AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Soarin
Frony
Soarin

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

Besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Besoin de conseils    Besoin de conseils  Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:05

Salut à tous et à toutes !

J'avais déjà fait une mini galerie sur ce forum il y a pas mal de temps et depuis j'avais arrêté de dessiner des poneys Besoin de conseils  4278094681
Mais depuis peu je m'y suis remis sur PC en créant des OCs.
J'aurais surtout besoin des conseils de personnes utilisant des logiciels comme Paint tool sai ou Photoshop, mais je suis aussi ouvert à toute autre critique constructive Besoin de conseils  2085074178

Donc voila mon dernier dessin en date, dites-moi ce que vous en pensez ! Merci Besoin de conseils  3842120668

Spoiler :
Revenir en haut Aller en bas
#Sadikex
A la réponse
Sadikex

Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : EQUESTRIA 2099

Besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils    Besoin de conseils  Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:52

pour commence:
-les pattes de ta pouliche semble bizarre au niveau des proportions,aucune n'est proportionnelle
-le niveau du bassin(la cuisse droite) de ton poulain et trop mince par rapport à l'autre et en plus la cuisse gauche et trop large
-les pattes avant sont un peu prés bien mais l'ajout de quelques articulation s'impose sur la gauche
ou au pire référe toi à des millions de bases sur da et utilise ta mémoire
et quant à la colorisation essaye beaucoup de texture de couleurs pour les ombrages et pour la crinière et la queue,par contre pour le système de peinture sur sai ou ptshop je sais pas trop comment ça fonctionne je fais uniquement que sur gimp(qui est trés bordélique quant y s'agit des calques)

en gros,retravailles les proportions et cela sera deja ça de gagné
ps:je vois pas l'intérêt d'ouvrir une autre galerie,tu pouvais demander sur l'ancienne,n'est pas honte de tes anciens dessins et puis ça montre une amélioriations(ou pas)au fil de tes posts de dessins et atteindre peut être un jour un bon niveau Besoin de conseils  752684259 (soit digne de tes oeuvres, mon petit*insérer roi d'hyrule içi)
sur ce bonne continuation et hâte de voir tes améliorations
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils    Besoin de conseils  Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:18

J'en pense que c'est bien mais qu'il faut absolument balancer ce système d'ombrage par floutage de pâtés noirs. Besoin de conseils  116067349oui
Revenir en haut Aller en bas
#Soarin
Frony
Soarin

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

Besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils    Besoin de conseils  Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:58

Merci des conseils, j'en prend note Besoin de conseils  3136166433 je vais d'abord essayer de m'améliorer sur le dessin au crayon je pense que pour les proportions c'est le meilleur moyen d'avoir le coup !

Et pour les "patés d'ombre", je vais continuer à regarder comment font les autres sur DA ou sur des tutos Besoin de conseils  3357631100

Sadikex, j'ai créé ce topic justement parce que je ne retrouvais pas mon ancienne galerie ! Sinon j'aurais posté ce message sur l'ancienne bien sur Besoin de conseils  2085074178
En tout cas merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils    Besoin de conseils  Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:34

Astuce pour retrouver ton ancien topic va sur ton profil, statistiques, sujets nombre de sujet ouvert dans le forum

cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Soarin
Frony
Soarin

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

Besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils    Besoin de conseils  Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:31

Merci beaucoup man Besoin de conseils  120129551 bon ben du coup ce topic peut fermer maintenant que j'ai retrouvé l'ancien Besoin de conseils  3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils    Besoin de conseils  Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:56

Sujet verrouillé à la demande de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils    Besoin de conseils  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les amis j'ai besoin de vos conseils
» Besoin de conseils rapides pour traduire une fanfic
» (WIP) flutterPLUSH • Conseils etc.
» Conseils de couture
» la p'tite nouvelle et ses dessins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-