AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:23

Moi c'est une scène de la Belle et le Clochard qui m'a marquée.
La scène de la fourrière, avec les chiens qui font les yeux tristes (surtout ça)

Spoiler:

Ces yeux tristes qu'on peut retrouver dans n'importe quelle fourrière
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:18

Yayap a écrit:
Comment j'ai pu oublier le Petit Grille-pain ? Ce traumatisme de fou Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 3776516532

Spoiler:
Mais c'est juste horrible, pauvre Grille-pain ! D':

Flakith : Moi aussi ça m'a marqué, j'ai même pleuré. o/

Pour ma part, c'est le film Lassie (je crois que c'est le dernier) qui m'a fait vraiment trop mal pendant tout le film, que je n'ôse plus le regarder. (Désolé, je n'ai pas trouvé de vidéo pour vous montrez la scène la plus triste pour moi même si il n'y avait que ça pendant tout le film o/)
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:20

Et l'assassinat de la maman de Babar, hein ? Avec ce connard de chasseur qui tire deux fois ?
Revenir en haut Aller en bas
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:37

Bro-Nie a écrit:
Et l'assassinat de la maman de Babar, hein ? Avec ce connard de chasseur qui tire deux fois ?

Sacrebleu! J'ai oublié ça Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 2350145110





Y'a aussi la fameuse scène de l'histoire sans fin où le cheval d'Atreju meurt qui a marqué mon enfance O_O!!

Sinon Pinocchio, ça m'a grave traumatisée comme pas possible quand j'étais môme What a Face
Notamment avec le marionnettiste, le cochet, les enfants qui deviennent des ânes et la méchante baleine

Spoiler:


Spoiler:

Bon, maintenant, Pinocchio ça va mieux, mais bon, il me faisait peur ce dessin animé quand j'étais petite
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:41

Bro-Nie a écrit:
Et l'assassinat de la maman de Babar, hein ? Avec ce connard de chasseur qui tire deux fois ?

Oh je me souviens....Pauvre Babar... Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:03

En fait quand on y pense y avait quand même pas mal de moment vraiment salement triste ou glauque dans nos vieux dessins animés Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 2554839287
(Content quand même de ne pas être le seul a avoir connu le Grille-pain dans mon enfance ^^)

Les disney sont vraiment des belles histoires y a rien a dire...

Et maintenant les gosses sont bercé par des histoires toute gentilles ou bien des Bob l'éponges.... On s'étonne après qu'il y en a de plus en plus qui n'ont aucun caractère Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 959537370

(Avant de me faire incendier pour bob l'éponge ( Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 2085074178 ), autant pour quelqu'un qui est conscient de la débilité et du second degrés de ce qu'il regarde c'est divertissant, autant j'ai des doutes sur les vertus d'un bob l'éponge sur un jeune enfant Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 4278094681 )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:23

Pis toute la série Rémi sans famille.
Le genre de truc où tu apprends de force à te servir de la télécommande. Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#SacréPony
A la réponse
SacréPony

Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 33
Localisation : Là-haut ou là-bas

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:06

Ca paraît un peu gros mais la première saison des Zinzins de l'Espace m'avait mis mal à l'aise quand j'étais jeune. Même encore maintenant, les humains foutent les jetons quand on y pense dans ce dessin animé . . .
M'enfin le studio Xilam qui l'a produit est réputé pour sa "violence" au niveau du dynamisme de ses cartoons.
Revenir en haut Aller en bas
#Cenobyte
A la réponse
Cenobyte

Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 33
Localisation : France

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:40

Sinon, il y a un autre cartoon qui a des scènes... Assez space, mais je ne peux pas dire que ça m'est choqué en étant jeune (où je n'ai pas vue d'épisode... Seulement un jeu vidéo sur Super Nes :p ), c'est "The Ren & Stimpy Show" , une vidéo qui montre un peu le coté "glauque" du truc:

Spoiler:

Surtout que des épisodes où Ren s'énerve (ou encore celui où y se divise en deux personnalité (une méchante et ... une indifférente xD ), ou tout simplement quand Stimpy le pousse à bout...), y l'est carrément en mode Pinkamena-like Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 4279923920 ( d'ailleurs je crois qu'y a eu des épisode censuré... Et des épisodes réservé aux adultes (aux scènes hum... plus qu'implicite sans être totalement explicite on va dire ..., pour donner un exemple pas trop hard:

Spoiler:
)


... Autant on peut dire que le clip de winnie l'ourson ont peut dire que c'est nous qui avons l'esprit mal placé... Autant là... On ne peut que dire la même chose des auteurs de cette série... Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:47

Dans Princesse Mononoke, quand le héro décapite des gens...avec des flèches!
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:08

Ah oui, princesse mononoke.

