AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Projet potentiel) Fanfic sur Awoken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Invité
Invité



(Projet potentiel) Fanfic sur Awoken Empty
MessageSujet: (Projet potentiel) Fanfic sur Awoken   (Projet potentiel) Fanfic sur Awoken Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:28

Bon, je sais que ça déjà été fait, certes, mais, voila...

Alors, comme le topicsur Cupcakes a derriver sur une potentiel suite de RF basé sur Awoken, je vous propose de continuer ici pour ne pas polluer plus (Projet potentiel) Fanfic sur Awoken 4278094681

Donc, l'idée à été lancé par Peshmelba.
Voici le résumé global:

Le personnage principal est un des robots, qui bosse depuis un moment à alimenter la machine à coup de poneys, mais pour X raison il commence à ressentir des sentiments (Syndrome d'Astro) et trouve que ce qu'il fait est mal. Il choisit alors de s'enfuir car il ne veut pas continuer son travail ou être envoyé à la casse. Avec l'aide d'un autre pégase qui lui accorde sa confiance, il arrive à s'enfuir.

On peut imaginer qu'ensuite il prévient Celestia que c'est le Boxon, et elle lève une armée contre Cloudsdale pour qu'ils arrêtent leur crimes, bien sûr les dirigeants de la RF (donc rainbowdash) refusent (l'histoire de rajouter une bataille bien sanglante à l'histoire) et au final on peut faire soit une happy end pour le robot et bad end pour la RF, ou alors une fin bien Grimdark où presque tout le monde crève et où il ne reste que des ruines et des séquelles dans le coeur des survivants et des autres poneys qui réalisent les horreurs qui ont eu lieu là haut.


Voila. Parlons de la fic ici, si vous voulez...
(Mon but n'est pas de me récupperer cette fic, hein, soyons bien d'accord (Projet potentiel) Fanfic sur Awoken 4264413705 )


Sinon, Peshmelba, comment est-ce que tu comptes écrire cette fic? Veux tu la faire seul, ou à plusieurs?
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

(Projet potentiel) Fanfic sur Awoken Empty
MessageSujet: Re: (Projet potentiel) Fanfic sur Awoken   (Projet potentiel) Fanfic sur Awoken Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:31

Bon, je répète pas le pavé que j'ai fait là bas.

Mais simplement si y-a des gens que ça tente d'écrire cette fic, allez-y, moi j'le ferrais pas ~(Projet potentiel) Fanfic sur Awoken 1929873797~ .
Par contre si vous voulez des conseils vous pourrez toujours me demander (Projet potentiel) Fanfic sur Awoken 3136166433 .
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

(Projet potentiel) Fanfic sur Awoken Empty
MessageSujet: Re: (Projet potentiel) Fanfic sur Awoken   (Projet potentiel) Fanfic sur Awoken Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:31

Perso je trouve l'idée vraiment pas mal. Si quelqu'un souhaites se lancer dedans je l'aiderais volontiers.
Je suis motivé mais n'ayant jamais écrit de fanfics, je préfère le laisser à quelqu'un de plus expérimenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



(Projet potentiel) Fanfic sur Awoken Empty
MessageSujet: Re: (Projet potentiel) Fanfic sur Awoken   (Projet potentiel) Fanfic sur Awoken Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:12

J'ai bien envie d'essayer également, pour être franc...
Je trouverais ça cool d'en faire un projet commun, genre les gens du forum propose tous leurs idées.

Par contre, awoken, ç'a déjà été fait, mais on peut garder le synopsis quand même...
Perso, j'verrrais bien des Torch Hounds dedans, à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

(Projet potentiel) Fanfic sur Awoken Empty
MessageSujet: Re: (Projet potentiel) Fanfic sur Awoken   (Projet potentiel) Fanfic sur Awoken Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:04

Pareil que les autres, je ne compte pas l'écrire, mais je peux donner des idées.
Ca va être drôle si tout le monde donne des idées mais personne ne l'écrit (Projet potentiel) Fanfic sur Awoken 3577569528 m'enfin je n'ai jamais écrit de fanfics, et je pense que je n'ai pas assez de vocabulaire ni de connaissances en rédaction et tout et tout pour le faire moi-même sans faire un truc très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

(Projet potentiel) Fanfic sur Awoken Empty
MessageSujet: Re: (Projet potentiel) Fanfic sur Awoken   (Projet potentiel) Fanfic sur Awoken Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:34

Si vous vous lancez dans ce projet, je ne peux que vous conseiller que bien vous organiser et de nous pondre quelque chose de solide. Parce que le lectorat va vous attendre au tournant.

