AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Devons-nous autorisé ou non les Alicornes dans le projet?
Oui, les Alicornes ont le droit d'exister.
French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Vote_lcap34%French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Vote_rcap
 34% [ 50 ]
Non, les Alicornes c'est "cheaté".
French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Vote_lcap40%French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Vote_rcap
 40% [ 59 ]
Je préfère ne pas me prononcer (vote neutre).
French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Vote_lcap25%French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 37 ]
Total des votes : 146
 

AuteurMessage
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:00

Oui, j'ai essayé de trouver des Wallpaper Géant de Ponyville, mais c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Invité
Invité



French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:07

Y'a celui-là qui est sympa mais je ne pense que c'est pas encore assez grand... http://timeimpact.deviantart.com/art/Background-Scenery-Hillside-Farm-299365434?q=gallery%3Amlp-vectorclub%2F34905660&qo=15
Revenir en haut Aller en bas
#Kaoff
Frony
Kaoff

Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ecole de Magie de Canterlot

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:37

sharydow a écrit:
Y'a celui-là qui est sympa mais je ne pense que c'est pas encore assez grand... http://timeimpact.deviantart.com/art/Background-Scenery-Hillside-Farm-299365434?q=gallery%3Amlp-vectorclub%2F34905660&qo=15

Hum... Si, je penses que celui là devrait faire l'affaire. =D

Du 5333 x 3000... on trouvera difficilement plus grand. Merci Sharydow. =)
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:40

Yes !

Après même si c'est la ferme des Apples c'est pas bien grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Azaëlë
Petit nouveau
Azaëlë

Date d'inscription : 17/05/2012

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:29

Est-ce qu'il y a encore possibilité d'envoyer son image?

Soit dit en passant, j'ai une question: Acceptez vous un poney fait sous Pony Creator mais légèrement modifié? (-> Je m'explique, l'accessoire nécessaire à mon OC [voir mon avatar] n'existe pas sur Pony Creator et je suis obligée de le rajouter ^^').
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:30

Sinon voilà une galerie qui regroupe énormément de backgrounds de la série en très haute résolution : http://mlp-vectorclub.deviantart.com/gallery/34905660
Tu devrais trouver ton bonheur je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:39

Yoshi a écrit:
Sinon voilà une galerie qui regroupe énormément de backgrounds de la série en très haute résolution : http://mlp-vectorclub.deviantart.com/gallery/34905660
Tu devrais trouver ton bonheur je pense Very Happy

Yeah ! Perfect !

*Offre une boite de muffin au myrtille à Yoshi*


Celui-ci est super ! http://matty4z.deviantart.com/art/mlp-background-2-2-6k-x-9-5k-302046941?q=gallery%3Amlp-vectorclub%2F34905660&qo=2

PNG 9500 X 6000 !!

Et celui-ci est carrément en SVG : http://stinkehund.deviantart.com/art/Sweet-Apple-Acres-svg-301920207?q=gallery%3Amlp-vectorclub%2F34905660&qo=5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:41

Le second a trop d'éléments, ce serait trop dur de mettre les poneys derrière. Par contre le premier me semble parfait.
Revenir en haut Aller en bas
#Kaoff
Frony
Kaoff

Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ecole de Magie de Canterlot

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:51

Azaëlë a écrit:
Est-ce qu'il y a encore possibilité d'envoyer son image?

Soit dit en passant, j'ai une question: Acceptez vous un poney fait sous Pony Creator mais légèrement modifié? (-> Je m'explique, l'accessoire nécessaire à mon OC [voir mon avatar] n'existe pas sur Pony Creator et je suis obligée de le rajouter ^^').

Tu peux envoyer ton poney, mais il ne seras pas ajouté lors de la v3. Ensuite, si c'est juste un foulard sur le museau, tu peux le rajouter. Wink

Sinon, merci Yoshi pour le lien, je vais regarder tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
#Azaëlë
Petit nouveau
Azaëlë

Date d'inscription : 17/05/2012

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:53

Oui, il s'agit juste du foulard rien de plus, merci =).

