AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [projet fanfic] french brony tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#bronystios
Frony
bronystios

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : cloudsdale

[projet fanfic] french brony tales Empty
MessageSujet: [projet fanfic] french brony tales   [projet fanfic] french brony tales Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:31

bonjour/bonsoir a tous

ce projet me tourne dans la tête depuis un petit bout de temps des, éxperience similaires ont peut être été déjà tentés mais je tente la mienne.

C'est tout simple: une grand concentration de brony implique une grande concentration d'OC's plus ou moins développés, mon but est tout simplement de faire comme si le forum était une ville genre Ponyville (voir Canterlot) et d’écrire des petites histoires entre différents OC's du forum.

alors ceux qui veulent apparaitre dans les fics qui suivront c'est très simple ! envoyez moi toute les infos possible sur votre (ou l'un de vos) OC('s) et je ferais en sort qu'ils agissent selon leur caractère leur passé bref leur "background". En effet il est preferable que votre OC ait un background un minimum développé (au moins ses principaux traits de caractère et son passé)

bien sur si vous avez des idées de scénarios ou autres éléments pour améliorer mes fics n'hésitez pas a m'en toucher deux mots. Aussi si vous voulez une fic avec une personne sur le forum en particulier demandez moi.

voila. Pour garder le sujet propre envoyez moi les oc/conseilles/requétes par mp, la premiere fic sortira des que j'aurais quelques oc en plus du mien (2 ou 3 pas plus)

ah et je tiens a signaler que je suis débutant ne vous attendez pas a des chef d’œuvre dés les premiers essais. [projet fanfic] french brony tales 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#DavisLF3
Brony confirmé
DavisLF3

Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 26
Localisation : delet this account

[projet fanfic] french brony tales Empty
MessageSujet: Re: [projet fanfic] french brony tales   [projet fanfic] french brony tales Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:22

L'idée est cool, mais le topic irait plutôt dans "fanfics", je pense... [projet fanfic] french brony tales 752684259
Lock?
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

[projet fanfic] french brony tales Empty
MessageSujet: Re: [projet fanfic] french brony tales   [projet fanfic] french brony tales Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:59

Lock pour doublon dans la section appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[projet fanfic] french brony tales Empty
MessageSujet: Re: [projet fanfic] french brony tales   [projet fanfic] french brony tales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[projet fanfic] french brony tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Projet potentiel) Fanfic sur Awoken
» [Série][Divers][OC][Aventure][Slice Of Life] French Brony Tales
» [Projet] French Brony Production
» [projet]Bref, je suis un brony.
» Projet sexy brony platinum edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-