AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Devons-nous autorisé ou non les Alicornes dans le projet?
Oui, les Alicornes ont le droit d'exister.
French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Vote_lcap34%French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Vote_rcap
 34% [ 50 ]
Non, les Alicornes c'est "cheaté".
French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Vote_lcap40%French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Vote_rcap
 40% [ 59 ]
Je préfère ne pas me prononcer (vote neutre).
French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Vote_lcap25%French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Vote_rcap
 25% [ 37 ]
Total des votes : 146
 

AuteurMessage
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:21

Je Up avec Linklyre et LovelyRain !
Tenez-nous au courant de l'évolution de la chose French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Kaoff
Frony
Kaoff

Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ecole de Magie de Canterlot

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:32

Merci de vos encouragements, les amis. =)

Actuellement, j'ai commencé la V3... Mais j'ai un peu de mal à la continuer.
Je ne vous oublies pas, ne croyez pas cela... Seulement entre Les Amis, Les Amours et les Emmerdes (le bac entre-autres) j'ai un peu de mal à me partager...
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:41

No problem Wink , pense a ton BAC study
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:43

Aaaaah le BAC...

Attends voir, faut que je le prépare moi aussi French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 2350145110 !

*file réviser*
Revenir en haut Aller en bas
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

Date d'inscription : 21/04/2012

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:55

J'ai envoyé le mien, il fallait bien que je le fasse un jour French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchy-ponies.fr
#Invité
Invité



French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:19

Mon oc par pony creator
Spoiler:

(beaucoup de details ne sont pas la car pony creator n'a pas asser de possibilité ...)
Revenir en haut Aller en bas
#Pink Cookie
A la réponse
Pink Cookie

Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 26
Localisation : Au pays des cookies *-*

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:06

Spyro a écrit:
Mon oc par pony creator
Spoiler:

(beaucoup de details ne sont pas la car pony creator n'a pas asser de possibilité ...)

J'crois qu'il fallait l'envoyer sur le Tumblr et avec un fond transparent '-'
Revenir en haut Aller en bas
#Kaoff
Frony
Kaoff

Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ecole de Magie de Canterlot

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:46

Pink Cookie a écrit:
Spyro a écrit:
Mon oc par pony creator
Spoiler:

(beaucoup de details ne sont pas la car pony creator n'a pas asser de possibilité ...)

J'crois qu'il fallait l'envoyer sur le Tumblr et avec un fond transparent '-'

Et tu n'as pas tort. Les poneys envoyés ici ne seront pas pris en compte... Pensez un peu à nous, pauvre créateurs si on doit aller chercher les OC à droit et à gauche... D=

Bon... C'est vrai que récemment, on a pas beaucoup avancé... Mais comme je l'avais dis, le bac m'a pris de court, et j'ai préféré me concentrer un peu plus sur celui-ci.

Mais j'ai l'honneur de vous annoncer que...

*roulement de tambour*

le French Brony Wallpaper Project reprendra à partir du 26 juin 2012 au matin !!

Et la v3 devrait sortir peu de temps après cette date, donc.

Le French Brony Wallpaper Project a besoin de vous !!

Autre nouvelle, j'ai décidé de demander un peu d'aide auprès de vous, bronies pour le projet !
Ainsi, je compte former une petite équipe histoire que le travail soit un peu plus partagé et qu'ainsi, il aille plus vite !

Nous recherchons donc des bronies capables d'utiliser Tumblr pour valider les poneys valides, qui ont un certain sens de l'art pour m'aider à placer les poneys, ou qui ont de l'oeil pour trouver les plus beaux backgrounds !

Pour plus d'infos concernant ceci, rendez vous sur http://fronieswallpaper.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:31

Pour le type de fichier, chez moi, ça n'affiche rien quand j'upload l'image. C'est pas grave?
Revenir en haut Aller en bas
#Kaoff
Frony
Kaoff

Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ecole de Magie de Canterlot

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:40

domirossi a écrit:
Pour le type de fichier, chez moi, ça n'affiche rien quand j'upload l'image. C'est pas grave?

Je n'ai pas compris ta question... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:43

Kaoff a écrit:
domirossi a écrit:
Pour le type de fichier, chez moi, ça n'affiche rien quand j'upload l'image. C'est pas grave?

Je n'ai pas compris ta question... ^^'
Bah ça me met ça:
French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Captur10
Je fais quoi? Je mets le type de fichier (png par exemple) )à la fin du nom?
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:45

domirossi a écrit:
Kaoff a écrit:
domirossi a écrit:
Pour le type de fichier, chez moi, ça n'affiche rien quand j'upload l'image. C'est pas grave?

Je n'ai pas compris ta question... ^^'
Bah ça me met ça:
French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Captur10
Je fais quoi? Je mets le type de fichier (png par exemple) )à la fin du nom?

.jpg, à tout hasard?

Chez moi le type de fichier se met automatiquement, mais à part png et jpg, je connais pas beaucoup d'autres formats d'image "fréquents".
Revenir en haut Aller en bas
#Kaoff
Frony
Kaoff

Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ecole de Magie de Canterlot

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:46

Quivering Star a écrit:
domirossi a écrit:
Kaoff a écrit:


Je n'ai pas compris ta question... ^^'
Bah ça me met ça:
French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Captur10
Je fais quoi? Je mets le type de fichier (png par exemple) )à la fin du nom?

.jpg, à tout hasard?

