AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meet up camping chez Eldanai (44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quelle date vous arrangerait le plus ?
21-22 juillet
Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Vote_lcap3%Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
28-29 juillet
Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Vote_lcap34%Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Vote_rcap
 34% [ 10 ]
Peu importe
Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Vote_lcap55%Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Vote_rcap
 55% [ 16 ]
Aucune des deux
Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Vote_lcap7%Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
#Invité
Invité



Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:29

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:35

Il est grand temps d'énoncer mes impressions tant que c'est vrai, malgré la galère administrative de c'matin.

Très bonne IRL comme j'pensais, revoir ceux que j'ai vu à Nantes chez PXLCat c'était cool et les rencontres faites était... surprenante par moment (enfin quand on évoque mon cas, prrrff) mais j'vous aime aussi pour ça, hé.

Y'avait les danses alakon, les grouphugs, les assiettes, la chenille, la viande et le cidre, SSBB, les dessins de qualitay, le JDR n'importe nawak où j'étais le méchant et j'ai éventré Twilight Sparkle, un bon concentré de win en bref.
J'met cependant de côté (oopa) les caprices météorologiques, l'abus de 34 sur les figurines et les bloubs, Imalou l'emmerdeuse de première, mon échec au battle de regard contre Alister (enfin bon c'est la faute de Tyra aussi merde) et ma voix qui m'a fait faux bond.

Eldanai et Fangh ont bien géré la délicate situation, et puis merci à Cat pour la réception et sharydow pour le transport, et puis sans Demo ça aurait manqué de fouf et de TF2

J'oublie bien des choses à clamer, mais dites-vous que tout ça vient à partir d'une fraise !

Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:56

Du 34 avec les blobs? Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 2350145110 Je me demande qui c'était, tiens Suspect
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:57

On ne le saura jamais Ran.
Sans doute deux gros rigolos.
Revenir en haut Aller en bas
#Don Nut
A la réponse
Don Nut

Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36
Localisation : Bronyxelles

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:06

Salut à tous,

Je poste vite la photo avec les assiettes car je sais qu'il y en a qui la veulent ^^

J'en mettrais d'autres après avoir dormi :p

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://binaricious.deviantart.com
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:28

YAAAAAAAAAAAY !!! Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:51

A qui devons-nous l'honneur du magnifique doigt d'honneur ? clown

Et sinon j'ai trouvé Pop (forever alone)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:54

DehiXeM a écrit:
A qui devons-nous l'honneur du magnifique doigt d'honneur ? clown

Et sinon j'ai trouvé Pop (forever alone)

Raté, c'est Tyra en forever alone. Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Fangh
Brony passionné
Fangh

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil / Nantes

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:56

Faudrait l'image en HD plz Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:52

C'est juste trop bon, quoique pas super visible.

DehiXeM a écrit:
A qui devons-nous l'honneur du magnifique doigt d'honneur ? clown

Moi. No worries, c'était seulement pour être en harmonie avec mon assiette. >=)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:08

Bon, je balance le peu de photo que j'ai prises là-bas, étant donné que les personnes présentes sur les photos n'ont jamais caché leurs photos sur ce forum dans le passé, j'imagine qu'ils se foutent d'éventuels droits à l'image.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Fangh
Brony passionné
Fangh

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil / Nantes

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:43

jerry de la photo traduite Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 791999698
c'était RIGOLO
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:58

Ca manquait de swag dans les tenues sauf celle de Fangh.

De toute façon dans deux semaines, on vous met tous à l'amende avec nos costumes de gala. Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Capturecopier83
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:09

Moi j'avais un t-shirt swag hein ! Bon par contre je n'ai pas voulu recommencer la teinture de cheveux en rainbow comme à Japan Expo, trop galère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:13

Et moi, ma veste glaglalandaise était pas swag? Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 31

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:42

-L'après-midi "montage de tentes" avec Erzatz, Tyralosse et DVK.
-Les parties d'Innovations avec Fangh, Tomseigneur et DVK.
-Les centaines de vidéos G-mod de Demonpan? (parce qu'il parait que le "?" est important).
-Le jeu de rôle avec Eldanai qui a découvert les joies du MJ quand les joueurs font tout pour ne pas faire comme dans le scénario, AJ allias Demopan? qui essaie de donner des coups de sabots au poules pour les calmer, Fluttershy allias Tomseigneur qui se transforme en arbre, Pinkie Pie allias Tyralosse qui a des idées... pinkiesques mais brillantes (n'en déplaise à Eldanai), Rarity allias DVK qui enchaine échec critique et coup critique pour un simple effet de cheveux.
-La photo trollfaces.
-Fangh et son pong bien buggé mais aussi bien marrant (et aussi son jeu z-tech dont la dernière salle m'a quand même pris 1h30).
-Solène : plus extraverti tu meurs.
-Le mini concert avec Flutterpie à la guitare, Eldanai à la harpe, PXLCat au violon et Tomseigneur à l'euphonium.
-Bravo à Erzatz pour avoir obtenu le plus de Friendship points.
-Bravo à Eldanai pour avoir passé sa journée du dimanche à préparer les crêpes (heureusement qu'on était là pour tenir la conversation ^^).
-Pop qui faisait poper les bulles.
-Kodok et son jus de raisin, Sharydow et son cidre.
-L'interminable regard duel entre Gib et Alister (qui a prit fin grâce à l'intervention de Tyralosse).
-Le Rainbow Cake qui demande beaucoup de préparation (même si c'est passé vite en chantant des chansons du show) mais dont le résultat valait le coup.

