AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
#PikaJack
Frony
PikaJack

Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Batcave

J'ai besoin d'aide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:11

Bonne chance mec, sois fort.
Revenir en haut Aller en bas
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

J'ai besoin d'aide - Page 10 Empty
MessageSujet: re   J'ai besoin d'aide - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:50

Aujourdhui je repense a toute ces annèes ou j'ignorais que je vivait dans une sorte d'enfer et que je les respectait alors qu'ils m'ignoraient ou me mèprisaient, j'ai honte .
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

J'ai besoin d'aide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:55

Courage mec, sa va passer..j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

J'ai besoin d'aide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:22

parfaitement tien le coup vieu on est tous avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

J'ai besoin d'aide - Page 10 Empty
MessageSujet: re   J'ai besoin d'aide - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:07

hey tout le monde . Comme je l'ai dit dans un de mes prècèdent post j'ai une grande soeur de coeur si je puis dire. Il y en a parmi vous qui aurait des idèes ? (en sachant qu'elle est brony, sur le fofo et qu'elle dessine) sa va au moins ègayer un peu mes tristes journèes
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai besoin d'aide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:07

Altan Déméi a écrit:
hey tout le monde . Comme je l'ai dit dans un de mes prècèdent post j'ai une grande soeur de coeur si je puis dire. Il y en a parmi vous qui aurait des idèes ? (en sachant qu'elle est brony, sur le fofo et qu'elle dessine) sa va au moins ègayer un peu mes tristes journèes

Des idées pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Devant une page blanche.

J'ai besoin d'aide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:10

Soarin' a écrit:
Des idées pour quoi?

Pour deviner qui peut bien être cette personne, je pense J'ai besoin d'aide - Page 10 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Le Chat
Petit nouveau
Le Chat

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29
Localisation : 26

J'ai besoin d'aide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:13

Le jour où ma famille me juge selon mes goûts. Laughing
On m'a jamais jugé car j'aimais MLP, les comics ( Marvel, DC, ), Les powerpuff etc...

Bonne chance, après faut savoir imposer ses goûts. L'avis des autres importent peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

J'ai besoin d'aide - Page 10 Empty
MessageSujet: re   J'ai besoin d'aide - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:55

Exact vixel.
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

J'ai besoin d'aide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:06

Bon dieu , je viens de faire lire quelques messages de toi à mes parents et ils sont choqués du comportement de tes parents ! J'ai besoin d'aide - Page 10 2907559942 Surtout ma mère qui m'a toujours élevé de sorte à ne jamais avoir honte de ce qu'on aime car l'avis d'autrui n'est pas important car il t'impose une identité qui n'est pas la tienne.

Les parents comme ça ça me choque (pas que les parents, meme les autres qui méprise d'autres personnes car elles aiment des choses qui ne sont pas dans la norme.)

Il faut s'imposer et ne pas écouter les autres ! Ton cas est très dur car tu es mineur et que tu es toujours sous la responsabilité de tes parents, mon père a connu la meme situation que toi (sisi) quand il etait enfant il adorait les bandes déssinées et les dessins animés sauf que mes grands parents etaient très "supérieurs" pour se permettre de s'abaisser à cette culture. Ils ont toujours méprisé mon père et lui ont empéché de faire des etudes dans les beaux arts (qui est le plus grand regres de sa vie de n'avoir jamais pu y etudier) et lorsqu'il a eu 18 ans il est parti de chez lui. Il s'est installé plus loin , a décroché un boulot ... il a rencontré ma mere , a eu des enfants , est devenu un grand collectioneur de bds et vendeur de bds sur internet et il a aujourd'hui de meilleures relations avec mes grands parents qui ont compris leurs erreurs.

Donc pour ça pour te dire qu'il faut serrer les dents , s'accrocher car tu connaitra un fin heureuse si tu y croit (conseil de papa Ellia expres pour toi 8D)
Revenir en haut Aller en bas
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

J'ai besoin d'aide - Page 10 Empty
MessageSujet: re   J'ai besoin d'aide - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:08

