AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Devons-nous autorisé ou non les Alicornes dans le projet?
Oui, les Alicornes ont le droit d'exister.
French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Vote_lcap34%French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Vote_rcap
 34% [ 50 ]
Non, les Alicornes c'est "cheaté".
French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Vote_lcap40%French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Vote_rcap
 40% [ 59 ]
Je préfère ne pas me prononcer (vote neutre).
French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Vote_lcap25%French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 37 ]
Total des votes : 146
 

AuteurMessage
#Kaoff
Frony
Kaoff

Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ecole de Magie de Canterlot

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:07

Fancolt a écrit:
J'ai une question, quand tu dis OC, c'est forcément un self-insert ou pas ?
Nan parce que des Oc's pas self-insert, j'ai deux-trois idées en tête, mais rien de bien concret, et un self-insert, j'ai déjà essayé de m'en faire un mais j'arrive pas à trouver une combinaison de couleur que j'aime bien et qui ne me rappelle pas un autre OC d'une façon ou d'une autre. (Nan parce que si c'est pour avoir une recoloration de Smart Brain ou un poney couleur Wooden Toaster, c'est pas la peine)

(Mais si on a le droit à l’interaction, je sais déjà quelle pose faire Razz)

Le plus important, c'est que ce soit un poney que tu aies crée toi-même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Choupi Reich

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:24

Neutre vis à vis de l'intégration d'Alicornes, avec tendance contre, même si une alicorne serait pas mal... Sinon, on ajoute Celestia/Luna/Cadence...
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:33

Moi j'ai voté OUI !! Car mon maître Shéogorath est Alicorne ! Quoi je suis hors sujet French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:40

cheaté? mais qu'est ce que ça vient faire la ce terme Rolling Eyes
c'est une image, donc la puissance RP de l'alicorne, on s'en fiche.
si c'est parce qu'elle a à la fois des ailes et une cornes que vous trouvez que c'est cheaté, alors supprimons les poneys terrestre qui sont inferieur car il n'ont ni aile ni corne, ce qui rend les licorne et les pégase "cheatés" French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:12

C'est bon j'ai posté ma licorne ! avec description et tout le tralala !
C'est moi ou je suis nulle ? j'arrive pas à trouver la 1ere version du wallpaper ! j'ai beau regardé sur ce topic et sur le tumblr je le vois pas :/
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:13

Ellia a écrit:
C'est bon j'ai posté ma licorne ! avec description et tout le tralala !
C'est moi ou je suis nulle ? j'arrive pas à trouver la 1ere version du wallpaper ! j'ai beau regardé sur ce topic et sur le tumblr je le vois pas :/

http://dl.dropbox.com/u/72679981/fbwpv1.png (sur le tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:17

Donc conclusion ! je suis nulle ! (mais je crois que j'ai quelques problemes avec tumblr ! mon ordi ne veut pas y aller et quand je reussit à entrer ! il bug et me montre des pages vieilles de 100 ans ! )
Merci beaucoup pour le lien sharydow !

Je trouve le wallpaper fun ! Fitz me fait marrer sur sa colline tout seul ! French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:36

Voila ! J'ai trouvé une demi-heure et je me suis un joli petit self-insert qui a bien un air de fanboy qui squeale en se prosternant.
Je fait pas de discrimination, vous êtes tous mes héros ! French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 2176505670
(N'empêche que je rie toujours à mon jeu de mot pourri qui me sert de cutie mark)
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:07

Maaaaaais euuuuuhhh mon OC n'apparaît qu'à moitié French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Sans_t10

Je rigole bien sûr, c'est joli comme tout. Mais je pense qu'il y aurait eu moyen de caser un peu plus de poneys là-dedans French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Kaoff
Frony
Kaoff

Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ecole de Magie de Canterlot

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:12

Les 30 poneys ont été atteints !!

La version 2 du Wallpaper est donc disponible ici :
http://fronieswallpaper.tumblr.com/post/23125612207/version-2-deja
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:20

Ah ouais, y'a eu une évolution, c'est juste une question de placement, mais on a tout de suite l'impression qu'il y a une drôle d'ambiance dans cette petite ville, surtout avec Fitz qui fait sensation et le Poney atomique avec son regard de dingue French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 3828426745 .

