AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les amis j'ai besoin de vos conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

Les amis j'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Les amis j'ai besoin de vos conseils   Les amis j'ai besoin de vos conseils Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:10

Bon j'ai besoin d'aide, un de mes amis est ... de moins en moins ouvert depuis ces dernières années. Bon vous me direz peut être "bah laisse le après tout c'est son problème" oui mais comment dire quand on était petit on s'adorait, tout le monde disait qu'on ressemblait a des faux jumeaux et il ma soutenu dans les moment les plus horribles de mon existence, il ma empêcher de faire des "bêtises" qui aurait pu sérieusement nuire a mon avenir, c'est en partie grace a lui que j'ai réussi a m'ouvrir au autre (et a arrêter de ne pas vouloir regarder les réponses a de mes topics dans un forum car j'avais peur qu'on m'envoie balader) donc pour revenir au sujet quand je lui ai dit que j'était bronie il ma dit "tes un cas désespéré" j'dois vous avouer que j'avais une furieuse envie de passer le relais a l'une de mes facettes de perssonalité les plus méchante mais je me suis retenu (heuresement) bref quand j'ai essayé de lui faire voir des épisodes ou autre fad il se barrait de la pièce en disait (jte quitte j'aime pas les trucs pour fillettes" et j'ai beau essayé de lui expliqué le coté seconde lectures des épisodes il ne veut rien entendre. Voila pourquoi j'ai besoin de votre aide l'ami que j'avais avant a changé mais a mal changé, ce que je demande c'est pas qu'il entre dans la herd (quoique le duo de choc Altan-Sveltess réunis pour la première fois depuis 4 ans sa serait le pieds) mais au moins qu'il regarde 1 épisode et qu'après la magie des poneys fasse le reste. J'attend vos réponses avec impatience.


Altan Déméi
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Les amis j'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Les amis j'ai besoin de vos conseils   Les amis j'ai besoin de vos conseils Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:45

J'avoue que j'ai du mal à saisir... Les amis j'ai besoin de vos conseils 272392131

Tu veux que l'on te donne des conseils pour aider ton ami ? (qui à l'air d'être dans une mauvaise passe si j'ai bien compris)
Le problème c'est qu'étant donné que nous ne le connaissons pas personnellement, c'est tout de même délicat. scratch

Ou alors tu veux réellement lui faire mater MLP ?
Dans ce cas, je pense que l'on pourrait réfléchir à de sournoises stratégies pour y arriver. Les amis j'ai besoin de vos conseils 1929873797
Par exemple lui proposer un mix MLP incognito (du type que l'on ne reconnait pas que ça vienne de la série tel "For The New Lunar Republic" ) et si cela lui plaît, il sera peut être plus enclin à s'y intéresser.... Enfin tu vois, ce genre d'astuces. Les amis j'ai besoin de vos conseils 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Nautilus
Brony passionné


Date d'inscription : 05/12/2011

Les amis j'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Les amis j'ai besoin de vos conseils   Les amis j'ai besoin de vos conseils Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:02

S'il n'aime pas ce genre de chose, inutile de le forcer. S'il ne veut même pas regarder un épisode, laisse tomber, car tu vas (manifestement) l'irriter et ça tournera mal.
Tant qu'il n'est pas foncièrement hostile par rapport à tes goûts (en fait je veux surtout dire par rapport à toi), il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

Les amis j'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Les amis j'ai besoin de vos conseils   Les amis j'ai besoin de vos conseils Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:59

Si il s'en badigeonne les parties génitales avec le pinceau de l'indifférence de ce dessin-animé, ça ne sert à rien de le forcer, effectivement.

Si il fait preuve d'intolérance et de manque d'ouverture d'esprit, fais comme moi j'ai fait avec un ami hater de 15 ans. J'ai tenté une approche posé en lui faisant découvrir subtilement 1 ou 2 remix fait par le communauté dans des conversations. Ou je lui ai déjà passer un article parlant des bronies. Résultat aujourd'hui; il n'est pas un brony mais il reste tolérant et amical envers notre communauté. (La technique classique et simple.)
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Les amis j'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Les amis j'ai besoin de vos conseils   Les amis j'ai besoin de vos conseils Icon_minitimeJeu 5 Jan - 2:30

Moleste le dans une cave . Les amis j'ai besoin de vos conseils 37 Les amis j'ai besoin de vos conseils 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Nautilus
Brony passionné