Et dire que avant on me disait de ne rien faire, rien dire, ne pas exister en quelque sorte. Ce qui me dèsole c'est que quand je pensai avoir des amis c'ètait des profiteurs qui me mèprisais ensuite . Quand je serais tranquille ils verront combien ils auront eu tord. Jusqu'ici perssone a part ma grand mére perssone ne m'encourageait, pour eux j'ètais une machine, un jouet qu'on remonte et qu'on s'amuse a faire tomber comme un chat joue avec une souris, puis maintenant quand je suis en dehors de mon lycèe et qu'ils me provoquent de loin dans la rue j'ai bien envie de les remettre a leur place, ils essaient encore de m'atteindre alors que nous ne somme plus dans le même ètablissement. Ils sont tellement stupide ... Je voulais vous remercier encore une fois d'être avec moi pour l'instant je ne peut que difficilement communiquer, je suis coupè de mon grand frére (pas le biologique) et je parle que difficilement a ma grande soeur. Si vous tous n'auriez pas ètè la j'aurais surement craquè depuis lomgtemps.
Revenir en haut Aller en bas
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

J'ai besoin d'aide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:33

oh wow... j'ai parcouru le topic pour avoir un peu l'histoire et je dois dire que vraiment, la vie pour toi ne doit pas être facile :/
Je me souviens quand ma famille a découvert que j'étais un brony, ça avait fait bizarre à tout le monde mais une bonne conversation avait suffit à rétablir une situation normale et depuis on ne s'étonne même plus de voir un poney sur mon bureau!

Mais là c'est vraiment terrifiant! O.O Autant d'intolérance et de préjugés et de ... de "stupidité" pure et simple, c'est plus qu'affligeant. Les autres ont raison, il faut que tu sache rester fier d'être un brony! Même si c'est difficile, il faut serrer les dents, s'accrocher et ne pas te laisser abattre par toutes les méchancetés gratuites dont tu es la victime. Et surtout ne pas céder à la colère! (parce que ça fini toujours très mal)

En tout cas courage à toi! et, même si ce n'est pas grand chose sois assuré de tout mon soutient, et mieux de tout NOTRE soutient!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Invité
Invité



J'ai besoin d'aide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:06

Altan,

Continue à vivre, tu as tout notre soutient. Ce que tu vis est difficile, mais n'est que temporaire, et de tels moments sont indispensables pour se construire, et pleinement apprécier le bonheur qui vient ensuite, comme le phoenix qui renaît de ses cendres...

Altan Déméi a écrit:
Avez déja ressenti ca ? Cette impression étrange que lorsque que vous faite quelque chose juste après le souvenir que vous en tirez est tellement vide que vous avez l'impression d'écrire votre histoire et puis de l'effacez aussito au fur et a mesure. Comme si vous vous évertuez a constitué une mosaïque en pétales de fleurs et que un vent très froids chasse les pétals en les flétrissant et en les chassant au loin. Et vous vous évertuez a essayer de commencer a chaque une nouvelle fresque qui correspond a un nouveau souvenir de votre vie mais que le vent balayera encore, formant ainsi un cercle vicieux ou vous vous sentez ... incomplet. C'est un peu comme si vous écriviez dans un cahier mais que l'encre n'adhérait pas et glissai le longs des pages en les noircissant. Je ressens sa en ce moment, l'esprit est plus complexe qu'un rubix cube, ayant des haut et des bas, étant fragile ou solide comme la pierre, ordonné ou parfaitement destructuré. Je me sens si vide, si gris, j'ai l'impression de ne pas exister, comme si mes message sur le forum étaient factices, comme ci les mails que je recevait était adreesé par erreur. Comme si pour tout le monde je n'était qu'un objet.
Franchement... A 15 ans, écrire des choses aussi profondes, aussi belles, aussi touchantes... Non Altan, tu n'es pas "gris". Tu es quelqu'un de fantastique, et tu t'en sortiras, j'en suis sûr.

Altan Déméi a écrit:
hèlas ils ont la prèsence d'esprit de les dèbrancher avant de les taillader
Je n'aime pas trop lire ça. Ne laisse pas ta haine détruire tout ce qu'il y a de bon en toi. La haine n'est jamais une bonne chose, même lorsqu'elle semble justifiée. "Ils" veulent te détruire ? En les haïssant, tu te détruis toi-même, tu joues leur jeu. Ta meilleure vengeance est d'être heureux. "Aime tes ennemis, c'est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs". A chaque "fléchette" qu'on te lance, pense "je m'en fous" et répond avec un sourire. Si vide, si gris... Pendant longtemps, j'ai ressenti exactement la même chose ; parfois même, je voyais, physiquement, le monde gris. Et puis un jour (enfin, c'est pas arrivé d'un coup, ça m'a pris plusieurs mois), j'ai réalisé une chose : ton bonheur est en toi-même, et non pas dans les autres. Ce bonheur t'appartient et est indestructible. Si des gens tentent de le détruire, n'y prête même pas attention. Si des gens veulent le partager, souhaite leur la bienvenue.


