AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Projet sexy brony platinum edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#youareaworld
A la réponse


Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31
Localisation : Ile de france

Projet sexy brony platinum edition Empty
MessageSujet: Projet sexy brony platinum edition   Projet sexy brony platinum edition Icon_minitimeJeu 13 Fév - 1:49

Hey hey hey c'est youareaworld alias Pierre parce que mon pseudo se retient trop difficilement . Venons en aux faits .

Préjugé, moquerie , incompréhension , haine, hamburger. Toutes ces choses ternissent l'image de notre pittoresque mouvement (ou communauté). Cela doit changé Projet sexy brony platinum edition 3776516532 !!!

C'est pour cette raison, qui n'est pas la seule, que j'ai eu l'idée d'un magnifique projet photo assez osé et sexy. L'objectif de ce projet est de posé pour des photos artistiques peu habillés, avec un jolie message qui nous représente tous je le sais "Love and Tolérance". L'action ce déroulera sur Paris et sa banlieu.
Les photos seront plus ou moins déshabillé , avec une certaine autodérision.

Bien sur pour cela il nous faut des volontaires, dont les talents seront adapté à la situation.

Le conseil des bronies: avec qui nous prendrons les décisions écouteront les idées, et avec qui nous nous organiserons. J'en serai.

Les Mannequins: Il faut qu'ils soient majeur, j'en demande pas plus, si on lutte contre les préjugés on prendra toutes les formes et les couleurs, sexe, j'en serai. Les photos seront plus ou moins déshabillé mais ne seront pas en mode esquimaux. J'en ferai partis

Photographe: un ou plusieurs!

Retoucheur de photos: Nul besoin de crécher en île de France pour cela.


Les maquilleurs

Les "stylistes



Bien evidemment je vois déjà les réactions de certains bronies qui regarderont mon  poste d'un air perplexe et qui se diront que "putain il en a trop pris grow" Projet sexy brony platinum edition 2195924526  . Je leur répondrai qu'il faut oser ça prendra du temps, il y aura des imprévus, et que c'est moins difficile à faire qu'une convention.

Et d'autres iront de leurs remarques sinicodépréssifonégative Projet sexy brony platinum edition 4264413705  et à ces jemeplaintoultemptiste prenez une bonne  dose d'antrax (je rigole je vous aimes bien quand même , bien que vous soyez casse scroucou) Projet sexy brony platinum edition 752684259 . Hormis si c'est con structif
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Projet sexy brony platinum edition Empty
MessageSujet: Re: Projet sexy brony platinum edition   Projet sexy brony platinum edition Icon_minitimeJeu 13 Fév - 9:08

Oula ! Oula ! Oula !


Putain il en a trop pris grow ! Projet sexy brony platinum edition 1427360860 


Non, plus sérieusement...
Je ne suis pas sur de savoir exactement ce que tu veux faire mais...


Une chose est sure : si tu veux faire ça, il faut être extrêmement prudent, car le but serait de montrer à certains qu'on est relativement normaux right ? (enfin relativement hein Projet sexy brony platinum edition 2195924526 )


Donc là je met en garde : Si c'est pas fait avec prudence, réflexion et ordonnancement (Bichour, je m'appelle Twilight Sparkle Projet sexy brony platinum edition 752684259 ), cela pourrait encore plus nous faire passer pour des déviants (dans le cas présent on pourrait même parler de déviants sexuels), donc je ne dis pas que c'est une mauvaise idée (j'en sais rien pour tout dire), mais ce qui est sur c'est qu'il faut être prudent avec ça et ne SURTOUT pas se laisser emporter.


Car comme tu l'as dis "C'est osé" et généralement ce genre de choses t'as 50% de chance que les gens accrochent, et ça c'est quand c'est réussit, donc voilà, encore une fois : Prudence !
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Projet sexy brony platinum edition Empty
MessageSujet: Re: Projet sexy brony platinum edition   Projet sexy brony platinum edition Icon_minitimeJeu 13 Fév - 9:19

Donc...
Si je résume..
Tu en à marre qu'on "ternisse" l'image des brony, qu'ils passent pour des pervers, des abrutis, des gros geeks asociaux, n'est-ce pas?
Et pour cela, tu compte prouver ton indignation en demandant à des gens totalement random du forum, que tu ne connaît pas, que tu n'a sûrement jamais vus, entendu, parlé... DE POSER MOITIE NU? O_O
....
Je comprend pas cette logique: Tu te dit "il faut oser pour prouver qu'on existe" ou "J'suis juste en manque il me faut des photo àpoal"?



