AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meet up camping chez Eldanai (44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quelle date vous arrangerait le plus ?
21-22 juillet
Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Vote_lcap3%Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
28-29 juillet
Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Vote_lcap34%Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Vote_rcap
 34% [ 10 ]
Peu importe
Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Vote_lcap55%Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Vote_rcap
 55% [ 16 ]
Aucune des deux
Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Vote_lcap7%Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:49

Je penses que ça devrait aller pour les tentes si toutes les personnes qui m'ont qu'ils en avaient une l'amène. Je fais un récapitulatif et vous me dites si c'est bien ok :
Eldanaï: 6 places + 2 places + 2 places
Don Nut: 2 places
Tom: 1-2 places
Florent: 6 places + 2 places + 2 places (préfèrerait prendre les 2²)
Sharydow: 3 places
Nilino : 4 à 8 places

Que tout le monde me redise de quel jour à quel jour vous êtes là pour que je saches combien il faut de bouffe pour chaque jour. Je voudrais cette réponse avant mardi au plus tard.
Pour ceux qui reprennent le train évitez le dimanche sauf si vous êtes obligés. Je vous explique il n'y a pas de car qui parte de chez moi le dimanche, il y a toujours la possibilité d'en prendre un dans un village à côté si une des personnes qui a une voiture veut bien vous y emmener ; sachant qu'il n'y a que deux cars un à 13h l'autre à 18h.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:06

De vendredi soir à lundi matin pour moi. ^^ Pour 1 arriver tranquillement et 2 repartir (un peu plus) reposé. (Jeune conducteur oblige...)
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:07

Vendredi aprèm jusqu'à ce que tu me vires clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:54

Je serai là samedi après-midi et soir, donc pour un repas.

J'espère que ça n'embête personne, mais je pense amener quelques blobs (genre ça) à vendre, si quelqu'un est intéressé. Ils seront à 15 euros (ils sont petits, ils tiennent dans la main). Quelqu'un sera intéressé? Par un perso en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:02

Tu crois que ce serait possible que tu fasses un blob de Madame Banane ? Sinon je te prendrais bien un Twilie ou Luna si tu as.

Au passage je ferrais le calcul des frais individuel parce que c'est pas très juste si on divise tout les frais du week-end à tout le monde sachant que certains ne seront là qu'une journée. C'est donc pour ça que j'ai besoin de savoir exactement quand vous êtes là. J'espère arriver à faire ça avant vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:17

Tu peux définir un prix par repas et par personne et le multiplier par le nombre de repas auxquels les gens seront présents.

J'ai une Twi, mais j'en suis moyennement contente, je vais voir ce que je peux faire pour Madame Banane, j'aime bien l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:37

J'arriverai vendredi en fin de journée et je repars lundi matin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:25

Je suis vraiment désolé, mais au final ce sera probablement sans moi...
En effet, suite à quelques soucis d'organisation et de sous (Que les poneys me font définitivement dépenser en grande quantité.), il est peut probable que je trouve un moyen de faire le trajet (Pour être plus précis, j'ai un aller mais pas de retour, donc si je viens je dois ensuite élire domicile dans le jardin d'Eldanai.).

Désolé de vous poser soucis comme ça, j'aurais bien aimé en voir certains IRL, mais il faut croire que ce sera pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:57

Florent a écrit:
Je suis vraiment désolé, mais au final ce sera probablement sans moi...
En effet, suite à quelques soucis d'organisation et de sous (Que les poneys me font définitivement dépenser en grande quantité.), il est peut probable que je trouve un moyen de faire le trajet (Pour être plus précis, j'ai un aller mais pas de retour, donc si je viens je dois ensuite élire domicile dans le jardin d'Eldanai.).

Désolé de vous poser soucis comme ça, j'aurais bien aimé en voir certains IRL, mais il faut croire que ce sera pour une prochaine fois.