Je tape tout ça au fil de mes pensées, ce n'est sans doute pas très clair, mais j'espère que tu y trouves du réconfort. Quoi qu'il en soit, si tu veux en parler (ou parler d'autre chose), je suis là.

Love,
Grimy
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai besoin d'aide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:25

Moi je dit les mauvais parent devrais subir la souffrance qui font subir a leur enfant car il y a des souffrances qui ne partirons jamais et beaucoup de regrets se crée .Parfois des personne en sombre eux même dans la folie a cause du manque de soutient et même souvent se crois fautifs.

et le pire dans tout sa ces que pour les appel a l'aide la justice t’écoute enfin 5 ans plus tard et encore ...



Je te soutient a 100%,je comprends parfaitement que tu doit te sentir seul contre tous,mais dit toi que jamais tu sera seul et moi et les autre brony ont en est la preuve !!!
je sais que des jour peut être dur, mais dit toi que plus tard tu vivra TA VIE ! et pas LA VIE que tes parent veule !

pense fort au soutien de tout le monde dans les moment dur et tu te sentira surement mieux


Bonne chance,et surtout du courage.


mais je sais que tu a le courage pour surmonter sa je crois en toi .
Revenir en haut Aller en bas
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

J'ai besoin d'aide - Page 10 Empty
MessageSujet: re   J'ai besoin d'aide - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:05

Je tape se message depuis l'ordi a ma "mère" j'ai réussi a installer skype dessus donc je pourrait être parfois connecté. Je sais ce que je fais et je camoufle mes traces.
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Limoges et Toulouse

J'ai besoin d'aide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:13

Altan... comment te dire? je suis révolté par ce que tu vis... et je comprends.
J'ai été victime de l'intolérance des gens plusieurs fois dans ma vie..... LA pire période pour moi fut le collège!
J'étais le gars sympa, pas méchant, assez bon en classe, un peu gamin (je le suis toujours en fait) qui aimait pokémon et les dessins animés.
A partir de ma 6e j'ai vécu l'enfer: à chaque récré je courais, pour atteindre le seul endroit ou je ne risquais rien le CDI! Si par malheur je ne courais pas assez vite, c'était fichu: coincé dans un endroit écarté, frappé, insulté humilié bizuté pourrais ton dire!
Je dormais presque pas, à peine 3 heures par nuit tellement je stressais d'aller en cours.
Mes seules pensées à la maison était: je dois y retourner demain, comment rester ici?
J'ai vécu un enfer aussi avec un groupe "d'amis", on se connaissait depuis la maternelle et tout et tout, mon père se brouille avec les parents du "chef de bande" et là du jour au lendemain, j'étais vraiment seul! Seuls quelques vrais potes sont resté, mais mes tortionnaires (oui oui ils étaient 5 pour me frapper, 4 a me tenir et 1 qui frappe)
Mes parents l'ont jamais su, j'ai tenté d'en parler à un pion, à un pote, ça a été l'enfer pour mon pote et moi!
La seule fois ou je suis devenu ..."berzerk" ya pas dautre mot, ils avaient décidé de nous frapper à tour de rôle et de nous faire regarder pendant qu'on se faisait pas frapper. Ce jour là,je les ai démonté! tous! ce jour là ils ont compris qu'il fallait pas emmerder mon pote sinon je devenais violent! très violent! j'ai fêlé les cotes de 2 des "frappeurs" pété le nez du meneurs et le doigt d'un autre.

Franchement qu'est ce qui donne à tes parents le droit de te juger? RIEN! qu'est ce qui autorise le reste de ta famille à te juger? RIEN
Je comprends ce que tu vis même si dans mon cas, la maison était plutôt mon refuge que ma prison!

C'est triste à dire mais les gens comme tes parents sont des cons manipulateurs, ils ne souhaitent pas ton bonheur, ils souffrent d'une obssession de contrôle sur toi!

Même si je ne peux pas t'aider en te donnant de conseils, n'étant pas à ta place je ne me permettrai pas, je t'encourage à tenir!
Si jamais tu as besoin de parler sur skype un jour, je peux te passer mon pseudo!!

