AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

J'ai besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:48

Vous êtes de mignons petits pigeons vous, hein ? J'ai besoin d'aide - Page 14 272392131

I'm outta here !
Revenir en haut Aller en bas
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

J'ai besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:53

En même temps, on a aucune preuve concrète que ce soit un canular, donc dans l'incertitude autant faire comme si c'était vrai ? Qu'est-ce qu'on a à perdre, après tout ? J'ai besoin d'aide - Page 14 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:40

Quelqu'un capable de tenir un canular du 4 Février jusqu'au 26 Juin mérite au moins qu'on si intéresse non?

De toute façon sur une période aussi longue la probabilité de canular est quasi-nul... J'ai besoin d'aide - Page 14 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

J'ai besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:44

Fait peter les canalisations ou la fausse septique Very Happy pour foutre la merde (jeux de mots mais vous le prenez comme vous le voulez Razz )
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

J'ai besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:08

Bon, ok, je me suis peut être trompé, mais avouez que je suis drôle quand même, hein ? J'ai besoin d'aide - Page 14 1929873797

Je m'excuse donc, hein ? Il y avait un truc qui me semblait plus que suspect puis j'ai demandé aux modos, c'est pas la même IP.

On a tous le droit de faire des erreurs.

Fin bref, ça n'empeche pas qu'au lieu d'essayer de te venger tu ferrais mieux de faire ce que shary a dit.
Tu sais, ça risque de te retomber dessus J'ai besoin d'aide - Page 14 3371923627

Après, tu fais ce que tu veux, hein ? Mais t'iras pas te plaindre qu'on t'auras pas prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:15

Citation :
De toute façon sur une période aussi longue la probabilité de canular est quasi-nul...


C'est possible de tenir un canular sur plusieurs mois hein, surtout qu'Altan n'est pas des plus actifs, ce n'est pas comme s'il passait ses journées à entretenir son éventuel canular. La durée n'a rien à voir dans un cas comme ça.

Mais ce n'est pas le sujet, et en effet ce n'est à priori pas un double compte.
Revenir en haut Aller en bas
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

J'ai besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re   J'ai besoin d'aide - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:31

Je vais faire a ma facons et en fonction des évènement si jamais le besoin s'en fait sentir je ferait la facon de Shary.




Vous en dite quoi de ca pour la fête (au pire si je me fais choper j'aurai qua dire que c'était pour rigoler.)
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

J'ai besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:50

Ton plan, c'est de diffuser HEYYEAYEAA pendant la fête de ton frère o_o ?

Mais pourquoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

J'ai besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:23

Derp35 a écrit:
Fait peter les canalisations ou la fausse septique Very Happy pour foutre la merde (jeux de mots mais vous le prenez comme vous le voulez Razz )

Je reste sceptique sur l'intérêt de cette blague... (en fait c'est pour de faux, je suis un faux sceptique badum tsss)
Revenir en haut Aller en bas
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

J'ai besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re   J'ai besoin d'aide - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:33

La chanson est assez fofolle pour que je puisse me justifier en disant que j'ai voulut mettre un peu d'ambiance. Juste pour rigoler quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

J'ai besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:51

Vas-y, fait ça.
Et passe pour un con.

Désolé de le dire de façon aussi crue, mais c'est tout ce que ça va faire.

Autant je suis pas partisan de la violence, autant si tu veux te venger, n'y va pas qu'a moitié. Ce genre de demi-mesure du style "ouais, mais si ça tourne mal, je peux toujours dire que..."

Non. Soit tu y vas franco, soit c'est pas la peine. Ils auront juste un autre motif de se moquer de toi, et reprendrons la fête une fois la musique coupée et toi enfermé dans ta chambre, dégoûté par leurs moqueries.

Je reste convaincu que le mieux que tu puisse faire, à moins de te découvrir une âme d'Overlord et de prévoir un moyen de pourrir sa fête en l'humiliant, c'est de ne pas y aller. ça gâchera pas sa journée, mais ça t'évitera d'avoir à les affronter, et tu affichera ton mépris pour un évènement aussi important que son anniversaire.

Et si on veut te forcer, là tu les envoies chier.

et là, t'as ta vengeance, si on veut.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:42

Cool, en plus d'être le pédé immature qui se fait victimiser, tu seras désormais, aux yeux de ta famille, le pédé immature qui se fait victimiser et qui pourrit les fêtes.
Oh, c'est sûr, ça va tout arranger. Maintenant, ton grand frère, ses amis et ta famille auront une bonne raison de t'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Là bas

J'ai besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:35

Bon j'ai lu le sujet de travers, mais suffisamment par essayer de t'aider à sortir de cette impasse.
Bon déjà, je pense que passer Hayaaheya est une mauvaise idée, comme dirait Soarin tu vas passer pour un gâcheur de fêtes et ça va te retomber dessus d'une manière ou d'une autre.
Si j'ai bien compris tu es victime de harcèlement. Pour avoir vécu ça pendant une bonne année je te conseille d'encaisser, mais pas sans broncher. Réplique, défend toi, mais ne tombe pas dans le vulgaire. Si t'as mère dis que tu es gay réponds lui par un : <et alors ?> ou bien par < Ce n'est pas parce que je regarde ce dessin animé que je suis forcément gay. >. Profite aussi de la moindre occasion de parler à un prof, psy ou autre personne qui pourrait essayer de t'aider. Explique ton problème en détail et n'hésite pas à exagérer un peu, c'est toujours utile, mais si le harcèlement est souvent et violent, alors là n'hésite pas à aller vers les autorités.
Après essaye de t'éloigner un maximum de t'as famille, part en internat par exemple, mais évite la demande d'émancipation. Sort un max de chez toi pour te balader ou faire du sport (d'ailleurs je te conseille d'en faire, c'est excellent pour le moral).


Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

J'ai besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:45

Magicpixel a écrit:
Ton plan, c'est de diffuser HEYYEAYEAA pendant la fête de ton frère o_o ?

Mais pourquoi faire ?

Suis la logique de Pinkie Pie et tu comprendras... J'ai besoin d'aide - Page 14 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:13

Je suis surpris que les beauvaisiens n'en viennent pas plus vite aux poings au moindre prétendu signe d'homosexualité, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




J'ai besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin de soutien...
» Bronies, j'ai besoin de vous !
» Besoin d'information.
» Autonomous Zed a besoin de fric.
» Les amis j'ai besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-