C'est dommage, suite à un désistement j'avais une place dans ma voiture pour le retour, mais je rentre en région parisienne. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:27

Florent a écrit:
Je suis vraiment désolé, mais au final ce sera probablement sans moi...
En effet, suite à quelques soucis d'organisation et de sous (Que les poneys me font définitivement dépenser en grande quantité.), il est peut probable que je trouve un moyen de faire le trajet (Pour être plus précis, j'ai un aller mais pas de retour, donc si je viens je dois ensuite élire domicile dans le jardin d'Eldanai.).

Désolé de vous poser soucis comme ça, j'aurais bien aimé en voir certains IRL, mais il faut croire que ce sera pour une prochaine fois.

Tu ne peux pas prendre un train un jour après qui te reviennent à moins cher? (cher comment?) Ou avec du covoiturage, qui t’emmène quelque part où c'est moins cher? Voir sur covoiturage.fr?
Car bon, à part le problème logistique que tu engendres je suppose, on aurait vraiment aimé que tu sois là, ta présence nous manqueras...
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:59

Petit rappel assez important tout de même pensez aux matelas et duvets.
J'en ai quelques uns chez moi mais en quantité très limité donc n'oubliez pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:24

Yop !
Je confirme pour la tente qui peut aller jusqu'à 8 places (deux chambres de 4), même si on est un peu serré (à 6 c'est plus confortable).
Je viendrai du vendredi au lundi.
Je peux apporter une wii. Parmi les jeux qui se jouent à plusieurs, j'ai Mario Kart, SSBB, Just Dance.
Si il y a déjà trop de wii, je peux toujours apporter des manettes : 3 wiimotes, 1 wiimote+, 3 nunchucks, 1 wiimotion plus, une manette gamecube.
J'amènerai surement ma 3DS aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:21

Amenez ce que vous avez envie !

Petite question pour les personnes ayant une voiture. Serait-il possible que l'un de vous aille chercher Nagalfar samedi soir et Ines dimanche matin dans un village à côté comme ils sont obligés de prendre un car différent ?
Revenir en haut Aller en bas
#Don Nut
A la réponse
Don Nut

Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36
Localisation : Bronyxelles

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:34

Je serais là de vendredi soir à lundi matin.

Je suis en voiture donc ça ne me dérange pas d'aller chercher et conduire des gens à la gare si y a des soucis avec les bus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://binaricious.deviantart.com
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:38

Euh...
Eldanai a écrit:
pensez aux matelas et duvets.
C'est quoi comme sol chez toi ?
Parce que si c'est de la pelouse et qu'il y a pas trop de bosses, ça m'éviterais de trimballer un gros matelas dans le bus, ça serait cool ^^ Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 120129551
Par contre si c'est de la terre, je te laisse te débrouiller pour faire pousser du gazon avant Vendredi !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:41

Nilino a écrit:
Yop !
Je confirme pour la tente qui peut aller jusqu'à 8 places (deux chambres de 4), même si on est un peu serré (à 6 c'est plus confortable).
Je viendrai du vendredi au lundi.
Je peux apporter une wii. Parmi les jeux qui se jouent à plusieurs, j'ai Mario Kart, SSBB, Just Dance.
Si il y a déjà trop de wii, je peux toujours apporter des manettes : 3 wiimotes, 1 wiimote+, 3 nunchucks, 1 wiimotion plus, une manette gamecube.
J'amènerai surement ma 3DS aussi.

