AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 J'ai besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

J'ai besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:55

ça m'intrigue de trop pour que je ne puisse demander les infos par MP STP.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

J'ai besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 3:04

C'est vrai, cela m'intrigue aussi, j'aimerai bien avoir les infos par MP. J'ai besoin d'aide - Page 7 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

J'ai besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 3:24

Vous vous doutez pas que les parents sont peut être tomber sur ce forum et qu'ils ont vu nos signature ?

La persévérance c'est une qualité, même quand on est con.

J'ai l'impression qu'ils ont bien envie de persévérer.

La curiosité est un vilain défaut, je préfère pas en savoir plus. De toute façon, je vois pas comment je pourrais t'aider mieux.

Et puis, les gens, c'est méprisable de s’engueuler là, vous savez très bien que Soarin' nous poste son humour bien gras et noir. Laissez le bordel, il fait pas de mal. Encore que, si c'était vraiment blessant, non non, c'est juste un humour très particulier. (m'as fait sourire, quand même, ce con J'ai besoin d'aide - Page 7 1929873797)
Revenir en haut Aller en bas
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

J'ai besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: re   J'ai besoin d'aide - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:22

Ne vous inquiètez pas, même si ils mont vu sur le forum qui nous dit qu'ils savent que mon pseudo c'est Altan Déméi. Sinon j'ai commencé mes petit ... "travaux souterrain". Ils ne vont pas comprendre ce qu'ils leur arrive
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

J'ai besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:30

J'aime ce genre d'attitude, pourrait-tu nous fournir de plus amples détails que l'on puisse rire avec toi ? J'ai besoin d'aide - Page 7 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



J'ai besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:44

Nesquick a écrit:
Après avoir lu ces 10 pages... j'ai mon propre avis sur cette histoire.
Personnellement, je doutes que cela ne soit guère un tant soit peu exagéré : soit la colère, soit une autre raison peu mature.

Si Altan, tu as l'impression que tout cela empire, poses-toi déjà la question de "Pourquoi ?". Parce qu'une telle situation n'est jamais de la faute d'un seul camp, mais c'est 50-50. Des parents, quels qu'ils soient, peu importe leur mentalité, ne font pas preuve du comportement que tu rapportes sans véritables raisons.

-> Si déjà toi tu vois le fait que tu sois brony comme étant une situation à "cacher" ou un sujet à éviter, presque tabou, il est tout à fait normal que tes parents s'en inquiètent. Tu n'as jamais prétendu que c'était le cas, mais rien qu'à en lire tes précédents posts, c'est à peu près clair comme de l'eau de roche.

Aussi, j'ai l'impression que tu ne te rends pas compte de la façon dont tu désignes ta famille. "Les cons", "le nain", "le gros con"... oooh oooh ! D'accord, tu peux être en colère, mais si le fait d'être un brony te fait voir ta famille de cet oeil, alors là, dis-toi que ta situation vient aussi de toi.


Ce qui me choque le plus sur ce topic, c'est de voir que la faute ne revient qu'aux parents. On voit que ce côté-là, mais les gars, demandez-vous pourquoi cela s'aggrave autant. D'un seul coup, juste au fait de savoir que c'est un brony, ses parents réagissent de manière apocalyptique ?
A un moment, faut pas pousser.


Bien entendu, le manque de tolérance et de respect de certaines personnes envers les bronys n'a rien de gentille, et je désapprouve ce genre de comportement, mais faut arrêter de croire que ceux qui ne sont pas brony sont 100% bad, et les bronys 200% gentilles.


si certain parent réagisse comme cela malheureusement ces pour un simple plaisir de voir son enfant souffrir,même si il y a pire que ceux la, après je parle pas des parent de altan car je ne les connais pas,et que peut être avec la colère tu transforme leur image.


après ses vrai que se que tu dit a la fin et vrai par contre
Revenir en haut Aller en bas
#Nanomachin
A la réponse
Nanomachin

Date d'inscription : 09/02/2012

J'ai besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:07

Nesquick a écrit:
Des parents, quels qu'ils soient, peu importe leur mentalité, ne font pas preuve du comportement que tu rapportes sans véritables raisons.

Nous aimerions tous que ce soit le cas, mais ce n'est tout simplement pas vrai. Des gens méchants, ignorants ou négligents font des enfants aussi, et les résultats parlent d'eux-même. Donner la vie n'est pas une épiphanie qui rends soudain sage et bienveillant, je t'assure.

Nesquick a écrit:
Si Altan, tu as l'impression que tout cela empire, poses-toi déjà la question de "Pourquoi ?".