[3615mylife] J'osais pas regarder ce DA quand j'étais gosse car le sang me faisait peur.
Enfin, j'ai toujours plus ou moins la phobie du sang aujourd'hui mais je suis quand même bien moins sensible, du coup quand je me suis enfin décidé à le regarder en entier, je l'ai adoré. [/3615mylife]
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:33

Vous connaissez Docteur Jekyl ?? , Il me faisait flipper étant gosse maintenant je l'adore Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 2176505670
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Kaa
Frony
Kaa

Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 35
Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:42

Derpytrooper a écrit:
Vous connaissez Docteur Jekyl ?? , Il me faisait flipper étant gosse maintenant je l'adore Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 2176505670
Spoiler:
Tiré de l'excellent Richard au pays des livres magiques, j'adore ce dessin animé ! Perso, c'était plus le dragon qui m'avait fait flipper ^^

Vous moquez pas mais je dois avouer que Monstro, la baleine, m'a pas mal terrorisé étant gamin Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 1342659158
Spoiler:
Sale bête !
Revenir en haut Aller en bas
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:32

Kaa a écrit:


Vous moquez pas mais je dois avouer que Monstro, la baleine, m'a pas mal terrorisé étant gamin Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 1342659158
Spoiler:
Sale bête !


Je me permettrais pas de me moquer de toi! Cette baleine m'a fait faire d'affreux cauchemar dans ma jeunesse, avec le personnage du cocher et la scène des enfants transformés en âne Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Kaa
Frony
Kaa

Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 35
Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:42

Flakith a écrit:

Je me permettrais pas de me moquer de toi! Cette baleine m'a fait faire d'affreux cauchemar dans ma jeunesse, avec le personnage du cocher et la scène des enfants transformés en âne Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 2123717884
Pareil pour moi ! Me souviendrais toujours de la flippe que j'avais eu à cause du cocher lors de la scène dans la taverne avec Grand Coquin et Gédéon ! Stromboli m'avait beaucoup moins marqué mais il reste quand même assez impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:46

Avec sa tête quand il dit "ce ne seront plus.... DES ENFANTS!!!!"
Raaaaaaah >____< !!! Franchement Pinocchio est l'un des Disney les plus terrifiants, même si je l'aime beaucoup aujourd'hui, il m'a terrifiée quand j'étais môme >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:07

J'aurais bien cité Courage le chien Froussard et Téléchat mais on l'a déjà fait.

Quand j'étais petit, je suivais la série Digimon (au passage fuck à ceux qui disent "lol le plagiat de Pokemon" Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 4279923920 ), et un jour ils ont diffusé un épisode complètement sinistre et glauque en totale contradiction avec l'ambiance et l'esprit de la série habituelle. Dans cet épisode Kari, une des digisauveuses , est victime d'hallucinations cauchemardesques à l'école avant de se retrouver prisonnière dans une plage grisâtre en compagnie de monstres mal intentionnés (dont on ne sait pas si ce sont vraiment des digimons...). Il y avait une tension malsaine qui m'a marquée à point que je m'en rappelle très bien.
Bien sur tout se finit bien mais les monstres jurent de se venger.
La fin de l'épisode introduit un nouvel ennemi tentaculaire mystérieux et gigantesque...qu'on ne reverra plus jamais par la suite! Et on ne fera plus allusions aux événements de cet épisode.

J'ai appris récemment qu'en fait l'épisode a été dirigé par un nouveau scénariste bourré (façon Merriwether) qui faisait des références à Lovecraft et au Mythe de Cthulhu. Ah ouais Shocked

L'épisode sur youtube.

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:17

Raven_Guardian a écrit:
J'aurais bien cité Courage le chien Froussard et Téléchat mais on l'a déjà fait.

