AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Meet up camping chez Eldanai (44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quelle date vous arrangerait le plus ?
21-22 juillet
Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Vote_lcap3%Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
28-29 juillet
Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Vote_lcap34%Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Vote_rcap
 34% [ 10 ]
Peu importe
Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Vote_lcap55%Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Vote_rcap
 55% [ 16 ]
Aucune des deux
Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Vote_lcap7%Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:54

J'ai 3 tentes 2 places et une grande 4 places (mais plus dur à monter ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Invité
Invité



Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:00

J'ai une tente trois place auto-dépliante. Et une voiture break pour les courses. ^^ Je prend aussi en covoiturage ceux qui veulent venir entre rouen et le meet-up. ^^ En fait ça m’arrangerait de prendre quelqu'un qui a le permis car je suis pas tout près et que je suis jeune conducteur que je me fatigue rapidement ect. Si y'a personne ça fait rien je ferais 36 000 pauses et puis c'est tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:23

Je corrige juste un truc sur ma grande tente, après vérifications c'est plutôt 6 personnes que l'on fait tenir dans le salon facilement, pour un total de 10 places.

Je ne pense pas qu'on en aura besoin mais bon, si pour une raison ou pour une autre on a besoin d'une grosse tente je suis équipé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#linkboss
A la réponse
linkboss

Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 32
Localisation : Nantes, ou presque

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:10

sharydow a écrit:
J'ai une tente trois place auto-dépliante. Et une voiture break pour les courses. ^^ Je prend aussi en covoiturage ceux qui veulent venir entre rouen et le meet-up. ^^ En fait ça m’arrangerait de prendre quelqu'un qui a le permis car je suis pas tout près et que je suis jeune conducteur que je me fatigue rapidement ect. Si y'a personne ça fait rien je ferais 36 000 pauses et puis c'est tout. ^^

Faible, t'as pas 10 000 km entre Rouen et le nord de Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ponywalls.net
#Invité
Invité



Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:13

linkboss a écrit:
sharydow a écrit:
J'ai une tente trois place auto-dépliante. Et une voiture break pour les courses. ^^ Je prend aussi en covoiturage ceux qui veulent venir entre rouen et le meet-up. ^^ En fait ça m’arrangerait de prendre quelqu'un qui a le permis car je suis pas tout près et que je suis jeune conducteur que je me fatigue rapidement ect. Si y'a personne ça fait rien je ferais 36 000 pauses et puis c'est tout. ^^

Faible, t'as pas 10 000 km entre Rouen et le nord de Nantes.

Et j'ai pas un an de permis non plus...
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:13

Bon après de longs débats avec moi-même et aussi avec PXL voici la liste définitive

- Eldanai
- PXLcat
- ThunderCrusader
- Fangh
- Kodok
- Alister
- Applegineer
- Gib'
- Flutterpie
- Erzatz
- Don Nut
- Tomseigneur
- Fraztov
- Kura
- Florent
- Nagalfar
- Pika
- Sharydow
- Otak et sa copine

Je tiens encore à dire à quel point je suis désolée pour ceux que je ne peux pas accepter. J'aurais aimé pouvoir accueillir tout le monde mais comme je l'ai déjà exposé ça risque d'être difficile. De plus si jamais on a de la pluie, ce que je n'espère pas, en prenant tout le monde je ne pourrais jamais tous vous reloger à la maison...

Si ce meet-up se passe bien je penses réorganiser quelque chose de plus grand l'année prochaine. Et si jamais il y a des désistements et que certains sont toujours libres je vous préviendrais.

Pour les détails on verra ça un peu plus tard lorsque je me lancerais totalement dans l'organisation de ce meet-up juste après mon retour de la Bronycon.

J'oubliais de préciser pou Ran Surround et Luffyremy comme vous ne serez là que pour une journée ça ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:37

Dommage, j'étais motivé pour aller à ce meet-up, même si ca s'est révélé plus compliqué que prévu Sad

J'espère que le prochain se passera plus près de chez moi, au moins...
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:24

OMG je suis dedans *.*

Je t'aime Ca...Eldanai Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:32

Quel dommage que je n'ait pas pu venir.