Date d'inscription : 05/12/2011

Les amis j'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Les amis j'ai besoin de vos conseils   Les amis j'ai besoin de vos conseils Icon_minitimeJeu 5 Jan - 4:32

Mr.PONAY a écrit:
Moleste le dans une cave . Les amis j'ai besoin de vos conseils 37 Les amis j'ai besoin de vos conseils 1929873797
Personne ne s'intéresse à recréer ta propre expérience, Mr. Ponay. Les amis j'ai besoin de vos conseils 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Loucie
A la réponse
Loucie

Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 33

Les amis j'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Les amis j'ai besoin de vos conseils   Les amis j'ai besoin de vos conseils Icon_minitimeJeu 5 Jan - 5:58

Je crois que ton ami à un problème avec sa sexualité et qu'il a peur de devenir gay si jamais il regarde MLP Fim. clown
... Ou alors freud il dit que c'est probablement dut à sa mère.

AH !
Plus sérieusement, si il ne veut pas regarder, qu'il ne regarde pas. Il sait pas ce qu'il manque ^^
Toi tu aimes, et puis c'est tout. C'est comme ça. Tu es comme tu es et surtout ne t'amuse pas à changer pour quelqu'un d'autre qui n'a pas les mêmes goûts que toi, après tout vous avez d'autres intérêt communs et si il n'accepte pas cette part de toi et fini par te rejeter complétement parce qu'il n'aime pas une partie de ta personnalité, bah j'ai envie de te dire que c'est pas un vrai ami...
Quand on a une amitié sincère avec quelqu'un, on n'est pas son ami juste pour deux ou trois trucs en commun, on l'aime comme il est et pour ce qu'il est. Pas pour ce qu'on aimerait qu'il soit.

A bon entendeur -_^
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Les amis j'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Les amis j'ai besoin de vos conseils   Les amis j'ai besoin de vos conseils Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:54

Sache qu'il te reste quelques solutions. Soit tu lui explique "j'aime les films d'horreurs, le metal et MLP." (donc pas une serie de fillette ou tu lui montre cupcaks, fan arts et PMV ou tu le moleste dans une cave.
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Les amis j'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Les amis j'ai besoin de vos conseils   Les amis j'ai besoin de vos conseils Icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:05

Tu sait, t'es pas obligé de réussir à convertir tout tes potes
Perso, j'ai adopté une stratégie assez efficace avec mes potes

A part Drago, personne n'aime MLP dans mon entourage
D'ailleurs, j'ai un pote exactement comme le tien à 1Km de chez moi
Lui, c'est un Hater pur et dur, pas moyen de le raisonner
Il fait des blagues vaseuses sur MLP, dit que Dash est lesbienne, etc...
Pour garder cet ami, sans lui exploser la figure d'un grand coup de batte de base-ball, j'ai adopté la technique "l'autre moi"

C'est très simple, réutilisable dans différentes conditions, et surtout, ça permet de garder un ami
Bon, bien sur, ça demande soit :
-d'être un peu schizophrène
-d'être un très bon menteur et d'avoir un sang froid hors pair

-Si vous avez un ami commun Brony, fous toi de lui en sa présence, disant qu'il devient complétement barge (au point d'acheter une peluche de Fluttershy à 1000€)
Ça marche très bien !
-Si tu reste avec lui longtemps, sans internet, et qu'il te sort une phrase à la con du genre "alors, on est en manque ?" tu lui re-sort du tac au tac "je regarde que si je m'emmerde, je m'emmerde pas là, donc chui pas en manque"
(au passage, ça s'appelle du syllogisme, merci les cours de français !)
-Tu répond à ses blagues vaseuse que si c'est nécessaire, si tu répond trop, il va se désintéresser de toi, et, au passage, te prendre pour un Mr. jesaitoutsurtout et c'est pas le but
-Essaye de le convaincre de temps à autres
-Ne porte JAMAIS un T-shirt MLP en sa présence
-Laisse des sens cachés dans la discution
ex: tu voit un arc en ciel
"sonic rainboom" -> NON
"20% plus cool" -> OUI !

Et si il devient agressif, Kill it with fire !
Revenir en haut Aller en bas
#ArchFrost
A la réponse
ArchFrost

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 32
Localisation : Moselle

Les amis j'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Les amis j'ai besoin de vos conseils   Les amis j'ai besoin de vos conseils Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:13

L'argument de poids :
Spoiler:

Car les petites filles adorent Ermac et Mortal Kombat en general Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

Les amis j'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Les amis j'ai besoin de vos conseils   Les amis j'ai besoin de vos conseils Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:21

Si j'ai bien compris, il semblerait que ton ami de toujours a littéralement changé son fusil d'épaule par rapport à l'époque à laquelle vous vous étiez rencontré.