Y'a encore quelques petits détails, comme par exemple (désolé si je me concentre sur mon propre perso, encore une fois) l'autre poney qui est un peu caché derrière le même arbre que moi et qui bizarrement a sa queue un peu devant moi, alors qu'il a l'air de plus avoir sa place DEVANT l'arbre, ou encore un peu derrière-moi, même si je sais pas trop comment réagir si quelqu'un se planque au même endroit que moi French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:21

Ouai on me voit bien^^
Revenir en haut Aller en bas
#Kaoff
Frony
Kaoff

Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ecole de Magie de Canterlot

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:23

Quivering Star a écrit:
Ah ouais, y'a eu une évolution, c'est juste une question de placement, mais on a tout de suite l'impression qu'il y a une drôle d'ambiance dans cette petite ville, surtout avec Fitz qui fait sensation et le Poney atomique avec son regard de dingue French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 3828426745 .

Y'a encore quelques petits détails, comme par exemple (désolé si je me concentre sur mon propre perso, encore une fois) l'autre poney qui est un peu caché derrière le même arbre que moi et qui bizarrement a sa queue un peu devant moi, alors qu'il a l'air de plus avoir sa place DEVANT l'arbre, ou encore un peu derrière-moi, même si je sais pas trop comment réagir si quelqu'un se planque au même endroit que moi French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 272392131

Justement, j'ai vu que ton regard se tournait un peu vers lui, et que tu avais donc l'air gêné qu'il soit ici. French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:26

Le miens est toujours clair sur du sombre donc il se voit bien... A moins que je ne soit omnibulé par mon OC... Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:35

Donc dans chaque version, j'aurais toujours un gugusse qui viendra se planter à côté de moi avec un grand sourire sans remarquer que ça me dérange.

Pourquoi pas French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:37

Oui, il y a une net amélioration de la version 2 par rapport à la version 1: on sent que c'est plus dynamique, on pourrait presque entendre les poneys discuter entre eux ! Bon travail, continues comme ça French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 791999698.
Revenir en haut Aller en bas
#Kaoff
Frony
Kaoff

Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ecole de Magie de Canterlot

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:54

Purple Strawberry a écrit:
Oui, il y a une net amélioration de la version 2 par rapport à la version 1: on sent que c'est plus dynamique, on pourrait presque entendre les poneys discuter entre eux ! Bon travail, continues comme ça French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 791999698.

Merci beaucoup de ton soutien, et de votre soutien à tous d'ailleurs. French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:14

Je viens d'essayer , Spyro ne fera pas partie du projet French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:38

Oui, c'est vrai que là, on dirait une vraie petite ville, voir un quartier touristique. ^^
Mais à la prochaine image, j'ai du mal à imaginer comment rajouter encore plus de poneys ici. X) Ponyville va bientôt devenir plus peuplé que Canterlot ^^
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:24

Cette nouvelle version est très bien réussie ! Bravo à toute l'équipe cheers !

Mais un nouveau wallpaper est encore prévu ? Avec 50 OC cette fois Shocked ? On va commencer à être un peu serrés non Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
#Kaoff
Frony
Kaoff

Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ecole de Magie de Canterlot

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:21

LovelyRain a écrit:
Cette nouvelle version est très bien réussie ! Bravo à toute l'équipe cheers !

Mais un nouveau wallpaper est encore prévu ? Avec 50 OC cette fois Shocked ? On va commencer à être un peu serrés non Razz ?

Merci à toi ! French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 2085074178

En ce qui concerne la version à 50 OCs, je penses que j'essaierais de changer tout le wallpaper...
Le problème c'est que je ne trouve pas de Background qui soit assez grand ou assez beau pour en faire un wallpaper digne de ce nom... French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:21

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 120129551, La V2 claque sur mon PC. o/
Pas contre, c'est bête, on ne voit pas ma CuttieMark. X)

Vivement un fond d'écran avec toujours plus de po-po-po-ponies !! /)
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:30

J'ai pas à me plaindre, mon oc est à un endroit stratégique où elle n'attire pas les regards. C'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:48

mdsd95 a écrit:
Sympa le wallpaper tu fait du bon boulot, ça doit pas être évident de gérer tout ces OC. C'est marrant j'ai comme l'impression que le poney derrière mon oc l'observe.

C'est plutôt que ça me dérange que quelqu'un reste à côté de moi avec un grand sourire alors que je veux juste être seul French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 334500838
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:50

Super version 2 Very Happy. Tu as bien placer mon OC Wink .
Mais par contre c'est moi où l'arbre est vraiment très apprécié par nous French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 1929873797.
Et pour toi Quivering Star fait attention à ton OC car il est à côté de mon OC Twisted Evil ..... Elle adore les intestins frais French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 38284213
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Projet communautaire] Visual novel
» documentaire by John de Lancie
» Ballad of the Brony : A Documentary about Bronies
» [projet]Bref, je suis un brony.
» [projet fanfic] french brony tales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-