AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Devons-nous autorisé ou non les Alicornes dans le projet?
Oui, les Alicornes ont le droit d'exister.
French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Vote_lcap34%French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Vote_rcap
 34% [ 50 ]
Non, les Alicornes c'est "cheaté".
French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Vote_lcap40%French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Vote_rcap
 40% [ 59 ]
Je préfère ne pas me prononcer (vote neutre).
French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Vote_lcap25%French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 37 ]
Total des votes : 146
 

AuteurMessage
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:33

sharydow a écrit:
surtout pour les couleur! Pas de couleur saturé!! ^^ Essaye de rester dans des couleurs pastel. ^^
Pas évident, en fait, j'ai essayé d'obtenir des teintes lavande ou mauve et je n'ai jamais réussi à les choper... mais ça peut venir de ma souris, elle est joueuse sur certains sites. Bah, c'est envoyé, si ça pique les yeux, les modos peuvent refuser et me le dire en toute franchise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:40

Voici un modeste présent

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:48

Mon ordi m'empeche d'enregistrer à partir d'un site , en gros j'appuis sur enregistrer dans pony creator ça met que ma page internet ne repond plus puis ça efface la page (et le poney ...) et je dois tout recommencer ! donc j'ai fais un imp ecran et j'ai mis le fond transparent ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Choupi Reich

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:57

Amo, merci de cette image utile pour faire un OC vraiment original et qui a en plus, a le mérite de faire rire :

Passages préférés:
>Make an Alicorn and I will cut you
>if you make a black and red pony, parasprites will eat your dick off
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:04

La sélection des couleurs est totalement nul, moi je ne sort jamais sans ma boite couleur: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/17864.html Je le recommande à toutt le monde c'est extra pour trouver/voler éditer et convertir en plusieurs code des couleurs (hexadecimal vers rouge-vert-bleu ou teinte-saturation-luminausité vers cyan-magenta-jaune, ...)
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:21

Voila, j'ai franchie le pas et j'ai proposé mon Alicorne ...

Content de voir que les choses évolues finalement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Invité
Invité



French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:25

heuzef a écrit:
Voila, j'ai franchie le pas et j'ai proposé mon Alicorne ...

Content de voir que les choses évolues finalement =)

Les choses évoluent toujours ici, on est toujours ouvert aux proposition et prêt à changer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:39

Eyup !

Voici le lien : http://fronieswallpaper.tumblr.com/post/23174571004/mon-oc-est-gentil-doux-et-calin-et-oui-cest-un

Au faite Shary, merci de m'avoir fait découvrir My Little Podcast.
J'ai fouillé dans ta signature French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Invité
Invité



French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:41

heuzef a écrit:
Eyup !

Voici le lien : http://fronieswallpaper.tumblr.com/post/23174571004/mon-oc-est-gentil-doux-et-calin-et-oui-cest-un

Au faite Shary, merci de m'avoir fait découvrir My Little Podcast.
J'ai fouillé dans ta signature French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 791999698

De rien c'est toujours un plaisir de lister les bonne choses... French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 3371923627 D’ailleurs faudrait que je fasse une liste de toutes mes lites! French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:07

Amo a écrit:
Voici un modeste présent

Spoiler:
Tient, c'était une image que je cherchais. Je suis ENTIEREMENT d'accord avec.
Et pas faire d'alicorne =/= ne pas faire un poney original.
Revenir en haut Aller en bas
#Clemi
Frony
Clemi

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 30

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:23

Amo a écrit:
Voici un modeste présent

Spoiler:


Ce sentiment que j'ai ressenti quand j'ai essayé de dessiner un poney et que je me suis retrouvé avec une girafe.
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:14

Heeey! Vous m'avez laisser blank flank alors que j'avais mis ma cutie mark en url! Mad

bah, nevermind...
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:20

Bon voilà j'ai envoyé le futur OC de ma fic en espérant que j'ai fais tout comme il le fallait. S'il y a un problème faites le moi savoir par mp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:32

Eh mais on n'est plus qu'à un OC de la v3 du coup....

Allez, encore un petit effort cheers !
Revenir en haut Aller en bas
#Kemsey
Petit nouveau
Kemsey

Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Cher moi :problem?:

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:36

C'est bon !!!
On n'a tous les brony ! on va avoir la v3 bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofkem.blogspot.fr/
#Kaoff
Frony
Kaoff

Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ecole de Magie de Canterlot

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:43

Kemsey a écrit:
C'est bon !!!
On n'a tous les brony ! on va avoir la v3 bientôt !