Il ne veut pas s’intéresser à MLP ? Qu'à cela ne tienne ! Il changera encore d'avis ! Étant donné qu'il doit vraisemblablement avoir le même âge que toi, je n'irai pas par quatre chemins.

Il est en pleine crise d'adolescence, ce stade où l'on ne voit plus que le côté noir des choses, où l'on cherche à trouver sa virilité et sa place dans le monde. C'est l'âge de la négation et des avis tranchés dans tous les domaines.

Laisses-lui donc le temps, je ne dis pas que tu dois le laisser tomber. Bien au contraire, il a besoin de toi et ce plus que jamais. Essayes de lui parler, de comprendre ce qui a suscité tant de changements en lui. Peut-être obtiendras-tu des éléments de réponses qui te permettront de l'aider à franchir ce cap sans dommages.
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Les amis j'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Les amis j'ai besoin de vos conseils   Les amis j'ai besoin de vos conseils Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:47

Le temps fera les choses, bro'^^
Comme dit precedement : tu fait des references de temps en temps, tu lui fait ecouter des mixs etc...
Sinon, j'avais trouvé un truc pas mal, tu lui raconte cupcakes en version humanisée, et au dernier moment "Bah tu sais quoi ? C'est une histoire de poneys". Si t'es bon narrateur, ca peut faire mal =D

Sinon, au pire moi j'ai aucun ami proche qui aime les poneys (pas de haters non plus en fait) et c'est pas la mort^^
Revenir en haut Aller en bas
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 36
Localisation : Un peu partout

Les amis j'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Les amis j'ai besoin de vos conseils   Les amis j'ai besoin de vos conseils Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:01

Hum... Il faut bien comprendre quelque chose avec My Little Pony. Le fait que nous aimions franchement cette série, sans arrière pensée, est extrêmement bizarre pour ceux qui ne comprennent pas. Parce qu'ils répondent à des standards, des "valeurs" ancrées dans la société qui dit : dessin animé flashy avec des poneys = petites filles.

C'est une question de maturité. Et pas dans le sens que l'on croit. Lewis Caroll (l'auteur d'Alice aux Pays des Merveilles, qui n'était absolument pas pédophile comme on l'a dit (c'était une campagne d'une association intégriste évangéliste américaine), disait que lorsqu'il était adolescent, il ne lisait pas les contes de fées car il trouvait que c'était pour les enfants, mais qu'à 50 ans, il les lisait ouvertement. Il expliquait qu'en fait, le propre de l'adolescent (et du jeune adulte) c'est de vouloir être un adulte (tous les gamins n'arrêtent t'ils pas de dire "Je suis un grand/un adulte" ?).

Les immatures, contrairement à ce que l'on pense, ce sont les haters, les gens qui rejettent en bloc en nous traitant de tous les noms, car ce sont des gens qui veulent être adultes, comme des enfants. Ils n'ont pas suffisamment confiance en ce qu'ils sont pour assumer leurs goûts.

Nous autres, nous aimons cette série parce qu'elle est bonne, pas parce que nous sommes des grands enfants. Pour ceux de mon âge qui aiment, nous n'avons rien à prouver, nous sommes des jeunes adultes et nous assumons. Ma vie de tous les jours est normale, j'ai des préoccupations et des activités de mon âge et je prends en main mes responsabilités. Je ne fuis rien, j'assume qui je suis. La maturité, c'est être capable d'assumer nos goûts.

Pour ton ami, n'essaie pas de l'imposer, ça ne fera que le braquer. Il est dans un complexe où oui, il se veut adulte, il veut oublier tout ce qui est lié à l'enfance qu'il estime passé parce que c'est la norme que lui renvoie la société. Et le problème, c'est qu'en lui en parlant toujours, tu risques de faire de MLP un point de fixation sur sa construction en opposition : "je n'aime pas MLP, donc je suis dans la norme, donc je suis adulte". La norme est rassurante.

