AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Devons-nous autorisé ou non les Alicornes dans le projet?
Oui, les Alicornes ont le droit d'exister.
French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Vote_lcap34%French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Vote_rcap
 34% [ 50 ]
Non, les Alicornes c'est "cheaté".
French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Vote_lcap40%French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Vote_rcap
 40% [ 59 ]
Je préfère ne pas me prononcer (vote neutre).
French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Vote_lcap25%French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 37 ]
Total des votes : 146
 

AuteurMessage
#Gracowitz
A la réponse
Gracowitz

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 25
Localisation : France

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:53

Quand Kaoff n'est pas là, je ne peux rien faire moi. =/

Mais bientôt, je pourrais poster des OC sur le Tumblr, ça réduira un peu le travail de Kaoff. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serravir.fr
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:14

Vraiment réussie cette 2ème version French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 2176505670 ! Ils sont marrants les deux pégases dans l'arbre, on dirait des oiseaux dans leur nid French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:20

Citation :
Ils sont marrants les deux pégases dans l'arbre, on dirait des oiseaux dans leur nid French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 120129551

C'est vrai que c'est trop meuuuuugnon /)^w^(\ Même si mon voisin de gauche n'a pas l'air emballé XD !
Revenir en haut Aller en bas
#jetair
Brony confirmé
jetair

Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Pyroland

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:19

Pas d'alicornes !? Aaah je dois tout recomencer
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:42

bon soit, il n'y aura pas d'alicornes, mais je voudrais comprendre pourquoi elle ne sont pas acceptés.
surtout que le mot cheaté me gène, c'est une image, donc on a aucune idée de sa puissance, elle reste un poney parmis d'autres poneys French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 2554839287

EDIT: j'ai un doute, elles ont bien été refusées (vu le sondage)?
car sinon, veuiller ne pas prendre en compte mon premier paragraphe French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Gracowitz
A la réponse
Gracowitz

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 25
Localisation : France

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:20

lonelywalkerdream a écrit:
bon soit, il n'y aura pas d'alicornes, mais je voudrais comprendre pourquoi elle ne sont pas acceptés.
surtout que le mot cheaté me gène, c'est une image, donc on a aucune idée de sa puissance, elle reste un poney parmis d'autres poneys French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 2554839287

EDIT: j'ai un doute, elles ont bien été refusées (vu le sondage)?
car sinon, veuiller ne pas prendre en compte mon premier paragraphe French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 1929873797

Les Alicornes sont rares, et de plus, on en trouve que dans la famille royale, donc, voilà quoi. Mais si tu veux plus de précisions, demande à Kaoff, il saura te répondre ce qu'il faut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serravir.fr
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:28

Gracowitz a écrit:
lonelywalkerdream a écrit:
bon soit, il n'y aura pas d'alicornes, mais je voudrais comprendre pourquoi elle ne sont pas acceptés.
surtout que le mot cheaté me gène, c'est une image, donc on a aucune idée de sa puissance, elle reste un poney parmis d'autres poneys French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 2554839287

EDIT: j'ai un doute, elles ont bien été refusées (vu le sondage)?
car sinon, veuiller ne pas prendre en compte mon premier paragraphe French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 1929873797

Les Alicornes sont rares, et de plus, on en trouve que dans la famille royale, donc, voilà quoi. Mais si tu veux plus de précisions, demande à Kaoff, il saura te répondre ce qu'il faut. ^^
ok je comprend mais je trouve ça stupide quand même (si c'est ça, vous voulez être fidèle a la série, donc alors faudrait aussi conserver l'équilibre des trois ordre French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 3371923627 ), mais ce débat n'est plus d'actualité, vu que vous acceptez les alicorne French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:30

Les alicornes ont abusé de leurs pouvoir pour dominer le monde des poneys, pégases et Licornes !! French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 3776516532

Sinon, les alicornes peuvent être des civilisations normales.. Vous avez déjà vu les troupes de la reine chrysalis, alicorne également.. Elle n'est pas forcément de la famille royale eeeeet... Sa population est faite également de petites alicornes.

