AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Devons-nous autorisé ou non les Alicornes dans le projet?
Oui, les Alicornes ont le droit d'exister.
French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 9 Vote_lcap34%French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 9 Vote_rcap
 34% [ 50 ]
Non, les Alicornes c'est "cheaté".
French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 9 Vote_lcap40%French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 9 Vote_rcap
 40% [ 59 ]
Je préfère ne pas me prononcer (vote neutre).
French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 9 Vote_lcap25%French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 9 Vote_rcap
 25% [ 37 ]
Total des votes : 146
 

AuteurMessage
#Kaoff
Frony
Kaoff

Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ecole de Magie de Canterlot

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:32

Je pense que je m'arrêterais à 100 ocs Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:26

Je vais poster mon OC que j'avais fait de suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuum Le Pony
Petit nouveau
Magnuum Le Pony

Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : DTC! (Dans ton chat, bande de pervers!)

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:24

Moi c'est envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:37

J'ai envoyé le mien French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 9 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Sugar Cube
Petit nouveau
Sugar Cube

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 27
Localisation : Equestria, Cloudsdale.

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:25

Comment on sait quand notre OC est accepté ? J'ai posté le mien depuis un moment déjà...
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:45

*Un CHIEUR sauvage apparaît*

*CHIEUR utilise déterrage*

*C'est super efficace!*


Bon bon bon...

ça en est où tout ça? Le wallpaper V3... French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 9 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:03

Je me pose la même question French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 9 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Contenu sponsorisé




French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» [Projet communautaire] Visual novel
» documentaire by John de Lancie
» Ballad of the Brony : A Documentary about Bronies
» [projet]Bref, je suis un brony.
» [projet fanfic] french brony tales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-