AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [meet-up] un petit camping entre bronies YAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



[meet-up] un petit camping entre bronies YAY Empty
MessageSujet: [meet-up] un petit camping entre bronies YAY   [meet-up] un petit camping entre bronies YAY Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:35

Salut à tout, bon je m'y prend un peu à l'avance pour organiser ce meet-up mais bon justement, pour un camping, il en faut beaucoup (de l'organisation).

Où et quand?
Pour le lieux choisi: j'ai penser à un camping sympathique dans lequel je suis déjà aller qui se nomme le camping de mélédan
lien du camping http://campingmeledan.moonfruit.com/
Et quand et bien je propose que ça se passe en été de préférence, et pourquoi pas en juillet. (date précise à fixé entre nous)

Vous n'êtes pas du finistère et vous souhaitez quand même venir?
Pas de soucis, il vous suffit de prendre le train pour Brest ensuite je pourrai voir avec vous pour venir vous chercher (sauf si vous êtes motivé pour prendre le bus en prime)
Note sur se sujet: si il vous est possible de venir en voiture ça pourrai être arrangeant si il y à plus de 4 personne à prendre à la gare.

Organisation
Pour l'organisation je demanderai au intéressé de me confirmer leur présence ou non avant début avril pour la réservation et de me préciser comment ils viennent et surtout avec quoi (combien de tentes, voiture ect...)
Côté sousous prévoyez quand même pas mal, déjà pour le terrain (je prendrai la réservation et on s'arrangera pour payer une fois la bas) et des sousous en plus pour les loisirs et le manger aussi :3
Côté loisirs il y à un super parc d'attraction pas très loin (prévoyez en plus environ 30 euros)



Qui vient avec quoi?
voir la feuille d'inscription que j'ai mise à disposition
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AhabZJ8qPvDBdFYxdlNLaGZqcngtQkZVWi1WTENXT1E&usp=sharing


Dernière édition par Renn le Mar 5 Mar - 18:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] un petit camping entre bronies YAY Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] un petit camping entre bronies YAY   [meet-up] un petit camping entre bronies YAY Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:38

whaaa je suis pas du tout camping moi [meet-up] un petit camping entre bronies YAY 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

[meet-up] un petit camping entre bronies YAY Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] un petit camping entre bronies YAY   [meet-up] un petit camping entre bronies YAY Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:52

On pourra invoquer Moïse ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

[meet-up] un petit camping entre bronies YAY Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] un petit camping entre bronies YAY   [meet-up] un petit camping entre bronies YAY Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:05

Un meet-up camping Oo
Et dans le Finistère... [meet-up] un petit camping entre bronies YAY 120129551

Je suis intéressé, mais tout dépendra des dates [meet-up] un petit camping entre bronies YAY 959537370

(si les dates colles à mon emploi du temps, je peux venir de Niort (79) en voiture et prendre des personnes au passage Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#galajar
A la réponse
galajar

Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 27
Localisation : Angouleme

[meet-up] un petit camping entre bronies YAY Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] un petit camping entre bronies YAY   [meet-up] un petit camping entre bronies YAY Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:26

Je viens peut être mais faut voir si je bosse pendant les vacance mais sinon j'ai 1 ou 2 tente 2 a 3 place
Revenir en haut Aller en bas
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Allauch

[meet-up] un petit camping entre bronies YAY Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] un petit camping entre bronies YAY   [meet-up] un petit camping entre bronies YAY Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:40

Hum... Un meet up à l'autre bout de la France... (par rapport à moi), pas longtemps après ou avant la Japan Expo à laquelle je ne sais même pas si je vais y aller sûre... [meet-up] un petit camping entre bronies YAY 1775904540
Non sans moi, ça sera pas possible [meet-up] un petit camping entre bronies YAY 3680594977 , même pas besoin de demander à mes parents ça sera impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

[meet-up] un petit camping entre bronies YAY Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] un petit camping entre bronies YAY   [meet-up] un petit camping entre bronies YAY Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:47

J'ai même pas encore lu le topique ... Mais j'accepte déjà [meet-up] un petit camping entre bronies YAY 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] un petit camping entre bronies YAY Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] un petit camping entre bronies YAY   [meet-up] un petit camping entre bronies YAY Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:50

Ca pue la brony orgie votre meet-up là [meet-up] un petit camping entre bronies YAY 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

[meet-up] un petit camping entre bronies YAY Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] un petit camping entre bronies YAY   [meet-up] un petit camping entre bronies YAY Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:11

La vache, ça me tenterais bien mais s'est à l'autre bout de la France pour moi [meet-up] un petit camping entre bronies YAY 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] un petit camping entre bronies YAY Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] un petit camping entre bronies YAY   [meet-up] un petit camping entre bronies YAY Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:13

Meuh pourquoi toujours dans l'ouest ? [meet-up] un petit camping entre bronies YAY 4278094681
Bon désolé, mais c'est trop loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

[meet-up] un petit camping entre bronies YAY Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] un petit camping entre bronies YAY   [meet-up] un petit camping entre bronies YAY Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:42

TheFlagorneur a écrit:
Meuh pourquoi toujours dans l'ouest ?
Parce que les bretons sont les rois de la fête !! Wink

Perso ça dépendra de mon taff, il faut que j'ai bossé pour avoir de l'argent, mais faut pas que je sois en train de bosser sinon je pourrais pas venir ~
On verra selon la date et mon agenda quoi =P
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] un petit camping entre bronies YAY Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] un petit camping entre bronies YAY   [meet-up] un petit camping entre bronies YAY Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:41

