AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meet up camping chez Eldanai (44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quelle date vous arrangerait le plus ?
21-22 juillet
Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Vote_lcap3%Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
28-29 juillet
Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Vote_lcap34%Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Vote_rcap
 34% [ 10 ]
Peu importe
Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Vote_lcap55%Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Vote_rcap
 55% [ 16 ]
Aucune des deux
Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Vote_lcap7%Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
#Invité
Invité



Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:19

J'ai hate d'y être Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:06

These days are going to be perfect...
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:43

Je vous annonce que le prix par repas sera 1.50€
Si jamais vous avez des demandes particulières au niveau bouffe n'hésitez.
Pour ceux qui ont besoin de mon adresse complète voir de mon numéro de portable demandez-moi par mp ou skype.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:44

J'aurais besoin de confirmations pour les consoles, c'est sur qu'il y aura une wii et 4 manettes?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:42

Demopan? a écrit:
J'aurais besoin de confirmations pour les consoles, c'est sur qu'il y aura une wii et 4 manettes?

Je confirme. Une wii 4 manettes 4 volants, 2 motion plus et un disque dur avec une petite bibliothèque de jeu. ( pirat )

Par contre quelqu'un tient à la wii fit? x) C'est marrant avec les lapins crétins mais j'ai la flemme de la transporter... :-°

Et personne ne m'a demander de jeu donc faudra se contenter des miens... ^^ Ou des jeux physiques que vous ramènerez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:46

youhou, train dans une demi heure Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:10

sharydow a écrit:
Demopan? a écrit:
J'aurais besoin de confirmations pour les consoles, c'est sur qu'il y aura une wii et 4 manettes?

Je confirme. Une wii 4 manettes 4 volants, 2 motion plus et un disque dur avec une petite bibliothèque de jeu. ( pirat )

Par contre quelqu'un tient à la wii fit? x) C'est marrant avec les lapins crétins mais j'ai la flemme de la transporter... :-°

Et personne ne m'a demander de jeu donc faudra se contenter des miens... ^^ Ou des jeux physiques que vous ramènerez. ^^

Les manettes sont-elles Wii ou GC ?
Je peux emmener 2 manettes GC de mon côté, j'en aurais besoin de 2 autres pour ce que j'amène, càd :

-Mario Party 4 (4 joueurs)
-Smash Bros Melee (4 joueurs)
-Sonic Adventure 2 Battle (2 joueurs)
-Ikaruga (2 joueurs)

Ce serait juste dommage de se contenter de deux manettes pour les premiers jeux, sachant qu'ils sont un plaisir à jouer à 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:12

"un plaisir à jouer à 4"

tout dépend la taille de l'écran hôte clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:30

On s'approchera de l'écran alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:22

Bonjour, Je suis Я4V3, et je tiens à dire que je vous hais.

Je vous hais encore plus que ce burrito avec lequel j'ai failli m'étouffer.
Je vous méprise encore plus que ce cafard gros comme mon poing qui vient de s'en prendre à moi.
Je vous déteste autant que ce piment qui brûle au 3ème degré rien qu'au contacte de la peau.

Hum... Merci de votre attention. Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:49

vive le pétrole Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 174144324
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:27

Merci Eldanaï pour cette organisation! (et bon courage pour aujourd'hui et demain ;p)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:38

KOUKOU rainbowdash tu veut voir ma bananaguette *-* ?

Que dire ? Sérieux c'était trop bien !
Putain d'organisation, bouffe trop trop trop bonne, une jolie partie de JDR MLP où on a mis 3h pour trouver 5 pauvres ingrédients sachant qu'on s'est fait attaquer par des putain de vache Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 3776516532
Grace à Tomseigneur j'ai fais du poney sur ses genoux Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 2176505670 et avec Demopan? j'ai parlée de confiture de boeuf Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 4278094681 Ran elle rigolait trop parce que j'étais rigolote et pis on a fais des courses avec maman Tyralosse et papa Sora le roux Very Happy Popounet était trop heureux parce qu'il pouvait faire du 34 avec sa blob Octavia rainbowdash
Menfin Popounet c'est mon frère oké ? on est trop rigolo Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 120129551 pis il kiffe les clowns ! Eldanai elle nous a fait des crèpes trop trop bonne <3 AVEC DU NUTELLA Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 3776516532
Et pour finir : je me suis fais bannir 5 fois parce que je trollais les comptes de Tyralosse et Popounet Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 752684259

Ah et puis aussi
Spoiler:

POP EST TOUJOURS AUSSI RIGOLO Very Happy


quelques photos en plus plus tard parce que je suis crevée et je viens tout juste de rentrer Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:56

Popounet était trop heureux parce qu'il pouvait faire du 34 avec sa blob Octavia.

