AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoin de soutien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

J'ai besoin de soutien... Empty
MessageSujet: J'ai besoin de soutien...   J'ai besoin de soutien... Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:44

Tout d'abord,Bonsoir tout le monde.

Peut-être que des gens penseront que c'est une blague ...mais non c'en est pas une,j'ai besoin d'idée et des solutions. Je ne suis pas ici pour raconter ma vie mais pour demander conseil.

Aujourd'hui,je vien d'apprendre que ma mère et mon pere ont eu un accident de voiture et en plus ,quelqu'un a vole la valise de mon pere qui contenait toutes les affaires de travails...Ils ne veulent pas me dire combien on est dans la merde et je ne sais plus quoi penser...Au debut,je me suis dit qu'il n y a pas eu de blesser ou quoi que ce soit mais dans notre cas, l'assurance ne couvre rien...Que feriez vous si vous etiez a ma place ? C'est ca que je demande...

Et si des gens s'en foutent, il n'y a pas besoin de commentaire...si vous le postez comme meme,je vous envoie chier directement...
Revenir en haut Aller en bas
#ZeCanarsticot
A la réponse
ZeCanarsticot

Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton armoire

J'ai besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de soutien...   J'ai besoin de soutien... Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:54

Même si ce méssage ne peut pas consoler la grande peine que tu peut avoir , je te souhaite du courage a toi et ta famille .
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

J'ai besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de soutien...   J'ai besoin de soutien... Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:57

Tout d'abord, je suis désoler pour toi, c'est triste ce qu'il t'arrive.

En ce qui concerne l'assurance, ça dépends qui aura causé l'accident. Pour ta valise, désolé, mais c'est très certainement foutu.

Ce que tu peux faire toi ? Rien, enfin, je crois. Désolé mais il va falloir prendre ton mal en patience sur ce coups.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de soutien...   J'ai besoin de soutien... Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:14

Y'a quand même des choses vraiment plus graves dans la vie ...
Faudra commencer à ralentir sur les topics du genre, à ce rythme là on aura un topic dès qu'un forumeur se sera cassé la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

J'ai besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de soutien...   J'ai besoin de soutien... Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:20

Ne pas perdre espoir!
La malchance, ça arrive a tout le monde.
Dis toi un truc: et si le pire serait arrivé?
Vaut-il mieux se retrouver dans la rue, sans parents, ou en surendettement?

Bonne question...
On as pas souvent le choix...

Sombre nocturne
Tu ri de tout le monde
Tu vit, tu tue
Tu fais pleurer, tel tu est immonde

Chaque jours, chaque nuits
On prie pour ne pas penser a toi, a ton sourire
La satisfaction qui te prends
Quand tu touche une vie

Sombre malchance
Tu rigole et détruit le bonheur
Qui remplie nos coeurs
Tu nous apporte ce que l'on évite
Ce que l'on ne veux pas a tout prix

Désolé, j'étais inspiré... J'ai besoin de soutien... 3136166433

Ne perd pas espoir.
Je ne peux en dire plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

J'ai besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de soutien...   J'ai besoin de soutien... Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:26

Soarin' a écrit:
Y'a quand même des choses vraiment plus graves dans la vie ...
Faudra commencer à ralentir sur les topics du genre, à ce rythme là on aura un topic dès qu'un forumeur se sera cassé la jambe.

Pour une fois j'approuve ce trolleur de Soarin Cool

Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

J'ai besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de soutien...   J'ai besoin de soutien... Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:35

Bon, je ne suis vraiment pas heureux et vraiment pas indifférent de ce qui t'arrives.

Mais c'est pas parce que tu va parler de tes problèmes personnels sur un forum, même moins risqué et moins rempli de trolls que le 15 18 que tu auras forcément des avis plus objectifs que ceux de tes amis ou ta famille. On ne peut pas s'improviser psy, d'ailleurs, je vais pas me lancer dans un pavé hyper analytique, c'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

J'ai besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de soutien...   J'ai besoin de soutien... Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:53

Keentao a écrit:
Bon, je ne suis vraiment pas heureux et vraiment pas indifférent de ce qui t'arrives.

Mais c'est pas parce que tu va parler de tes problèmes personnels sur un forum, même moins risqué et moins rempli de trolls que le 15 18 que tu auras forcément des avis plus objectifs que ceux de tes amis ou ta famille. On ne peut pas s'improviser psy, d'ailleurs, je vais pas me lancer dans un pavé hyper analytique, c'est tout ce que j'avais à dire.
je suis daccord avec keentao.

si tu pourras trouver du soutien sur ce forum, il est mince et parfois vide.

un "je suis avec toi sur ce forum" ne vaut pas un dixième de "je suis avec toi" d'un de tes amis IRL.

c'est clair que c'est vraiment pas cool ce qui t'arrive, mais je dois avouer que l'on est tellement impuissant et trop peu renseigné sur toi pour que ce que l'on dise ai vraiment un sens.
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

J'ai besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de soutien...   J'ai besoin de soutien... Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:05

Bon bah je vais attendre pour voir ce qui va se passer...ca parait le choix le plus logique et le mieux pensee

Soarin' je l'ai dit, j'ai besoin que de quelque conseil, je m'en fou si vous arriveriez pas me remettre de super bonne humeur...je voulais seulement savoir si il y avait un comportement pour savoir si j'etais vraiment utile ou pas, et pour celui qui me demande d'allez voir un psy, je le sors d'ou l'argent ? Et meme si c'est gratuit, un psy va me parler pendant 2 heures sur un truc que j'y ai deja pensé ><

lonely: le truc, c'est que quand je suis avec un super pote...je n'ai pas envie de parler de truc triste...et ici je demande conseil a des 20 de personnes, pour savoir si je peut faire quelque chose

Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

J'ai besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de soutien...   J'ai besoin de soutien... Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:39

Les amis sont là dans les bons moments.

