AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Meet up camping chez Eldanai (44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quelle date vous arrangerait le plus ?
21-22 juillet
Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Vote_lcap3%Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
28-29 juillet
Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Vote_lcap34%Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Vote_rcap
 34% [ 10 ]
Peu importe
Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Vote_lcap55%Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Vote_rcap
 55% [ 16 ]
Aucune des deux
Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Vote_lcap7%Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:00

Petit rappel des places de tentes prévues:
Merci de me contacter si la liste est erronée ou si quelqu'un d'autre peut amener des tentes:

Eldanaï: 6places + 2places + 2places
Don Nut: 2places
Tom: 1place
Florent: idéalement 2places + 2places, sinon 6places (sachant qu'il vient en train, je préférerais qu'il ait à transporter quelque chose de simple, donc la 6 places ce serait juste si on n'a pas d'autres solutions)
Sharydow: 3places

Ce qui fait 18 places. Sachant que l'on sera dans les 15 à dormir, il faudrait encore 8 places de tente.
Sinon on vous prévient, on vous fout dehors sur l'herbe -et v'nez pas chouiner si il pleut-. </joke>
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:07

Peut être que du coup j'en achèterai une pour ma soeur, certainement une deux places.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:30

J'aurais une tente 3 places, mais seulement disponible le vendredi soir vu que je m'en vais le lendemain silent
Revenir en haut Aller en bas
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:36



Je n'aime pas trop venir ici, mais par un souci d'utilité, je vais utiliser ce support.
Même si je ne vais pas contribuer en tentes, je vais néanmoins apporter quelques trucs. Le plus "important" ici sera ma Gamecube afin de permettre à quelques intéressés de jouer un peu aux heures perdues (avec roulements si possible, mais bon, je ne me fais pas de souci pour ça, vous êtes assez intelligents). Mes contributions seront Super Smash Bros Melee et peut-être Mario Party 5. A priori, Otak (s'il vient) emmènerait F-Zero GX. Il faudrait que je voie cela avec lui.
Néanmoins, j'aimerais savoir si certains d'entre vous posséderaient des manettes GC. Je peux en fournir 2. Pour un potentiel optimum d'amusement, il en faudrait 2 autres, qu'importe la provenance du moment qu'elles n'explosent pas à la figure des joueurs. Bien sûr, si vous avez un quelconque jeu multi, vous êtes libres de l'amener.
Si possible (mais là je ne suis pas sûr), j'essayerais d'emmener un de mes jeux de société sur lequel j'avais eu de bonnes expériences et qui se joue à 9 grand maximum. Je vous expliquerais plus en détail une fois arrivé.

Parlant de cela, et voici la partie la plus compliquée : utilisant le TGV partant d'Aix pour aller à Nantes, je n'arriverais qu'à 19h le 28. Selon Cat, il n'y aura plus de bus pour m'emmener, ce qui est très gênant. J'aimerais savoir si l'un de ceux venant en voiture pourrait passer à la gare de Nantes pour venir me récupérer. Je suis navré de vous faire gaspiller de l'essence, mais je considérerais fort dommage de venir là-bas pour ensuite devoir passer la nuit à un hôtel malfamé où je servirais de prostitué pour payer la chambre (expérience fort désagréable). Les candidats possibles peuvent répondre ici ou me contacter sur Skype si vous m'avez en contact.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Invité
Invité



Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:00

J'ai aucunes manettes de gamecubes, vu que je n'ai qu'une wii. Mais si on peut ramener des jeux de société j'en ai quelques uns... Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 535543054

Je peux ramener: un loups garou de thiercelieux avec l’extension nouvelle lune. ^^ (Acheté pour remercié le créateur de cet excellent jeu, jamais utilisé...), Jungle speed, Defifoo (peut vite être chiant à vous de voir...), mallette de poker et... Pour les autres ça va être chaud vu le nombre qu'on est. ^^

Niveau console... Ça me ferait chier de ramener ma wii parce que c'est chiant à installer/désinstaller mais si vous en avez vraiment envie... Inconvénient: Faut accepter de jouer sur du matériel de pirate... Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 272392131 Avantage: vous me dîtes à l'avance les jeux que vous voulez et je les aurait. ^^ Et vu que c'est sur disque dur je peut ramener 150 jeux sans problèmes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:01

