AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



J'ai besoin d'aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:36

Altan Déméi a écrit:
Je sais que mes "parents" ont été élevé dans le cliché "père règne en roi et a l'omnipotence sur la famille" des anné 40, mais sa na pas l'air de les avoir traumatisé
Ca explique tout... J'ai besoin d'aide - Page 12 174144324
Bon, sinon, je vois qu'une seule solution, là:
Spoiler:
EDIT: Oui, je sais, à force de déterrer les topics, je risque de devenir nécrophile ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

J'ai besoin d'aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:41

Domirossi utilise Déterrage de Topic !
C'est super Efficace !
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

J'ai besoin d'aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:46

Stylo a écrit:
Domirossi utilise Déterrage de Topic !
C'est super Efficace !

Ouais, bon, en même temps c'est une sacrée affaire, et vu la situation d'Altan, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, j'ai peur qu'il soit encore une fois en train de subir le traitement de sa famille de fous sans avoir la possibilité de venir obtenir un minimum de soutien ici. Parents qui le surveillent à donf comme un criminel, frères qui lui bousillent son ordi...

Je me demande toujours si c'est vraiment possible de croire que le harceler à cause de ses préférences, même si elles étaient néfastes comme ils ont l'air de le penser; soit un moyen de le "guérir". Ces gens doivent vraiment avoir des mentalités d'un autre âge...
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

J'ai besoin d'aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:03

domirossi a écrit:
Altan Déméi a écrit:
Je sais que mes "parents" ont été élevé dans le cliché "père règne en roi et a l'omnipotence sur la famille" des anné 40, mais sa na pas l'air de les avoir traumatisé
Ca explique tout... J'ai besoin d'aide - Page 12 174144324
Bon, sinon, je vois qu'une seule solution, là:
Spoiler:
EDIT: Oui, je sais, à force de déterrer les topics, je risque de devenir nécrophile ^^

C'est la solution que j'ai proposé aussi, mais les gens sont contre J'ai besoin d'aide - Page 12 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

J'ai besoin d'aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:07

vous savez, la violence engendre la violence J'ai besoin d'aide - Page 12 3371923627

alors, daccord cette situation est difficilement vivable,, mais je pense qu'avant de penser a comment l’arranger, faut dabord éviter de l'empirer J'ai besoin d'aide - Page 12 3371923627

de plus, je ne vois pas en quoi s'en prendre a ses parent pourrai débloquer la situation, ça marcherais si ils étaient ouvrt d'esprit, ce qui ne semble pas être le cas J'ai besoin d'aide - Page 12 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

J'ai besoin d'aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:31

Ça me rappel quand ma famille c'est imaginé que j'été un Gay !
C'été pitoyable à voir ...

Ma réaction ?
Je leur est "avoué" que j'été Gay, comme des faux-cul la plupart m'ont sortit "c'est ton droit, c'est pas grâve blablabla" ...
Et dans mon dos c'été la foire au couteau dans le dos me traitant de "sale PD, tarlouse et j'en passe ...

Le jour ou un amis à nous leur a appris que j'été très loin d'être gay en leur expliquant ma vie sexuel en détails il sont devenu tous pâle affraid

Franchement j'ai rit clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Invité
Invité



J'ai besoin d'aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:10

heuzef a écrit:
Ça me rappel quand ma famille c'est imaginé que j'été un Gay !
C'été pitoyable à voir ...

Ma réaction ?
Je leur est "avoué" que j'été Gay, comme des faux-cul la plupart m'ont sortit "c'est ton droit, c'est pas grâve blablabla" ...
Et dans mon dos c'été la foire au couteau dans le dos me traitant de "sale PD, tarlouse et j'en passe ...

Le jour ou un amis à nous leur a appris que j'été très loin d'être gay en leur expliquant ma vie sexuel en détails il sont devenu tous pâle affraid

Franchement j'ai rit clown

Je trouve quand même dommage que seule une preuve de sexualité puisse les convaincre d'une orientation.
Comme si la sexualité et l'orientation sexuelle étaient nécessairement liés plus que simplement par le thème.
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

J'ai besoin d'aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:25

Je dirais même plus, ma vie sexuel ne regarde que moi (et mes partenaires évidement).
Donc après ce que les gens penses je m'en contre balance.

D’ailleurs c'est la même chose avec tous y compris MLP.
Je n'en suis plus au stade d'assumer mes préférences maintenant, j’énuclée violemment quiconque s'amusera à m'empêcher de vivre ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Invité
Invité



J'ai besoin d'aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:40

Je parlais simplement en général scratch
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

J'ai besoin d'aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:45

Ok ...

