AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Devons-nous autorisé ou non les Alicornes dans le projet?
Oui, les Alicornes ont le droit d'exister.
French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Vote_lcap34%French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 50 ]
Non, les Alicornes c'est "cheaté".
French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Vote_lcap40%French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 59 ]
Je préfère ne pas me prononcer (vote neutre).
French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Vote_lcap25%French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 37 ]
Total des votes : 146
 

AuteurMessage
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:36

Désolé, mais la SEUL personne qui puisse faire un OC Alicorn est Lauren Faust.
Faire un OC Alicorn, ça revient à faire "lulz mon perso il est trop puissant". Mary Sue, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:38

FuckYeah a entièrement raison French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:40

lonelywalkerdream a écrit:

what? confused
pas pris au sérieux par qui?
et en quoi des alicornes ça fait pas sérieux?
et puis c'est pas tout le monde qu'a des OC alicornes, je pense qu'il y'en a autant que les autres.

moi je dis y'a discrimination French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 535543054

funfact: aucun de mes OC n'est alicorne French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 3828426745

Parce que 90% des alicornes sont des Mary Sue... French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 272392131 Dommage pour les alicornes bien développer, mais je comprend cette démarche. French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 3371923627 Je pense que les alicornes peuvent être accepté en "exception" si l'on en fait une description vraiment bien faite. ^^

Edit: FuckYeah a résumé ma pensé pendant que j'écrivais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:42

Y a-t-il une position dans laquelle il faut envoyer nos poneys?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:43

Sherelenia Myon 18 a écrit:

Tyunre, fan du Chaos vu ta cutie mark!

Le Chaos est La Seule Vraie Réponse. French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:45

Y'a une différence entre OC et self-insert. Sûr, si l'OC qui nous représente est un/une Alicorne, c'est un peu prétentieux, mais je vois rien de mal à créer un OC Alicorne, qui servirait à remplacer Celestia/Luna dans un univers alternatif, ou pour introduire un nouveau rôle qui correspondrait plus à un Dieu, voire de faire de l'Alicorne un méchant (et par conséquent confirmer sa puissance vu la race à laquelle il appartient)... ou alors un crétin incapable de faire quoi que ce soit d'impressionnant malgré son statut technique de demi-Dieu French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 1929873797

J'aimerais bien voir ça, un Alicorne incompétent, ou qui n'a rien de spécial à part le fait d'avoir à la fois des ailes et une maîtrise de la magie qui ne dépasse pas la moyenne.

Cadence n'était pas tellement puissante, dans un sens... A moins que son attaque combinée de Power Of Love avec Shining ne soit une preuve de son côté HAX... Mais bon, Shining l'aidait, et lui aussi il est HAX côté magie malgré le fait de n'être qu'un unicorne, ça se transmet dans la famille, sans doute French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Choupi Reich

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:50

Je plussoie sharydow. Faire un OC alicorn nécessite vraiment une histoire d'exception. Après, dire que seul Lauren Faust peut faire des alicorns... je préfère ne pas m'exprimer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
#Kaoff
Frony
Kaoff

Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ecole de Magie de Canterlot

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:50

Sombrax a écrit:
Y a-t-il une position dans laquelle il faut envoyer nos poneys?

La position qu'il te plaira ! Mais je t'avoue qu'un pegasus qui vole me serait utile. xD

Sinon, j'ai l'honneur de vous annoncer que la v1.0 du Wallpaper est publiée !!

Bien évidemment, il reste des améliorations à faire... Mais le rendu est plutôt sympathique, je trouve. French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:53

Je viens de le voir, c'est super sympa, effectivement Wink

Sinon, pour le prochain, tu compte changer de background French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 2554839287 ? Ou tu rajouteras juste les 10 OC sur celui-là ?


Dernière édition par LovelyRain le Mar 15 Mai - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:54

Le wallpaper est cool. French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 120129551
S'il pouvait être un peu plus grand, je le met sur mon pc. o/ (avec mon OC, aussi XD )

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:54

c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:01

Ah ! Qu'est-ce que c'est joli et expressif un poney estropié sortant du Pony Generator.


Dernière édition par HeyPilgriiim! le Mar 15 Mai - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Kaoff
Frony
Kaoff

Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ecole de Magie de Canterlot

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:03

Pour la deuxième version, je compte changer de Background et tenter de refaire la chose histoire de la rendre encore plus belle.
Je la ferais également plus grande, cette version étant la première, je l'ai faite en 16:10 et assez grande, mais visiblement pas assez. =(
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:12

Yé, c'est chouette, même si effectivement, on sent bien que c'est une première version. Et puis les poneys du Pony Generator ont ce désavantage de n'être vus que de profil, donc on a un peu l'impression d'avoir affaire à des cyclopes French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 1929873797

J'espère que pour les suivantes, les poneys déjà placés pourront être mis autre part. A moins que ce soit pour l'humour de la situation, mon OC n'a rien à faire si près d'une ponette à l'air aussi joyeux French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 272392131

Je l'aurais plus vu planqué derrière un arbre ou une maison, à observer la foule depuis l'arrière-plan French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 334500838

M'enfin, sachant que ça va s'améliorer et que ça démarre bien, je continue à suivre et j'espère que les participants vont se multiplier, histoire d'avoir plus de monde derrière qui me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:24

Sympa !
Malheureusement tout les poney son de profil, on dirait que tout le monde ignore tout le monde.
Avec un peu d'interaction entre perso, genre 2 qui parlent, quelqu'un qui taquine un autre poney ça pourrait le rendre plus vivant.
Mais j'ai conscience que c'est dure avec pony creator.
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:27

Je suis désolée pour mon poney sans description et enfant ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:32

Attendez ce n'est que le premier French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 1929873797.
Par contre pour Mon OC, elle est au milieu Razz super mais n'oubliez pas qu'elle est timide Wink.
Aller bonne continuation J' attend impatiemment la suite French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 1574364447.