Revenir en haut Aller en bas
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Montpellier (34)

Projet sexy brony platinum edition Empty
MessageSujet: Re: Projet sexy brony platinum edition   Projet sexy brony platinum edition Icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:00

Je refuse d'être assimilé à des " bronies " comme l'auteur. Et plutôt que de vouloir prouver au monde ton existence et ta décadence, va donc faire tes efforts en solitaire et n'embête personne.
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Projet sexy brony platinum edition Empty
MessageSujet: Re: Projet sexy brony platinum edition   Projet sexy brony platinum edition Icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:01

Pourquoi pas, l'idée est intéressante.

Mais! Pourquoi les prétendants devraient poser à moitié nu si le but est de montrer que nous sommes de gens normaux?
Tout le monde n'accepterait pas de poser à poil devant des randoms pour défendre une cause dont au fond, pas mal de gens se foutent.

Certes, c'est une bonne idée pour repousser les préjugés, mais il y a aussi des gens qui n'en ont rien à faire de ça, ils penseraient qu'on essaye de se rendre intéressant et donc nous prendraient pour des gens qui se croient supérieurs. Même si, je le sais bien, ton but est de nous faire passer pour des gens normaux!

Je pense que ça peut se faire, c'est une bonne idée!
Faut peut-être oublier les photos à moitié nues, on peut quand même faire de superbes photos en restant normalement habillés.

Je n'y participerai sûrement pas, mais tu as mon soutien pour réussir à mettre tout ça en place. Projet sexy brony platinum edition 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Projet sexy brony platinum edition Empty
MessageSujet: Re: Projet sexy brony platinum edition   Projet sexy brony platinum edition Icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:28

C'est pas déjà le boulot des Femen de se foutre à poil pour protester?  Projet sexy brony platinum edition 2750068867 
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Projet sexy brony platinum edition Empty
MessageSujet: Re: Projet sexy brony platinum edition   Projet sexy brony platinum edition Icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:50

Ginster Steed a écrit:
C'est pas déjà le boulot des Femen de se foutre à poil pour protester?  Projet sexy brony platinum edition 2750068867 
Je ne peux qu'approuver.
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Projet sexy brony platinum edition Empty
MessageSujet: Re: Projet sexy brony platinum edition   Projet sexy brony platinum edition Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:10

LiKoZa a écrit:
Pourquoi pas, l'idée est intéressante.

Mais! Pourquoi les prétendants devraient poser à moitié nu si le but est de montrer que nous sommes de gens normaux?
Tout le monde n'accepterait pas de poser à poil devant des randoms pour défendre une cause dont au fond, pas mal de gens se foutent.

Certes, c'est une bonne idée pour repousser les préjugés, mais il y a aussi des gens qui n'en ont rien à faire de ça, ils penseraient qu'on essaye de se rendre intéressant et donc nous prendraient pour des gens qui se croient supérieurs. Même si, je le sais bien, ton but est de nous faire passer pour des gens normaux!

Je pense que ça peut se faire, c'est une bonne idée!
Faut peut-être oublier les photos à moitié nues, on peut quand même faire de superbes photos en restant normalement habillés.

Je n'y participerai sûrement pas, mais tu as mon soutien pour réussir à mettre tout ça en place. Projet sexy brony platinum edition 791999698
Oui en effet, des photos où on vois pas forcément des gens a poil choqueraient moins Projet sexy brony platinum edition 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Scamper
A la réponse
Scamper

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

Projet sexy brony platinum edition Empty
MessageSujet: Re: Projet sexy brony platinum edition   Projet sexy brony platinum edition Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:57

Faites une petite vidéo making of pour montrer la bonne ambiance.