Ça dépendra des dates bien sur mais je ramènerais peut-être mon cidre en territoire ennemie... :3
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] un petit camping entre bronies YAY Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] un petit camping entre bronies YAY   [meet-up] un petit camping entre bronies YAY Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:30

sharydow a écrit:
Ça dépendra des dates bien sur mais je ramènerais peut-être mon cidre en territoire ennemie... :3
si tu ramène tu cidre qui n'est pas breton tu va juste avoir une mort lente et douloureuse [meet-up] un petit camping entre bronies YAY 4279923920
en revenche si tu ramène une bouteille de 2L de vodka tu sera un dieux [meet-up] un petit camping entre bronies YAY 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] un petit camping entre bronies YAY Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] un petit camping entre bronies YAY   [meet-up] un petit camping entre bronies YAY Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:04

Bon migre moi en éventuel si :
-Je trouve un covoiturage à partir du Nord.
-Ca ne tombe pas durant mon stage.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] un petit camping entre bronies YAY Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] un petit camping entre bronies YAY   [meet-up] un petit camping entre bronies YAY Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:59

Probable que ça tombe 1ère semaine de juillet après c'est à voir
Revenir en haut Aller en bas
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

[meet-up] un petit camping entre bronies YAY Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] un petit camping entre bronies YAY   [meet-up] un petit camping entre bronies YAY Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:35

Je suis pas sur de venir, par contre si c'est le cas j'aurais une tente. (2-3 places)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] un petit camping entre bronies YAY Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] un petit camping entre bronies YAY   [meet-up] un petit camping entre bronies YAY Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:35

bon nous voila déjà en mars bientôt le mois d'avril donc et j'aimerai si possible avoir des confirmations des oui et des non (mais surtout des oui si possible^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

[meet-up] un petit camping entre bronies YAY Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] un petit camping entre bronies YAY   [meet-up] un petit camping entre bronies YAY Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:04

ooooow ! j'adorerais venir ! si je vient c'est avec une tente, juste a voir en fonction des dates quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

[meet-up] un petit camping entre bronies YAY Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] un petit camping entre bronies YAY   [meet-up] un petit camping entre bronies YAY Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:47

Renn a écrit:
bon nous voila déjà en mars bientôt le mois d'avril donc et j'aimerai si possible avoir des confirmations des oui et des non (mais surtout des oui si possible^^)

Pour avoir déjà l'expérience de ce type de meet-up, j'en ai fait un chez moi l'année dernière je te conseilles de poser une date ou d'en proposer plusieurs mais laisser les gens dans le flou ça aide pas à s'organiser. Tu peux même faire un sondage pour savoir quand les gens sont dispos.
Et je te conseilles d'attendre pour avoir des réponses définitives, beaucoup de gens ne savent pas encore comment ils organisent leurs vacances, ça peut bien attendre mai voir début juin.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] un petit camping entre bronies YAY Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] un petit camping entre bronies YAY   [meet-up] un petit camping entre bronies YAY Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:04

pour les dates je propose donc arriver le 1er et départ le 8 juillet
Revenir en haut Aller en bas
#Mac Haverst
A la réponse
Mac Haverst

Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34
Localisation : Loiret (45)

[meet-up] un petit camping entre bronies YAY Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] un petit camping entre bronies YAY   [meet-up] un petit camping entre bronies YAY Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:04

Je suis intéressé pour y participer, cependant je dois voir avec mon patron pour négocier.
Car une semaine avec une personne en moins c'est extrêmement dur niveau travail après pour la date il faut être sûr même si c'est les premières que tu proposes, je pourrais pas m'adapter (surtout quand il s'agit de vac avec l'employeur, un seul essai pas plus donc si tu changes par la suite alors que j'ai validé les premières je suis out pour de bon)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] un petit camping entre bronies YAY Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] un petit camping entre bronies YAY   [meet-up] un petit camping entre bronies YAY Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:10

la date restera fix
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning bustle
Frony
Lightning bustle

Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Gallifrey

[meet-up] un petit camping entre bronies YAY Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] un petit camping entre bronies YAY   [meet-up] un petit camping entre bronies YAY Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:10

Hum je vois....je vais peut être venir enfin de compte(manque à poser mes semaines si c'est bon pour juillet).
Tan pis je comptais aller à la japan expo cette année(encore) mais bon cette idée est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

[meet-up] un petit camping entre bronies YAY Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] un petit camping entre bronies YAY   [meet-up] un petit camping entre bronies YAY Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:23

arf, étant donné que je serais en stage jusqu'au 15, je ne pourrais pas venir, tant pis une prochaine fois ^^''
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

[meet-up] un petit camping entre bronies YAY Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] un petit camping entre bronies YAY   [meet-up] un petit camping entre bronies YAY Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:53

Je vais essayer de venir c'est pas sûr, je suis peut-être en stage à ce moment mais mets moi donc dans les participants potentiels, pour rien au monde je manquerais une occasion de revoir ta sublime voiture. [meet-up] un petit camping entre bronies YAY 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[meet-up] un petit camping entre bronies YAY Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] un petit camping entre bronies YAY   [meet-up] un petit camping entre bronies YAY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[meet-up] un petit camping entre bronies YAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?
» Meet up camping chez Eldanai (44)
» Conversations entre Bronies sur Skype
» Un petit service entre brony
» [Meet-up] French Bronies Meet-up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-