Serait-ce un excellent argument ? rainbowdash

[EDIT] Quoi ?? Les alicornes sont acceptées ? Bah flute alors x)
Revenir en haut Aller en bas
#Kaoff
Frony
Kaoff

Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ecole de Magie de Canterlot

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:31

Je n'ai rien contre les Alicornes personnellement, mais le problème est que les alicornes sont très rares et considérées comme "cheatées" par la majeure partie de la communauté. Le projet étant communautaire, j'ai donc décidé de donner la parole à la communauté, et la communauté a décidé que les Alicornes ne devaient pas être acceptées.

Les alicornes ne seront donc pas acceptées jusqu'a nouvel ordre.

Je respectes donc seulement le choix de la communauté.

Cependant, le sondage reste ouvert, et si les votes se retournent, les alicornes pourront être acceptées dans le futur (et certains d'entre vous pourront même modifier leurs poneys pour en faire des alicornes pour ceux qui le souhaiteront). Mais cela n'est pas encore d'actualité.

Sur ce, désolé pour ceux qui aimeraient avoir une alicorne dans le projet, mais la communauté a parlé, et je me dois de faire respecter ce choix.
Merci de le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:38

Kaoff a écrit:

Les alicornes ne seront donc pas acceptées jusqu'a nouvel ordre.
AHAHAHAHAHAH énorme ta blague lol!

arrête de dire que c'est pas accepté, t'en a accepté une! French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 2222139670

nan, franchement, arrête de les faire marcher, certain veulent pouvoir mettre leurs OCs alicornes Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:41

En effet, et c'est même la dernière en date XD:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:44

Citation :
Ils sont marrants les deux pégases dans l'arbre, on dirait des oiseaux dans leur nid French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 120129551

Oui, j'aime bien l'emplacement que tu as donné à Clay, ça lui correspond bien ^^

LovelyRain a écrit:

C'est vrai que c'est trop meuuuuugnon /)^w^(\ Même si mon voisin de gauche n'a pas l'air emballé XD !

Haha, il faut bien quelques OC qui font la gueule, pour compenser tout ces sourires French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:00

Princess_*Luna* a écrit:
Sinon, les alicornes peuvent être des civilisations normales.. Vous avez déjà vu les troupes de la reine chrysalis, alicorne également.. Elle n'est pas forcément de la famille royale eeeeet... Sa population est faite également de petites alicornes.

Saul que les changeling ne sont pas des poneys.

Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:17

Les alicornes sont cheatés et pour les kevins French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:25

Pon3 a écrit:
Les alicornes sont cheatés et pour les kevins French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 3371923627
oui et alors? French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 1929873797
en plus c'est un stéréotype, et je trouve qu'un stéréotype n'est pas un arguments valide French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:30

Pon3 a écrit:
Les alicornes sont cheatés et pour les kevins French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 3371923627
Exactement. Même si tout le monde refuse de l'admettre, c'est vrai. Les alicornes, c'est pas un poney lambda, c'est un personage avec des pouvoir et des responsabilité. On peux créer une alicorne pour une fic, pas pour OC.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:38

FuckYeah a écrit:
Les alicornes, c'est pas un poney lambda, c'est un personage avec des pouvoir et des responsabilité. On peux créer une alicorne pour une fic, pas pour OC.
donc un OC doit être un poney qui ne se distingue pas des autres et qui sert à rien? French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 1929873797

nan mais sérieusement, un OC alicorne est un OC comme les autres.
de plus, c'est pas parce qu'un poney est pété de pouvoir que son créateur est un kévin French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Kaoff
Frony
Kaoff

Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ecole de Magie de Canterlot

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:46

En effet, une alicorne a été acceptée... French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 1601293786

Bon... Je ne vais donc pas avoir le choix... French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 1929873797

J'accepte donc les Alicornes, du moment qu'elles ne sont pas over abusées. French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:47

Alicornes wave INCOMIIIIIIIING French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 3776516532 !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:49

Kaoff a écrit:
Je n'ai rien contre les Alicornes personnellement, mais le problème est que les alicornes sont très rares et considérées comme "cheatées" par la majeure partie de la communauté. Le projet étant communautaire, j'ai donc décidé de donner la parole à la communauté, et la communauté a décidé que les Alicornes ne devaient pas être acceptées.