On pourrait le mettre en haut du site si les poneys passent de 50 < 100 French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 1929873797 . Ce serai trop bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:43

C'est un projet très sympathique !
Mais je n'y participerais pas à cause de ce racisme stupide !

Mon OC est un Alicorne ! Et il le restera peut importe ce que certains Brony en pensent car, oui, ma race favorite sont bien les Alicrones ! French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 2868854660
Je ne vais pas changer mes préférences juste pour faire plaisir à quelques psychorigides !

Alors pour info, le temps ou je jouais au RP sur forum est bien révolu, alors avoir un OC "over mega cheater divin de la mort qui tue" j'en est rien à foutre !
De plus je ne cherche pas à faire le "Kikoolol" French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 1601293786

Alors oui, j'aime les Alicornes car c'est justement cette "rareté" qui m'impressionne et aussi ce côté qu'ils ont à toujours être altruistes. Je n'ai jamais entendu parlé d'un Alicorne qui ce pense meilleur que les autres, (à l’exception de Nightmare Moon mais on sais très bien pourquoi ...) donc en choisissant un Alicorne comme OC je n'été pas du tous dans l'état d'esprit que certain imagine. Et je suis même frustré et étonné car je suis un jeune Brony. Merci de ne pas me mettre l'étiquette de kikoolol qui ce la pète, j'ai plus 12 ans et j'ai déjà un parcours de vie ma fois plutôt conséquent pour mon âge celon certains.

Alors ce projet sera sans moi et je tiens à souligner qu'un Brony qui est "contre" les Alicornes, ce doivent encore d'apprendre la tolérance.

Merci d'avoir consacré de votre temps pour méditer sur mon post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Choupi Reich

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:48

lightning helix, ça serait une bonne idée de jouer avec les poses. Genre, 2 pony sur le même plan qui font un brohoof; un autre qui montre une direction. Après, ça implique de refaire nos OC sur le générateur avec juste une pose différente. Donc faudra se mettre d'accord pour qui est partant faire ce genre de modification.
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:54

J'ai posté mon OC avec un prologue de ma fanfic en projet^^ Enfin un prologue...French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Lyranotfun
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:55

Wouah, un topic de 5 pages en moins de 24 heures Shocked ! Bon j'ai moi aussi envoyé mon poney, ça tombe bien parce que je m'étais décidé à créer mon OC sur Ponycreator il y a seulement deux semaines. C'est vrai que le fait que tous les poneys soient de profil pose quelques problèmes. Il me semble qu'on peu mettre son poney en position assise dans Ponycreator, à la limite ça pourrait mettre un peu de diversité (même s'il reste de profil), enfin pour ceux qui ont conservé le ponycode French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 334500838 .


Dernière édition par Yoshi le Mar 15 Mai - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Kaoff
Frony
Kaoff

Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ecole de Magie de Canterlot

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:55

@lightning helix : J'ai tenté de faire de l'interaction (Smart Brain qui parle avec Pixel Blue qui à l'air d'en avoir rien à faire, Creepie qui a l'air toute timide devant Natollen... etc.) mais il est vrai que cela ne rends pas très bien, à voir et à modifier dans les prochaines versions.

@heuzef : Vu les demandes, je vais proposer un sondage pour savoir si oui ou non je dois rajouter les Alicornes ou pas, ce sera donc à la communauté de décider. French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 791999698

@Myon 18 : Par la suite, et si les choses avancent bien, je demanderais peut-être les codes des poneys pour pouvoir les poser selon situation, mais cela n'est pas encore d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:57

Je veut bien envoyé Smart Brain avec une autre position s'il le faut (Aussi car c'est le seul à regarder vers la "caméra" contrairement aux autres...)


Dernière édition par Smart Brain le Mar 15 Mai - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kayakazan.tumblr.com/
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:58

Kaoff a écrit:

@heuzef : Vu les demandes, je vais proposer un sondage pour savoir si oui ou non je dois rajouter les Alicornes ou pas, ce sera donc à la communauté de décider. French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 791999698

Merci, et qui sais, ça va peut-être aider à faire accepter cette race sur le Forum également ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:59

J'ai une question, quand tu dis OC, c'est forcément un self-insert ou pas ?
Nan parce que des Oc's pas self-insert, j'ai deux-trois idées en tête, mais rien de bien concret, et un self-insert, j'ai déjà essayé de m'en faire un mais j'arrive pas à trouver une combinaison de couleur que j'aime bien et qui ne me rappelle pas un autre OC d'une façon ou d'une autre. (Nan parce que si c'est pour avoir une recoloration de Smart Brain ou un poney couleur Wooden Toaster, c'est pas la peine)

(Mais si on a le droit à l’interaction, je sais déjà quelle pose faire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Projet communautaire] Visual novel
» documentaire by John de Lancie
» Ballad of the Brony : A Documentary about Bronies
» [projet]Bref, je suis un brony.
» [projet fanfic] french brony tales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-