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:18

Les images embarrassante de pop sont déjà là? x) Manque plus que celle des bulles, celles de l'ananas, celles de la balançoire, celles des assiettes, celles de la voiture-ardoise, ...

Sinon, merci beaucoup pour cette super organisation! Very Happy C'était génial.

Pour le RP: Personne ne répond à la porte? défoncez-là! Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:22

Bonjour, ici Miss Asociale.
Bien arrivée à la maison, les passagers de la Derpmobile ont bien été déposés à bon port et sain et sauf.

Chouette week end ! Dommage que les conditions météo n'étaient pas toujours optimale ! (non c'est pas cool de dormir dans une tente aquarium)

Encore merci à Eldanaï et un grand bravo pour avoir eu le courage d'organiser un tel week end !


Dernière édition par Yulynh le Lun 30 Juil - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Invité
Invité



Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:23

sharydow a écrit:


Pour le RP: Personne ne répond à la porte? défoncez-là! Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 1656547184

avec le PARTY CANON Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Fangh
Brony passionné
Fangh

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil / Nantes

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:06

Merci à Eldanai pour ce super week end. J'espere que renault postera ici les photos et vidéo du meet up !
Sinon je recherche désespérément yann et matthieu sur ce forum. Merci Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 3776516532
Et sinon, c'était rigolo
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:13

Fangh a écrit:
Merci à Eldanai pour ce super week end. J'espere que renault postera ici les photos et vidéo du meet up !
Sinon je recherche désespérément yann et matthieu sur ce forum. Merci Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 3776516532
Et sinon, c'était rigolo

Je voudrais pas dire mais.. Elle était trop facile comme blague. Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 959537370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Invité
Invité



Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:19

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:25

Fangh a écrit:
Merci à Eldanai pour ce super week end. J'espere que renault postera ici les photos et vidéo du meet up !
Sinon je recherche désespérément yann et matthieu sur ce forum. Merci Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 3776516532
Et sinon, c'était rigolo

Lequel Matthieu? Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Fangh
Brony passionné
Fangh

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil / Nantes

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:44

on m'a dit nihilo et DVK. Merci Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:47

Quoi dire si ce n'est que ce week-end fut fantastique, encore merci à Eldanaï pour l'orga et Fangh pour les directives Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 4278094681 ("ALLEZ CEUX QUI FONT RIEN ILS VONT DEHORS DÉBARRASSER LA TABLE !"), et tous les autres aussi rainbowdash

Impatient de voir les photos clown (celle des blobs sur la viande de cheval Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 2176505670)
Revenir en haut Aller en bas
#Fangh
Brony passionné
Fangh

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil / Nantes

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:57

Alors attention voici les images déssiner sur ma tablette par moi pop et imalou pendant le voyage du retours

  • Coucou tu veut voir ma bite par Imalou
  • Homme à casquette par Fangh
  • Fluttershy par Fangh

Spoiler:

  • Derpy par Pop
  • Rainbow Dash par Fangh

Spoiler:

  • Chrysalis par Pop
  • Discord par Fangh

Spoiler:

  • Imalou au téléphone par Fangh

Spoiler:

  • Erzatz Fangh et Pop par Imalou

Spoiler:

  • Thomas et fluttershy par Imalou
  • Kura par Imalou

Spoiler:

  • Eldanai par Imalou
  • Tyralos par Imalou
  • Renaud par Imalou (cutie mark rajouter par Fangh)

Spoiler:

  • DVK devant un train par Imalou

Spoiler:


Dernière édition par Fangh le Lun 30 Juil - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:00

Oh putain merci d'avoir uploadé tout ça Fangh, il me les fallait à tout prix.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meet up camping chez Eldanai (44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [meet-up] un petit camping entre bronies YAY
» [Meet-Up] Goûter chez Colette
» [MEET UP] Des poneys chez Ghibli
»  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois
» [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-