AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui sont vraiment Octavia et Vinyl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Foxfaster06
Frony
Foxfaster06

Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Nice

Qui sont vraiment Octavia et Vinyl ? Empty
MessageSujet: Qui sont vraiment Octavia et Vinyl ?   Qui sont vraiment Octavia et Vinyl ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:06

Comme la plupart d'entre vous le savent , je suis un fan du couple Octascratch. Mais ça on s'en fou ^^
Je voulais parler avec vous d'un sujet que je trouve intéressant :
Qui sont vraiment octavia et vinyl ? ou même n'importe quelle background poney ? (je prend leurs exemple car je les connais bien)

Pour moi , on ne peut pas définir très précisément leurs personnalités .Elles ont été au trois quart créer par le fandom , et donc par une multitudes de gens.

Alors la vous me direz "oui mais vinyl--> Dj , ça au moins on en est sur " ... et bien pas si sur que ça .

Ce n'est pas parce que vinyl apparait dans la série avec un table de mix que cela empêche les gens de la voir autrement :
---> Dans "the snow on her cheek" , vinyl est une ... pianiste . mais dans le contexte elle est tout de même rebelle (ne vous inquiétez pas on parle de vinyl la) car elle joue du jazz ! (faut avoir lu pour comprendre :p )
---> Dans "Two's Company, Three's a Crowd" Vinyl est aussi chanteuse .

Dans ce meli-melo de fanfictions j'ai récolter tout ce que j'ai pu pour vous ^^

-VINYL : rebelle , musicienne du style pas classique, taquine , souvent issu d'un famille pauvre (70 pourcent dans les fics je dirais ).
Je vais parler du mythe sur ses yeux. En effet ils sont rouges , donc ça passe dans les fics de 'elle est albinos' à ' c'est une vampire ' ( en plus de fait que elle porte ses lunettes quasi tout le temps )
Et au final c'est peut être ça la magie de ce ship (in love ou juste colloc ). on connais les persos , et pourtant a chaque nouvelle fic on est surpris ... car ce sont des personnalités plus que modulable

-OCTAVIA : très soignée , musique classique , plutôt timide , joue du violoncelle (jamais vu avec un autre instru dans plus de 50 fics), issu d'une famille riche ou haut placé ( 70pourcent).
Alors il y aussi un petit mythe avec octavia , celle de la mafia . De son nom a consonance italienne 'philharmonica' , je ne sais comment le fandom est venu a imaginer que elle appartient de près ou de loin a la mafia . Ce qui peut être très drôle parfois.
Bon je vais parler vite fais de la Octavia loup garou , qui est une idée plutôt intéressante d’après moi

On peut voir a quelle point ces personnages sont variables et a la fois ... eux même quoi .


Je pourrais aussi vous faire un résumé de tout les parents (des deux) les plus intéressants un autre soir , ainsi que un top musique/video de elles , ou même un Top de fics ...en edit si ca vous intéresse  Qui sont vraiment Octavia et Vinyl ? 2085074178 

Voila sinon je veux votre avis ! Ce ship est t'il plus profond que un autre ? le fais que il représente la musique le place t'il dans un place en or dans la communauté ? a vous de me le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Qui sont vraiment Octavia et Vinyl ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vraiment Octavia et Vinyl ?   Qui sont vraiment Octavia et Vinyl ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:05

Erreur, vynil a les yeux violet! Qui sont vraiment Octavia et Vinyl ? 4278094681  (source : film equestria girl)


J'aimerais bien un nouveau musicien, masculin cette fois si, un hipter rockeur serais cool. rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

Qui sont vraiment Octavia et Vinyl ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vraiment Octavia et Vinyl ?   Qui sont vraiment Octavia et Vinyl ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:34

Dans l'ordre

doublon du sujet - > http://www.french-brony.com/t5481-octavia-et-vinyl-scratch donc lock

la couleur des yeux de vinyl
- >
Spoiler:


Prog.Rattman a écrit:

J'aimerais bien un nouveau musicien, masculin cette fois si, un hipter rockeur serais cool. rainbowdash 

->
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Qui sont vraiment Octavia et Vinyl ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vraiment Octavia et Vinyl ?   Qui sont vraiment Octavia et Vinyl ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sont vraiment Octavia et Vinyl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Octavia et Vinyl Scratch
» Octavia vs Vinyl Scratch
» Théorie: QUi sont vraiment les griffons?
» LDF, c'est vraiment un type cool.
» [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-