Et n'oubliez pas d'envoyer tout ça à EQD histoire que tout le monde puisse en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
#youareaworld
A la réponse


Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31
Localisation : Ile de france

Projet sexy brony platinum edition Empty
MessageSujet: Re: Projet sexy brony platinum edition   Projet sexy brony platinum edition Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:01

Justement la meilleur façon de casser un préjugé sur notre est de joué avec et de prendre les préjugés avec une totale autodérision , assumer le préjugé et s'en moquer. On est trop suceptible aussi comme le disait si bien antoine daniel. Faut péter un bon coup et prendre des laxatifs.

Evidemment qu'il y'a un risque que ça ne passe pas, mais seulement si c'est pas totalement assumé le coté décalé et drôle de la chose!
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Projet sexy brony platinum edition Empty
MessageSujet: Re: Projet sexy brony platinum edition   Projet sexy brony platinum edition Icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:38

youareaworld a écrit:
Justement la meilleur façon de casser un préjugé sur notre est de joué avec et de prendre les préjugés avec une totale autodérision , assumer le préjugé et s'en moquer. On est trop suceptible aussi comme le disait si bien antoine daniel. Faut péter un bon coup et prendre des laxatifs.

Evidemment qu'il y'a un risque que ça ne passe pas, mais seulement si c'est pas totalement assumé le coté décalé et drôle de la chose!

Le problème, c'est qu'il faut être intelligent pour comprendre ce genre de choses, et je ne veux pas dire mais tout le monde ne l'est pas...

Laisse moi te dire que c'est le genre de chose a nous faire passer pour des attardés, non parce que l'autodérision ils la prendront au sens propre

Des choses du genre "Ah, ouai c'est ça les Bronies..." serait tout a fait envisageable, c'est pour ça que je dis prudence

l'autodérision est la bienvenue quand on sais que c'est faux et là c'est pas le cas

Par exemple moi, quand je design un site internet, j'essai d'aller dans l'originalité, mais si jamais je dépasse trop la norme les gens comprennent pas et détestent, hé ben là c'est le même principe
Revenir en haut Aller en bas
#ji0
Brony passionné
ji0

Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.

Projet sexy brony platinum edition Empty
MessageSujet: Re: Projet sexy brony platinum edition   Projet sexy brony platinum edition Icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:48

va sur deviant art, tu à des femmes à oilpé, et des poneys.

voila, notre communauté est pas si mal en fait.
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Projet sexy brony platinum edition Empty
MessageSujet: Re: Projet sexy brony platinum edition   Projet sexy brony platinum edition Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:11

C'est là que c'est risqué!

Et pourtant...pas mal de trucs qui ont marché voire marchent toujours sont partis d'énormes autodérisions (pas besoin de donner d'exemples, je suis sûr que votre tête fait rejaillir plein de choses d'un coup), les créateurs de ces buzz ont tous du prendre un risque en partageant leur création...

Finalement, plus on réfléchit et plus on lit l'avis des autres, moins on est sûrs de ce qu'il faut faire Projet sexy brony platinum edition 2123717884 

Mais y a une chose à ne pas oublier : faire parler du projet. Parce que c'est bien beau d'avoir une bonne idée, mais faut la répandre. Faudrait que ce soit énorme, que ça fasse bouger le monde jusqu'au popotin des pingouins (oh la rime! Cool ), pas qu'on se limite à en parler sur des sites pour les bronies qui connaissent déjà ce qu'il y a derrière les préjugés, il faudrait passer sur des sites plus fréquentés par le monde.

On pourrait essayer les sites les plus visités du monde qui sont Google suivi des sites...non oubliez Projet sexy brony platinum edition 1929873797 
Plus sérieusement, la meilleure façon de faire passer le message, c'est d'en parler, voyez les manifs à la télé, c'est du gros évènement ça, un truc que tu peux pas rater.