J'en passe et j'en oublie
Et un énorme merci à Eldanai pour ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:25

Très bon week-end ! J'attends impatiemment toutes les photos !
J'ai été très heureuse de vous avoir tous ce week-end, sans vous ça n'aurait pas eu lieu d'être ! Merci d'être venus et d'avoir rendu tout ça possible !
Je n'ai pas eu le temps de parler et de connaître mieux tout le monde mais sachez que vous êtes tous géniaux !
Mon premier meet-up a donc été une réussite et j'espère pouvoir réitérer ce principe de meet up camping l'année prochaine donc préparez-vous^^

Je vous fais une liste des objets que j'ai retrouvé chez moi. Merci de vous manifester pour qu'on s'arrange pour que je vous les redonne ou au pire vous les envoient.
- un sac/housse de tente bleu
- une multi-prise
- une barette Fluttershy
- un badge Zecora
- un parapluie noir
- un truc à bulle
Pour Imalou je te ramène ta boîte à cookies, ton liseur et ton oreiller au meet-up de samedi.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:31

Eldanai a écrit:
Je vous fais une liste des objets que j'ai retrouvé chez moi. Merci de vous manifester pour qu'on s'arrange pour que je vous les redonne ou au pire vous les envoient.
- un sac/housse de tente bleu
- une multi-prise
- une barette Fluttershy
- un badge Zecora
- un parapluie noir
- un truc à bulle
Pour Imalou je te ramène ta boîte à cookies, ton liseur et ton oreiller au meet-up de samedi.

Le badge Zecora est à moi. Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 4278094681 Il me manque aussi un badge Derpy mais c'est possible que je l'ai perdu avant d'arriver car samedi il manquait déjà...

En sachant que j'ai déjà perdu un badge Celestia à la Japan... Je crois que je la prochaine fois je ne vais pas les prendre. x)
Revenir en haut Aller en bas
#DVK
Petit nouveau
DVK

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31
Localisation : Lyon, racines à Nantes

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:33

Meet-up exceptionnel en effet, tout (ou presque) a été dit mais je trouve qu'on n'a pas assez insisté sur le travail titanesque de Claire pour que tout se passe nickel !

Et mention spéciale pour le Rainbow Cake dont on doit la confection en grande partie à Inès, et dont voici une photo :
Spoiler:

Bref, comme dirait Rarity, c'était :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:34

Le sac de tente bleu et le parapluie noir il y a de grandes chances pour que ce soit à moi. La barette Fluttershy aussi mais elle a été cassée donc je n'en ferai plus grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:56

Sharydow si tu me files ton adresse je te renvoie ton badge.
Yulynh je prends ça dans mes affaires pour paris et je peux te le passer samedi ou à un autre moment.
Il ne reste plus qu'à trouver le propriétaire de la multi-prise et du truc à bulle.

Oh et si j'ai aussi retrouvé un pantalon !


Dernière édition par Eldanai le Mar 31 Juil - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:12

Eldanai a écrit:
Mon premier meet-up a donc été une réussite et j'espère pouvoir réitérer ce principe de meet up camping l'année prochaine donc préparez-vous^^

J'essaierais de venir, et ce coup-ci je tenterais de m'y prendre bien plus tôt pour la préparation du trajet histoire de pas vous embêter au dernier moment ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:23

Donc juste pour faire chier ceux que ça fera chier (ceux qui n'ont pas pu venir), ce que je retiendrai :

- Imalou qui est tarée.
- Je suis Monsieur Rigolo.
- Acheté un MiniTaviBlob à Ran ( https://i.imgur.com/xUcGD.jpg )
- Imalou qui m'a fait deux dessins swag
- Dormi avec Alister et Gib', c'était génial
- Nagalfar est un gros fourbe qui refile des manettes pourries pour gagner à Brawl.
- Crêpes
- Le jus et la gelée de raisin de KodoK, ce swagger.
- Être réveillé par la pluie, c'est chiant.
- Le jeu de rôle avec un scénario super crédible de Fangh
- La perte de ma dignité avec les assiettes-masques, le fait de jouer aux pitits ponays avec Imalou, le squat de mon compte.
- La séance dessins pourris dans la voiture au retour, que vous avez pu voir page précédente


En résumé c'était cool quoi, faudra se refaire un truc similaire quand quelqu'un (pas moi) aura la volonté de réorganiser ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:40

Nan mais franchement je suis conne d'avoir oubliée mon lisseur, c'est limite ma deuxième maman ce machin !! Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 3776516532

zut j'ai raté le gateau rainbow.. Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Fangh
Brony passionné
Fangh

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil / Nantes

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:40

Les 4 MEME Face qui ont été créer ce week end:

Thomas the pedophil
  • exemple 1 : http://www.memecreator.org/static/images/memes/352230.jpg
  • exemple 2 : http://www.memecreator.org/static/images/memes/352252.jpg
  • Lien de création : http://www.memecreator.org/custom/123635


Pop Didn't say a single word
  • exemple 1 : https://i.imgur.com/Pw98J.png
  • exemple 2 : http://www.memecreator.org/static/images/memes/352307.jpg
  • Lien de création : http://www.memecreator.org/custom/123673


Mr Rigolo :
  • S'utilise seul : https://i.servimg.com/u/f48/15/38/88/52/rigolo10.jpg


Thomas The lazy pirate
  • exemple 1 : http://www.memecreator.org/static/images/memes/352335.jpg
  • Lien de création : http://www.memecreator.org/custom/123683
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meet up camping chez Eldanai (44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [meet-up] un petit camping entre bronies YAY
» [Meet-Up] Goûter chez Colette
» [MEET UP] Des poneys chez Ghibli
»  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois
» [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-