C'est pas que c'est pas intéressant de ramener plusieurs wii (après tout on y joue qu'à 4... Sauf les jeux à tour de rôles.) mais il n'y aura pas forcément plusieurs télé pour les brancher dessus. x)

Niveau manette j'ai déja dis, j'ai la total, niveau jeux faut me prévenir à l'avance de ce qui vous interesse. ^^ (par exemple just dance je ne l'ai pas encore...). Je ramène aussi un Jungle Speed et un Poker. ^^

J'ai déja plusieurs trajets de prévus pour remplacer les bus donc je laisse les autres en prendre un peu aussi mais si y'a vraiment personne je veux bien aller chercher qui vous voulez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:44

Et donc au final il faut que j'achète une tente ou ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:58

ça irait bien si t'achetais une tente Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 174144324
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Invité
Invité



Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:01

Bah en fait, si on se base sur le post d'hier, il semblerait que samedi soir on ait assez de tentes.
Mais je ne sais pas si c'est le cas pour vendredi et dimanche soir, car tout le monde ne sera pas là ces jours-là et donc pas forcément toutes les tentes.

Il faudrait qu'Eldanaï nous éclaire sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:03

Mais ceux qui ont des voitures peuvent prêter des banquettes arrières ou des sièges avant...vous embêtez pas, on trouvera la solution clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:11

luffyremy a écrit:
Euh...
Eldanai a écrit:
pensez aux matelas et duvets.
C'est quoi comme sol chez toi ?
Parce que si c'est de la pelouse et qu'il y a pas trop de bosses, ça m'éviterais de trimballer un gros matelas dans le bus, ça serait cool ^^ Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 120129551
Par contre si c'est de la terre, je te laisse te débrouiller pour faire pousser du gazon avant Vendredi !!! Razz

C'est de la pelouse mais pas expérience si t'as pas minimum un tapis de sol c'est pas génial pour dormir.

Bon j'aimerais savoir si d'autres personnes n'ont pas la possibilité d'amener des tentes ? Merci de répondre rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:56

sharydow a écrit:
Nilino a écrit:
Yop !
Je confirme pour la tente qui peut aller jusqu'à 8 places (deux chambres de 4), même si on est un peu serré (à 6 c'est plus confortable).
Je viendrai du vendredi au lundi.
Je peux apporter une wii. Parmi les jeux qui se jouent à plusieurs, j'ai Mario Kart, SSBB, Just Dance.
Si il y a déjà trop de wii, je peux toujours apporter des manettes : 3 wiimotes, 1 wiimote+, 3 nunchucks, 1 wiimotion plus, une manette gamecube.
J'amènerai surement ma 3DS aussi.

C'est pas que c'est pas intéressant de ramener plusieurs wii (après tout on y joue qu'à 4... Sauf les jeux à tour de rôles.) mais il n'y aura pas forcément plusieurs télé pour les brancher dessus. x)

C'est pour ça que je proposais seulement. Si il y a déjà autant de wii que de télés disponibles, c'est sûr que ça ne sert à rien que je l'amène.

Étant donné que je viens en voiture, je peux aller chercher Nagalfar et Ines.

Si besoin est, je peux toujours ramener une tente canadienne. Si mes souvenirs sont bons, on y tient à 3 en étant un peu à l'étroit...
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:25

Bon aux dernières nouvelles au niveau des tentes ça devrait être bon. Si tout le monde ramène bien les tentes
Eldanaï: 6places + 2places + 2places + 3 places
Don Nut: 2 places
Tom: 1-2 places
Adeline: 2 places
Sharydow: 3 places
Nilino : 8 places
Si jamais ceux qui amènent les tentes on a un soucis contactez-moi !

Il n'y a qu'un télévision chez moi donc effectivement qu'une seule wii ne peut être installé.

Au niveau menus
- Vendredi soir : taboulé
- Samedi midi : salade de riz
- Samedi soir : barbecue
- Dimanche midi : toasts et restes
- Dimanche soir : crêpes
- Lundi midi : restes du week-end
Est-ce que ça convient à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:56

Parfait Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 2288985404
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:46

YES, barbec!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meet up camping chez Eldanai (44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [meet-up] un petit camping entre bronies YAY
» [Meet-Up] Goûter chez Colette
» [MEET UP] Des poneys chez Ghibli
»  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois
» [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-