Autrement comment ça ce déroule en ce moment pour toi Altan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

J'ai besoin d'aide - Page 12 Empty
MessageSujet: re   J'ai besoin d'aide - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:32

La je sens que je vais avoir besoin de votre soutient. A la fin de cette semaine il va y avoir l'anniverssaire de "mon grand frère", bon au pire vous allez me dire : tu te fais remarquer devant le gateau puis tu file dans ta chambre, le problème est que son anniverssaire vas avoir lieu dans une salle des fête. Il y aura toute ma famille avec heuresement ma grand mère mais il va y avoir les amis de "mon grand frère" les même débiles qui adorait voir "mon grand frère" me gifler. Je vais devoir jouer la comédie a un point que je n'aurai jamais imaginer. Déja que la journé d'aujourdhui a déja été gratiné je n'ose pas imaginer ,si jamais la semaine s'écoulai dans la même ambiance, comment je pourrait tenir a l'anniverssaire de "mon grand frère". Pour ceux qui voudrait me faire remarquer que je devrait plutot être content au lieu de me lamenter je les inviterais poliment a lire le topic depuis le début merci. Si vous voulez des précisions sur ma ... "situation" ,si je puis m'exprimer ainsi, MP moi s'ils vous plait
Revenir en haut Aller en bas
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

J'ai besoin d'aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:57

ça fait un moment que j'ai lu le topic depuis le début et je te trouve très courageux. Il le faut bien pour réussir à supporter une situation comme la tienne.
Mais tu es vraiment obligé d'aller à l'anniversaire de ton "grand frère" ? Ou au pire, essayer de te trouver un coin tranquille ou lui et ses crétins de potes ne te calculeraient pas ?
Si ce n'est pas le cas, je suis désolée pour toi. Je suis aussi désolée par ta situation et choquée de voir à quel point certains parents et grands frères se permettent de traiter ainsi des membres de leur famille. Si je ne suis pas une grande sœur exemplaire, il ne me viendrait jamais à l'idée de faire subir ce genre de brimades à mes petits frères. Je ne peux que te conseiller de serrer les dents et de penser très fort au jour où tu pourras enfin partir de cette maison.
Sache (et je ne pense pas être la seule, loin de là) que si je me trouvait dans ta région, tu aurais quelqu'un pour te soutenir IRL.
Revenir en haut Aller en bas
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

J'ai besoin d'aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:02

mdsd95 a écrit:
Un jour faudra que tu me passe ton adresse, j'me ramène avec mon père et mon cousin et on utilisera la manière forte pour faire comprendre à "ton grand frère" qu'on ne maltraite pas son petit frère, puisqu'il est trop débile pour utiliser son cerveau Twisted Evil . Non je n'était pas sérieux rassure toi, fallait que ça sorte (J'ai imaginé ça dans ma tête, que c'était bon !).
?

Grave ! Moi j'me ramène avec ma figurine Fluttershy et on va trop leur péter la gueule Mad
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai besoin d'aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:03

Quelqu'un avait parlé d'organiser un meetup dans sa ville, non? Ca serait pas une mauvaise idée. Par contre, je pourrai pas venir J'ai besoin d'aide - Page 12 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

J'ai besoin d'aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:08

Et dieu a invité le scalpel et la jugulaire :p

Tu verra. Au début sa gicle un peut. et puis sa gesticule dans tout les sens. mais sa passe vite.


Revenir en haut Aller en bas
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

J'ai besoin d'aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:10

Why not , Si j'arrive à me trouver un job (non, parce que le prix du trajet, toussa toussa)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai besoin d'aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:10

Nissa a écrit:
Et dieu a invité le scalpel et la jugulaire :p

Tu verra. Au début sa gicle un peut. et puis sa gesticule dans tout les sens. mais sa passe vite.


Oui, mais on organise quand même un meetup dans sa ville. C'est toujours bien d'en faire un. Et en plus, grâce au scalpel, justement, on pourra faire des cupcakes lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai besoin d'aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:15

Mais Altan Déméi, tu n'as pas d'amis IRL avec qui tu pourrais en parler ?
Ça pourrait aider a faire avancer la situation ...
Revenir en haut Aller en bas
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

J'ai besoin d'aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:18

domirossi a écrit:
Nissa a écrit:
Et dieu a invité le scalpel et la jugulaire :p

Tu verra. Au début sa gicle un peut. et puis sa gesticule dans tout les sens. mais sa passe vite.


Oui, mais on organise quand même un meetup dans sa ville. C'est toujours bien d'en faire un. Et en plus, grâce au scalpel, justement, on pourra faire des cupcakes lol!
Des arc-en-ciel, aussi "In the rainbow factory, when your fears and horror come true lalalalalalalala J'ai besoin d'aide - Page 12 1656547184 "

Sinon, Altan, n'hésite pas à nous faire un compte rendu, si t'as une connexion, une fois sur place, ce serait bien, ça te ferait un soutien moral.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

J'ai besoin d'aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:19

Plus sérieusement. Ce que tu vie. dit toi que des millier de gens le vivent. et au final tu n'a que 3 solution.