J'imagine que si je ramène deux decks pokémon, yu-gi-oh ou magic équilibrés, personne voudra jouer? clown

Dans tous les cas, je ramène ma DS avec mes jeux poké, kh et castlevania pour m'occuper dans le train, donc si ya des intéressés pour pendant la meet up Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Invité
Invité



Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:05

Tyralosse a écrit:
J'imagine que si je ramène deux decks pokémon, yu-gi-oh ou magic équilibrés, personne voudra jouer? clown

Dans tous les cas, je ramène ma DS avec mes jeux poké, kh et castlevania pour m'occuper dans le train, donc si ya des intéressés pour pendant la meet up Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 2085074178

J'ai bien un deck pokémon, mais il est naze* et je ne sais plus comment on joue.

*: Enfin il est bon mais pas à jour du tout! xD Il est basé pratiquement que sur la série "ex ile des dragons" qui date un peu... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:06

île des dragons... moi, je me suis arrêté à ex espèces delta alors chut avec ton île des dragons clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:07

Tyralosse a écrit:
J'imagine que si je ramène deux decks pokémon, yu-gi-oh ou magic équilibrés, personne voudra jouer? clown

Dans tous les cas, je ramène ma DS avec mes jeux poké, kh et castlevania pour m'occuper dans le train, donc si ya des intéressés pour pendant la meet up Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 2085074178

T'as quoi comme jeu Pokémon sur DS ? Je serais bien intéressée pour squatter tes jeux mais je risque de passer en mode over-asociale (genre plus que d'habitude). What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:08

Un de chaque génération
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:10

Tyralosse a écrit:
Un de chaque génération

Ah perfect ! Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Invité
Invité



Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:10

Avis à tous, ce meet-up mlp vient de devenir un meet-up pokémon. Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:22

Spoiler:

Le jeu de société dont je parlais est celui-ci. Les joueurs sont répartis entre trois teams (démons, anges et neutres) chaque team ayant des objectifs différents. Le jeu fonctionne comme un board game typique, chaque joueur ayant une carte de personnage avec une capacité. Mais il n'a aucun moyen de savoir qui sont ses alliés ou ennemis avant de les attaquer même s'il peut deviner en utilisant une certaine catégorie de cartes.
Comme je le dis là ça n'a aucun sens bien sûr. Mais vous verrez, si je réussis à l'obtenir, vous réussirez à vous poiler.
Quant à Magic, je veux bien tester éventuellement.

Je serais aussi ravi de mettre à disposition mes talents d'acteurs pour animer les soirées.
Et je relance ma proposition pour ceux qui vont en voiture. Il faudrait que je puisse trouver quelqu'un pour me chercher à la gare et qu'on se décide, comme ça on s'évite un souci ultérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:53

Alors, pour ce qui est de la Gamecube je peux voir avec une amie si elle peut me prêter 2 manettes et Mario Kart.
Pour les jeux de société, je suis TOTALEMENT POUR le Jungle Speed. *posse un rire machiavélique en affûtant et vernissant ses ongles*
Quand à la DS, j'aurai ma 3DS avec moi. (joueeezzz à Theathryth avec mouâââh... Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Puppyeyes)

Il me semble que Fangh prévoyait une petite partie de JdR, j'en suis volontiers si ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:07

Pour les intéressés Fangh va préparer un JDR. Il se demandait d'ailleurs si vous vouliez forcément un JDR MLP ou si vous vous en fichez ?
Vous pouvez amener des jeux de sociétés, consoles ou autres. Personnellement la seule console qui traine sur ma Super Nintendo avec quelques jeux. J'ai plusieurs jeux de société comme le Loup-garou, Juggle Speed, Times Up'... Pour le loup-garou je devrais imprimer un pony-garou si vous êtes tentés.
Après je fais un appel aux musiciens n'oubliez pas vos instruments ! Je veux qu'on joue tous ensemble Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 120129551

Si jamais on arrive vraiment pas au nombre de tentes j'ai quelques places à l'intérieur mais j'aimerais éviter autant que possible.
Je devrais communiquer le prix de la bouffe avant la fin de la semaine ainsi que les menus.Quand je posterais ça n'hésitez pas dire si y a des trucs qui vous gênent.
Pensez à communiquez vos horaires d'arrivés et de départ, merci !