On ne doit surtout pas négliger ce point, parce que croyez-moi, les autres n'iront pas chercher "sexy brony" sur Google de leur plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Projet sexy brony platinum edition Empty
MessageSujet: Re: Projet sexy brony platinum edition   Projet sexy brony platinum edition Icon_minitimeVen 14 Fév - 13:09

Je ne suis pas contre... Mais ça sert vraiment à quoi ? On croirait un peu comme les ukrainiennes ou les dames russes pour faire tappe à l oeil étaient poitrines en l aire ou nu...
Après je n arrive pas à comprendre ta définition de ton message, ça servira à quoi ? Un calendrier Brony sexy ( je ne suis pas contre Projet sexy brony platinum edition 1929873797)
Revenir en haut Aller en bas
#youareaworld
A la réponse


Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31
Localisation : Ile de france

Projet sexy brony platinum edition Empty
MessageSujet: Re: Projet sexy brony platinum edition   Projet sexy brony platinum edition Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:51

Ouais enfaite c'est plus pour l'éclate, et ouais le calendrier ce serai juste énorme, en plus si on s'y prend maintenant on peut réaliser ces photos en prenant notre temps
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Projet sexy brony platinum edition Empty
MessageSujet: Re: Projet sexy brony platinum edition   Projet sexy brony platinum edition Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:03

Projet sexy brony platinum edition 1656547184 où tu vas trouvé ces participants ? en plus... qu'en Ile de France... je ne pense pas que des personnes fassent un trajet long pour aller faire des photos sexy...
mais j'espère que ce projet marchera  Projet sexy brony platinum edition 2085074178... et puis on peut avoir dans ce monde....
après il faut avoir la même polémique du livre pour enfant "tous à poile"  Projet sexy brony platinum edition 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Vicovico974
A la réponse
Vicovico974

Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Quelque part au millieu de l'Océan Indien

Projet sexy brony platinum edition Empty
MessageSujet: Re: Projet sexy brony platinum edition   Projet sexy brony platinum edition Icon_minitimeDim 16 Fév - 10:58

Ce projet est noble car il part d'une bonne intention, celle de diffuser l'idéal du "love and tolerate", qui représente la mieux l'état d'esprit de la série.

Cependant, je ne comprends pas la forme que tu veux donner à ce projet, en particulier la volonté de rendre le tout "sexy".

Cela te paraît peut être naturel de présenter les Bronies ainsi (représentation de l'idéal de simplicité ? humanisation du mouvement ?), mais est-ce vraiment l'image que l'on doit donner de nous ?

Car qu'on le veuille ou non, une telle démarche sera vu par certains comme "provocante". Et avec les diverses polémiques identitaires et la recherche constante de "sensationnel" de la part des médias conventionnels, cela revient à offrir sur un plateau d'argent le bâton pour nous faire taper.

Je dois d’ailleurs vous avouer que cela me ferait bien ch***  de voir des mecs comme Copé alimenter leur fond de commerce en nous critiquant.  Projet sexy brony platinum edition 4279923920 

Non, il est clair que pour moi, la meilleure solution pour rendre compte de l'universalité d'une œuvre comme MLP reste la pédagogie. Nous avons une communauté douée dans divers domaines, continuons à diffuser ce talent, mais ne nous montrons pas trop polémique, cela ne ferait que diviser encore plus.

Toutefois, je tiens quand même à dire que j'apprécie beaucoup ta volonté de t'investir pour la communauté brony, et c'est une volonté que beaucoup partagent dans le mouvement. Il est d'ailleurs extraordinaire de voir à quel point la série aura joué un rôle de catharsis auprès de talents très différents.

Sache simplement que tout ce qui attrait de près ou de loin au mouvement brony est déjà polémique en soi car le simple fait que le public du show soit différent de celui initialement attendu remet en question les "stéréotypes de genre", qui sont encore pour beaucoup des acquis. Les bronies (et les pegasisters, ne les oublions pas) participent donc chacun à leur échelle à un changement de mentalité de nos sociétés, mais ce changement doit rester progressif, car les changement brutaux ne perdurent généralement pas dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 

Projet sexy brony platinum edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [projet]Bref, je suis un brony.
» [Projet] French Brony Production
» [projet fanfic] french brony tales
» French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies
» Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-