1) Tu te plie a leurs exigence. tu oublie tout ce qui fait que tu est toi et tu devient ce qu'il veulent que tu devienne. Tu vivra une vie tranquille tans que tu ne te pose pas vraiment de question.

2) Tu ne te plie pas a leurs exigence. Tu sera isolé. et rejeter. on te crachera dessus. tu finira par les haïr. mais tu en sortira plus fort. et tu comprendra que vivre en s’intéressant au autre et en s’intéressant a ce que pense les autre de toi et une perte de temps. et qu’être seul et bien plus simple.

3) Tu craquera et tu te balancera sous un bus.

Tout dépend de ta capacité de résistance ^^

Sinon dis toi juste que t'a 15 ans. Et qu'il te reste seulement 3 ans avant de pouvoir prendre un job et ton propre appartement et de les envoyer tous se faire enculer par le premier pape qui passe par la.


Dernière édition par Nissa le Lun 25 Juin - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

J'ai besoin d'aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:25

Aaaaah, Nissa et sa délicatesse.

Altan. J'ai rien contre ce topic. Mais sérieusement, ta situation ne s'arrangera pas par des câlins virtuels. Soit tu te débrouille par tes propres moyens, tu leur crache enfin à la gueule, tu te bats ou tu t'écrase, tu les laisse faire en te disant qu'un jour ça finira.

Soit tu nous propose un moyen pour qu'on vienne t'aider. Le soutien, je suis pour, mais c'est pas en ayant une pensée pour les pauvres de Somalie qu'ils mangeront plus.

Parce qu'a part te plaindre, je ne vois rien. Rien.
Et ça a tendance à me déranger, parce que je n'y vois aucun intérêt. Tu te sens peut-être mieux après avoir écrit, mais si c'est pour te faire défoncer juste après parce que t'es allé sur un site de pédale immatures aimant des personnages créés pour des gamines de 6 ans, c'est pas la peine.

Donne nous du matériel parce que j'en fini par douter.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

J'ai besoin d'aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:27

Et tu ose parler de ma délicatesse XD
Revenir en haut Aller en bas
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29

J'ai besoin d'aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:32

C'est donc ça....
C'était donc ça...
Je viens de comprendre qui était le brony Altan Démei de toutes ces signatures, ce n'est pas une fic, pas une histoire ni une légende, c'est une personne en mal et souffrante sans arrêts...
Tu es infiniment plus fort que moi, si j'avais vécu ça toute ma vie... je veux dire, à ce niveau, car j'ai vécu un simili comme un grand nombre de personnes ici, je n'aurais jamais pu tenir... Tu as tout mon respect, Altan, mon soutien éternel et celui d'un grand nombre de bronys, mais ça, ils te l'ont déjà fait savoir. Smile
Je n'ai rien de plus à ajouter sur ta famille, les autres ont tout dit et ont tout fait pour t'aider, je ne peux rien faire de plus à par te dire de ne jamais oublier qu'un nombre potentiellement infini d'amis virtuels te soutiennent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

J'ai besoin d'aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:33

Nissa a écrit:
Et tu ose parler de ma délicatesse XD

Il a raison dans un sens... A chaque fois, Altan se plaint de sa situation, certes catastrophique et aberrante, mais ne possède pas vraiment de solution réelle, et ne semble pas vraiment en chercher une non plus, à part agir comme un gros rebelle alors qu'on lui a déjà dit que ce n'était bon qu'à exacerber encore plus sa situation...

Y'a quelque chose qui bloque et qui fait qu'il ne nous donne pas de matériel pour qu'on l'aide vraiment, et n'en donne pas non plus à ceux qui pourraient l'aider autour de lui, vu qu'il n'y a toujours aucun psy, conseiller ou ami ouvert d'esprit à l'horizon.

On a juste des rapports de situation et aucune base pour donner l'aide qu'il réclame. Ça tourne en rond.

Je suis pas expert en ce genre de situation, mais j'ai quand même remarqué que ça fait longtemps que ça dure et que personne n'arrive à faire avancer quoi que ce soit à défaut de manque d'éléments concrets...
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

J'ai besoin d'aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:36

C'est vrai qu'on lui a conseillé à plusieurs reprises de consulter, avec ou sans ses parents, j'ai pas l'impression qu'il ait pris ce conseil en compte J'ai besoin d'aide - Page 12 2554839287
Pourtant ça me paraît être la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




J'ai besoin d'aide - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'information.
» J'ai besoin de soutien...
» Besoin de conseils
» Bronies, j'ai besoin de vous !
» Topic des autorisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-