AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 [Meet-Up] Goûter chez Colette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Leefor
Petit nouveau


Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Reims (51)

[Meet-Up] Goûter chez Colette Empty
MessageSujet: [Meet-Up] Goûter chez Colette   [Meet-Up] Goûter chez Colette Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:01

Peut-être le savez-vous déjà, mais pour les 30 ans de la licence My Little Pony, le concept store Colette, au 213 Rue Saint-Honoré dans le premier arrondissement de Paris, lance quelques sweatshirts (pour filles [Meet-Up] Goûter chez Colette 2123717884 ) en collaboration avec le label Andrea Crew. Mais ce qui est plus intéressant pour nous les bronies, c'est qu'un goûter y est prévu le Mercredi 18 Septembre de 16h à 18h! Alors, qui y sera? Smile 

Pour plus d'info: http://www.colette.fr/content/gouter-my-little-pony/
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Meet-Up] Goûter chez Colette Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Goûter chez Colette   [Meet-Up] Goûter chez Colette Icon_minitimeDim 8 Sep - 1:48

2hipster4me

Désolé [Meet-Up] Goûter chez Colette 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

[Meet-Up] Goûter chez Colette Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Goûter chez Colette   [Meet-Up] Goûter chez Colette Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:42

Ca m'aurait bien tenté (l'hipster que je suis s'est réveillé à la vue de ce superbe sweat RD) mais vu le prix des fringues vendues dans ce magasin/dans cette rue/dans le Marais, je vais m'abstenir. Dommage, car ça aurait pu être sympa, mais j'imagine déjà la masse de pseudos-gays avec leurs meilleures amies à l'ombré hair et aux collants galaxies envahir la boutique, arf.
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

[Meet-Up] Goûter chez Colette Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Goûter chez Colette   [Meet-Up] Goûter chez Colette Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:50

Ah mon Dieu, quelle musique de merde sur le site...

Je vais voir si je peux, car le 15 et le 21, je vais déjà à des MU.
C'est vraiment à deux pas des Tuilleries, ça me ferais la main d'y aller une première fois avant le MU des Tuilleries.

J'ai aussi besoin de new tee-shirt...
Revenir en haut Aller en bas
#Leefor
Petit nouveau


Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Reims (51)

[Meet-Up] Goûter chez Colette Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Goûter chez Colette   [Meet-Up] Goûter chez Colette Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:45

Arkeindzel a écrit:
Dommage, car ça aurait pu être sympa, mais j'imagine déjà la masse de pseudos-gays avec leurs meilleures amies à l'ombré hair et aux collants galaxies envahir la boutique, arf.
Je dois avouer que c'est une description du client type de cette boutique qui convient merveilleusement bien. [Meet-Up] Goûter chez Colette 272392131
Et c'est vrai que les fringues là-bas coûtent les yeux de la tête, mais je trouve pour ma part que c'est toujours quelque chose d'intéressant que de se mêler à une foule de branchés pleins aux as, quitte à la fin à passer pour le gros pauvre qui pars sans rien acheter. [Meet-Up] Goûter chez Colette 791999698 

Puis comme j'y suis pas allé depuis longtemps, je me suis dit que là c'était le moment, quoi (la dernière fois que j'y suis allé j'y avais acheté des Whifs, les espèces de tubes d'air avec de la poudre parfumés au chocolat, 6€ les 3... [Meet-Up] Goûter chez Colette 2293482636 ).
Revenir en haut Aller en bas
#Greg-ToyzMag
Petit nouveau
Greg-ToyzMag

Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Paris City of Poney

[Meet-Up] Goûter chez Colette Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Goûter chez Colette   [Meet-Up] Goûter chez Colette Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:55

Bonjour,

comme annoncé je suis donc allé chez colette ! Voici quelques photo et aussi un RP sur toyzmag.
http://www.toyzmag.com/2013/09/reportage-les-30ans-de-my-little-pony-chez-colette/

Outre le fait que cela soit chez colette, ce qui peut être épidermique pour certains, personnellement ça me déplait pas, l'ambiance était sympa avec la privatisation du bar à eau, des gâteaux en forme de pony, de la déco et des ateliers pour les enfants. Tout le monde pouvait venir et repartir avec un petit cadeau : une figurine blind surprise !

Hasbro était présent, j'ai pu échanger quelques mots avec la responsable produits et avoir des infos sur 2014 (vous en serez plus dans quelques semaines) ... en attendant, voici quelques photo !



Voir les images:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyzMag.com
#Leefor
Petit nouveau


Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Reims (51)

[Meet-Up] Goûter chez Colette Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Goûter chez Colette   [Meet-Up] Goûter chez Colette Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:15

Arf, manque de pot j'avais cours tout la journée, et sécher dès la deuxième semaine à la fac ça le fait pas des masses... Neutral 
De toute manière ça m'étais totalement sortie de la tête ce truc. Y avais beaucoup de bronies présents? Parce que je pense pas que ce fut vraiment le type de public visé par cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-Up] Goûter chez Colette Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Goûter chez Colette   [Meet-Up] Goûter chez Colette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-Up] Goûter chez Colette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-