AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [meet-up] un petit camping entre bronies YAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Invité
Invité



[meet-up] un petit camping entre bronies YAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] un petit camping entre bronies YAY   [meet-up] un petit camping entre bronies YAY - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:13

Frenetic~Pony a écrit:
Je vais essayer de venir c'est pas sûr, je suis peut-être en stage à ce moment mais mets moi donc dans les participants potentiels, pour rien au monde je manquerais une occasion de revoir ta sublime voiture. [meet-up] un petit camping entre bronies YAY - Page 2 1929873797
C'est vrai qu'elle est classe :3
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning bustle
Frony
Lightning bustle

Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Gallifrey

[meet-up] un petit camping entre bronies YAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] un petit camping entre bronies YAY   [meet-up] un petit camping entre bronies YAY - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:34

Renn a écrit:
Frenetic~Pony a écrit:
Je vais essayer de venir c'est pas sûr, je suis peut-être en stage à ce moment mais mets moi donc dans les participants potentiels, pour rien au monde je manquerais une occasion de revoir ta sublime voiture. [meet-up] un petit camping entre bronies YAY - Page 2 1929873797
C'est vrai qu'elle est classe :3

Si classe que ça ah j'aimerais bien voir ça,enfin la n'est pas le sujet rajoute moi dans les personnes qui viennent

Sinon ça sera sans doute de la vodka que je ramènerais(la marque que vous préférerez ) et une tente(je tiens pas à devoir dormir dehors).


Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] un petit camping entre bronies YAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] un petit camping entre bronies YAY   [meet-up] un petit camping entre bronies YAY - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:36

bon pour une meilleur organisation j'ai mise en place une fiche d'inscription pour le camping
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AhabZJ8qPvDBdFYxdlNLaGZqcngtQkZVWi1WTENXT1E&usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
#Minanne
A la réponse
Minanne

Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27

[meet-up] un petit camping entre bronies YAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] un petit camping entre bronies YAY   [meet-up] un petit camping entre bronies YAY - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:30

Moi ça me tenterais bien...
Et puis ça mettrais un peu de féminité, étant donné que je suis une femelle [meet-up] un petit camping entre bronies YAY - Page 2 2085074178

Hm j'y réfléchit, et je vais voir déjà si je bosse pas [meet-up] un petit camping entre bronies YAY - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] un petit camping entre bronies YAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] un petit camping entre bronies YAY   [meet-up] un petit camping entre bronies YAY - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:37

ah c'est cool en effet [meet-up] un petit camping entre bronies YAY - Page 2 791999698 peut-être ne sera tu pas la seule femme du groupe j'ai une amie qui devrais surement venir
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[meet-up] un petit camping entre bronies YAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] un petit camping entre bronies YAY   [meet-up] un petit camping entre bronies YAY - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:27

Mauvaise nouvelle.

Le faite que ma mère m'harcele pour trouver du taf, il y a de forte chance que se meet-up soit annulé [meet-up] un petit camping entre bronies YAY - Page 2 2123717884
mais avant de confirmé cela je préfère attendre un peu et je vous conseille également de ne pas prendre trop de mesure pour venir temps que je n'aura pas la certitude à 100% qu'il se déroulera.

après tant de temps à passer sur cette organisation, c'est bien triste de devoir annulé tous cela.
Aussi je peux demander à quelqu'un d'autre de prendre le flambeaux pour l'organisation, car ça serai dommage de décevoir tout les bronies qui s’attendaient à passer une super semaine en juillet.

Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[meet-up] un petit camping entre bronies YAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [meet-up] un petit camping entre bronies YAY   [meet-up] un petit camping entre bronies YAY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[meet-up] un petit camping entre bronies YAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?
» Meet up camping chez Eldanai (44)
» Conversations entre Bronies sur Skype
» Un petit service entre brony
» [Meet-up] French Bronies Meet-up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-