AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Meet up camping chez Eldanai (44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quelle date vous arrangerait le plus ?
21-22 juillet
Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Vote_lcap3%Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
28-29 juillet
Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Vote_lcap34%Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Vote_rcap
 34% [ 10 ]
Peu importe
Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Vote_lcap55%Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Vote_rcap
 55% [ 16 ]
Aucune des deux
Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Vote_lcap7%Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:33

Bon du nouveau pour moi !
Un de mes very best friend que j'ai pas vu depuis 3-4 mois fête ses 20 ans le 28 juillet et je manquerais ça pour (presque Smile ) rien au monde !!
You know Friendship is Magic ! Wink

Donc je serais pas de la partie, si la date est maintenue, pour le 28... Par contre je suis libre le vendredi soir, donc si y a pas trop de monde, je suis toujours autant motivé ! Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 120129551 Yay
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:47

Parais que ça gênerais pas spécialement ma copine de venir avec moi, alors si j'ai des sous et ue le déménagement est ok, j'en serais Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:59

Bon, pour faire un résumé de l'état des choses actuel:
Il y a 20 places, 10 sont confirmées et non négociables pour:

- Eldanai
- PXLcat
- ThunderCrusader
- Fangh
- KodoK
- Alister
- Demopan
- Gib'
- Futterpie
- Erzatz

Il reste donc 10 places pour encore 20 personnes (Ran Surround, luffyremy, comme vous ne restez pas longtemps vous êtes pris d'office, ce ne sera pas difficile à gérer pour nous).

On attend assez rapidement les nouvelles des groupes de covoiturage, merci de confirmer AVANT LE 6 votre présence, sans quoi on laissera la place à d'autres.

Voilà la liste des autres personnes ayant demandé à être présentes en dehors de ces groupes, dans l'ordre où il se sont manifestés sur ce topic:

- Sharydow
- Magicpixel
- Nomiros
- Rodat
- Nipsyko
- Archy
- Babsie
- Florent
- linkboss

Florent (ainsi qu'Otak étant des connaissances de beaucoup de personnes dont la présence est confirmée), on se permet de leur accorder un pass VIP ^^;.

Bref, c'est à notre grand regret tout autant que le vôtre, mais on est vraiment vraiment short niveau places, donc à moins de désistements des groupes de plusieurs personnes, on ne pourra pas accepter beaucoup de monde Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 2123717884 Je sais, c'est triste, mais on ne pourra pas faire autrement.

Edit post-it:

TENTES
Eldanaï: 4places + 2places + 2places
Don Nut: 2places
Tom: 1place
Thunder: 2places
Erzatz: 2places
Florent: 2places + 2places + 6places
luffyremy: 3places


Dernière édition par PXLcat le Lun 4 Juin - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:21

Je confirme ma place ^^ Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Invité
Invité



Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:53

Je confirme ma place aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:00

Je ne viendrais pas :tom: Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:01

Une ovation pour ma géniale co-organisatrice PXLcat ! J'aime déléguer les tâches !^^

Bon je voulais aussi dire une petite chose que j'avais zappé. Chez moi c'est un peu la maison des animaux j'ai donc six chats et un chinchilla. Si jamais vous avez des allergies il faudrait me prévenir ou même peur des animaux. Je penses pas que ce sera très dérangeant comme on passera la plupart de notre temps dans le jardin mais mieux vaut vous prévenir.

Encore désolée pour la limitation et le choix un arbitraire de certaines personnes. Je penses que je réorganiserais quelque chose plus tard et peut-être que si ça fonctionne bien cette année je relancerais l'idée et que s'il y a autant de monde intéresser on pourra carrément à aller dans un camping pour que tout le monde puisse venir.

Sharydow et Archy je vous préviendrais si on a de la place pour vous Wink

Flutterpie tu veux mourir ?^^

Dès qu'on aura la liste finale c'est à dire dans un peu plus d'une semaine on discutera des détails.