Bref, comment faire ? Ne lui en parle pas. Continue à aimer toi, assume ce que tu es. Vis ta vie normalement, parce que MLP n'a aucune raison d'avoir un impact négatif sur ta vie. Au contraire même, ça fait bosser ton anglais et je pense que ça t'abrutira moins qu'une télé réalité sur TF1 ou M6. Peut être qu'il y viendra. Perso, j'ai arrêté d'essayer de convertir au delà des personnes que je sais suffisamment ouvertes d'esprit pour aimer. Et il y en a pas beaucoup, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Les amis j'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Les amis j'ai besoin de vos conseils   Les amis j'ai besoin de vos conseils Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:57

Ton ami n'est pas ouvert d'esprit,même si tu le converti avec un truc moins "fillette",il refusera quand même.Un hater a faire en cupcake Les amis j'ai besoin de vos conseils 2085074178 .
Revenir en haut Aller en bas
#Nek
A la réponse
Nek

Date d'inscription : 05/01/2012

Les amis j'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Les amis j'ai besoin de vos conseils   Les amis j'ai besoin de vos conseils Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:27

Personelement , quand des amis IRL ou IVL on sut que je regardais MLP, ils ont été plus surpris qu'autre chose , comme il disait , j'avais vraiment pas la tête celon eux a regarder ce genre de série. Pourtant en général, sa n'a rien changer, j'évite de leurs en parler pour ne pas les saouler, il me charrie un peu mais c'est pour rigoler mais c'est jamais bien méchant. C'est plus IVL qu'on m'ennuie mais çà va, sur un forum que je squatte régulièrement, je suis le brony a être respecter car je n'affiche pas ma passion pour mlp au quatre coin de rue, mais sont au courant.

Si ton ami n'aime pas , et bien change de sujet, c'est pas grave, il est libre de ne pas aimer cette série.

Vouloir absolument le convertir, ne fait que l'agacez encore plus, si un jours il veut se renseigner, sa sera alors a toi de lui conseiller et montrer les épisodes.

A la base , j'étais pas un hater, mais je n'aimais pas MLP, j'avais vu que le premier épisode qui m'avait gonflé, puis un brony m'a conseillé un autre épisode. A la fin , j'ai tout suite regarder un autre, puis un autre etc....

Laisse le temps faire les choses et ne force rien.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les amis j'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Les amis j'ai besoin de vos conseils   Les amis j'ai besoin de vos conseils Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:43

S'il n'aime pas, on l'aime quand même Les amis j'ai besoin de vos conseils 3371923627

C'est pas pour rien qu'on est des bronies.
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Les amis j'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Les amis j'ai besoin de vos conseils   Les amis j'ai besoin de vos conseils Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:16

Nautilus a écrit:
Mr.PONAY a écrit:
Moleste le dans une cave . Les amis j'ai besoin de vos conseils 37 Les amis j'ai besoin de vos conseils 1929873797
Personne ne s'intéresse à recréer ta propre expérience, Mr. Ponay. Les amis j'ai besoin de vos conseils 272392131

Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Choco
Petit nouveau
Choco

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24
Localisation : Bah chez moi pardi!

Les amis j'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Les amis j'ai besoin de vos conseils   Les amis j'ai besoin de vos conseils Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:28

Si il aime les jeux de guerre,dit lui que l'un des épisodes se nomme "Call of the Cutie"...

Après,quand je dis à mes amies que j'aime les petits poneys,elles me disent "gna?",mais restent avec moi...Peu importe tes goùuts,un véritable ami ne t'enverra jamais bouler.Je pourrais dire à mon ami que j'aime les jeux de guerre,elle me dirait "et alors?",je lui dirais que je regarde Telletubies,elle me dirait "et alors?"...Bref,parle lui d'autres choses qui tu aime,et si il aime rien de ce que tu aimes,c'est que votre amitié est foutue...
Revenir en haut Aller en bas
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

Les amis j'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: re   Les amis j'ai besoin de vos conseils Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:15

Merci pour vos réponses qui sont toutes bien pensé (évidemment MR.PONAY je ne le molesterais pas) mais sa fait déja 3 bon mois que je l'ai lacher avec sa mais il continue a me chambrer depuis donc ... en plus il a vu que j'était sur le forum (mon pseudo ne passe pas inaperçu si on le tape corectement) et depuis ben ... c'est pire. par exemple quand je lui dit d'arrèter ill me répond "je suis content pour toi au moins il y en a d'autre qui sont dans le même trip que toi" venant d'un de mes amis au lycée sa serait une taquinerie marrante mais lui c'est pas pour le fun qu'il dis sa Les amis j'ai besoin de vos conseils 2123717884 je veux bien qu'il veuille se détacher de l'enfance mais la c'est de la connerie pur.
Revenir en haut Aller en bas
#Nautilus
Brony passionné