Chez moi le type de fichier se met automatiquement, mais à part png et jpg, je connais pas beaucoup d'autres formats d'image "fréquents".

Le *.jpg ne gère pas la transparence... Et en plus, on perd enormément en qualité avec ce format. Il est donc préférable d'utiliser le *.png Wink

Tu dois donc mettre ".png" à la fin de ton fichier.

Si par exemple, tu veux l'appeler "MonPoneyHD", tu dois taper "MonPoneyHD.png" c'est une petite erreur de la part de general-zoi je pense. =)


Dernière édition par Kaoff le Sam 23 Juin - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:47

C'est à peu près ce que je comptais faire. Merci! (par contre j'ai que Paint, et comme vous voulez que le poney, pas le poney sur un fond noir (^^), je pourrai pas redimensionner l'image.)
Revenir en haut Aller en bas
#Kaoff
Frony
Kaoff

Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ecole de Magie de Canterlot

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:48

domirossi a écrit:
C'est à peu près ce que je comptais faire. Merci! (par contre j'ai que Paint, et comme vous voulez que le poney, pas le poney sur un fond noir (^^), je pourrai pas redimensionner l'image.)

Pas de soucis, je m'occupe du rognage. =)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:50

Kaoff a écrit:
domirossi a écrit:
C'est à peu près ce que je comptais faire. Merci! (par contre j'ai que Paint, et comme vous voulez que le poney, pas le poney sur un fond noir (^^), je pourrai pas redimensionner l'image.)

Pas de soucis, je m'occupe du rognage. =)
Donc je redimensionne?
Revenir en haut Aller en bas
#Kaoff
Frony
Kaoff

Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ecole de Magie de Canterlot

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:00

domirossi a écrit:
Kaoff a écrit:
domirossi a écrit:
C'est à peu près ce que je comptais faire. Merci! (par contre j'ai que Paint, et comme vous voulez que le poney, pas le poney sur un fond noir (^^), je pourrai pas redimensionner l'image.)

Pas de soucis, je m'occupe du rognage. =)
Donc je redimensionne?

Non, le rognage c'est ce que toi tu appelles redimensionne =)

Seulement, normalement, quand on dit qu'on redimensionne une image, c'est juste qu'on en modifie la taille, et pas qu'on coupe les bords. Wink

Le rognage, c'est quand on découpe les bords (on appelle aussi ça découpage d'ailleurs :p )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:01

Kaoff a écrit:
domirossi a écrit:
Kaoff a écrit:


Pas de soucis, je m'occupe du rognage. =)
Donc je redimensionne?

Non, le rognage c'est ce que toi tu appelles redimensionne =)

Seulement, normalement, quand on dit qu'on redimensionne une image, c'est juste qu'on en modifie la taille, et pas qu'on coupe les bords. Wink

Le rognage, c'est quand on découpe les bords (on appelle aussi ça découpage d'ailleurs :p )
Ah, dommage, j'ai envoyé l'image redimensionnée. Bon, je la renvoie. (flemme de refaire la description, tu liras celle que j'ai faite la 1ère fois French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 791999698 )
EDIT: J'ai oublié la Cutie Mark. Bon, j'ai pas envie de tout refaire, alors on a qu'à dire qu'elle n'est pas encore apparue, ce qui est presque normal vu l'âge de mon OC.
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:07

on le sait si notre oc est valider ? il me semble que j'avais zapper la description,j’espère que ça n’interférera pas ,le nom étant dans le nom de l'image je sais que j'ai pas oublier x)
Revenir en haut Aller en bas
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:15

Ahah ! Content de voir que le projet est toujours d'actualité, mais vu que tu passais aussi le bac (et moi aussi ^^ ), tout est plus clair ^^ . En tout cas, j'aurais vraiment voulu t'aider mais j'ai pas les talents requis, je sais assez peu me servir de gimp (et pas du tout de photoshop^^), ni tumblr. Par contre si je trouve des backgrounds intéressants, compte sur moi pour te les envoyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Jaco
Frony
Jaco

Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : La ville rose

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:32

Juste une question, on peut encore t'envoyer nos OC ? Et jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
#Sugar Cube
Petit nouveau
Sugar Cube

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 27
Localisation : Equestria, Cloudsdale.

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:31

Yay ! Je peux enfin poster sur ce topic rainbowdash

Je présente Sound Cloud déjà présentée mais pas mise sur le blog au moment où j’écris ce message Smile French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 2012-26-1340839855-SoundCloudailesrabattues

Venez voir mon tumblr pour plus de précision dessus : tudwall.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
#Shinji Demotucordis
A la réponse
Shinji Demotucordis

Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : derrière toi, FOR EVEEEEEEEER

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:58

on peut toujours envoyer nos OC??? on envoie a quelle adresse?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinji.bandcamp.com/
#Kaoff
Frony
Kaoff

Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ecole de Magie de Canterlot

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:05

Les OC doivent être envoyés sur le site du FBWP.

http://fronieswallpaper.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
#Ylinea
Petit nouveau
Ylinea

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : Ohohoh

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:30

C'est vraiment un projet sympa ! *message envoyé* French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 120129551 . Mais quelle est la date limite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://khforum.xooit.fr/index.php
#Contenu sponsorisé




French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies   French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Projet communautaire] Visual novel
» documentaire by John de Lancie
» Ballad of the Brony : A Documentary about Bronies
» [projet]Bref, je suis un brony.
» [projet fanfic] french brony tales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-