Courage! ce n'est pas grand chose, j'aimerai vraiment pouvoir t'aider plus efficacement!

PS: maintenant, si on se moque de mon poids, de mes goûts ou de quoi que ce soit, je cogne! j'ai étendu plusieurs gars qui se foutait de mon poids (jui pas gros, mais pour certains squelletes ça rentre pas) dont un ami à mon cousin dans une cafet (sa phrase? "le gros casse toi, tu peux tenir avec la graisse que tu te trimballes! laisse moi passer gros lard, moi d'abord..." il a pas fini)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai besoin d'aide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:23

Galzra87 a écrit:
(jui pas gros, mais pour certains squelletes ça rentre pas)

Fais gaffe, vivre dans le déni c'est pas génial non plus.
Revenir en haut Aller en bas
#n1c0
Frony
n1c0

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong !

J'ai besoin d'aide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:10

Ouah... Après une bonne heure à lire consciencieusement chaque message, et voir l'évolution de ta situation...
Je ne peux que te dire Bravo. Bravo de ne pas avoir cédé a la violence. Bravo de ne pas avoir cédé a la pression. Et surtout, Bravo pour avoir eu le courage de venir en parler jusqu'ici. Je ne pense pas être aussi courageux, et pourtant... Dieu sait si j'ai vécu des périodes difficiles.
Pour des raisons de légalité... Je ne raconterais pas ma vie ici. Mais toi Altan, je te fais entière confiance et je t'invite a m'ajouter sur Skype ou je pourrais te parlerais de ma situation délicate, et de comment j'ai pu m'en sortir. Je pense pouvoir dire que j'ai vécu des situations semblables. Moi aussi j'ai vu des psy petit. Je mets a jour ma signature pour toi.
Surtout tiens bon.
Mon pseudo skype : nicolio34310

PS: Ne t'énerves pas... A chaque fois que je me suis énervé ca ne m'a conduit nulle part... Tu comprendras pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

J'ai besoin d'aide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:19

Je viens juste de te lire , Jerry quand meme des parents coincés qui arrivent meme pas accepter ce qu'aime leur fils ou pas
Deja , tiens bon , pique pas ta "crise" comme tu dis si elle est si dangereuse et...Franchement j'me sens inutile mais bon courage J'ai besoin d'aide - Page 10 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

J'ai besoin d'aide - Page 10 Empty
MessageSujet: re   J'ai besoin d'aide - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:56

D'aprés mon (nouveau) psy il se pourrait que je sois un enfant prècoce, il se pourrait pour l'instant rien n'est prouver. Sa expliquerait beaucoup de choses. Mon cotè affable allarmant quand j'ètais petit (je pourrais trés bien dire que je ne suis plus la même perssone tellement j'ai changè), le fait que je n'avais pas des gouts de mon age, que je sois extrémement sensible (c'est pour cela que je ne rèpond plus trop a vos message, je risquerait de fondre en larmes tellement ils me touchent). L'esprit d'un enfant prècoce pour moi c'est un pays qui se retrouve dotè de recource et moyens puissant le probléme est que ce pays ne sait pas vraiment se servir de tous ses moyens qu'un pays normal a (intelligence au dessus de la moyenne, parfois même QI èlever !) Par exemple un enfant prècoce vous lui dite : tes moche, il va comprendre et pleurer . A ce moment la le "pays" ne se sers que d'une partie de ses moyens : l'enfant comprend mais ne se dèfend pas. En clair il n'est pas assez solide pour tenir ètant donnè qu'il comprend tout en plus le monde de l'enfance n'est fait que d'absolus donc l'enfant prècoce va se dire "c'est vrai je suis moche". Dèsolè de vous avoir exposer tout sa mais sa me tient a coeur
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