Libre à toi de douter de sa sincérité, de penser qu'il grossit le trait ou bien qu'il affabule. Et c'est un effet une possibilité. Mais lui conseiller de culpabiliser et de se demander ce qu'il a bien pu faire de mal pour mériter ce qui lui arrive fait partie des pires choses à faire. L'expérience t'as peut être conditionné à ne pas prendre pour argent comptant ce que les adolescents peuvent raconter sur internet ou ailleurs sur leurs familles, et c'est sage - mais ici, tu n'es pas en mesure de juger pour un bord ou l'autre. Tu n'as pas les clefs de la situation, ni de véritable moyen de les obtenir. La seule chose à faire est lui conseiller de voir des professionnels, des gens en mesure de l'écouter et de juger de la situation. Ils pourront lui offrir le soutien dont il a besoin si ses problèmes sont vrais, ou un accompagnement psychologique potentiel si ça se révèle être faux.

Lui dire de se remettre en doute est irresponsable, à la vue de la possible gravité de la situation. Parce que si tu avais tort, et qu'il se mettait à le faire, les résultats pourraient être très moches. Ce n'est pas tout simplement pas un pari qui vaux la peine d'être prit.
Revenir en haut Aller en bas
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

J'ai besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: re   J'ai besoin d'aide - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:42

Une des choses que j'adore c'est bien le théatre (magnifique art n'est il pas) donc rien de plus naturel pour moi de jouer un rôle. Je vais faire semblant de me "repentir" et agir comme il l'ont toujours voulu et par derrière je continurai mes occupations habituelle. De 1 ils vont vite se lassé de moi car ils auront enfin "gagné" de 2 je pourrais bénéficier de beaucoup d'avantages vu que je "deviendrait" le fils qu'ils ont toujours voulu et de 3 sa sera un énorme poids en moins et sa sera plus facile pour lutter contre "mes frères"
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

J'ai besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:42

J'ai lu ton message avec les explications alors que j'en voulais pas à la base...
Je comprends ô combien tu mets des guillemets quand tu parle de ta famille.

Putain, j'aimerais pouvoir venir chez toi, te faire un câlin (en toute amitié J'ai besoin d'aide - Page 7 959537370), et qu'on ce casse de cette endroit où tu vis. Mais je peux pas...

Ecoute, c'est simple, tu as besoin d'un véritable psy, d'un docteur, d'une véritable personne capable de t'aider. C'est tout, parce que là, tout ce que je vois, a pars nous, c'est pas grand chose qui puisse t'aider.

Ton histoire de comédie, dit toi bien que ça ne risque pas de marcher forcément et que ça pourrait même empirer.

Dans 3 ans, je me casse en France, dans 3 ans, t'es majeur, ça te tente une coloc ? J'ai besoin d'aide - Page 7 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:19

DjChapica a écrit:
J'ai lu ton message avec les explications alors que j'en voulais pas à la base...
Je comprends ô combien tu mets des guillemets quand tu parle de ta famille.

Putain, j'aimerais pouvoir venir chez toi, te faire un câlin (en toute amitié J'ai besoin d'aide - Page 7 959537370), et qu'on ce casse de cette endroit où tu vis. Mais je peux pas...

Ecoute, c'est simple, tu as besoin d'un véritable psy, d'un docteur, d'une véritable personne capable de t'aider. C'est tout, parce que là, tout ce que je vois, a pars nous, c'est pas grand chose qui puisse t'aider.

Ton histoire de comédie, dit toi bien que ça ne risque pas de marcher forcément et que ça pourrait même empirer.

Dans 3 ans, je me casse en France, dans 3 ans, t'es majeur, ça te tente une coloc ? J'ai besoin d'aide - Page 7 4278094681


moi ouai en plus au nord ! et avec de la chance il neigera : ) (la chance ses plutôt qu'il ne neige pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

J'ai besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: re   J'ai besoin d'aide - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:41

DJchapica: je suis pour oui
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:51

aller dans 3 ans ont buy un appart ou autre,en plus au nord ses pas cher les loyer.
Revenir en haut Aller en bas
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

J'ai besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:52

Yienyien: J'habite dans le nord biloute
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:56

cool : ) mais bon actuellement ses déjà chaud pour mon loyer je pense que je vais devoir repartir chez ma mère,et a 15 ans tu et toujours sous charge de tes parent mais bon au moins ont et pas loin ses sa qui et cool : )
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

J'ai besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:57

Altan Déméi a écrit:
DJchapica: je suis pour oui

Ok, t'oubliera pas de me le rappeler alors, ok ? J'ai besoin d'aide - Page 7 1929873797

J'ai dis 3 ans, ça pourrait être 4 aussi (si je merde ma première année). J'ai besoin d'aide - Page 7 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

J'ai besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: re   J'ai besoin d'aide - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:00

Djchapica : ok
yienyien : oui heuresement
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:00

DjChapica a écrit:
Altan Déméi a écrit:
DJchapica: je suis pour oui

Ok, t'oubliera pas de me le rappeler alors, ok ? J'ai besoin d'aide - Page 7 1929873797