C'est déjà pas simple pour certains de gratter leur propre fic, alors faire un projet réchauffé à plusieurs mains...
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

(Projet potentiel) Fanfic sur Awoken Empty
MessageSujet: Re: (Projet potentiel) Fanfic sur Awoken   (Projet potentiel) Fanfic sur Awoken Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:15

Bon, j'ai quelques talents d'écriture ('fin c'est ce qu'on me dit, perso je trouve pas), mais simplement ça me gave un max d'écrire une Fic, même si c'est pour Awoken.

Simplement, si quelqu'un de doué et motivé veut le faire, il peut compter sur moi pour que son histoire soit la plus proche de ce que nous offrent les chansons, la Fic, et tout ce qui gravite déjà autour de l'univers de RF et d'Awoken et respecte au mieux l'esprit initial de l'histoire.
J'ai suffisamment étudié le sujet, et je laisserais pas d'incohérences passer. Donc bon ...
Par contre, s'y mettre à plusieurs, c'est hardos là ... ça marche que très rarement ce genre d’expériences de Fic à plusieurs, surtout que la barre est déjà très haut placée avec Awoken et que comme l'a dit Bro-Nie, une Fic comme ça, c'est attendu au tournant.

Vaut mieux quelqu'un qui ai fait ses preuves niveau Fic.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

(Projet potentiel) Fanfic sur Awoken Empty
MessageSujet: Re: (Projet potentiel) Fanfic sur Awoken   (Projet potentiel) Fanfic sur Awoken Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:21

Je suis impatiente de voir ça ^^
Moi qui ai adoré Rainbow Factory,je veux juste voir comment vous allez imaginer une suite,si le projet tient ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



(Projet potentiel) Fanfic sur Awoken Empty
MessageSujet: Re: (Projet potentiel) Fanfic sur Awoken   (Projet potentiel) Fanfic sur Awoken Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:28

RF ne laissait pas la place a une suite et il sera difficile d'en faire une sans qu'elle ait l'air d'avoir été "rajoutée après", histoire de remettre une couche etc. Et j'ai peur qu'un pitch pareil soit le plus classique qu'on puisse imaginer malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

(Projet potentiel) Fanfic sur Awoken Empty
MessageSujet: Re: (Projet potentiel) Fanfic sur Awoken   (Projet potentiel) Fanfic sur Awoken Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:53

Toujours en dark alors? Perso si il n'y a ni moyen de placer une Pinkie ninja et ni des poneys croquemorts j'écris pas. Mais je peux aidé si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



(Projet potentiel) Fanfic sur Awoken Empty
MessageSujet: Re: (Projet potentiel) Fanfic sur Awoken   (Projet potentiel) Fanfic sur Awoken Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:50

Ah, je crois que tu n'as pas compris, ce sujet date d'il y a bien longtemps, et c'est justement de lui dont je parlais au meet-up...
Faut que je réponde à ton MP d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

(Projet potentiel) Fanfic sur Awoken Empty
MessageSujet: Re: (Projet potentiel) Fanfic sur Awoken   (Projet potentiel) Fanfic sur Awoken Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:49

Personnellement je veux bien essayer,mais je ne sais pas si elle sera aussi bien que RF (surtout que je suis complètement nulle)et si j'aurais le courage,le temps,la mémoire de la finir.Mais je veux bien tenter pour le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




(Projet potentiel) Fanfic sur Awoken Empty
MessageSujet: Re: (Projet potentiel) Fanfic sur Awoken   (Projet potentiel) Fanfic sur Awoken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Projet potentiel) Fanfic sur Awoken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [projet fanfic] french brony tales
» [Projet hors MLP][Gmod]Projet Création avec SBEP
» [Projet hors MLP]Projet Communautée de Minecraft sur mon serveur
» Potentiel achat groupé
» [normal][nsfw][histoire courte] Discours & Tourments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-