Si seulement y'avait de gros meet-up près de chez moi de temps en temps Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Amiens/Orléans

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:27

Arf dommage, une prochaine fois j'espère Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#nomiros
Petit nouveau
nomiros

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:46

Ah, dommage, ce sera pour une autre foi :/.
Revenir en haut Aller en bas
#linkboss
A la réponse
linkboss

Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 32
Localisation : Nantes, ou presque

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:00

Raaah zut, bon bah ce sera comme nomiros, pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ponywalls.net
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:43

Ben je vais dire comme les autres, ça sera pour une prochaine fois :/
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Invité
Invité



Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:26

Dommage j'aurais bien aimé rencontrer linkboss et nomiros... Bon tant pis ce sera pour la prochaine fois, c'est déjà très bien que je vienne. Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#DVK
Petit nouveau
DVK

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31
Localisation : Lyon, racines à Nantes

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:09

Hélas pour moi, j'ai vu le topic un peu tard ^^

Juste pour demander, vu que j'habite moi aussi en Loire-Atlantique et que je ne pourrai de toute manière pas rester tout le week-end, y aurait-il une petite place quelque part pour que je vienne juste une journée ou un après-midi ?

Merci d'avance et désolé pour le retard Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#ThunderCrusader
Frony
ThunderCrusader

Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Si tu savais...

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:18

Je me retire de la liste.

Ma situation critique fait que je ne pourrais pas y être. Billets annulés.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:57

Je confirme donc ma présence samedi après-midi, j'aurai un KodoK dans mes bagages Wink
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:21

Quel dommage que la liste soit complète ! J'habite le 49, c'est pas si loin de Nantes !
Je suis vraiment intéressé 8D Si par miracle c'est encore possible MP moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:05

DVK a écrit:
Hélas pour moi, j'ai vu le topic un peu tard ^^

Juste pour demander, vu que j'habite moi aussi en Loire-Atlantique et que je ne pourrai de toute manière pas rester tout le week-end, y aurait-il une petite place quelque part pour que je vienne juste une journée ou un après-midi ?

Merci d'avance et désolé pour le retard Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 1929873797

Je préfère éviter de m'avancer en l'absence d'Eldanaï, mais je pense que ça ne posera pas de problème.


Bon par contre, j'aimerais voir quelque chose avec ceux qui viennent en train (ceux venant en voiture étant conviés à venir directement chez Eldanaï, et pour ceux qui sont de Nantes on vous indiquera les bus pour chez elle):

Ce serait très pratique si vous pouviez arriver dans la journée du vendredi, idéalement en début d'après-midi, afin que vous puissiez prendre le bus (prévoyez du liquide donc), sachant que ces derniers arrêtent de circuler plutôt tôt il me semble.

Sharydow devrait pouvoir emmener les retardataires (notamment Alister, Gib', et moi) ce qui laisse une place en cas d'urgence.

Si des gens arrivent en train le samedi sur Nantes, je ne pourrai donc pas les accueillir et les rediriger personnellement, il faudra donc se contenter des indications pour le bus ou le train, désolée. (je peux pas passer ma vie à faire des allers-retours non plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:20

Je suis libéré ce week end là. Si une place se libère, je la veux bien Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:56

Pour information comme je suis encore à New York je ne répondrais à aucune demande avant lundi.

Merci pour ceux qui savent déjà s'ils viennent de communiquer vos horaires d'arrivées voir numéros de portable à moi ou PXL. Si vous voulez vous pouvez m'ajouter sur skype : eldanaimelain Pour ceux qui arrivent en train je rappelle n'arrivez pas trop tard sinon vous n'aurez plus de bus pour venir ce qui vous obligera à trouver un hébergement sur Nantes.

Dans le courant de la semaine prochaine ou de la semaine suivante je communiquerais plusieurs détails techniques tel que les horaires de car, le prix du partage des frais...
Revenir en haut Aller en bas
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:53

J'invite les personnes ne m'ayant pas donné leur numéro de portable à le faire d'ailleurs.

Citation :
Pour ceux qui arrivent en train je rappelle n'arrivez pas trop tard sinon vous n'aurez plus de bus pour venir ce qui vous obligera à trouver un hébergement sur Nantes.

En fait, j'ai moyennement (entendez ici: pas du tout) envie de rester la nuit de vendredi sur Nantes (sachant que tout le monde sera déjà sur les lieux) pour attendre/loger quelques retardataires, donc comme je disais:

Citation :
Sharydow devrait pouvoir emmener les retardataires (notamment Alister, Gib', et moi) ce qui laisse une place en cas d'urgence

On partirait vers 21h30. Donc on aurait UNE place parmi nous (sauf si quelqu'un d'autre venant en voiture peut vous amener). Mais, je répète, venez tôt afin de pouvoir prendre le bus, ça reste le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#Invité
Invité



Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:38

Bon la Japan est fini je suis disposé à commencer à organiser cet event là. ^^ Donc première question d'importance capital...

