AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Devons-nous autorisé ou non les Alicornes dans le projet?
Oui, les Alicornes ont le droit d'exister.
French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Vote_lcap34%French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 50 ]
Non, les Alicornes c'est "cheaté".
French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Vote_lcap40%French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 59 ]
Je préfère ne pas me prononcer (vote neutre).
French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Vote_lcap25%French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 37 ]
Total des votes : 146
 

AuteurMessage
#Invité
Invité



French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:43

Kaoff a écrit:
Décidément... Je n'en ai pas fini avec les Poneys non-HD... x)
Sharydow, ton poney tel que tu me l'as envoyé est au format de base, il faut que tu me l'envoie au format HD (ou Hi-Resolution). Wink

J'ai longtemps hésité entre les deux... French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:37

Je viens d'envoyer mon OC (en high resolution bien évidemment).
Sympa ce projet ! J'attends de voir le résultat !
French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Lyraface
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:47

Je participe, ça a l'air pas mal comme projet. Je viens aussi de t'envoyer mon OC French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 791999698.

Keep up the good work!
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:05

En faite Mon 1 er OC est a double caractère ( l'une sensible et l'autre psychopathe French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 959537370 ) donc voilà pourquoi a n'a pas de cutie mark. elle est "adulte"
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:24

En tout cas, j'ai hâte de découvrir la première version à 20 poneys Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:32

* Lis le début *
* trouve l'idée sympa *
* Lis les règles *
* Jusque la 6,ok *
* Lis la N°7 *
* Eeeet Miiince. XD *

* Poste un message *
* Sort du topic *
* Attend une réponse comme un boulet. XD *
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:36

Princess_*Luna* a écrit:
* Lis le début *
* trouve l'idée sympa *
* Lis les règles *
* Jusque la 6,ok *
* Lis la N°7 *
* Eeeet Miiince. XD *

* Poste un message *
* Sort du topic *
* Attend une réponse comme un boulet. XD *

Tu pourrais te contenter de faire une Comète version simple pégase en gardant les couleurs et la cutie mark. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:37

Princess_*Luna* a écrit:
* Lis le début *
* trouve l'idée sympa *
* Lis les règles *
* Jusque la 6,ok *
* Lis la N°7 *
* Eeeet Miiince. XD *

* Poste un message *
* Sort du topic *
* Attend une réponse comme un boulet. XD *

*lit le message*
*poste une réponse inutile*
*voit kahas arriver*
*s'enfuit en courant...*
*se prend un avertissement*
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:49

Je sens que le nombre de poneys sans cutie mark va être conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
#Kaoff
Frony
Kaoff

Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ecole de Magie de Canterlot

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:51

Plus que 5 poneys avant la Version 1 du FBWP ! Wink

EDIT : Si quelques Pegasi pouvaient nous rejoindre, ce serait sympa. =D
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:19

c'est pas mal comme projet, mais je trouve dommage de pas accepter les alicornes.
on fait pas forcement des OC pour qu'ils soient fidèle à la série.
de plus, je voit pas en quoi ça dérange une alicorne French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 2554839287
c'est juste qu'une licorne avec des ailes French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Kaoff
Frony
Kaoff

Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ecole de Magie de Canterlot

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:35

LovelyRain a écrit:
Excusez-moi, mais une fois que l'on a fini son OC, comment fait-on pour l'enregistrer confused ?

Je sais que ma question peut paraître un peu stupide French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 2293482636 ...

Tu vas dans l'onglet Advanced et tu choisis Export Hi-Resolution Pony. Wink

lonelywalkerdream a écrit:
c'est pas mal comme projet, mais je trouve dommage de pas accepter les alicornes.
on fait pas forcement des OC pour qu'ils soient fidèle à la série.
de plus, je voit pas en quoi ça dérange une alicorne
c'est juste qu'une licorne avec des ailes

Le problème, c'est que si tout le monde fait des alicornes, le projet risque de ne pas être pris au sérieux...
Après, si jamais il y a pas mal de demandes pour accepter les Alicornes, je les autoriserais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:38

Bon, bah, même si je suis l'équivalent d'un Background Character recyclé comparé aux autres Bronies du forum, je vais rejoindre ce projet.

