AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:46

Depuis quelque jours ma "famille" a découvert que j'était brony et la réaction que j'avais prévu fut immédiate, mes "parents" ne sont pas du tout ouvert d'esprit du tout et évidemment lorsqu'ils ont vu les poneys ils ont tout de suite pensé que j'était gay, sauf que pour eux être gay c'est mal. Sermonnage intensif a grand renforts de propos humiliant pour essayer de me faire oublier ma prétendue sexualité, les "frères" qui n'arrête pas de vous mettre a bout avec leur connerie humiliante. Bref chaque jour je m'enfonce un peu plus et cela risque de m mener a piquer une crise, non pas une crise de colère ou je vais juste mouliner rageusement les bras, mes crises sont pire car elles sont a caractère aléatoire, elles fonctionne comme une roue de la chance ou un de tout les perso que j'ai inventé est tirée au sort pour "prendre le controle" ce qui est heuresement temporaire. Si jamais je pique une de ces crises je risque fort d'être soit envoyé en maison de correction s'ils croyent que je me rebelle, soit dans un établissement psychiatrique car mes crises avait déja été jugé aléatoire et donc source de danger (bien heuresement le fait qu'elles soient rare m'ont permis de ne pas être enfermé). J'ai besoin de votre aide s'il vous plait



(si vous voulez savoir pourquoi je place les termes familliaux entre guillemets mp moi cr c'est trop dur pour moi de le poster ici)
Revenir en haut Aller en bas
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 36
Localisation : Un peu partout

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:57

Bon, alors, plusieurs choses à faire.

Déjà, pas de colère, elle est très mauvaise conseillère. Si tu es énervé, le mieux ça reste le coussin qui tu peux frapper dans ta chambre ou tout du moins un endroit isolé. Ca défoule et ça te permets de te calmer.

Ensuite, comme tu le comprendras sûrement, nous ne sommes pas les mieux placés pour t'aider, d'une part parce qu'on ne connaît pas ton histoire, ta situation et d'autre part parce que la situation ne pourra pas être réglée par toi seule.

Il y a probablement dans ton établissement scolaire un assistant social. Si ce n'est pas le cas, mets toi en rapport avec le Conseiller Principal d'Education qui saura t'orienter vers un conseiller. Ces gens sont formés pour résoudre ces situations et sauront mettre en oeuvre les mécanismes nécessaires pour t'aider et te protéger. N'ait pas peur d'aller les voir, ils ne te jugeront pas et sauront écouter.

Mais tu dois en parler à ces gens. Nous, malgré toute notre bonne volonté, nous ne pourrons pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: re   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:00

J'en ai déja parlé avec elle, avec les profs, même avec une psychologue mais tout ce qu'il me disent c'est "tu ne pourras pas les changer, pour l'instant essaie de les satisfaire sans t plier complètement a leur exigences" en ce moment je fais le maximum mais ils ne sont jamais satisfait, de plus si jamais je leur en parlait encore une fois ils comprendrait que je suis sur le point de craquer et pour moi c serait le complexe psychiatrique direct et je ne veux surtout pas lacher prise, si je craque cela voudra dire que j'ai céder a leur pressions. De plus je ne demande pas des solutions pour arranger la situation mais simplement du soutien car je sais qu'il ne voudront jamais lacher prise, dans leur tête ils ont la conviction que leur tableau est parfait et que c'est les autre qui essaie de le gacher.
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:25

Hum... ça semble compliqué... ça va être difficile de te soutenir à notre échelle d'autant plus que ce genre de situation m'est totalement inconnu...
Perso quand ça va mal j'essaye de faire abstraction d'une grande partie de la réalité en particulier celle qui me gène... Dit comme ça ça parait facile mais vu la déprime qu'on croise dans le monde c'est pas évident à pratiquer ^^