On s'organise comment pour la bouffe? Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 272392131

Deuxième question d'importance capital...

On fixe quels règles pour l'alcool? PAs pour les mineurs évidemment mais... No alcool ou interdit aux alcool forts ou limitation par personnes ou pas de règles particulière? Je ne sais pas trop quel règle fixer, mais ça intérêt à être clairement défini dès le départ, c'est pas mon meet-up mais je ne veux pas de débordement pour autant. ^^ Un règle du genre "Pas d'alcool fort et deux verres max par personne et par jour." me conviendrait bien. ^^ (Et gueulez pas vous avez tout le reste de l'année pour vous bourrer la gueule Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 272392131 ) Et à moins que l'on choisisse no alcool j'ai un peu de cidre à ramener. Wink Mais je promet pas qu'il n'y aura pas de mécontents type "Pinkie Pie-Rainbow Dash"... ( Oh, for Pete's sake! )

Troisième question d'importance capital...

Quel est la taille du rayon MLP dans le plus proche Toy'R'Us? Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 272392131

Quatrième question d'importance capital...

Je suis très jeune conducteur et c'est mon premier grand trajet... Wink (Mis à part Japan mais là c'était vraiment du gâteau xD ) Donc si j'suis creuvé et que j'me sens pas capable de rependre la route tout de suite, je peux rester une nuit de plus? (Sachant que j'arrive vendredi et donc déjà plus tôt que l'event lui-même.)


Et... Pas d'autre questions pour le moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:44

Faut arriver le vendredi ou le samedi déjà? Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 2554839287

(je prends mes billets dans la semaine, je demande par pure curiosité clown )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:42

Bon maintenant que je suis revenue et a peu près remise de New York on va bien préparer ce meet-up.
Au niveau bouffe si tout le monde est d'accord on va faire un partage des frais. Dès que la liste complète des menus est faite je vous la donne, vous me dites si y a des soucis sachant que pour le moment ça risque d'être barbecue le samedi et crêpes le dimanche.
Pour l'alcool ce sera que des alcools légers si vous voulez en apporter et seulement pour les majeurs ; personnellement je penses que la seule chose que je prévoirais c'est du cidre pour allez avec les crêpes.
Bon au niveau des cars ça s'annoncent un peu plus compliqué que prévu mais ça devrait le faire. Vous ne pourrez pas prendre le car à côté de la gare comme dit au départ ; avec les travaux à Nantes il vous faudra prendre le tram pour aller à l'endroit où part le car. Sachant que je vous déconseille d'arriver sur Nantes après 18h sinon vous n'aurez pas le temps de le prendre et là il faudra s'arranger avec les voitures qui partiront de Nantes (Sharydow, Nilino...).
Voici le lien vers les horaires de car : http://sedeplacer.loire-atlantique.fr/upload/docs/application/pdf/2012-06/weblila_ete_46-60.pdf
Sachant que le plus simple pour vous serait de la prendre à Haluchère et vous descendez à Ligné. Et vous prenez la ligne 60.
Sinon j'aimerais refaire le point au niveau des tentes parce que si tout le monde n'a pas de places ça va être coton. De plus n'oubliez pas dès que vous avez vos horaires de nous contacter moi ou PXLcat.
Soit vous arrivez le vendredi ou le samedi comme vous voulez ; vous pouvez également repartir jusqu'au lundi. Si jamais vous voulez rester plus longtemps contactez-moi.
Pour information vous serez en campagne enfin si vous peut dire. C'est pas un village, plutôt une petite ville mais bon c'est pas du tout aussi gros que Nantes. Je vous rassure j'ai pas les vaches en face non plus^^ D'ailleurs je rappelle que j'ai des chats et un chinchilla donc les allergiques faudra faire attention.
Je suis en train de commencer à préparer des activités ; si vous avez des idées n'hésitez pas à me les transmettre.
J'espère que le beau temps sera de la partie ou tout du moins que nous n'aurons pas de pluie.
N'oubliez pas que vous pouvez me contacter par mp ou skype ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meet up camping chez Eldanai (44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [meet-up] un petit camping entre bronies YAY
» [Meet-Up] Goûter chez Colette
» [MEET UP] Des poneys chez Ghibli
»  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois
» [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-