AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

 [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony chez les gaulois    [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:34

Bien sur.
Tout d'abord il faut savoir qu'il y a 2 type de navettes:
-Une qui part du Louvre qui est à 21€ Tarif unique Adulte/Enfant, 1 aller le matin à 9h00 qui part du Louvre (métro Palais-Royal) et 1 retour le soir à 18h30 du Parc

-Une autre qui part de l'Aéroport de Paris-CDG aux terminal 1 et 3, toute les 30min (jusqu'a 1h aprés la fermeture du parc) pour la modique somme de 7,50€ /adulte
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

 [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony chez les gaulois    [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:13

Pourquoi je crois savoir laquelle je vais préconiser ?  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 2085074178

Non, mais balancer 42€ juste pour y aller et revenir...  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

 [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony chez les gaulois    [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:30

Ouplas a écrit:
Pourquoi je crois savoir laquelle je vais préconiser ?  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 2085074178

Non, mais balancer 42€ juste pour y aller et revenir...  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 2750068867

Non non, c'est 21 € aller-retour, je te rassure !  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 791999698
Idem pour le trajet depuis CDG, le tarif vaut pour l'aller-retour.

Néanmoins je déconseille le trajet depuis le Louvre, en plus du coût qui reste assez élevé ça m'a l'air assez contraignant niveau horaires.
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

 [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony chez les gaulois    [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:09

Même si c'est 21€ aller retour, ça reste cher, et avec ces horaires la, si on le rare, on est vert ^^"

Euh, question, j'ai appris que yavais des jours d'août ou je serais pas dispo, je peut éditer mon doodle ou je refais un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Amiens/Orléans

 [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony chez les gaulois    [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:49

Ouplas a écrit:

Euh, question, j'ai appris que yavais des jours d'août ou je serais pas dispo, je peut éditer mon doodle ou je refais un autre ?

Tu peux l'éditer en cliquant sur le crayon qui apparaît à coté de ton nom quand tu passes ton curseur dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

 [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony chez les gaulois    [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:08

Je viens. Lili fidèle au poste.
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

 [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony chez les gaulois    [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:07

.
Prière de poster des messqges avec plus de contenu, merci. ~Tomseigneur

Je précise que Skapou a requis un poste pour que le vote du doodle soit pris en compte, je n'avais rien à dire, j'ai pointé, vois donc avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
#kisakarou
A la réponse
kisakarou

Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 30
Localisation : au sommet d'un gâteau

 [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony chez les gaulois    [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 5:13

moi je vien a coup sur j'ai une revanche a prendre sur se parc  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 1601293786 (quand j'y suis aller il a plut  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 3970116340 ) donc cette fois ci je veut qui fasse beau  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
http://kisakarou.deviantart.com/
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

 [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony chez les gaulois    [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:05

Bon ben le meet up aura lieu le dimanche 18 aout  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

 [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony chez les gaulois    [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:34

Oh j'avais pas vu, une sortie au parc Asterix ! Trop cool, j'y suis pas allé depuis un bail. Et la date semble des plus propice à ce que je puisse bouger mon séant.

A priori, j'en suis ! (Si vous voulez bien évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

 [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony chez les gaulois    [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:25

Hum... Why not ?  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

 [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony chez les gaulois    [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:29

Bon, je me suis trompé dans mes semaines, donc j'annule ma venue...  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 3970116340

Désolé tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

 [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony chez les gaulois    [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:07

Vivement Le 18  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#kisakarou
A la réponse
kisakarou

Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 30
Localisation : au sommet d'un gâteau

 [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony chez les gaulois    [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 5:41

j'ai ma place j'ai ma place  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 120129551 
maintenant faut attendre le 18  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 2123717884 en espèrent qu'il ne va pas pleuvoir se jour la........... [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 3970116340 

(et oui a chaque fois que je vais a se parc BOUM il flotte  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
http://kisakarou.deviantart.com/
#RainbowSpaff
A la réponse


Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : A coté de la belgique

 [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony chez les gaulois    [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:37

Je ne pense pas pouvoir participer a un meet-up.

pourtant je suis majeur me diriez vous ( bientot le 16 aout ) eh bien non, faute de parents refusant que je sorte de la maison, et faute de sous.

peut etre a l'année de la fac don pas avant octobre 2014.
Revenir en haut Aller en bas
#kisakarou
A la réponse
kisakarou

Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 30
Localisation : au sommet d'un gâteau

 [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony chez les gaulois    [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:15

et et et et dite sa dérange personne si j'invite une ou deux personne non brony a venir avec moi au meet up ??????? [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisakarou.deviantart.com/
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

 [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony chez les gaulois    [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:17

Ce topic ne sert plus vraiment, faut plutôt poster >ici<
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Contenu sponsorisé




 [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ pré meet-up] Brony chez les gaulois    [ pré meet-up] Brony chez les gaulois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ pré meet-up] Brony chez les gaulois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.
» Meet up camping chez Eldanai (44)
» [MEET UP] Des poneys chez Ghibli
» [Meet-Up] Goûter chez Colette
» [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-