Pour éviter des crises le mieux est peut être de s'isoler dans un endroit très calme, fermer les yeux et écouter de la musique. Flower est mon antidépresseur perso https://www.youtube.com/watch?v=KT-xs4EVH4E
Oublie le reste ne serais ce que pendant quelques minutes et vois si ça a de l'effet sur ton humeur. Ensuite je pense que les psychologue etc son plus calés que moi sur le sujet donc ça me parait être une bonne idée de suivre leur conseils =)

Aucune idée si ça va marcher... Je sais que ça marche très bien sur moi... C'est tout ce que j'ai à t'offrir =/
Revenir en haut Aller en bas
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:54

Hé ben putain...
Entre d'un côté le fait qu'on associe le fait de regarder MLP à être gay, et de l'autre l'homophobie....
Déjà, hors de ce qui est MLP, si tes parents ont des réactions comme ça, c'est qu'ils ont de sacrés soucis de tolérance.
Je pense que dans une situation telle que la tienne, plutôt que me laisser prendre par un coup de colère, j'essaierai de voir avec un ami si je peux rester chez lui un petit moment, en laissant une lettre explicative pour tes parents. Je ne connais pas leur psychologie, mais ça leur laissera le temps de prendre du recul, et ils n'auront pas le choix de t'accepter si ils désirent un retour à la normale.

Dans tous les cas il y a toujours une autre solution que la colère et la violence, qu'elle soit envers les autres ou soi-même. Ce que je vais dire fait peut-être une peu drama queen, mais n'hésite pas à exprimer totalement ton malaise aux professionnels à qui tu te confies, ça les motivera à te trouver une solution (par exemple, l'internat de ton école si tu t'y sentirait mieux -certes c'est plutôt radical comme solution, mais si il faut ça...-)

Et surtout garde bien en tête que c'est pas toi le problème. Il n'y a strictement aucun mal à regarder MLP. Même si ça ne te concerne pas, il n'y a strictement aucun mal à être homosexuel. Par contre c'est une grosse connerie d'être intolérant comme ça, surtout envers son propre gamin. Et puis entoure-toi, ne reste pas seul dans ce genre de situations.
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:00

Je te souhaite bien du courage...
Moi je leur avait montré l'article de MadDog sur MLP... ça avait bien marché
Sinon, t'adopte l'attitude "deal with it", t'as rien a te reprocher
Revenir en haut Aller en bas
#Kathovar
Brony confirmé
Kathovar

Date d'inscription : 18/01/2012

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:32

PXLcat je ne suis pas certain qu'ils soient ses parents biologiques ou adoptifs, il laisse entendre autre chose :

Citation :
(si vous voulez savoir pourquoi je place les termes familliaux entre guillemets mp moi cr c'est trop dur pour moi de le poster ici)

Ce qui ne change rien au bien fondé de tes propos.

Altan, je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit, si ce n'est que tu fais déjà preuve d'un véritable cran en ne te laissant pas déborder par tes soucis, qui, du moins c'est l'impression que tu me donnes, n'ont pas l'air d'être récents. Il serait fort dommage de craquer maintenant, tu le sais et c'est pour ça qu'il faut continuer à se battre.

Tu dis ne demander "que du soutien", et je pense que personne ici ne t'en refusera, bien que nous aimerions pouvoir faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:08

bon je suis pas très bien placé pour t'aider car même si j'ai été rejeté comme ça, ce sont mes parents qui sont venus m'aider donc je te propose la chose suivante: essaie de parler de ton problème avec ta famille mais plus éloignée(grand parents, oncles, tantes,...) si ils sont plus tolérents. ils pourraient être d'un grand secours.

après c'est le seul conseil que je peut te donner, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:01

Je pense que la meilleur des choses et de leur montrer nous, la communauté.
Pour que quelqu'un disant un truc méchant soit défait, il faut lui prouver le contraire.
(aaah, j'ai buger, j'ai poster sans avoir fini)

Bref, de 1, tu n'est pas gay et quand bien même si tu l'était, y'a aucun mal à ça.
Ils faut leur montrer que la série n'est plus du tout ce qu'elle était avant.