Date d'inscription : 05/12/2011

Les amis j'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Les amis j'ai besoin de vos conseils   Les amis j'ai besoin de vos conseils Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:58

Il devra apprendre à te respecter (en le raisonnant, puisqu'il est incapable de le faire lui-même), sinon ignore-le.
En ce qui me concerne, je n'ai que faire des "amis" qui ne me respectent pas.
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

Les amis j'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Les amis j'ai besoin de vos conseils   Les amis j'ai besoin de vos conseils Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:04

Si ton ami veut pas regarder, boarf ok.
Mais cet "ami" te lance des vannes méchantes, cinglantes dans la but de t’humilier, c'est que ce n'est pas un ami, laisse le tomber si il fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Les amis j'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Les amis j'ai besoin de vos conseils   Les amis j'ai besoin de vos conseils Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:30

Altan Déméi a écrit:
je veux bien qu'il veuille se détacher de l'enfance mais la c'est de la connerie pur.

On se calme Les amis j'ai besoin de vos conseils 3776516532
Love and tolerance, rappelle toi

Par contre, j'ai ici un super bouquin de Jacques Fleurentin sur les plantes et leurs usages en médecine Les amis j'ai besoin de vos conseils 3371923627
Pour ton ami, je lui conseil une "bonne" infusion de Digitales et de Strophantus Hispidus Les amis j'ai besoin de vos conseils 3371923627
Spoiler:
Tu laisse en décoction pendant 30 Heures de suite et tu le rajoute dans sa tisane / café / thé / chocolat chaud

"Au bout de quelques minutes, le sujet est pris de convulsions, puis se calme et décède finalement au bout d'une heure" study
Qui à dit que tuer avec des fleures ne pouvait pas être cool ? Les amis j'ai besoin de vos conseils 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Nautilus
Brony passionné


Date d'inscription : 05/12/2011

Les amis j'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Les amis j'ai besoin de vos conseils   Les amis j'ai besoin de vos conseils Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:49

Azardouz a écrit:
Altan Déméi a écrit:
je veux bien qu'il veuille se détacher de l'enfance mais la c'est de la connerie pur.

On se calme Les amis j'ai besoin de vos conseils 3776516532
Love and tolerance, rappelle toi
Hum je ne crois pas qu'aimer et tolérer la connerie soit une bonne chose.

Citation :
Qui à dit que tuer avec des fleures ne pouvait pas être cool ?
Brutal. Les amis j'ai besoin de vos conseils 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Les amis j'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Les amis j'ai besoin de vos conseils   Les amis j'ai besoin de vos conseils Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:55

Nautilus a écrit:
Azardouz a écrit:

Qui à dit que tuer avec des fleures ne pouvait pas être cool ?
Brutal. Les amis j'ai besoin de vos conseils 272392131
Merci
Et j'en suis qu'a la page 50 / 379 !
Demain, les Narcotiques ! Les amis j'ai besoin de vos conseils 272392131

Je sent que je vais tomber sur "Pavot", "Canabis", "LSD"... Les amis j'ai besoin de vos conseils 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Les amis j'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Les amis j'ai besoin de vos conseils   Les amis j'ai besoin de vos conseils Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:59

Que ton ami ne veuille pas regarder je comprend.
Qu'il te fasse des remarques méchante je trouve ça assez dommage.

Perso je te dirais de laisser couler un peu il finira par arrêter, enfin j’espère sinon ya vraiment un problème.
Evite peut être juste de te balader en t-shirt Derpy ou de chanter Winter Wrap Up à coté de lui.

Et si jamais tu veux essayer de l’intéresser, vas y a petite dose, trouve un truc qu'il aime, je sais pas de la musique, des films, n'importe quoi.
Et tu fait des petits lien avec MLP, genre il aime le métal, ben ya des bon morceau de métal inspiré de MLP.
Il aime les films, doit bien y a voir un films qu'il aime et auquel MLP fait une référence.

Y a assez d'a coté à MLP pour trouver quelque chose qu'il aime.
Après ben faut y aller doucement.



Ah et Azardouz, c'est quoi ton bouquin ça à l'air sympa Les amis j'ai besoin de vos conseils 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les amis j'ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Les amis j'ai besoin de vos conseils   Les amis j'ai besoin de vos conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les amis j'ai besoin de vos conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils rapides pour traduire une fanfic
» (WIP) flutterPLUSH • Conseils etc.
» Conseils et trucs pour sortir des étables
» Conseils de couture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-