AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Meet up camping chez Eldanai (44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quelle date vous arrangerait le plus ?
21-22 juillet
Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Vote_lcap3%Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
28-29 juillet
Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Vote_lcap34%Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 10 ]
Peu importe
Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Vote_lcap55%Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 16 ]
Aucune des deux
Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Vote_lcap7%Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
#Rodat
Petit nouveau
Rodat

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : DANS... mon bureau

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:09

Comme Babsie, je suis dispo que le week-end du 28-29.

perso, j'ai une tente Quechua 2 secondes 2 places. Par contre, j'ai pas de transports. Donc TGV ou Co-voiturage, si on trouve un Nancéen (ou autre, hein, on est pas xénophobe Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 2222139670 ) pour nous emmener nomiros et moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:39

Si jamais je viens je peux prendre en covoiturage les gens pas trop éloigné de ce trajet: http://g.co/maps/8f5jg ( En prime vous avez une estimation du coup d'essence qui fait mal au c*l Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 272392131 )
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:44

Je suis partant pour le week-end du 28 et 29 juillet si il reste de la place^^
J'ai plusieurs tentes aussi ou cas où ils en manqueraient Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Don Nut
A la réponse
Don Nut

Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36
Localisation : Bronyxelles

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:46

Moi j'avais bien pensé à un barbec entre bronies pendant l'été, mais alors là un camping, en voilà une idée qui arrache sa mémé ! Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 2907559942

En tous cas ça m’intéresse grandement, seulement la question c'est: aurais-je le courage d'encore me taper 1000 bornes entre la bronycon et la galacon Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 3970116340

Au passage, ça se passera pendant un week-end en principe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://binaricious.deviantart.com
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:50

Don Nut a écrit:
Moi j'avais bien pensé à un barbec entre bronies pendant l'été, mais alors là un camping, en voilà une idée qui arrache sa mémé ! Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 2907559942

Hé ! Le barbec c'est indispensable ça aussi ! J'espère que tu en as un, eldanai Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Lyrajoy
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:56

Don Nut bien sûr que ce sera sur un week-end et si jamais ça t'arrange tu pourras venir un peu avant ou rester plus longtemps si ça peut te faciliter les choses. Et si tu viens Tomseigneur devrait être intéresser pour venir avec toi je penses.

Magicpixel je n'ai pas de barbecue soit j'arrives à en trouver soit on le fait à l'ancienne avec un feu^^

Ce serait sympa aussi que tout le monde amène quelque chose.

Je ferrais une liste sur la première page de ceux qui peuvent venir pour y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:59

Pas de barbec' ?

Ohhhh noooo ! De toutes les choses qui pouvaient arriver, it is the worst. thing. ever Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 2123717884 !

EDIT : J'ai toujours pas eu de réponse à ma question "doit-on amener de quoi manger ou boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:16

Ce serait bien surtout si on est beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:25

D'après vous un barbecue ça rentre dans une Astra break de 1999? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:04

Pour le barbeuc' je verrai avec d'autres gens de Nantes si il y a en qui peuvent en prêter.

Quand à la question si il faut amener de la bouffe, j'imagine mal Eldanaï ramener de la bouffe pour 20 pour tout un week-end. Et si vous ne voulez pas en ramener vous pourrez toujours en acheter une fois sur Nantes.
A moins qu'un système de partage de frais s'organise.
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:55

Je m'occupe de toute la nourriture Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 3371923627

Vivement le meet °/

Encore 2 moiiiis Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Don Nut
A la réponse
Don Nut

Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36
Localisation : Bronyxelles

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:11

sharydow a écrit:
D'après vous un barbecue ça rentre dans une Astra break de 1999? Very Happy

Ca dépend quoi comme barbec, moi j'en avais mis un dans mon astra g (de la même année) classique, c'etait genre un demi bidon en tôle x') et en abaissant les sièges. Donc faut voir aussi si t'as besoin des sièges derière, si non ça te fait déjà une belle place.

Bien sur si tu veux amener un barbec en pierre la je te conseillerais plutot un Transporteur Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 3357631100

Sinon, et si ça dérange pas Elda (et ses parents) de cramer une partie de la pelouse, il suffit d'amener des briques et des grilles ^^ (et la charbon bien sur :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://binaricious.deviantart.com
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:55

J'aimerais beaucoup venir, Nantes est relativement loin par rapport à Auxerre mais j'imagine qu'après être allé jusqu'à New York je pourrais me permettre ce trajet ^^.
Faudra juste que j'espère avoir de quoi me payer les billets de train à ce moment ^^'.