De 2, il ne faudrait pas te laisser faire comme ça, sinon tu vas mal finir, et ça, c'est pas bon.
Hausser le ton de la voix, un peu. Leur affirmer que t'as des couilles, ça leurs fera surement de l'effet.

De 3, Tu est fière d'être un brony ! Prouve le ! Si tu te cache, ils vont avoir envie de troller encore plus.

De 4, nous sommes des milliers et des milliers à aimer se show, nous sommes plus qu'un simple fandom, nous somme UNE FAMILLE ! Nous sommes fière de se que nous sommes.

De 5, nous avons des tonnes de fanarts, de musiques, de filles en cosplays (à télécharger et laisser trainer sur le bureau de l'ordi J'ai besoin d'aide 959537370). Nous sommes la communautés de fans la plus créative qui est jamais existé ! Où est le mal ?

De 6, Ignore les, les trolls ont besoin de résultat pour subsister. Montre leurs ce qu'ils veulent, à savoir être faible (et un gay c'est "faible", bien entendu J'ai besoin d'aide 943541797 ) et ils continueront.

De 7, j'imagine qu'il doit y avoir des personnes sensé dans ta famille, parles en leur de ce problème, ça aide bien.
Tu peux faire la même chose avec un brony IRL, ou un pote qui te comprends vraiment.

De 8, tu as des associations qui seront plus aptes à t'aider que nous le pouvons.

De 9, une arme à feu et fait le ménage J'ai besoin d'aide 3828426745

J'espère que ta situation va se allez de mieux en mieux J'ai besoin d'aide 791999698


Dernière édition par DjChapica le Sam 4 Fév - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:06

mouais je pense pas
vu leur réaction je pense pas que ça arrangera grand chose de leur montrer la communauté.
certaine personnes sont un peu... obtus
ce serait comme parler aux extrémistes, ils auront toujours raison.
enfin, c'est ce dont j'ai l'impression, mais moi je donne pas toujours de bon conseils, donc...
Revenir en haut Aller en bas
#ConcretePie
Petit nouveau


Date d'inscription : 02/02/2012

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:34

C'est quoi cette famille qui ne veulent pas te laisser regarder ce que tu veux?
Puis, si t'es pas gay, t'aura toujours le crystal clear J'ai besoin d'aide 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:45

Je pense que ceci devrait t'aider :
Spoiler:

Aussi, de 10, montres leur les mèmes de poneys. Un de mes amis complétement anti-poney commence à apprécier la série de part ça (mais il ne regarde toujours pas la série J'ai besoin d'aide 3776516532)
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:37

DjChapica a écrit:
Je pense que ceci devrait t'aider :
Spoiler:

Aussi, de 10, montres leur les mèmes de poneys. Un de mes amis complétement anti-poney commence à apprécier la série de part ça (mais il ne regarde toujours pas la série J'ai besoin d'aide 3776516532)

D'après ce que j'ai compris ils sont aussi dermé d'esprit sur l'orientation sexuelle donc je suis pas sur que ça aide des masses =/
Mais un truc que je comprend pas non plus c'est ces clichés sur les gais... Ils aiment pas les femmes donc c'est des efféminés qui dorment dans une chambre rose et collectionne les barbies... Je connais un couple gai qui est aussi manlier que big Macintosh =/
Donc... être gai ne veux pas dire regarder mlp et regarder mlp ne signifie pas être gai... Faut arréter de sans arrêt associer des choses dissociables...
M'enfin... si j'ai bien compris c'est le genre de personne qui refusent la vérité et se confinent dans leur confortable réalité sans se soucier de celle des autres. "tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes"... Logique de merde J'ai besoin d'aide 943541797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:08

"Reculez, avec vos poneys ! Vous êtes fous !
Laissez-moi prendre mes pilules et allez-vous-en J'ai besoin d'aide 1574364447 "


[ J'ai besoin d'aide 1929873797 ]



1999, premier GPU grand public.
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:43

Pour commencer je tiens à préciser que je ne connais pas tes parents et par conséquent peut-etre que ce qui suit est compètement à coté de la plaque, mais:

- souvent les parents homophobes comme ça ont juste l'impression d'avoir échoué, ils s'en veulent avant de t'en vouloir, n'essaie pas de te fâcher avec eux, ils ne s'en sentirons que plus mal, et du coup toi aussi. Je te déconseilles d'aller vivre chez un pote ou de demander l'internat, car ils vont vraiment s'en vouloir après ça.
- les "maisons de corrections" comme tu dis, c'est en fait assez rare, es-tu sur que tes parents t'enverraient là-bas? En tout cas si ça te fais vraiment peur, dis-le leur, dis-leur que tu ne veux pas te séparer d'eux, que tu les aimes, toussa. Et si vraiment tes crises sont terribles, aller voir un psy n'est pas forcément une mauvaise chose, tu peux même demander à tes parents d'y aller avec toi pour parler de vos problèmes.
- si tu vas voir un psy et que tu ne te sens pas en confiance, n'hésite pas à le lui dire, et d'en changer, sinon ça sert à rien.
- laisser trainer des images de filles en cosplay n'est pas forcément une bonne idée. C'est un peu quitte ou double, il y a toujours le risque qu'ils te prennent pour un déviant zoophile...
- invite-les à regarder un épisode avec toi, fais-leur lire Cupcakes, explique-leur que grâce à la série tu parles beaucoup mieux l'anglais (et même en français, tu es devenu nonpareil).
- parle à tes parents de ton problème d'énervement, c'est un problème qui n'a rien à voir avec mlp mais c'est important de le régler. Tu peux par exemple garder sur toi une ardoise et une craie et quand tu es énerver écrire au lieu de parler, j'avais fait ça un moment et ça marchait plutôt bien. Si vraiment tu tiens plus sort et cours un bon coup, ça calme, surtout avec le froid qu'il fait en ce moment.
- tes frères se moquent de toi, mais à quel point? Peut-être est-ce plus facile de d'abord se réconcilier avec eux. Quelles relations entretient-tu avec eux? Quels ages ont-ils?

Surtout, ne laisse pas trainer l'affaire, tu risque de perdre confiance en toi. Tiens-nous au courant de la suite des événements! On te soutient! J'ai besoin d'aide 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeDim 5 Fév - 2:01

Je vois mal comment du cosplay pourrait faire quite ou double... Je veux dire, y'a d'excellentes images de cosplays sur le net.
Il suffit de faire une petite recherche et hop. merci les japonaises de nous offrir se genre de cadeaux :3

Exemple :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: re   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeDim 5 Fév - 2:17

La st le problème edmond, j'ai toutes les raisons pour laquelles il m'nverrai dans se genre d'endroit. Je ne peux pas les dires car si jamais ils tombent sur le forum et qu'ils les voient écris ils sauront immédiatement qu c'est moi. C'est hélas pour sa que je dois les mp sa serait trop risqué qu je les postes comme sa. En ce qui concerne les crises ce ne sont pas des crises d'énervement du tout ca peut être plus ou moins pire et la encore si je les décris publiquement ils risque de tomber dessus et ils sauront que j'ai tout "divulguer"
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:55

A un moment où vous abordez le sujet, tu peux dire "Vous connaissez combien de gays qui regarde My Little Pony ?" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:09

j'ai regardé un peu tout les messages que t'a posté., et donc je me disais que,comme on à une amie de la famille qu'est un super psy(elle m'a beaucoup aidé à régler mes problèmes lorsque j'était littéralement rejeté), je pourrais lui demander des conseils par rapport à ton problème et te communiquer ses réponses.

c'est à toi de voir.

par contre, on se voit pas souvent donc sa pourra prendre un peu de temps si tu veux bien que je lui en parle
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:57

DjChapica a écrit:
Je vois mal comment du cosplay pourrait faire quite ou double... Je veux dire, y'a d'excellentes images de cosplays sur le net.
Il suffit de faire une petite recherche et hop. merci les japonaises de nous offrir se genre de cadeaux :3

Même si elle est certes très mignonne, ses parents pourraient croire des choses bizarres, si ils sont prets à croire que brony=>gay, ils sont aussi capables de croire cosplay=>zoophile.
Après peut-être que ce n'est pas le cas pour toi.