Quand j'étais petit, je suivais la série Digimon (au passage fuck à ceux qui disent "lol le plagiat de Pokemon" Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 4279923920 ), et un jour ils ont diffusé un épisode complètement sinistre et glauque en totale contradiction avec l'ambiance et l'esprit de la série habituelle. Dans cet épisode Kari, une des digisauveuses , est victime d'hallucinations cauchemardesques à l'école avant de se retrouver prisonnière dans une plage grisâtre en compagnie de monstres mal intentionnés (dont on ne sait pas si ce sont vraiment des digimons...). Il y avait une tension malsaine qui m'a marquée à point que je m'en rappelle très bien.
Bien sur tout se finit bien mais les monstres jurent de se venger.
La fin de l'épisode introduit un nouvel ennemi tentaculaire mystérieux et gigantesque...qu'on ne reverra plus jamais par la suite! Et on ne fera plus allusions aux événements de cet épisode.

J'ai appris récemment qu'en fait l'épisode a été dirigé par un nouveau scénariste bourré (façon Merriwether) qui faisait des références à Lovecraft et au Mythe de Cthulhu. Ah ouais Shocked

L'épisode sur youtube.


lol le plagiat de Pokemon Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:36

C'est un troll? Je n'ai pas très envie de recommencer le débat que j’entamais durant la récrée en primaire mais s'il le faut je le ferai.

ps: pas besoin de citer quand tu réponds au dernier message du topic.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:44

J'pense qu'il déconnait.
Revenir en haut Aller en bas
#Maïtok
Frony
Maïtok

Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : dans ton pire cauchemard

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:59

rémis sans famille
princesse mononoké
princesse sarah
le bois de katsu (je me souvient plus de l'orthographe)
...................................................
la liste est tellement longue... les dessins animé de maintenant sont beaucoup) moin traumatisant, la preuve, vous avez déjà entendue quelqu’un
dire "purée, j'ai r'garder le dernière épisode de bob l'éponge et j'ai été grave traumatisé" Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:22

Maïtok a écrit:
rémis sans famille
princesse mononoké
princesse sarah
le bois de katsu (je me souvient plus de l'orthographe)
...................................................
la liste est tellement longue... les dessins animé de maintenant sont beaucoup) moin traumatisant, la preuve, vous avez déjà entendue quelqu’un
dire "purée, j'ai r'garder le dernière épisode de bob l'éponge et j'ai été grave traumatisé" Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 3007958872

Le bois de Quat'sous What a Face
J'aimais bien ce dessin animé Razz même s'il m'a enlevé beaucoup de joie pendant mon enfance Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 2123717884
On m'appelle encore aujourd'hui "Belette" parce que il parait que je suis aussi agaçante que la belette du bois de quat'sous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Eeyep
Petit nouveau
Eeyep

Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : Equestria

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:01

Moi une des scènes qui m'avais le plus choqué était la pseudo mort de Batgirl dans le dessin animé des années 90( celui dont a parlé Sabots-Vortex) Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:11

Citation :
Moi une des scènes qui m'avais le plus choqué était la pseudo mort de Batgirl dans le dessin animé des années 90( celui dont a parlé Sabots-Vortex)
Où Gordon devient d'un seul coup l'ennemi de Batman pour venger sa fille? Shocked Je plussoie, je l'avais complétement oublié cet épisode-là! Pourtant, dans le genre malaise, l'épisode se pose en maître...
Queque part, c'est bien vrai que les anciens dessins-animés avaient des thèmes ou des scénarios plus matures que ceux de maintenant Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 2554839287
Sinon, quelqu'un se rappelle de ça:
Spoiler:
Creepshow... Le pire, c'est que j'adorais cette série, même si je savais que j'allais repenser aux scènes effrayantes, blottis dans mon lit,... à l'heure où la nuit tombe et où le bois de la maison travaille... Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 1342659158
Maintenant, j'ai grandi et bon, c'est similaire à du RL Stine (Chair de poule): ça fait peur quand on est jeune.


Dernière édition par Sabots-Vortex le Mer 29 Aoû - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:16

Un qui m'avais bien traumatisé étant gosse. (d'ailleurs je suis étonné que personne n'en à parlé)
Le Tombeau des lucioles, mes parents avais enregistré ce dessin animé pour moi (d’ailleurs je ne l'ai vu que une fois)
Probablement le dessin animé le plus sombre, triste et pessimiste de mon enfance (à coté Sarah Crewe dans Princesse Sarah c'est une pourrie-gâté ) avec un bad-end en bonus.

Et une énormité d'après wiki c'est tout publique(?!!)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Tombeau_des_lucioles

Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse   Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance
» Les dessins animés genre MLP
» Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP
» Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010)
» Vous mourrez écrasés sous mon tas de dessins c: *paf*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-