Les vrais amis sont là dans bons moments ET dans les moments difficiles.

Parles-en à des personnes autour de toi qui te connaissent bien et en qui tu as confiance (c'est important). Ce sont ces gens-là (ainsi que ta famille, ne l'oublie pas!!) qui te permettront de passer cette étape difficile. Ils sauront (je l'espère) se montrer compréhensifs et t'aider moralement. Ils peuvent même être plus efficaces que tous les psy du monde!

Comme tout le monde, je te soutiens également moralement (faute de pouvoir apporter mieux...)!

Maintenant, c'est à toi de te montrer fort et de garder ton calme le plus possible.

(J'ai horreur de poster ce genre de messages d'habitude... Mais on est là pour tous partager les bons moments comme les moins bons pas vrai?)
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

J'ai besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de soutien...   J'ai besoin de soutien... Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:55

Je sais pas quoi te répondre, cela ne mets jamais arrivé, mais tu as tout mon soutient psychologique ( sta dire pas grand chose ... ) Bonne chance dude.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

J'ai besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de soutien...   J'ai besoin de soutien... Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:37

J'approuve Lonely et Keentao.
Après c'est comme pour Madhatter, le dire sur un topic ça défoule et ça fait mettre des mots dessus, ce qui est déjà pas mal, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de soutien...   J'ai besoin de soutien... Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:17

Tes parents n'ont rien au moins? confused

Et dans cette valise il y avait des trucs très importants ou juste des babioles?
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

J'ai besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de soutien...   J'ai besoin de soutien... Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:47

Non c'est bon ca va s'arranger, il y a que quelque petites injures et etc mais c'est plus de peur que de mal...L'assurance a accepté de repayer le tout et pour la valise, il n'y avait que un portable qui sera surement bloque par l'OTAN. C'est moins bien pire que ce que je pensais, heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de soutien...   J'ai besoin de soutien... Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:21

J'arrive a peine à imaginer la violence qui doit en avoir résulter. Tu as toute ma sympathie et mon soutien comme tu le souhaite si ardemment. Comment peut-on aujourd'hui faire face a un tel déferlement de catastrophes si nous n'avons personnes pour en parler? Un accident de voiture représente la pire expérience que l'on peut subir dans notre monde actuel, il fais intervenir tant de choses en un instant et nous rend tant déboussolés. Surtout qu'ici on pourrait se consoler en disant qu'il n'y a pas de mal mais au contraire nous devons subir les traumatismes découlant de ce choc émotionnel pour de longs mois, que dis-je de longues années?
Il ne faut pas oublier que la catastrophe ici touche la voiture. Hors comment survivre sans elle? Comment survivre aux conséquences dramatiques qui risquent d'en résulter? J'ai peur...peur ce que tu risque de devenir après ça.
Je ne peut retranscrire ici mon empathie envers ta cause. J’espère ne jamais subir une telle épreuve.

Veut-tu une place dans ma signature pour te soutenir?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de soutien...   J'ai besoin de soutien... Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:52

Amo a écrit:
J'arrive a peine à imaginer la violence qui doit en avoir résulter. Tu as toute ma sympathie et mon soutien comme tu le souhaite si ardemment. Comment peut-on aujourd'hui faire face a un tel déferlement de catastrophes si nous n'avons personnes pour en parler? Un accident de voiture représente la pire expérience que l'on peut subir dans notre monde actuel, il fais intervenir tant de choses en un instant et nous rend tant déboussolés. Surtout qu'ici on pourrait se consoler en disant qu'il n'y a pas de mal mais au contraire nous devons subir les traumatismes découlant de ce choc émotionnel pour de longs mois, que dis-je de longues années?
Il ne faut pas oublier que la catastrophe ici touche la voiture. Hors comment survivre sans elle? Comment survivre aux conséquences dramatiques qui risquent d'en résulter? J'ai peur...peur ce que tu risque de devenir après ça.
Je ne peut retranscrire ici mon empathie envers ta cause. J’espère ne jamais subir une telle épreuve.

Veut-tu une place dans ma signature pour te soutenir?

On fait du sexe sans préservatif? J'ai besoin de soutien... 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

J'ai besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de soutien...   J'ai besoin de soutien... Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:35

(J'arrive en retard mais bon.)

Je n'avais pas vraiment peur pour eux, j'ai déjà eu un accident de voiture, (en passager) et finalement, c'est très spectaculaire, sans être mortel, la plus part du temps. Quelques égratignures, tout au plus.


J'ai besoin de soutien... 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




J'ai besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de soutien...   J'ai besoin de soutien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin de soutien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin d'aide
» Besoin de conseils
» Besoin d'information.
» besoin d'une info sorry *honte*
» J'ai encore besoin d'aide ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-