Et tu as l'air d'avoir vraiment peur que tes parents voient que tu as parlé de tes problèmes sur internet. Y a-t-il une raison à cela? Te sens tu capable de leur expliquer que, comme tu n'arrives pas à communiquer avec eux, tu en parles avec d'autres personnes (sans leur préciser qu'il s'agit de bronies)?
Et puis il y a assez peu de risques pour qu'ils tombent par hasard sur tes messages, à moins que ce soient des bronies aussi et qu'ils visitent ce forum.

As-tu essayé mes autres conseils?
Revenir en haut Aller en bas
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: re   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:24

Je ne peux pas aller en internat ni aller chez un ami, tout ms déplacement sont planifiés par eux.
Je vois un psy qui soit ne peut m'aider soit en a marre de moi car ce psy me répète de laisser tomber car ils ne changeront pas.
Je ne peux pas changer de psy car cela demande leur accorts, si jamais j'en fais la demande ils sauront que entre moi et le psy actuelle il n'y a rien de bénéfique et donc laisseront la situation telle qu'elle est.
Je ne fais pas trainer d'images suceptible de me nuire.
En ce moment j'utilise un ordinateur secret donc il m'st vivement déconseiller d'essayer de leur montrer un épisode ou quoique ce soit.
Se n'est pas un problème d'énervement.
Le grand con a 17 ans et est con mais vraiment très con : macho, homophobe, pas du tout ouvert d'esprit. Le plus petit a 13 ans et s'est s'évertue a être pareille que le grand con j'ai déja tenté a plusieurs reprise un moyen de le tirer de cette envie d'être comme le grand con mais rien n'y fait. Possibilité de réconciliation ? Il faudrait un lavage de cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:30

et bien sache que si tes proches t'on laissé tomber,TU AS LE SOUTIEN DE TOUTE LA COMMUNAUTÉ BRONY!
NOUS SERONS TOUJOURS LA QUAND TOI OU UN AUTRE BRONY AURA BESOIN D'AIDE!
TU N'EST PAS SEUL!

sinon je n'ai pas grand chose à te proposer.
mais quoi que tu fasse, ta situation finiras toujours par s'arranger. le seul problème, c'est que cela peut prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:31

Montre leur Cupcakes. C'est pas un fake conseil, hein. Fait le vraiment. Tiens: https://docs.google.com/document/d/1X67u7gMqv3Uw-UzwRAybjGkDSr5nDjYVS00ICD54uQM/edit?hl=en_US&pli=1
Ensuite tu leur demande si ils sont complètement cons ou si ils savent juste pas faire une recherche google.

http://miniscribe.centerblog.net/62-phenomene-my-little-pony-friendship-is-magic
http://phoenixwright.bb-fr.com/t2429-my-little-pony-friendship-is-magic


Ensuite tu leur explique que seul 9 % des watchers sont homosexuels et que si ils ne le croient pas ils suffirait de venir une journée sur la CB voir et questionner tout le monde. Non on est pas zoo, on est justes subjugués par cette série qui se veut se renouveler chaque semaine. Ainsi tu peux tester la conversion. Ou les tuer. J'ai besoin d'aide 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:37

pour cupcake et les conseils de japan je dirait test déja avec les deux cons. car même cons je pense que ca peut pas etre pire qu'avec tes parents mais je le redit, il m'arrive souvent de donner de mauvais conseils.
Revenir en haut Aller en bas
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: re   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:23

Leur montrer quelque chose dans le genre de l'article de mad dog na servi a rien donc je doute que cela marche.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin de soutien...
» Bronies, j'ai besoin de vous !
» Besoin d'information.
» Autonomous Zed a besoin de fric.
» Les amis j'ai besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-