Soit dit en passant merci pour le lien des backgrounds, ça pourrait aussi éventuellement me servir un de ces jours x).
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:54

donc juste une question, y'a quelque choose après la V3? scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Kaoff
Frony
Kaoff

Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ecole de Magie de Canterlot

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:57

lonelywalkerdream a écrit:
donc juste une question, y'a quelque choose après la V3? scratch

Si les poneys continuent d'affluer, oui. Et si je vois que ça bloque, je sortirais une version finale avec tout les poneys. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:00

lonelywalkerdream a écrit:
donc juste une question, y'a quelque choose après la V3? scratch

Oui, après V3 il y a X.
Spoiler:

... Oups, je crois qu'il y a eu confusion French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 3828426745

Mais en toute logique, il devrait y avoir une V4, à moins que je ne sache plus compter French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 2554839287

Enfin pour ça faudra voir si d'autres membres proposeront leurs OCs, on est plus de 900, il doit bien y avoir quelques personnes qui peuvent encore nous rejoindre. Sinon je suppose que kaoff pourra bosser avec les poneys qu'il a déjà pour faire des compositions plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:02

Tu t'arrêtera a 100 OC ou des que tu n'en n'aura plus ?
Revenir en haut Aller en bas
#Kaoff
Frony
Kaoff

Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ecole de Magie de Canterlot

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:04

Draskar a écrit:
Tu t'arrêtera a 100 OC ou des que tu n'en n'aura plus ?

Je m'arrêterais quand j'aurais plus aucun moyen de placer plus de poneys xD
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:10

Alors je te donne un muffin parce qu'il y aura toujours de place pour un poney French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 3371923627
(c'est la phrase philosophique du jours lol! )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:51

Yoshi a écrit:
Sinon voilà une galerie qui regroupe énormément de backgrounds de la série en très haute résolution : http://mlp-vectorclub.deviantart.com/gallery/34905660
Tu devrais trouver ton bonheur je pense Very Happy

En fait c'est la-bas que j'ai été pêcher le mien... Mais sinon si les résolutions ne vont pas et qu'ils ne sont pas en svg y'a souvent un lien vers une version svg dans la description. C'est le but de vector-club, des svg réutilisable et libre de droit. French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:10

C'est quoi un svg? French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:25

Sombrax a écrit:
C'est quoi un svg? French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 1929873797
http://fr.wikipedia.org/wiki/Scalable_Vector_Graphics

autrement dit une image vectoriel, sur laquelle tu peux zoomer autant que tu veux sans pixéliser. Donc taille "infini"...
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:53

J'suis un peu a la bourre , mais si jamais t'as une place , pense a moi French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 3371923627

http://www.french-brony.com/t692p90-fiche-d-identite-de-nous-en-poney#64386

T'as tout ce qu'il te faut ici rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Nipsyko
Frony
Nipsyko

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : Belgium

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:21

Stylo a écrit:
J'suis un peu a la bourre , mais si jamais t'as une place , pense a moi French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 3371923627

http://www.french-brony.com/t692p90-fiche-d-identite-de-nous-en-poney#64386

T'as tout ce qu'il te faut ici rainbowdash

Sauveteur French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 2554839287 J'aurai cru autre chose de ta part Stylo French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 3371923627 Mais why not Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:25

Nipsyko a écrit:
Stylo a écrit:
J'suis un peu a la bourre , mais si jamais t'as une place , pense a moi French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 3371923627

http://www.french-brony.com/t692p90-fiche-d-identite-de-nous-en-poney#64386

T'as tout ce qu'il te faut ici rainbowdash

Sauveteur French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 2554839287 J'aurai cru autre chose de ta part Stylo French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 3371923627 Mais why not Smile

Si t'as pas lu le topic " Jouez un personnage de votre choix" , la maison de mon OC ( Yucki ) est remplie d'arme en tout genre , et Ragnell est hyper securisée , il est prêt au combat a tout instant French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#KuroNyra
Floodeur compulsif
KuroNyra

Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:23

Hum? Pas mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:14

Je up le sujet, pour pas qu'il ne tombe dans l'oubli parce que c'est gars là méritent un minimum de reconnaissance ^^
Je vous soutien totalement, alors prenez vôtre temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:17

Je rejoins Linklyre :

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 120129551 > YOU ROCK, YOUHOU !

J'approuve totalement ce projet et vous donne un petit up d'encouragement Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Projet communautaire] Visual novel
» documentaire by John de Lancie
» Ballad of the Brony : A Documentary about Bronies
» [projet]Bref, je suis un brony.
» [projet fanfic] french brony tales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-