Hésitez pas si vous avez des soucis je suis toujours joignable par mp, skype ! Je ne mange personne^^
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:10

J'ai un loup-garou avec l'extension de la nouvelle lune et celle du village (Qui rajoute des maisons, elle est assez fun.), ainsi qu'une DS, une 3DS, et pas mal de jeux wii/gamecube.
J'ai également 3 manettes gamecube, 2 wiimotes, 2 nunchuck, et 1 manette classique.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:49

Florent a écrit:
J'ai un loup-garou avec l'extension de la nouvelle lune et celle du village (Qui rajoute des maisons, elle est assez fun.), ainsi qu'une DS, une 3DS, et pas mal de jeux wii/gamecube.
J'ai également 3 manettes gamecube, 2 wiimotes, 2 nunchuck, et 1 manette classique.

J'aime pas le village... Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 272392131 Nouvelle lune c'est déjà pas mal. ^^ Après j'ai pas précisé mais si je ramène ma wii, j'ai 4 manettes 4 nunchuck, 4 volants mario, une wii fit (osef) et deux motion plus. Aucunes manette classique par contre. ^^

Mais je le répète faut que vous ne soyez pas dérangé de jouer sur des jeux piratés, car à part wii sport j'en ai aucun de légitime... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:37

Pour le loup-garou vous faites comme vous voulez mais j'aurais un pony-garou avec extension.

Je voulais savoir combien de personnes sont intéressés par un jeu de rôles poney ?
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:39

moi oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:52

Moi je suis intéressé par à peu près tout ce qui a été cité ! =D
Ça fait une éternité que j'ai pas joué aux Loups Garous ! et le Jungle Speed reste un de mes jeux favoris !!

Quand aux jeux vidéos, si c'est du Nintendo, je prend !! J'aurais ptet acheté une DS d'ici là Smile

Et puis comme à chaque fois que je fais des fêtes/festoches, j'aurais une paire de dé et un jeu de cartes sur moi. Les accessoires 'fun garanti' par excellence ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:07

luffyremy a écrit:
Moi je suis intéressé par à peu près tout ce qui a été cité ! =D
Ça fait une éternité que j'ai pas joué aux Loups Garous ! et le Jungle Speed reste un de mes jeux favoris !!

Quand aux jeux vidéos, si c'est du Nintendo, je prend !! J'aurais ptet acheté une DS d'ici là Smile

Et puis comme à chaque fois que je fais des fêtes/festoches, j'aurais une paire de dé et un jeu de cartes sur moi. Les accessoires 'fun garanti' par excellence ^^

Je note pour le jungle speed.

Le RP m'intéresse également, même si je suis un noob dans ce domaine... Sauf RP sur forum mais c'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:59

Comme je t'ai déjà dis Eldanaï, je suis ok pour un jdr, et pour le reste. T'as donc bien réussi à imprimer le poney-garou que je t'ai passé ^^? Si t'as du temps, tu peux en faire un deuxième exemplaire :3
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:23

Finalement je n'amène pas de tente puisque ma soeur a à priori trouver une où squatter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Invité
Invité



Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:32

Yulynh a écrit:
Finalement je n'amène pas de tente puisque ma soeur a à priori trouver une où squatter.

Il me semble que globalement on manque de tente donc ce serait gentil si tu pouvait la ramener quand même pour ceux qui n'en ont pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:48

Dans ce cas-là OK, en fait je ne l'ai pas encore acheté donc c'est pour ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Contenu sponsorisé




Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meet up camping chez Eldanai (44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [meet-up] un petit camping entre bronies YAY
» [Meet-Up] Goûter chez Colette
» [MEET UP] Des poneys chez Ghibli
»  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois
» [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-