal pensé a "Tia Dalma" dans pirates des caraïbes ( cabane au fond des bois, décorations glauque, façon de parler ... )

Mais je suis pas sûr que ça soit vraiment une référence a ça Quelles sont vos références préférées ? :) 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quelles sont vos références préférées ? :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :)   Quelles sont vos références préférées ? :) Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:56

En fait, photo finish reprend Anna Wintour:
Spoiler:

Mais effectivement, il y a Hoity Toity qui repompe Karl Lagerfeld.


En terme de référence qui m'a surprise, il y a celle au discours d'adieu de Lou Gehrig, un fameux joueux de baseball:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=626Dt9JdjQs#t=88s

Atteint d'une maladie incurable rarissime qui l'a amené a achever une carrière absolument fabuleuse, et qui depuis porte son nom. En fait, ce qui etait surprenant etait autant le choix de cette référence, assez tragique, que le contrast avec le ton sur lequel est censé se terminer la série Quelles sont vos références préférées ? :) 959537370


Dernière édition par Boldeniak le Mer 13 Mar - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

Quelles sont vos références préférées ? :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :)   Quelles sont vos références préférées ? :) Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:59

En plus d'être de loin la referance la plus evidante rainbowdash

Moi aussi mon preferé reste Sparkling Snake Quelles sont vos références préférées ? :) 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Kiz3R93
Petit nouveau
Kiz3R93

Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Quelles sont vos références préférées ? :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :)   Quelles sont vos références préférées ? :) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 1:40

Je suis fan de Mgs , donc sa reste inévitablement Twilight sparkle en snake ( Ils auraient pu la faire se cacher dans un carton ça aurait été parfait Quelles sont vos références préférées ? :) 791999698 ).

Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Quelles sont vos références préférées ? :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :)   Quelles sont vos références préférées ? :) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 1:42

En bon fan de cette série...:
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Quelles sont vos références préférées ? :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :)   Quelles sont vos références préférées ? :) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 3:46

Quand rarity flatte le dragon pour lui volé des bijoux -------> bilbo le hobbit qui chipe la coupe de Smaug
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Quelles sont vos références préférées ? :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :)   Quelles sont vos références préférées ? :) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:56

Returne of the harmonie: avec le CHOCOLATE RAIN !! XD

May the best pet win: la referance a Tron avec le feu de RD

Lesson 0: avec la scene de golum

Sweet and elite: avec les referance a Dali, Picasso et Kandinsky

Putting Your Hoof Down: la music de survivor eyes of the tiger

Dragon Quest: car ben... Dragon Quest

A Canterlot Wedding - Part 2: Changeling en referance a starcraft et au comba a la matrix.

The Crystal Empire - Part 1: king sombra en referance a Prince of persia

Magic Duel: la referance de Zecora a Yoda de star wars

Wonderbolts Academy: Spitfire (referance a l'avion) et aussi la referance a full metal jacket avec l entrainement.

Magical Mystery Cure: en referance au beattles, meme si je hais les beattles.

Voila c'est mes references préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Quelles sont vos références préférées ? :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :)   Quelles sont vos références préférées ? :) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:48

Y'en a plein que j'aime... Mais comme j'adore qu'on fasse référence à ce livre/film en particulier, pour moi c'est la référence à The Hitchhiker's Guide to the Galaxy rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Quelles sont vos références préférées ? :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :)   Quelles sont vos références préférées ? :) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:06

Moi aussi, j'adore les références dans Sweet and Elite!
Dans MMMystery on the Friendship Express, cette scène qui fait référence à James Bond me plaît également.
Après il y a Daring Do, mais ça je pense que tout le monde l'a remarqué! x)
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Quelles sont vos références préférées ? :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :)   Quelles sont vos références préférées ? :) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:21

Sans hésiter: Twilight Gollum!

C'est à la fois tellement évident, tellement drôle et tellement dans la continuité du personnage dans cet épisode que c'est ma référence préférée! Quelles sont vos références préférées ? :) 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Quelles sont vos références préférées ? :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :)   Quelles sont vos références préférées ? :) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:31

pour ceux qui lise la bd. Y a tout le passage avec le troll des caverne qui est une grosse parodie des brony Laughing

non mais quand même. dites vous bien que pour représenter les bronies, ils ont prit un troll.
Brony = troll. Ca fait réfléchir, non Quelles sont vos références préférées ? :) 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Quelles sont vos références préférées ? :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :)   Quelles sont vos références préférées ? :) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:46

dinomax a écrit:
non mais quand même. dites vous bien que pour représenter les bronies, ils ont prit un troll.
Brony = troll. Ca fait réfléchir, non Quelles sont vos références préférées ? :) 272392131
C'est vrai qu'il y à une petite ressemblance Quelles sont vos références préférées ? :) Troll_Face --> Avouer que vous trouvez que vous ressembler à ce truc! Quelles sont vos références préférées ? :) 1601293786