J'ai besoin d'aide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:07

Altan Déméi a écrit:
Par exemple un enfant prècoce vous lui dite : tes moche, il va comprendre et pleurer . A ce moment la le "pays" ne se sers que d'une partie de ses moyens : l'enfant comprend mais ne se dèfend pas. En clair il n'est pas assez solide pour tenir ètant donnè qu'il comprend tout en plus le monde de l'enfance n'est fait que d'absolus donc l'enfant prècoce va se dire "c'est vrai je suis moche".
Je suis EIP, et ce que tu viens de dire est à moitié faux. Si je sais que l'autre est sérieux et en plus quelqu'un que j'estime, souvent je passe un temps fou à réfléchir à propos de ce qu'il m'a dit. Si c'est un abruti qui vient faire chier, j'ai juste un doute au pire, mais rien de plus.
Le fait d'être précoce peut en effet t'avoir causé des problèmes d'hyper sensibilité, j'en étais victime quand j'étais plus petit. Le truc, c'est que tu peux plus ou moins la vaincre ta sensibilité, enfin, la modérer quoi.
Et quand t'as d'un côté des gens qui connaissent rien à internet et aux bronies et qui te méprisent parce qu'ils te prennent pour un fou, et que toi t'es comme ça et t'as pas envie de changer (tu dois pas, t'inquiètes), je peux te garantir que t'as pas à t'inquièter sur ton cas.

Si tu veux voir un échantillon de connerie que peuvent faire les gens à cause d'un système social pas adapté, dans mon cas par exemple, je faisais exprès d'avoir des notes moyenne et de pas travailler pour être comme tout le monde (sinon on m'appellait "l'intello" et c'est con mais c'est péjoratif pour eux), résultat, là je suis pas habitué à travailler, et pour passer en 1èreS c'est chaud parce que je sais pas comment m'y prendre.

Aies confiance en toi plus qu'aux autres personnes qui sont bien moins lucide que toi et pourtant viennent te faire chier, et déjà, ton moral ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Limoges et Toulouse

J'ai besoin d'aide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:15

HS/
Soarin' a écrit:
Galzra87 a écrit:
(jui pas gros, mais pour certains squelletes ça rentre pas)
Fais gaffe, vivre dans le déni c'est pas génial non plus.
Nan nan je suis pas dans le déni, je pèse entre 70 et 75 kilos, et je suis assez musclé, même s'il est vrai que je suis un peu en surpoids(2-3 kilos en trop) et que je tente de les perdre . Ceux qui se foutent de moi font 50 kilos grand maxi et pas une once de muscles./HS

désolé pour le HS altan, je devais expliquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

J'ai besoin d'aide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:51

Ton histoire est vraiment triste, tes parents devraient êtres plus ouverts d'esprit.
C'est difficile, mais on a tous une histoire comme ça a raconter. Tu as bien fait de partager la tienne, Je te soutiens moralement, j'espère que tout va s'arranger. Ne perds pas espoir. J'ai besoin d'aide - Page 10 2123717884

Quand a moi, j'ai aussi eu des problèmes. Avant, je me scarifiais et personne ne le savait, pas même mes parents, un jour, mes amis m'ont conseillé d'aller voir un Psy, je ne l'ai pas fait. Finalement, j'ai arrêté, les autres avaient des soupçons quand à pourquoi je portait toujours des habits à manches longues, même l'été, et ce que je foutais pendant 1 h dans la salle de bain après ma douche. Paradoxalement, le faire m'aidait à me sentir mieux, et je commençais à trouver ça comme "le remède" aux problèmes, j'avais tort. Quoi qu'il arrive, ne le fais jamais. Une fois commencé, c'est très dur d'arrêter.

La vie vaut la peine d'être pleinement vécue, surtout quand il y a MLP. J'ai besoin d'aide - Page 10 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

J'ai besoin d'aide - Page 10 Empty
MessageSujet: re   J'ai besoin d'aide - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:35

J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle, j'ai un nouveau rechargeur mais j'ai aussi de nouveaux problèmes. J'ai eu 11 en moyenne générale ce trimestre et ma "mère" ma disons ... montrer de manière explicite sa ... "déception" résultat voila que je me retrouve un peu au niveau collège je suis redevenu le "raté" de la famille oui car en fait chez moi ta en dessous de 12 tes un minable, bref me voila de retour avec des emmerdes
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

J'ai besoin d'aide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:24

Je me souviens parfaitement avoir une moins de 10 de moyenne tout le long de mon année de terminal pour me retrouvez avec plus de 12 au bac. J'ai bien baiser tout le monde sur ce coup là, c'était beau à voir :')
T'as plus qu'à faire pareil pour faire chier ta famille J'ai besoin d'aide - Page 10 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




J'ai besoin d'aide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'information.
» J'ai besoin de soutien...
» Besoin de conseils
» Bronies, j'ai besoin de vous !
» Topic des autorisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-