Pour les dates, le week-end du 28-29 m'arrangerait, je serais peut-être à Avignon l'autre week-end (Voyageur spotted.).
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:26

Clair qu'il nous FAUT un barbec, et j'pourrais piquer de la bouffe je pense. Si y'a un endroit qui craint pas le feu, que j'peux ramener du bois ou en couper sur place, ramener des grilles de cuisson, on peut en faire un à l'ancienne, ce serait cool.
Évidemment faudra faire gaffe qu'il y ait pas de pluie et même de vent (sauf abrité), mais ouais, côtes, bacon, saucisse, et pour les plus chiants d'entre nous, on en fait des brochettes.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:33

J'ai rajouté un sondage pour que les gens disent quelle date les arrangerait le plus, ça sera plus pratique Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 2554839287

Votez Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:37

Sondage pour l'instant diablement utile Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 272392131


Citation :
21-22 juillet [ 0 ]
28-29 juillet [ 0 ]
Peu importe [ 4 ]
Aucune des deux [ 0 ]
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:48

Gib j'ai déjà fait cuire des trucs avec du bois comme ça donc si on a pas de barbec on le ferra comme ça. Sachant que je vais essayer de m'arranger pour en avoir un, je connais des gens qui pourrait m'en prêter un.

L'idée du sondage est pas mal mais je me réserve le droit de choisir la date malgré les réponses. Vu que je préfère qu'on fasse le week-end où mes parents ne seront pas là.

Pour la nourriture soit tout le monde amène quelque chose et dans ce cas-là je ferrais une liste de tout ce qu'il faudra acheter à se répartir ; soit j'achète tout et on se partage les frais.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:50

Kahas a écrit:
Sondage pour l'instant diablement utile Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 272392131


Citation :
21-22 juillet [ 0 ]
28-29 juillet [ 0 ]
Peu importe [ 4 ]
Aucune des deux [ 0 ]


Rho ça va hein Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Don Nut
A la réponse
Don Nut

Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36
Localisation : Bronyxelles

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:06

PopTartCat a écrit:
Kahas a écrit:
Sondage pour l'instant diablement utile Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 272392131


Citation :
21-22 juillet [ 0 ]
28-29 juillet [ 0 ]
Peu importe [ 4 ]
Aucune des deux [ 0 ]


Rho ça va hein Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 272392131

Don't feed the troll Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 959537370

Pour ce qui est d'amener quelque chose, chacun amène pour lui, ou bien tout le monde apporte un peu pour tout le monde ? Par ce que dans ce dernier cas ça sera bien (plus tard hein on a encore le temps !) qui amène quoi histoire de que ça soit assez varié et qu'il y ai pas 3 tonnes a manger en trop x)
Revenir en haut Aller en bas
http://binaricious.deviantart.com
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:36

"Chacun amène pour soi" serait moins économique et pratique, je vote pour une liste d'ingrédients à se répartir.
(et comme ça on fait un raid à l'Intermarché où y'a le tag de Pinkie Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 3371923627 )
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#ThunderCrusader
Frony
ThunderCrusader

Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Si tu savais...

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:54

Jsuis assez d'accord. Il y a moyen avec un peu de jugeote de faire des trucs faciles, en grandes quantité, vu qu'il y a du monde et même, économiques.

Exemple : La salade de riz.

Et vive le raid intermarché. Pony invasion.
Revenir en haut Aller en bas
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:49

Juste une petite liste pour noter les participants.

Confirmés:
-Eldanaï of course
-PXLcat
-KodoK
-FlutterPie
-Alister
-Magicpixel
-Gib'
-ThunderCrusader
-Babsie
-Demopan


Peut-être:
-luffyremy
-sharydow
-Ran Surround
-nomiros et Rodat
-le groupe de covoiturage parisien
-le groupe de covoiturage belge
-Nipsyko
-Archy
-Florent


Dernière édition par PXLcat le Sam 26 Mai - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#Invité
Invité



Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:55

Citation :
-le groupe de covoiturage parisien

Hey ! Nous avons des pseudonymes !



Non, sans rire, c'est qui exactement clown ?
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:25

Pour ma part c'est ok. Je pourrais venir le week-end du 28 juillet de préférence mais je peux m'arranger pour le 21-22 juillet si on ne change pas les dates trop tardivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Amiens/Orléans

Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:52

Moi c'est confirmé seulement si c'est le 28/29, hein Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 2222139670

Je peux ramener une tente pour deux/trois personnes avec moi si il y a besoin.
Et je suis pour le raid au supermarché parce que sinon, je vais être super chargée dans le train surtout qu’apparemment je dois changer de gare à Paris >.<
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet up camping chez Eldanai (44)   Meet up camping chez Eldanai (44) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meet up camping chez Eldanai (44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [meet-up] un petit camping entre bronies YAY
» [Meet-Up] Goûter chez Colette
» [MEET UP] Des poneys chez Ghibli
»  [ pré meet-up] Brony chez les gaulois
» [Meet-up] Angers (chez DehiXeM) du 30/08 à 02/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-