Les alicornes ne seront donc pas acceptées jusqu'a nouvel ordre.

Je respectes donc seulement le choix de la communauté.

Cependant, le sondage reste ouvert, et si les votes se retournent, les alicornes pourront être acceptées dans le futur (et certains d'entre vous pourront même modifier leurs poneys pour en faire des alicornes pour ceux qui le souhaiteront). Mais cela n'est pas encore d'actualité.

Sur ce, désolé pour ceux qui aimeraient avoir une alicorne dans le projet, mais la communauté a parlé, et je me dois de faire respecter ce choix.
Merci de le comprendre.

Le "choix" était surtout basé sur "Oui", "Non" et "Je sais pas lol". On a quand même assez précisé le fait qu'Alicorne ne veut pas toujours dire Kévin/Cheaté. Il aurait fallu un choix supplémentaire du genre "D'accord, tant qu'elles ne sont pas complètement FABULOUS." Les Alicornes ultra-bariolées et recouvertes d'accessoires se voulant "classes" alors que les autres OCs sont relativement modestes, c'est non tout de suite, évidemment. Rien que dans le show lui-même, Celestia, Luna et Cadence sortent du lot surtout grâce à leur corpulences uniques et leurs crinières plus élaborées que les autres Poneys.

Je pense pas, par exemple, qu'ajouter des ailes de taille moyenne à mon OC licorne à l'apparence relativement normale, en ferait instantanément un HAX garanti... Tout au plus il saurait voler, en plus de maîtriser la magie de manière correcte.

EDIT:
Citation :
J'accepte donc les Alicornes, du moment qu'elles ne sont pas over abusées.

Bah voilà, c'était pas compliqué French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:56

Kaoff a écrit:

J'accepte donc les Alicornes, du moment qu'elles ne sont pas over abusées. French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 791999698
la je plussoie parfaitement
mais je pense que ça vaut aussi pour les poneys non-alicornes non? French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 1929873797

c'est bien de laisser quelques alicornes (même si c'est pas toutes) French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:28

lonelywalkerdream a écrit:
Kaoff a écrit:

J'accepte donc les Alicornes, du moment qu'elles ne sont pas over abusées. French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 791999698
la je plussoie parfaitement
mais je pense que ça vaut aussi pour les poneys non-alicornes non? French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 1929873797

c'est bien de laisser quelques alicornes (même si c'est pas toutes) French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 3371923627

Oui s'il y a un tri sur la qualité de l'oc (sur-surchargé et/ou over-abusé) ça doit être pour tout le monde (bien que ce type de personnage soit souvent des alicornes ce n'est pas toujours le cas! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:35

J'ai envie de dire deux choses:

L'alicorne qui a été acceptée est trop cute^^

Mon poney roxe tellement du poney que je me rends compte qu'on peut faire quelque chose de super stylé sans être un alicorne, mais je désaprouve toujours cette race... Pour moi les alicornes c'est des créatures pas normales... regardons qui d'autre a une ou plusieurs corne et des ailes: les dragons, les changelings, les wendigos...
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:38

Je débarque un peu, mais je ne connaissais pas ce générateur de poneys ! Difficile de choisir, toutes ces couleurs... French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 2176505670 Bon,il faut bien se décider... Je me lance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:01

Flutterlight a écrit:
Je débarque un peu, mais je ne connaissais pas ce générateur de poneys ! Difficile de choisir, toutes ces couleurs... French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 2176505670 Bon,il faut bien se décider... Je me lance ! Wink

surtout pour les couleur! Pas de couleur saturé!! ^^ Essaye de rester dans des couleurs pastel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Projet communautaire] Visual novel
» documentaire by John de Lancie
» Ballad of the Brony : A Documentary about Bronies
» [projet]Bref, je suis un brony.
» [projet fanfic] french brony tales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-