Merci à tous ceux qui se sont manifestés pour ce meet-up même si je ne pourrais malheureusement par tous vous avoir ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:30

Allez je confirme ma présence Smile
Je viendrai donc en train et faudra me chercher à la gare (quelqu'un sait combien ça coûte un aller-retour valence-nantes ?)
Revenir en haut Aller en bas
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Amiens/Orléans

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:32

Je confirme ma place aussi, si c'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:40

Juste parce que je remarque que le post de PXLcat n'est pas très clair pour tous ceux qui sont dans la deuxième liste qui est en quelque sorte une liste d'attente on vous ajoutera en fonction des réponses des groupes de covoiturage. Bien sûr ce sera en fonction de l'ordre dans lequel vous vous êtes manifestés pour ne pas faire de jaloux.
Je confirmerais ceux qui peuvent venir la semaine prochaine lorsque j'aurais eu les réponses des groupes de covoiturage.
Revenir en haut Aller en bas
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:57

Eldanai a écrit:
Chez moi c'est un peu la maison des animaux j'ai donc six chats et un chinchilla.
Oh yeah !! C'est le paradis !!! Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 2176505670

Eldanai a écrit:
Je penses que je réorganiserais quelque chose plus tard et peut-être que si ça fonctionne bien cette année je relancerais l'idée
Pareil de mon côté, si jamais je conserve mon appart' y a moyen que j'organise un truc bien =D
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:48

Ok Eldanai.
Pour ma par, si tu confirmes que je viens, j'arriverai en train Wink (c'est plus pratique car c'est un direct pour aller à nante^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#nomiros
Petit nouveau
nomiros

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:35

Je confirme ma présence, covoiturage ou non, je viendrai en train s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:06

nomiros a écrit:
Je confirme ma présence, covoiturage ou non, je viendrai en train s'il le faut.

Faudra voir enssemble mon bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Rodat
Petit nouveau
Rodat

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : DANS... mon bureau

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:01

Voire même, on squattera probablement la voiture de se bon Otak, maintenant qu'il vient ! Enfin, s'il veut bien de nous... Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#linkboss
A la réponse
linkboss

Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 32
Localisation : Nantes, ou presque

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:59

Bah je confirme, faut que je rencontre nomiros.
Revenir en haut Aller en bas
http://ponywalls.net
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:34

*prend un haut parleur et se met à gueuler dedans*


Avis à la population, qui ici a une/des tentes, et combien de places font-elles chacune?


Avis aux conducteurs, on aura besoin d'un coup de main de l'un d'entre vous pour faire les courses, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:09

1 tente 3 places pour ma part Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:24

J'ai quelques tentes mais je ne suis plus sûr du nombre de place, je vérifie ça dans la journée et je vous informe ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Amiens/Orléans

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:02

J'ai une tente 2 places voir 3 si on se serre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:46

Après vérification, j'ai donc 2 tentes 2 places qui ont l'avantage d'être ultra faciles à monter et une tente plus galère à monter mais qui contient 2 chambre avec 2 places dans chacune, ainsi qu'un salon dans lequel on doit pouvoir faire tenir 3 personnes sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
#Rodat
Petit nouveau
Rodat

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : DANS... mon bureau

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:08

Une tente 2 places !
Voire 3 si besoin est, elle est vraiment large !
Revenir en haut Aller en bas
#linkboss
A la réponse
linkboss

Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 32
Localisation : Nantes, ou presque

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:41

Une tente deux places et une plage arrière de bagnole.

Florent a écrit:
une tente plus galère à monter mais qui contient 2 chambre avec 2 places dans chacune, ainsi qu'un salon dans lequel on doit pouvoir faire tenir 3 personnes sans problèmes.

ça me fait penser aux tentes d'harry potter "Ouais, c'est une tente T3, avec un loyer raisonnable, 60m² habitables, meublée"
Revenir en haut Aller en bas
http://ponywalls.net
#nomiros
Petit nouveau
nomiros

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:01


J'ai une tente auto-dépliante, qui doit faire deux places si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:46

Par où passe le covoiturage, au fait ? Il y a un plan quelque part que j'aurais loupé scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meet up camping chez Eldanai (44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [meet-up] un petit camping entre bronies YAY
» [Meet-Up] Goûter chez Colette
» [MEET UP] Des poneys chez Ghibli
»  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois
» [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-