AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

 [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Empty
MessageSujet: [ pré meet-up] Brony chez les gaulois    [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:45

Suite au succès du meet up à disney et de certaines demandes, j'ai décidé de remette ça chez les gaulois avec des températures (beaucoup) plus agréable au parc Asterix

Tout d abords ils nous faut une date pendant le mois d’août (pleine saison mais il faut ce qu'il faut), puisse que je me doute que pas mal de personnes serons occupé pendant ce mois, j'ai vu large.

Comme la dernière fois un doodle est mis a disposition: http://www.doodle.com/isx5zxgh7kcmce7y
Evidemment seul les personnes qui auront doodlé et posté sur ce topic seront pris en compte.
La fermeture des votes aura lieu le 10 juin.

Un fois la date fixée, nous pourrons commencer à entrée dans le vif du sujet  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois 959537370


Dernière édition par Skapou le Lun 10 Juin - 13:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

 [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony chez les gaulois    [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:55

Je suis 100% ok ! J'adhère totalement ! Et j'ai d'ailleurs Doodler !  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois 1775904540

Un grand merci Skapou <3 depuis le temps que je l'attends ce Meet-Up  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois 752684259
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

 [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony chez les gaulois    [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:12

Je suis de la partie ! Je connais ce parc comme ma poche !  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois 2085074178

Ce sera plus fun entre Bronie Very Happy

Je joins le rang. Laissé moi une place ! Voir deux j'ai un sac avec moi  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois 959537370


Glurps... j'espère que cette fois je supporterais ma peur du grand huite  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

 [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony chez les gaulois    [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:27

Moi je peux pas me permettre de repayer le TGV, si quelqu'un passe non loin du 57, acceptant de me prendre, je peux me déplacer vers le coin de Metz ou quoi pour qu'il me prenne, sinon ça sera sans moi cette fois-ci  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

 [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony chez les gaulois    [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:06

Je connais pas du tout mes disponibilités pour août à l'heure actuelle, ceci dit, faire un truc comme on a eut un Disney mais sans le froid, ça m'intéresserait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

 [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony chez les gaulois    [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:16

Yashn a écrit:
Je connais pas du tout mes disponibilités pour août à l'heure actuelle, ceci dit, faire un truc comme on a eut un Disney mais sans le froid, ça m'intéresserait pas mal !
La même.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



 [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony chez les gaulois    [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:26

Hmmm, ça m'intéresse !
Comme je suis en stage, je ne suis dispo que les Week-end's. Après faudra voir si ça peut le faire niveau budget.  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois 4278094681
Sinon, si un co-voiturage s'organise dans le Nord, je suis partant.  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Mleo
A la réponse
Mleo

Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

 [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony chez les gaulois    [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:29

I AM SO THERE !  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois 120129551

Selon mes disponibilités, bien sur. Je ne pourrais pas confirmer de suite mais si je peux comptez sur moi pour venir.
Bon, je suis loin d'être aussi calé sur le Parc Astérix que sur Disneyland, mais j'ai quelques bases de parkfan.  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Hey-Ocean-France/330395323689599
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

 [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony chez les gaulois    [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:19

Au pire, pour les conseils, y'a le site de T'nP qui a une fiche sur le PA qui m'a été très utile la dernière fois que j'y suis allé. Wink

Je passe aussi pour dire que vous devez le faire exprès parce que je pars à Compiègne, mais qu'en Septembre. Donc à priori, je ne viendrai pas.  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

 [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony chez les gaulois    [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:21

Rah je suis trop pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

 [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony chez les gaulois    [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:36

Je connais pas mes disponibilités, mais je vais essayer de venir  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Amiens/Orléans

 [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony chez les gaulois    [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:04

Hop, Doodle rempli !

J'avoue que je préfèrerais grandement que ce soit début Août  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

 [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony chez les gaulois    [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:58

Au fait j'y ai pas été depuis que je suis petite xD genre 6ans ^^' et à ce qu'il parait ya plein d'attraction à sensations O.O trop pressée d'y être >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

 [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony chez les gaulois    [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:00

Soit dit en passant, n'oubliez surtout pas de voter dans le doodle pour choisir une date qui correspond à vos disponibilité  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

 [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony chez les gaulois    [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:06

c'est encore trop tôt pour parler de mes disponibilité. Mais soyez sûr que je compte bien venir Cool
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

 [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony chez les gaulois    [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:19

Si il n'y a pas suffisamment de vote a la fin du délais, ça va ce terminer au pifomètre  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

 [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony chez les gaulois    [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:18

moi ça me tente pas mal!
par contre je ne sais pas encore vraiment ce que je vais faire en aout Mad

au pire j'essaierai de me libérer pour la date choisit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

 [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony chez les gaulois    [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Icon_minitimeLun 6 Mai - 9:38

Bon, je connais pas de trop mes disponibilités, mais j'ai mis a fond pour ne pas gêner si jamais je ne peut pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria

 [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony chez les gaulois    [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:25

Ah la rage! J'ai plus un rond en ce moment...

Faut que je me renfloue, et je viendrai à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

 [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony chez les gaulois    [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:11

Je taf tout le mois d'août (sauf les week end)
Donc affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
#Trimix
Petit nouveau
Trimix

Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Liège dans une zone de Biohazard (ne venez pas)

 [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Empty
MessageSujet: RE: [ pré meet-up] Brony chez les gaulois    [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:16

Perso je sais pas si je pourrai venir car je sais pas si j'ai quelque chose de prévu au moi d'août  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois 1656547184
Je supplierai mes parents pour qu'il me laisse y aller mais aussi ce qui m'inquiète, c'est le billet de Thalys, qui est pas bon marché et encore une chose, SI je vient je voudrai déjà savoir si quelqu'un saurait alors venir me chercher à la gare de paris nord?  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

 [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony chez les gaulois    [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:33

Petit Up du topic

Petit rappel a tout ceux qui sont intéressé de voter sur le doodle ou de faire connaitre leurs disponibilité (avant la fermeture des votes)  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

 [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony chez les gaulois    [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:08

Déjà fait pour moi !

Pour Trimix (et autres qui se poseraient des questions du même genre) : vu notre nombre, je pense que ce serait cool de toute façon qu'on s'organise pour se retrouver (j'ai pas envie de faire le trajet tout seul perso...). Il faudrait qu'on regarde comment chacun s'y rend et qu'on fasse un truc commun.
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

 [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony chez les gaulois    [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:25

Etant donner le fait qu'il va nous falloir prendre une navette, on ce retrouvera surement avant d'arriver au parc.

PS: les votes ferment bientôt, alors je vous conseil de donner vos disponibilités dans les plus bref délais  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

 [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony chez les gaulois    [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:01

Ok pour la navette, on pourra avoir des renseignements ? je demande maintenant pour pas être pris au dépourvu  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




 [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony chez les gaulois    [ pré meet-up] Brony chez les gaulois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ pré meet-up] Brony chez les gaulois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.
» Meet up camping chez Eldanai (44)
» [MEET UP] Des poneys chez Ghibli
» [Meet-Up] Goûter chez Colette
» [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-