D'ailleurs, le fait de n'être qu'un perso d'arrière plan (qui observe les persos principaux avec un air de "SOON") fera certainement partie de ma description...
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:41

Voilà j'ai envoyer mon OC cheers un de plus ... euh ! Je Pourrais savoir si ça à marcher ?? Smile parce que j'ai envoyé mais il a rien, il y a-t-il une attende French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 1929873797 !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:41

Kaoff a écrit:



Le problème, c'est que si tout le monde fait des alicornes, le projet risque de ne pas être pris au sérieux...


Il est pris au sérieux par qui? French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Kaoff
Frony
Kaoff

Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ecole de Magie de Canterlot

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:54

Derpytrooper a écrit:
Voilà j'ai envoyer mon OC cheers un de plus ... euh ! Je Pourrais savoir si ça à marcher ?? Smile parce que j'ai envoyé mais il a rien, il y a-t-il une attende French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 1929873797 !!!

Oui, j'ai bien reçu ton OC. Il est sur le blog. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:00

Bon. Soleil Nocturne à été envoyé. En espérant que ça marche... French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:02

Bon, bah j'ai balancé le mien, même si en regardant les descriptions de ceux qui sont arrivés avant moi, la mienne est peut-être un peu beaucoup bâclée French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 2554839287

Si jamais il faut la refaire mieux que ça pour être admis, j'essaierais de mieux réveiller mon sens littéraire, parce que là il dort depuis quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:04

C'est bon, le mien est parti. J'espère qu'il n'y aura pas de soucis French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Kaoff
Frony
Kaoff

Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ecole de Magie de Canterlot

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:10

@Tyurne : Ton poney était sur un Fond Blanc, mais j'ai réussi à le détourer. French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 2085074178

@Quivering Star : Ce qui importe, c'est juste de savoir à peu près à quoi ressemble ton poney moralement parlant, et ce que tu as mis est amplement suffisant, crois moi. French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 120129551

@LovelyRain : J'ai bien reçu ton poney, juste le temps de le recadrer, et il sera sur le site. French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:14

Bion, je vais faire une Unicorn Comete alors. Je vais pas râler pour une paire de plumes. =P
Réserve-moi une petit place, le temps que je le fasse, oki ? :3
Merfi ^_^


French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:17

Plus qu'un et ce sera bon cheers !
Revenir en haut Aller en bas
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Choupi Reich

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:18

Et voici mon OC, ce qui m'a permis de finir son BG.

Je doute Luna, Kaoff m'a dit que j'étais le 20e a avoir participer.

Tyunre, fan du Chaos vu ta cutie mark!
Revenir en haut Aller en bas
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:21

Hello !
Je tiens juste à dire que c'est franchement une belle initiative de faire un projet communautaire, en espérant que vous puissiez aboutir. Smile
J'ai apporté ma pierre à l'édifice aussi, avec Red Dragonfly. :p (que j'ai inventé sur le coup ^^ )

Et bonne chance pour la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:25

Kaoff a écrit:

Le problème, c'est que si tout le monde fait des alicornes, le projet risque de ne pas être pris au sérieux...
what? confused
pas pris au sérieux par qui?
et en quoi des alicornes ça fait pas sérieux?
et puis c'est pas tout le monde qu'a des OC alicornes, je pense qu'il y'en a autant que les autres.

moi je dis y'a discrimination French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 535543054

funfact: aucun de mes OC n'est alicorne French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Projet communautaire] Visual novel
» documentaire by John de Lancie
» Ballad of the Brony : A Documentary about Bronies
» [projet]Bref, je suis un brony.
» [projet fanfic] french brony tales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-