Pour moi, j'ai bien aimé les référence aux Seigneurs des anneaux qu'ils ont fait.
J'ai bien aimé aussi Dariing Doo --> Indianna Jones! Enfin c'est à ça que j'ai pensé en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Quelles sont vos références préférées ? :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :)   Quelles sont vos références préférées ? :) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:45

Je ne suis pas sûr, mais dans la chanson "The Perfect Stallion", je crois qu'il y a un poney qui fait une Me Gusta face.
Revenir en haut Aller en bas
#TheRomyu
Brony confirmé
TheRomyu

Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 26
Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest

Quelles sont vos références préférées ? :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :)   Quelles sont vos références préférées ? :) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:52

Retributer a écrit:
Je ne suis pas sûr, mais dans la chanson "The Perfect Stallion", je crois qu'il y a un poney qui fait une Me Gusta face.
tu parle du pony qui sort de la confiotte ?
Revenir en haut Aller en bas
#Champifeuille
Petit nouveau
Champifeuille

Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33
Localisation : Montpellier.

Quelles sont vos références préférées ? :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :)   Quelles sont vos références préférées ? :) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:02

Coccinelle~ a écrit:
Dans MMMystery on the Friendship Express, cette scène qui fait référence à James Bond me plaît également.
Hm, vu le titre, j'aurais plutôt dit le Mystère de l'Orient Express, d'Agatha Christie. Quelles sont vos références préférées ? :) 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quelles sont vos références préférées ? :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :)   Quelles sont vos références préférées ? :) Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:22

o


Dernière édition par benjbanana le Lun 28 Aoû - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Quelles sont vos références préférées ? :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :)   Quelles sont vos références préférées ? :) Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:40

TheRomyu a écrit:
Retributer a écrit:
Je ne suis pas sûr, mais dans la chanson "The Perfect Stallion", je crois qu'il y a un poney qui fait une Me Gusta face.
tu parle du pony qui sort de la confiotte ?

Ouaip. Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre qu'un Me Gusta d'ailleurs, parce que ça ne ressemble absolument pas à une tête que ferait un poney en temps normal (enfin en temps normal dans la série, hein) et qu'il y a vraiment une ressemblance. Et en plus, c'est un épisode de la S2.
Revenir en haut Aller en bas
#TheRomyu
Brony confirmé
TheRomyu

Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 26
Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest

Quelles sont vos références préférées ? :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :)   Quelles sont vos références préférées ? :) Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:58

Je confirme Quelles sont vos références préférées ? :) 791999698


Sinon : Ep 12 S3 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ; Quelles sont vos références préférées ? :) 3776516532 I mean , YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quelles sont vos références préférées ? :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :)   Quelles sont vos références préférées ? :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:37

[déterrage de topic]

Moi j'ai bien aimé la référence à Mary Poppins avec Discord dans l'E1 S4
Ainsi que le combat epic à la DBZ entre Twilight et Tirek dans l'E2 S4 !

[/déterrage de topic]
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quelles sont vos références préférées ? :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :)   Quelles sont vos références préférées ? :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:53

Perso c'est doctor whooves, mémé si je n'ai vue qu'un seul épisode de doctor who.
Revenir en haut Aller en bas
#Taximagulus
Frony
Taximagulus

Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 25
Localisation : This should be 20% cooler.

Quelles sont vos références préférées ? :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :)   Quelles sont vos références préférées ? :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:10

La gueule qui m'a fait rigoler. Quelles sont vos références préférées ? :) 3007958872

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Electre
Petite Plume
Electre

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : Mon petit nuage :3

Quelles sont vos références préférées ? :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :)   Quelles sont vos références préférées ? :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:32

Je pense que tout le monde l'a vue celle-là :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Taximagulus
Frony
Taximagulus

Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 25
Localisation : This should be 20% cooler.

Quelles sont vos références préférées ? :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :)   Quelles sont vos références préférées ? :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:56

Et encore. Quelles sont vos références préférées ? :) 3842120668
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Quelles sont vos références préférées ? :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos références préférées ? :)   Quelles sont vos références préférées ? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles sont vos références préférées ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos fansongs préférées?
» Quelles grandes personnalités décédées auraient été des Bronies aujourd'hui?
» Vos MV et PMV préférées
» Vos YTPMV préférées
» Votre poney préféré ? (des Manes6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-