J'ai dis 3 ans, ça pourrait être 4 aussi (si je merde ma première année). J'ai besoin d'aide - Page 7 2554839287



(photo de la petite maison dans la prairie)

ont s’achète sa !!! (trololol)

sérieusement je dit 3 ans aussi mais sa peut tout aussi bien être 4 ans ou autre mais des que je peut je le fait en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

J'ai besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: re   J'ai besoin d'aide - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:08

Je le sais
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:35

mais moi je suis sérieux,je rigole pas moi des que je peut je fait colloc ! J'ai besoin d'aide - Page 7 1656547184






par contre le seul conseil que je peut te donner ses garde le profil bas, mais ne fait pas de connerie garde profil bas essaye de trouver un copain qui pourais t'invite et qui comprennent tes gout , et lui parler de sa ,et une fois que tu sera autonome tu pourras dire se qui aller pas a tes parent
mais surtout prends un psy qui travail dans le privé, j'ai vus assez de psy pour te dire quel sont les meilleur certes sa coûte ,et en général ses des psy qui sont plus a ton écoute ,mais un état d'esprit sains vaut tout l'or du monde.
dans tout les cas tu a mon soutient ,et dit toi que tout les brony sont avec toi ,tu peut réussir cette épreuve j'en suis sur et ses bien d'en parler car sa te permet de te lache et sa ses ,bien de pas tout garde pour sois aller si tu fait sa ta situation sera 20% plus cool ! J'ai besoin d'aide - Page 7 1656547184


Bonne chance je sais que ses dur mais tu peut tenir le coup et surtout fait pas de bêtise que tu risque de regretté : )


Dernière édition par yienyien le Mer 22 Fév - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

J'ai besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: re   J'ai besoin d'aide - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:40

Ok
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

J'ai besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:34

J'ai tout lu mais je n'ai pas vu le message avec les "explications"... Mais si DjChapica comprend que tu mets des guillemets quand tu parles de ta famille, je n'ose pas imaginer.
Garde la tête haute, ce sont TES occupations après tout, et si tes parents te blâment pour cela, tu leur (excusez l'expression) pète au nez et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

J'ai besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:43

Hum... Effectivement J'ai besoin d'aide - Page 7 2554839287

Peut être qu'une bonne chose à faire serais de trouver quelqu'un de confiance capable de rivaliser avec tes parents... Essayer de leur faire relâcher leur contrôle sur toi ne serais ce qu'un peu. Donc avoir quelqu'un que tu puisse contacter rapidement si jamais les choses dégénères. De toute évidence ils ne te prennent pas au sérieux donc si c'est possible d'avoir quelqu'un dans ton camp (plutôt un adulte pour le coup) ça te permettrais au moins d'éviter que les choses empirent à cause d'eux... Nous on peut apporter qu'un léger soutien moral mais si tu peux te faire un bon allié ça serais sans doute utile vu la situation... J'ai besoin d'aide - Page 7 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

J'ai besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:46

Oui, nous ne sommes que des gens rencontrés sur un forum après tout...
Mais parfois les fora apportent du soutien... J'ai besoin d'aide - Page 7 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

J'ai besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:42

Je te souhaite bon courage dans ton entreprise Altan.
Fais quand même attention à toi, si ils apprennent que tu ne fais que jouer un rôle, ça risque de mal finir.
Et 3 ans ça fais long.

Et même si c'est pas grand chose, sache qu'on te soutient.
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

J'ai besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:22

Altan Déméi a écrit:
Nesquick, edmondgidberg. J'ai l'impression que votre avis est fondé sur une logique dans laquelle mes parents serait normal,juste sévère, mon grand frère juste turbulent et mon petit frère serait juste entrée dans l'adolescence. J'ai bonnes raisons, a votre demande je vous les envoyerai par mp, a votre demande. (constatez je me suis retenu de les insulter)

Je veux bien de tes bonnes raisons, mais je doutes qu'elles soient de bonnes raisons pour les insulter.
Quoi qu'ils aient fait, les insulter ne change rien et ne te rends pas plus heureux.

Ca sert à rien de ruminer une vengeance contre eux.

Et non, je ne fonctionnais pas sur cette logique, je sais à quel point des gens peuvent être malades (car oui, c'est une maladie mentale, qu'on le veuille ou non, mon père et mon grand-père en sont atteints), mais ce principe de "garder la face" est valable même -surtout- avec ces gens-là. Peut-être que mes conseils ne donneront rien, mais ils ne seront pas pires que te battre contre ta famille ou ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




J'ai besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin de soutien...
» Bronies, j'ai besoin de vous !
» Besoin d'information.
» Autonomous Zed a besoin de fric.
» Les amis j'ai besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-