Comme l'a dit Kemsey, qui m'a devancé...

Spoiler:

La v3 arrivera d'ici la semaine prochaine ! (entre le Lundi 21 mai et le Vendredi 25 mai)

Je sais que la plupart se demanderont pourquoi la v3 sera plus longue que la v1 ou la v2... Et bien c'est pour la simple et bonne raison que je souhaite faire en sorte que ça en jette un max et que placer 50 OCs sur une seule image, ce n'est pas chose des plus facile. =P

En attendant, ne vous en faites pas, le blog sera quand même alimenté de messages au minimum quotidiens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:00

Pour 50 OC Shocked quand meme , il va falloir avoir un plus grand décor et réduire les Oc , enfin je sais pas comme tu va faire , My go bonne chance , tien un sac de Muffins au chocolat ,tu en aura besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Kemsey
Petit nouveau
Kemsey

Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Cher moi :problem?:

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:00

Citation :
Comme l'a dit Kemsey, qui m'a devancé...

Ah ah ! je suis le meilleur... bref,

je pose une question bête ? mais pourquoi ne pas placer chaque brony a chaque fois que
tu ou vous les recevez ? je veut dire... ok le fichier sera éditer a chaque fois et donc il sera peut être
un peu lourd, mais au final ça fera moins de travaille et le Walp pourrais sortir plus tot ?


PS : J'ai jamais trouver ce fichu IRC French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofkem.blogspot.fr/
#Kaoff
Frony
Kaoff

Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ecole de Magie de Canterlot

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:04

Kemsey a écrit:
Citation :
Comme l'a dit Kemsey, qui m'a devancé...

Ah ah ! je suis le meilleur... bref,

je pose une question bête ? mais pourquoi ne pas placer chaque brony a chaque fois que
tu ou vous les recevez ? je veut dire... ok le fichier sera éditer a chaque fois et donc il sera peut être
un peu lourd, mais au final ça fera moins de travaille et le Walp pourrais sortir plus tot ?


PS : J'ai jamais trouver ce fichu IRC French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 2350145110

Enfaite j'avais fait comme ça pour la v1, mais je me suis rendu compte que dès fois je recevais d'autres poneys qui méritaient plus d'être à une certaine place qu'un autre et du coup ça me faisait à chaque fois modifier tout les poneys de place...

Alors que là, je SAIS quels poneys j'ai, je peux donc savoir quoi en faire à peu près. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:18

J'espere que ce n'est pas trop tard.... Je poste mon poney tout de suite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:24

ce projet a du succès.

tu sais ce qui serais bien, c'est soit de faire un truc avec 100 poneys Twisted Evil
soit de repartir du début (10 poneys, puis 30 puis 50) en donnant la priorité au OCs n'ayant pas été integré aux wallpaper précédent French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 3371923627

après c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:38

J'ai envoyée ma poneyte mais je me suis trompée <:/ y a moyen de recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:48

T'en fais pas Imalou, j'ai renvoyé aussi mon poney en le modifiant un peu, et ils l'ont remplacés dans sa fiche ^^ (et dans la v3 aussi, je suppose )
Donc, tu devrais pouvoir oui :p

En tout cas, bonne chance et bon courage pour la V3 !
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:07

Je suis d'avis d'agrandir la taille du Wallpaper plutôt que d'en faire plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Kaoff
Frony
Kaoff

Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ecole de Magie de Canterlot

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:56

Actuellement, nous sommes en phase de recherche pour trouver un moyen de caser les 50 OCs, nous acceptons vos idées évidemment.

Ce que nous rechercherions plutôt est un graaaand background de l'anime qui permettrait de caser tout le monde.

Sinon, nous pourrions aussi créer nous même un background "abstrait" et placer les poneys dedans, mais pour moi la première option est la meilleure.

Si vous trouvez de bons backgrounds qui sont trèèèès grand (plus grand que le wallpaper actuel en dimensions) et qui ont un rapport avec MLP (pas de 3D, ça rendrait très mal) vous pouvez les envoyer sur le Tumblr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Projet communautaire] Visual novel
» documentaire by John de Lancie
» Ballad of the Brony : A Documentary about Bronies
» [projet]Bref, je suis un brony.
» [projet fanfic] french brony tales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-